Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarrache-moi le coeur (hanne) - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    arrache-moi le coeur (hanne)
    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr 2020 - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je vois, je vois bfhrjgre ; je me dis que c'est encore plus crédible comme ça arrache-moi le coeur (hanne) - Page 8 2109348208
    parce que l'une comme l'autre, elles n'accordent pas la confiance au premier venu, + un petit côté méfiant tu sais, pour différentes raisons mais l'fait de bosser ça ensemble ça peut grave être intéressant bnfjekrbert arrache-moi le coeur (hanne) - Page 8 1365124802 puis ahreum est loin d'être insensible à la peine des gens, qu'importe les raisons arrache-moi le coeur (hanne) - Page 8 1656754111
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Avr 2020 - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hanne von Holstein a écrit:@Priam Rothschild oui, ça pourrait être un début arrache-moi le coeur (hanne) - Page 8 1365124802 après je sais qu'aksel avait déjà prévu une bande de ce style avec ilhan, hanne, katalia, meluzine et son ex si j'ai bien tout suivi pour ce dernier point. du coup le coup du quatuor me parait compliquer. après j'ai pas bien tout suivi, c'était censé être qui le quatrième membre, hanne ? parce que si c'est un autre mec au pire, ça fait un peu le boy's band quoi arrache-moi le coeur (hanne) - Page 8 1881463262 vous avez avancé sur ce point ? arrache-moi le coeur (hanne) - Page 8 2109348208 son sb a été compliqué on va dire, elle a revu aksel, qui lui a quand même mis un gros vent (la joueuse vient plus donc hanne va rester sur une idée de rupture compliqué et de lein rompu avec son ex), ilhan aussi (ça s'est pas beaucoup mieux fini arrache-moi le coeur (hanne) - Page 8 2157042859) et après c'est un peu le même style à défaut d'une rencontre qui s'est bien passée arrache-moi le coeur (hanne) - Page 8 1881463262 tu voudrais qu'on parte donc sur un lien datant du sb c'est ça ? on partirait sur du positif ? parce que après, hanne était à la pfo jusqu'à début février donc ils pourraient au pire se connaitre de là aussi arrache-moi le coeur (hanne) - Page 8 2109348208

    alors j'arrive après la guerre mais j'attendais la réponse de ilhan pour pouvoir me placer et du coup l'idée est rejetée puisque le troisième membre du groupe a été supprimé. on est parti sur autre chose, donc, on va devoir trouver autre chose. arrache-moi le coeur (hanne) - Page 8 550846730
    et l'idée de la rencontre en février me plaît assez, priam est ici depuis août 2018, peut être qu'il aurait fait partie des premiers à lui faire visiter, l'aidant dans des démarches ou autre ? et je vois bien du positif, même si avec ilhan se sera du négatif. arrache-moi le coeur (hanne) - Page 8 1616978029 est-ce qu'ils sont très proches tous les deux ? parce qu'il risque d'épouser danna et ça risque de faire un peu chier priam. j'imagine que cette situation va faire chier aussi hanna ? je vois ici une alliance qui peut s'avérer utile. face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mai 2020 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hanne von Holstein je viens réclamer mon petit lien arrache-moi le coeur (hanne) - Page 8 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai 2020 - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tout dabord, mille pardon à tout le monde pour le retard, j'ai enfin retrouvé les joies de la connexion urbaine arrache-moi le coeur (hanne) - Page 8 847616947 arrache-moi le coeur (hanne) - Page 8 1881463262

    @Ahreum Min j'aime beaucoup l'idée, je trouve le lien super chou arrache-moi le coeur (hanne) - Page 8 3850463188 hanne reste une femme forte et fière, la voir dans cet état n'est pas donné à tout le monde et c'est surement quelque chose qu'elle n'assumerait pas en face d'une inconnue. mais si sur le coup, ahreum n'avait pas insisté, elle se serait laissé apprivoiser et lui aurait expliquer le pourquoi du comment, une seule fois (elle est pas du genre à le faire tous les jorus non plus ->) première personne avec laquelle elle se serait confier de ce fardeau qui lui pesait tant. aujourd'hui, ça va mieux pour elle (enfin pour l'instant), elle croit être stable avec ilhan, assume les sentiments grandissant pour lui, tout va bien dans le meilleurs des mondes... avant qu'elle apprenne au bal qu'il est fiancé face du coup à voir si on joue le lien maintenant ou si on attend un nouveau coup du sort pour hanne et on se réserve un rp dès que j'en sais assez pour connaître la réaction de la blonde par rapport à ça ? après on parle beaucoup de hanne là mais on a moins abordé le coté d'ahreum ? quel serait son coté de la relation ? se confierait-elle aussi à hanne ? ou se conntenterait seulement d'écouter ? sachant que la danoise est pas du genre à se confier facilement, elle a pas été habituée à montrer ses faiblesses, elle finit vite par retourner la conversation sur son interlocuteur, donc arheum n'y aurait pas échapper ?

    @Priam Rothschild pas de problème, j'suis mal placée pour dire quoi que ce soit arrache-moi le coeur (hanne) - Page 8 1881463262 alors, l'histoire de la sextape est arrivée en février 2020 mais elle est arrivée l'été 2016 si je calcule bien arrache-moi le coeur (hanne) - Page 8 1365124802 (elle a fait sa quatrième rentrée à harvard en septembre 2019)
    pour le coup des fiançailles, ça pourrait être drôle, mais hanne est pas du genre à former des alliances pour faire capoter une relation, même si elle lui fout les deuxièmes boules (elle va finir par en avoir beaucoup arrache-moi le coeur (hanne) - Page 8 2157042859) de sa vie arrache-moi le coeur (hanne) - Page 8 1881463262 elle va plutôt être en mode "c'est leur choix, ils font ce qu'ils veulent" un verre à la main assise au bar face

    @Zénon Théotokis oh oui, viens donc arrache-moi le coeur (hanne) - Page 8 2109348208 il y aurait beaucoup trop de points sur lesquels j'aimerais jouer arrache-moi le coeur (hanne) - Page 8 1881463262 j'aime beaucoup comment tu l'as décris émotionnellement/romantiquement parlant arrache-moi le coeur (hanne) - Page 8 2109348208 après il y a le coup de sa maladie que j'aime bien, ils viennent tous deux d'une famille plus que riches même si pour des raisons différentes (coté hanne c'est l'aristocratie danoise, même si son père est très impliqué dans la politique du pays, c'est pas ce qui fait leur fortune initiale), elle est très dépensière également, elle a toujours vécu comme ça et elle a pas DU TOUT la conscience de faire attention à ses dépenses (laisse la possibilité d'une rencontre dans un lieu lié à ça) Richard bref, y'aurait plein de choses à aborder, tu as une préférence ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai 2020 - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hanne von Holstein bon je pense que les demoiselles se connaissent. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai 2020 - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kamille M. Locke ah bah oui inévitablement arrache-moi le coeur (hanne) - Page 8 2109348208 tu pensais à quelque chose en particulier ? arrache-moi le coeur (hanne) - Page 8 4046487928  je viens d'aller lire ta fiche (j'adore ta plume :heaart:), je pense que mine de rien, elles se ressemblent beaucoup et auraient de quoi plutôt bien s'entendre. si j'ai bien compris, kam' a habité chez ilhan pendant genre un ou deux ans ? elles se seraient connues à ce moment-là maybe ? arrache-moi le coeur (hanne) - Page 8 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai 2020 - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hanne von Holstein alors soit à du positif soit à du négatif honnêtement haha tout dépend de si Hanne se ferait influencer ou pas par Ilhan qui n'aime pas trop Kamille par jalousie. arrache-moi le coeur (hanne) - Page 8 2157042859
    ça pourrait être pas mal si elles s'aiment bien, histoire de lui mettre un peu les boules à l'autre haha. après kam' aurait pas compris le pourquoi elle aurait trompé aksel avec ilhan et ça aurait pu mettre un froid entre les deux. à vrai dire je sais pas mdrrr je suis malade je réfléchis mal sorry. arrache-moi le coeur (hanne) - Page 8 927261665

    oui elles se seraient connues quand Kam est venue l'année avant de partir pour Harvard, après peut-être pendant les vacances elles auraient pu se voir quoi que, vu que Kam venait souvent chez sa tante. :heaart:

    oh merci t'es adorable. arrache-moi le coeur (hanne) - Page 8 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai 2020 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kamille M. Locke leur lien est basé sur quoi dans les grandes lignes ? à part qu'ils ne s'aiment pas ? honnêtement, je ne sais pas si elle aurait pu être influencée, je pense pas, ou alors pas sur le long terme arrache-moi le coeur (hanne) - Page 8 1616978029 hanne était très proche d'aksel et ilhan et leur faisait une confiance aveugle, c'est un fat. après, admettons qu'ilhan lui ait dépeint un mauvais tableau d'elle, hanne serait forcément partie avec de gros à priori sur kamille, mais elle aurait bien pu se faire une idée par elle-même par la suite. une sorte de relation qui part sur le mauvais pied mais qui finit par s'améliorer en somme, en se rendant compte qu'elles n'ont rien pour justifier cette animosité provoquée ? pour le froid après la tromperie d'hanne, un de plus un de moins, elle est plus à ça près arrache-moi le coeur (hanne) - Page 8 1881463262 mais par conséquent, hanne est pas le genre à courir après ceux qui l'ont abandonné à ce moment-là, peu importe si elle a merdé ou pas initialement, paye les amis quoi  arrache-moi le coeur (hanne) - Page 8 550846730 du coup à voir où elles en seraient aujourd'hui ?
    mais je suis tout à fait d'accord que ce serait drôle qu'elles s'entendent bien par rapport à ilh arrache-moi le coeur (hanne) - Page 8 636082422

    repose-toi bien surtout si t'es malade, on en discute quand tu vas mieux sinon arrache-moi le coeur (hanne) - Page 8 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai 2020 - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hanne von Holstein je t'envoie un mp. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mai 2020 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hanne von Holstein  il reste un peu de place ici ? arrache-moi le coeur (hanne) - Page 8 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum