Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarrache-moi le coeur (hanne) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    arrache-moi le coeur (hanne)
    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar 2020 - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hanne von Holstein Donc on part sur du positif? arrache-moi le coeur (hanne) - Page 4 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar 2020 - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hanne von Holstein Ouais, ça m'irait arrache-moi le coeur (hanne) - Page 4 3850463188
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : arrache-moi le coeur (hanne) - Page 4 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    arrache-moi le coeur (hanne) - Page 4 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mar 2020 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vraiment désolé du retard ma belle arrache-moi le coeur (hanne) - Page 4 863241595
    et je dois te dire que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ton idée, par rapport au fait que katalia donne de moins en moins de nouvelles, parce qu'à chaque fois, hanne lui lance des petites perches sur le fait qu'elle pourrait revenir. bah katalia, ca va la brusquer et elle va avoir l'impression que son amie ne comprend pas sa peine, celle qui l'a poussé à fuir arrache-moi le coeur (hanne) - Page 4 1365124802
    à l'époque oui, katalia aurait prévenu ses amis qu'elle part, mais ca a été tellement soudain ! seulement 24h après l'annonce, elle était déjà dans l'avion, quoi...
    la jalousie de hanne etc etc, tout est clair et parfait dans ce que tu as noté hanwii
    j'pense qu'avec l'eau qui va couler sous les ponts, katalia va vraiment voir la danoise au plus bas et ne pourra rester insensible à cela... et se rendre compte que malgré les rancœurs et la fierté mal placée à cause du fait qu'hanne l'ai envoyé bouler depuis la rentrée, elle l'aime tout de même beaucoup et ne veut pas la voir souffrir ainsi
    ca te semble bien ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mar 2020 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia contente que ça te plaise, c'est une réaction qui colle parfaitement aux deux personnages donc c'est parfait arrache-moi le coeur (hanne) - Page 4 2109348208 et tout ce que tu as dit à la fin me va plus que bien également, je n'aurais pas dit mieux :heaart: hanne aussi va finir par s'adoucir à un moment donné, bien trop préoccupée et perturbée par sa vie depuis le coup de la vidéo pour conserver une rancoeur futile envers katalia (bon... la jalousie je pense qu'elle sera toujours potentiellement là, une chose à la fois arrache-moi le coeur (hanne) - Page 4 2157042859)

    @Heather Wright je pense oui, après vu le caractère d'heather, on peut aussi partir sur du négatif avec le coté drogue, fouteuse de merde, etc. (ce serait toujours un coté d'heather qu'hanne n'aimerait pas je pense) je pense que tout dépend comment elles se sont rencontrées mais si c'est par ilhan ça resterait positif, tant qu'elle se tient un minimum quand elle est avec hanne et qu'elles montrent le meilleure d'elle-même toutes les deux arrache-moi le coeur (hanne) - Page 4 1881463262

    @Athénaïs De Monaco parfait donc arrache-moi le coeur (hanne) - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mar 2020 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mmh je vois hahaha alors je crois qu'on ferait bien de partir sur du négatif parce que Heather ne sait pas (et ne veut pas) se tenir pour qui que ce soit alors peu probable qu'elle le fasse avec Hanne. Puis bon, elle a déjà baisé avec Ilhan donc j'imagine que ça non plus ça ferait pad trop kiffer la blonde, pas vrai? arrache-moi le coeur (hanne) - Page 4 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar 2020 - 7:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Heather Wright c'est bien ce que je me disais arrache-moi le coeur (hanne) - Page 4 1881463262 après, je ne pense pas que partir sur du négatif haineux soit nécessaire, je les imagine pas comme ça. elles sont juste trop opposées sur leur mode de vie, leurs principes, leur caractère en somme arrache-moi le coeur (hanne) - Page 4 1616978029 elles se tolèrent mais savent qu'elles auront jamais de quoi être amies ? arrache-moi le coeur (hanne) - Page 4 1881463262 pour ilhan, c'est plus compliqué que ça, surtout qu'avant elle ne l'envisageait vraiment pas autrement qu'en ami. par contre elle aurait presque déjà pu être jalouse, sans avoir de sentiment amoureux, hanne a toujours été très possessive de lui et d'aksel, et si en plus elle sentait pas heather, ça devait pas aider quoi arrache-moi le coeur (hanne) - Page 4 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar 2020 - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hanne von Holstein Ça me va parfaitement haha, j'les vois pas non plus se détester à proprement parler, juste ne pas très bien s'entendre quoi! Elle prendre des nouvelles d'elle auprès d'Ilhan surtout pour savoir comment lui se sent dans l'histoire, mais s'il arrivait un truc à Hanne, elle ne broncherait probablement pas quoi arrache-moi le coeur (hanne) - Page 4 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar 2020 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Heather Wright ahah, c'est parfait pour moi, on garde ça arrache-moi le coeur (hanne) - Page 4 636082422 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar 2020 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mar 2020 - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle est charmante cette demoiselle arrache-moi le coeur (hanne) - Page 4 166564858 arrache-moi le coeur (hanne) - Page 4 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum