Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarrache-moi le coeur (hanne) - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    arrache-moi le coeur (hanne)
    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mar 2020 - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Reyna Weiss je suis contente que tu l'aies fait Vic tu avais une idée ? arrache-moi le coeur (hanne) - Page 7 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar 2020 - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hanne von Holstein a écrit:@Priam Rothschild hello arrache-moi le coeur (hanne) - Page 7 152426858 une envie/idée particulière ? arrache-moi le coeur (hanne) - Page 7 2109348208

    alors, je viens en totale touriste. arrache-moi le coeur (hanne) - Page 7 550846730
    est-ce que tu recherches quelque chose ? j'ai besoin de nouveau lien relatant du spring break comme je n'ai pas pu le jouer. et je risque d'avoir un lien avec ilhan. arrache-moi le coeur (hanne) - Page 7 550846730 j'ai soumis l'idée d'un ancien quator avec l'ex meilleur ami d'ilhan avant que la bombe ne vienne tous les éloigner des uns et des autres. arrache-moi le coeur (hanne) - Page 7 1365124802
    c'est pas encore validé par ilhan mais ça peut être ensuite un bon début. ça voudrait dire qu'ils se connaissent déjà. arrache-moi le coeur (hanne) - Page 7 2109348208
    comment s'est passé son sb ? arrache-moi le coeur (hanne) - Page 7 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar 2020 - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi je peux t'arracher le coeur mais pour le réparer et te le donner arrache-moi le coeur (hanne) - Page 7 1946740601
    (disquette de beauf bsr arrache-moi le coeur (hanne) - Page 7 3059750313 )
    une petite place pour moi ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr 2020 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hanne von Holstein et j'ai oublié de repasser par ici arrache-moi le coeur (hanne) - Page 7 166564858arrache-moi le coeur (hanne) - Page 7 387742012 
    mes chevilles ? elles vont très bien mademoiselle arrache-moi le coeur (hanne) - Page 7 152426858 stu veux je te les montre ? arrache-moi le coeur (hanne) - Page 7 166564858 alors Gauthier a besoin qu'on lui tienne un peu tête, c'est le genre de mec qui fait un peu chier son monde, qui possède ses principes et ses valeurs (qui peuvent plaire ou déplaire). Hanne a trompé son mec et y a une vidéo d'elle qui circule, c'est sa ? Gauthier sera forcément tombé sur sa vidéo arrache-moi le coeur (hanne) - Page 7 1881463262 et c'est obligé qu'il cherche cette fameuse demoiselle arrache-moi le coeur (hanne) - Page 7 166564858 par curiosité, je pense. Ils auraient même pu prendre contact avec elle sur les réseaux socio, son intention première serait de se foutre de sa gueule... de ce jouer d'elle, par envie et pour prouver autour de lui que c'est un connard. Seulement, ils pourraient s'attaché à elle ? 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr 2020 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Priam Rothschild oui, ça pourrait être un début arrache-moi le coeur (hanne) - Page 7 1365124802 après je sais qu'aksel avait déjà prévu une bande de ce style avec ilhan, hanne, katalia, meluzine et son ex si j'ai bien tout suivi pour ce dernier point. du coup le coup du quatuor me parait compliquer. après j'ai pas bien tout suivi, c'était censé être qui le quatrième membre, hanne ? parce que si c'est un autre mec au pire, ça fait un peu le boy's band quoi arrache-moi le coeur (hanne) - Page 7 1881463262 vous avez avancé sur ce point ? arrache-moi le coeur (hanne) - Page 7 2109348208 son sb a été compliqué on va dire, elle a revu aksel, qui lui a quand même mis un gros vent (la joueuse vient plus donc hanne va rester sur une idée de rupture compliqué et de lein rompu avec son ex), ilhan aussi (ça s'est pas beaucoup mieux fini arrache-moi le coeur (hanne) - Page 7 2157042859) et après c'est un peu le même style à défaut d'une rencontre qui s'est bien passée arrache-moi le coeur (hanne) - Page 7 1881463262 tu voudrais qu'on parte donc sur un lien datant du sb c'est ça ? on partirait sur du positif ? parce que après, hanne était à la pfo jusqu'à début février donc ils pourraient au pire se connaitre de là aussi arrache-moi le coeur (hanne) - Page 7 2109348208

    @Ahreum Min oh mais comme c'est trop cute en vrai arrache-moi le coeur (hanne) - Page 7 3850463188 (ouais nan ça va, avec ce smiley-là ça passe crème arrache-moi le coeur (hanne) - Page 7 2157042859) et bien sur que j'ai une place pour toi, tu venais avec une idée ou une envie de direction particulière ?

    @Gauthier Martins ouais non mais j'ai vu ça  (emo)
    aloooors. premièrement, la vidéo est actuellement supprimée. hanne a demandé à quelqu'un de le faire une à deux semaines après qu'elle ait été postée, elle n'existe donc plus nulle part. après, j'avais en effet déjà imaginé qu'elle ait à l'époque reçu plein de messages insultants et profondément irrespectueux à cette époque, si tu vois c'que j'veux dire arrache-moi le coeur (hanne) - Page 7 636082422 après deux mois et la disparition de la vidéo, ça s'est quand même tassé. je trouverais ça très intéressant de jouer là-dessus, j'ai pas encore de lien de ce type arrache-moi le coeur (hanne) - Page 7 152426858 par contre, la seule chose qui me dérange dans l'idée, c'est que hanne elle serait jamais rentrée dans le jeu de gauthier, elle est pas conne quand même, elle recevait des dizaines de messages comme le sien auxquels elle ne répondait pas. il peut vouloir prouver autant qu'il veut que c'est un connard, elle n'est pas une brebis égarée duquel on se moque si facilement arrache-moi le coeur (hanne) - Page 7 3997999705 elle sa fierté et sait très bien ne pas montrer ses émotions à ceux qui n'en valent pas la peine arrache-moi le coeur (hanne) - Page 7 636082422 après, s'il veut vraiment pouvoir lui dire les choses, il faut que ce soit en face, même si elle va l'ignorer totalement majoritairement, mais ça peut être drôle Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr 2020 - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon ça va alors, si ça passe arrache-moi le coeur (hanne) - Page 7 3850463188 alors, j'avais maybe une idée qui serait évolutive dans la durée ; je ne sais pas si elle a une meilleure amie ou quoi, mais l'idée s'en rapproche. j'ai lu l'histoire de hanne et franchement, j'suis grave sad pour elle :(( que le monde lui tourne le dos parce qu'elle a fauté et c'est là que ahreum elle intervient bfherjgre ; quand bien même elle n'approuve pas la tromperie, elle n'accepte pas les gens délaissés (gros complexe de je mets la personne avant moi) du coup, j'image bien une scène où ahreum voit cette fille courir dans les toilettes pour pleurer et ahreum, naturellement, elle la suit pour essayer de la consoler. hanne aurait été curieuse ? genre, une meuf qui s'ramène pour la consoler alors que tout le monde la prend pour une paria bcvehjr ??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr 2020 - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ahreum min alors, elle était meilleure amie avec roxane avant que cette dernière ne la vire de la pforzheimer, maintenant c'est un tout petit peu plus compliqué entre elles quoi arrache-moi le coeur (hanne) - Page 7 636082422 mais j'ai du tout de lien comme ça so, j'trouve ça super cute arrache-moi le coeur (hanne) - Page 7 3850463188 après, hanne est pas du genre à pleurer en publique comme ça, elle est hyper digne comme nana, elle garde tout pour elle, même trop. après en soit, c'est possible qu'elle ait un peu craquée devant le miroir dans les toilettes, elle était toute seule au tout début, elle passait pas un couloir sans se prendre une remarque suite à la vidéo, etc. ahreum aurait pu rentrer à ce moment-là, et même si hanne aurait tenter d'effacer ses larmes d'un revers de main rapide, la brune n'aurait pas été dupe. après, il aurait fallu qu'elle passe les barrières d'hanne qui se méfiait de tout et de tout le monde à cette époque, mais elle aurait pu finir par accepter sa présence et sa sincérité ? depuis, elles auraient pu faire connaissance et se découvrir une grande affinité ? arrache-moi le coeur (hanne) - Page 7 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr 2020 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hanne von Holstein un bisous pour me faire pardonner ? arrache-moi le coeur (hanne) - Page 7 166564858 alors en faite l'idée, c'est qu'elle ne sache pas du tout qui il est. Gauthier s'est pas le genre de mec à aller insulté une meuf sur les réseaux. C'est le genre à regarder la vidéo et à la faire circuler. arrache-moi le coeur (hanne) - Page 7 1881463262 Et est-ce que tu sais sur quelle réseau la vidéo à circuler ? elle est sur tinders ou pas du tout ? (si elle a pas Tinder c'est pas grave) Gauthier pourrait venir l'accoster comme sa, il est assez à l'aise dans ses baskets. A savoir si elle se fait accosté facilement ou pas ? Dans le sens, ou il se postera pas devant elle pour se foutre de sa gueule. Sa tactique à lui, c'est d'apprendre à la connaitre pour finalement pointer les défauts qu'il lui dérange et là entre autre c'est la vidéo.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr 2020 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gauthier Martins dans tes rêves arrache-moi le coeur (hanne) - Page 7 636082422 arrache-moi le coeur (hanne) - Page 7 152426858 alors, la vidéo a été postée sur veritas et de là, a été partagé un peu partout, avant qu'un informaticien la supprime du web entièrement. et non, elle est pas sur tinder arrache-moi le coeur (hanne) - Page 7 1881463262 hm, hanne est devenue très méfiante depuis la vidéo et le nombre de dos qu'on lui a tourné à sa publication arrache-moi le coeur (hanne) - Page 7 1365124802 du genre il se rapproche des gens pour après leur dire que c'était que du fake ? j'vois même pas l'intérêt pour lui de se donner tant de mal arrache-moi le coeur (hanne) - Page 7 1881463262 c'est vraiment un psychopathe en fait arrache-moi le coeur (hanne) - Page 7 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr 2020 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hanne von Holstein arrache-moi le coeur (hanne) - Page 7 1881463262 pas avec tout le monde, mais il ferait avec une fille qu'il a vu sur une sexe tape arrache-moi le coeur (hanne) - Page 7 166564858 oui arrache-moi le coeur (hanne) - Page 7 1881463262 aprèèèèès sa serait sa première intention, après il peut se faire avoir dans son propre jeux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum