Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarrache-moi le coeur (hanne) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    arrache-moi le coeur (hanne)
    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux? arrache-moi le coeur (hanne) - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hanne von Holstein j'ai rapidement parcouru son profil, mais c'est du vite fait arrache-moi le coeur (hanne) - Page 3 3997999705 . d'un côté, elle le mérite cette réputation même si au final elle est bien punie la petite arrache-moi le coeur (hanne) - Page 3 166564858 . j'pense que iris va avoir le cul entre deux chaises. ça va dépendre du lien qu'elles ont depuis l'enfance vu qu'elle connait sa famille et fréquente aksel depuis arrache-moi le coeur (hanne) - Page 3 3997999705 mais aussi de son caractère car iris n'est pas facile non plus arrache-moi le coeur (hanne) - Page 3 1616978029 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Athénaïs De Monaco aaah, mais maeve c'est la soeur d'athénaïs, j'avais zappé l'info comme elles ont pas le même nom. si c'est dans ce contexte qu'elle a rencontré aksel, il y a de fortes chances qu'elle ait rencontré hanne aussi, parce qu'elle vient de même milieu, sa famille est proche de la famille royale danoise (là où elle a rencontré aks) de plus, à partir du moment où elle a été en couple avec lui, je pense que ça lui arrivait de l'accompagner dans ce genre d'évènements arrache-moi le coeur (hanne) - Page 3 1616978029 après, j'suis entrain de finaliser le lien avec maeve qui est normalement assez positif (malgré les derniers évènements arrache-moi le coeur (hanne) - Page 3 1881463262) donc je pense qu'on peut partir sur un lien positif aussi ?

    @Heather Wright oui bien sur, tu pensais à quelque chose en particulier ? arrache-moi le coeur (hanne) - Page 3 2109348208

    @Iris De Danemark oui bon ça va, elle est désolée, elle a ses fesses sur le net, j'pense qu'elle a compris l'message hein arrache-moi le coeur (hanne) - Page 3 636082422 bah techniquement, elle l'a connait depuis toujours, donc c'est un eu comme un membre de sa famille aussi, comme l'était aksel avant qu'elle ne se mette en couple avec lui d'ailleurs. c'est exactement à cet âge-là que tu t'acceptes plus facilement malgré les différences. j'te copie-colle ma fiche/profil pour le caractère d'hanne s'tu veux :heaart:
    Spoiler:
    mais vu le caractère d'iris, il y a quand même plus de chances qu'elle lui saute dessus après ce qu'hanne a fait non ? arrache-moi le coeur (hanne) - Page 3 1881463262 sauf si on garde une sorte de lien de petite soeur/grande soeur du au fait qu'hanne a cotoyer son frère et ilhan très tôt :heaart:

    @Tomas Brewer of course nounous arrache-moi le coeur (hanne) - Page 3 3997999705 une idée ? arrache-moi le coeur (hanne) - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hanne von Holstein Avec Ilhan on s'est trouvé un lien d'ancien sexfriend resté amis (Heather est en couple now) et elle est une des rares qui soit de son côté dans l'histoire de la sextape arrache-moi le coeur (hanne) - Page 3 1616978029 je sais pas si ça t'inspire? arrache-moi le coeur (hanne) - Page 3 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Heather Wright ahah, il en faut qui soient de leur coté, merci pour eux arrache-moi le coeur (hanne) - Page 3 2157042859
    alors, je t'avoue que ça ne m'inspire rien de particulier, dans le sens qu'elle a toujours considéré ilhan comme un frère, un meilleur ami. c'est la première fois qu'elle le voit autrement, après qu'il l'ait embrassé, et ce qui a suivi. du coup je sais pas si elle serait au courant pour la relation heather/ilhan de cette époque ou pas arrache-moi le coeur (hanne) - Page 3 1616978029 pour ce qui est de maintenant, ils ont toujours pas reparlé de ce qui s'est passé entre eux, hanne ne parvient pas du tout à départager ses sentiments, à savoir ce qu'elle pense vraiment de tout ça, ce que ça signifiait pour elle. après, avoir quelqu'un qui est de leur coté en mode "peu importe ce que vous avez fait, la sextape c'est vraiment pas cool", bah ça fait du bien hein arrache-moi le coeur (hanne) - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hanne von Holstein Sinon on part sur autre chose entièrement? Elles peuvent se connaitre autrement, être amies ou que sais-je puis accessoirement bah Heather est de leur côté. Fin, elle s'en fiche elle qu'Hanne ait trompé Aksel avec Ilhan ou quoi, c'est pas cool que la sextape se soit retrouvé sur Veritas, mais elle s'en fiche, elle les juge pas pour ça arrache-moi le coeur (hanne) - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hanne von Holstein Ouais, Maeve a fait changer son nom parce qu'elle n'aime pas être reliée à la royauté comme ça. Mais elle reste des soeurs malgré tout arrache-moi le coeur (hanne) - Page 3 3850463188

    Alors, oui, je veux bien du positif avec ta belle Hanne. Athénais est attachiante alors même si elle se prend pour le nombril du monde, elle arrive à apprécier ceux qui font partie du même cercle sociale qu'elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    arrache-moi le coeur (hanne) - Page 3 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Heather Wright oui au pire on peut dire qu'elles se sont connues peut-être quand même à travers ilhan, genre par hasard où ils les auraient présentées ? et comme tu dis, le reste avec la vidéo est secondaire quoi, mais c'est quand même quelque chose pour laquelle hanne lui serait très reconnaissante, c'est sûr :heaart:

    @Athénaïs De Monaco oui, elles auraient pu la voir comme une petite sœur, comme tu dis, un peu chiante mais attachante et pas méchante Vic

    @Priam Rothschild hello arrache-moi le coeur (hanne) - Page 3 152426858 une envie/idée particulière ? arrache-moi le coeur (hanne) - Page 3 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum