Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityred line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    red line, wagon n°2 ► impact moyen
    Page 14 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 245
    Messages : 39248
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan 2020 - 9:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tire la petite fille de toutes mes forces avant de tomber à la renverse avec elle dans mes bras. « JUDE » Je me redresse, un peu sonné et je tire l'enfant dans mes bras en essayant de rassure Alaska. Mais ce qui m'intéresse le plus, c'est de savoir si ça a aidé, si elle arrive mieux à respirer. - « ça va » J'hoche la tête et alors que je sens que celle-ci tourne un peu, j'attrape le visage de Lilou et je pousse son visage contre son épaule. J'veux pas qu'elle voit le chaos autour de nous, les blessés, le sang. Et en parlant de sang.. « Jude. Ta jambe. » Je baisse les yeux, grimace. Ce que je prenais pour un bout de verre est en réalité une espèce de pièce métallique. « Tu... tu perds du sang. Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Tu as mal ? Tu.. » Je fronce les sourcils et replace ma main au niveau de l'ouverture des deux sièges pour chercher la main de la jeune femme. "Je.. je sais, ça va, t'en fais pas.." Il faut juste que je stoppe le saignement. L'objet métallique empêche la blessure de saigner encore plus, mais ma perte de sang commence quand même à m'inquiéter un peu. Doucement, j'attrape l'écharpe autour du cou de Lilou. "J'vais essayer de stopper ça" Je me penche un peu, gardant le visage de Lilou contre mon épaule et j'enroule l'écharpe de la petite fille soigneusement autour de ma jambe, en essayant de presser autour de la plaie sans enfoncer encore plus l'objet enfoncé dedans. Ma tête tourne un peu plus et je fronce les sourcils, relevant le regard vers Jasper qui, j'espère, est en train de faire ce que je lui ai demandé. J'essaie de lui crier, "Jasper ?!" J'veux pas lui mettre la pression mais maintenant qu'Alaska respire un peu mieux, j'ai besoin de connaître l'état de Leandra. De loin je vois mal, et je dois avouer que ça tourne de plus en plus et je commence à voir un peu trouble. Je secoue la tête et je lutte du mieux que je peux pour ne pas tomber en arrière et sombrer.

    @Alaska Hamilton @Jasper O. Ellington @Leandra T. Carreirao


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 4
    Salvatore
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 182
    Messages : 46240
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan 2020 - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les yeux fermés, je me laissais entraîner dans un autre monde. Mes pensées partaient vers Nixon qui allait m’attendre cette nuit. Je lui avais dit que je viendrais après le boulot et que nous pourrions passer le samedi à faire les marmottes au lit. Mon esprit divaguait vers Milo à qui je n’avais pas reparlé depuis le début de l’année. Depuis qu’il avait coupé court à notre histoire et qu’il semblait avoir bloqué mon numéro. Damn, je ne pourrais jamais lui parler de cette bague autour de mon cou… Attendez… Je n’avais plus l’impression de sentir la chaîne de mon collier autour de mon cou. Ma respiration s’accélérait sous la vague de panique tandis que je n’avais même pas la force de lever la main pour vérifier. Je retombais dans le piège du présent en entendant Lukas sifflait qu’il n’en savait rien. Je savais qu’il n’avait pas regardé ma plaie avant de souffler ces mots. Et, bordel, je savais que je lui en demandais tellement tant et si bien que je ne voulais pas lui redemander. Il fallait que je parvienne à me débrouiller. Je commençais à penser à me redresser lorsque la voix de mon sexy musicien résonna lâchant l’information qui changeait la donne. Un « Merda ! » soudain m’échappait pendant qu’il remettait ses mains sur le tissu couvrant ma jambe. Je devais donner les autres consignes, mais je n’y parvenais pas. Je m’inquiétais trop de l’état de Lukas. Je tentais de m’y concentrer pour ne pas perdre pied le questionnant avant toute chose. Lukas prenait mes mains glissant au loin. Est-ce qu’il vomissait ? Merde. La panique tordait encore plus mon être. J’ouvrais les yeux le voyant revenir vers moi. Il n’avait pas l’air bien du tout. Ma main se déposa sur son visage et je lançais un « Mi… dispiace » foutrement sincère. Je parvenais plus aisément à parler Italien qu’anglais. Ça me demandait moins de réflexion. Mais, je ne pouvais pas parler qu’Italien, il fallait que je parle anglais et que je donne les consignes. Il fallait agir. Je perdais déjà trop de sang. Ma langue passa sur mes lèvres et je bredouillais « T… Tu… vas… a...ller ? » L’état de Lukas passait en priorité. Il fallait qu’il aille bien. Il fallait qu’il sorte. Putain, il fallait qu’il m’aide. Mes yeux se refermaient et je babillais mélangeant ma langue maternelle et l’anglais « De...vi… app… uyer… fort… ici… » Avec les dernières forces qu’il me restait, je posais ma main sur le point que Lukas devait compresser pour arrêter l’hémorragie. Ma respiration devenait de plus en plus lente et difficile à attraper. Mon coeur cognait trop fort. Je me sentais si faible. Je me sentais partir...

    @Lukas O. Spritz
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 210307011101321484 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 210307011100239403 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 210307010918770936 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 210307011001575388 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 2511619667
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 200327113946269016red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 200328021133309071
    • #KLM
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 210418091627249975
    • Tentation
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 Oi6g
    Description trois : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 20021608055864050


    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 1116103942

    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 44227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan 2020 - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus grand que ma main, plus grand que ma main, plus grand que ma main, ça tournais en boucle pendant que j'étais bloqué les yeux dans le vague, en direction de sa jambe, de mes mains ensanglantés. Livide. Son 'merda' n'arrangeait pas les choses, parce qu'il augmentait encore la dose de stress, c'était pas une bonne chose. Et j'avais beau y mettre tout le courage, toute l'énergie que j'avais en moi, pour m'improviser urgentiste, c'en était trop pour moi, mon corps, ma tête, qui me cognais encore et toujours depuis le premier choc, choc fatal pour mon nez. Dans la précipitation, je plaçais les mains de Neal sur son mollet afin de m'écarter et de me vider debmes tripes, ne prenant même pas soin de faire attention à mes gestes, ni a la douleur qu'il pourrait ressentir. Chacun son tour Lyubov', espérant qu'au font que c'était plus de l'émotion, un surplus d'émotions qui se manifestais qu'un quelconque trauma suite au choc de ma cloison nasale. Je revenais a ses côtés pas bien du tout, sa main sur le visage n'appaisait pas grand chose et ses excuse non plus. C'est pourquoi je lui répondais froidement, sèchement, dans mon italien paternelle va bene preoccuparsi comme par automatisme a son excuse, ne m'en rendant même pas compte. Totalement ignorant de ses origines. Parce que je savais que pour lui il fallait que je surmonte tout ça, parce qu'il fallait que je le sauve. J'hôchais la tête, affirmant que ça irai. Cherchant rapidement la flasque pour enlever le goût de mes entrailles mélangé a mon sang dans ma bouche, immonde! Je la trouvais entre nous, rapidement. Une gorgée, je grimaçais parce que s'était vraiment un horrible gout, je suis désolé Naelle, on repartira promis. Je le regardais faire, me donner ses instructions, les suivant a la lettres, poussant mes mains au niveau de son aine, y mettant toute mes forces, pour couper la circulation autant que possible. Et soudain je m'inquiétais du comment il savait tout ça... Comment il connaissait, chaque recoin du corps humain aussi parfaitement, et quelle chose servait, desservait où, c'est pas avec de simples cours de svt qu'on en apprend autant.. Lui le barman, lui l'ingénieur mécanique. Lui soufflant encore une fois. Va bene comme si mon italien pourrait encore plus le rassurer. Il ne fallait pas qu'il traissaille, il devait tenir jusqu'à l'arrivée des secours, c'était violent comme objectif, le garder conscient sans me perdre. Même vide, j'avais toujours l'estomac au bord des lèvres. La respiration courte, je me mettais a fredonner.
    @Neal T. Hood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan 2020 - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des cris, j'entends, des cris, rapidement, je me lève et ignore totalement les mots de la jeune fille. Je vais vers les cris où j'ai entendu et je vois les deux personnes tout à l'heure. Je découvre une plaie ouverte, mais pourquoi ils ne m'ont rien dit. Dans ses moments, je me dis pourquoi je suis médecin à l'hôpital. À oui c'est parce que, j'ai perdu mon père sous mes yeux et que j'ai choisi médecin, pour sauver la vie et donner une chance aux personnes de vivre et être heureux et continuer a rire.

    "Pourquoi vous m'avez rien dis? Laissez moi voir, donnez moi un tissu pour absorber le sang. Je veux voir comment c'est. Et vous votre nez comment il va ?"

    Je les regarde en signe de confiance, je ne veux pas qu'il se vide de son sang, alors je vais faire mon possible, jusqu'à l'arrivée des secours.

    "per piecere"

    En tant que médecin, je me dois savoir parler dans différente langue, mais je crois que celle-ci est difficile.


    @Lukas O. Spritz @Neal T. Hood @Arwen Davenport
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 4
    Salvatore
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 182
    Messages : 46240
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan 2020 - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’aurais dû retenir mon exclamation suite à l’apprentissage de la taille de ma plaie. J’aurais dû me contrôler pour éviter d’inquiéter encore plus mon sexy musicien qui s’improvisait urgentiste. Mais, putain, tout devenait compliqué et je ne parvenais plus à avoir le contrôle sur ce qui passait entre mes lèvres. Mon exclamation avait entraîné une réaction de Lukas qui s’éloignait pour vomir après avoir déposé mes propres mains contre mon mollet. Les dents enfoncées dans la lèvre, je n’avais pas émis le moindre son de douleur me concentrant afin de ne pas être ce putain de gamin trop fable. L’insulte de mon père résonnait dans mon crâne tandis que Lukas revenait vers moi. Je le fixais quelques secondes avant de poser ma main sur son visage. J’étais trop inquiet pour lui. Était-il possible qu’il ait un trauma suite au choc de son nez ? Shit, bien sûr que oui et le fait qu’il vomisse n’était pas bon signe. Là, tout de suite, je ne pouvais pas faire grand-chose pour l’aider. Je m’excusais sincèrement comme si je m’en voulais de lui imposer ça. Il répondait froidement en Italien. Mon cerveau percutait les propos. Mon cœur les recevait de plein fouet. Je l’interrogeais sur son état et il hochait la tête pour me dire que ça irait avant de porter la flasque à ses lèvres, grimaçant. Bien. Les yeux fermés, je babillais les consignes indiquant le point à compresser avec ma main. Était-ce dans une situation comme celle-ci que je devais remercier mon père de m’avoir battu et la mafia de m’avoir recueilli ? Ouais, peut-être. Après tout, sans ces deux événements, je serais incapable de faire quoi que ce soit hormis me tordre de douleur et accepter de sombrer. Là, au moins, je pouvais tenter ma chance. La main de Lukas se posait sur le point parfait et je gémissais lorsqu’il se mit à appuyer de toutes ses forces pour couper la circulation. Il parlait. En Italien. Mais, je n’entendais pas. J’étais pris dans une spirale de douleur, de chaleur et de noir. Ma respiration se faisait plus lente et c’était illogique puisque ma panique ne cessait d’augmenter face à la respiration courte de Lukas qui fredonnait. Incapable de réfléchir, je murmurais « J’su…is… fe… lice… t’sois… là… ‘vec… moi… » Bravo Neal. Ce n’était pas avec ces mots que j’allais calmer Lukas ou le faire parler. J’étais stupide. Mais, je ne parvenais plus à ouvrir la bouche pour engager une discussion. Une de mes mains remontait pour s’aventurer dans mon cou. Et, putain, ma chaine n’était plus là. Où était-elle ? La panique enflait. Je prenais sur moi pour ne pas bouger. Je mordais ma langue pour ne rien demander. Ce n’était pas le moment. Je n’ouvrais pas les yeux en entendant quelqu’un venir vers nous. La même voix que tout à l’heure qui babillait tellement de mots auxquels je ne parvenais pas à m’accrocher trop perdu dans ma spirale d’inquiétude et de douleur.

    @Lukas O. Spritz @Yan Jyun Jang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan 2020 - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - co... corn... puta.. - voix qui tressaille, vue brouillée, tu portes une main à ta tête. mauvais rêve surement ? et plus tu reprends tes esprits, plus ta vue se remet, plus tu te rends compte du chaos qui règne dans le wagon... des gens au sol, des flaques de sang, des cris, des pleurs... tu regardes si tu saignes... rien. tu tournes la tête et c'est là que t'aperçois @Cornelia Warhol à tes côtés qui semble pas être en grande pompes - ça va, ça va.. et toi ? - et là, en essayant de te relever, cri de douleur intense ! un mal de dos, jusque dans les jambes, impossible de bouger, t'as l'impression qu'on t'arrache les jambes. tu serres fort la main de cornelia et respires calmement pour essayer de calmer ta douleur. douleur puissante, comme jamais. jamais t'aurais cru que ça pouvait exister une douleur pareille - j'peux... j'peux pas bouger.. j'ai mal, j'arrive pas... ! - putain, tu sais pas ce qui se passe. pourtant t'as pas l'impression d'être ouvert, t'as plutôt l'impression que tous tes os s'effritent à l'intérieur de ton corps. t'es en sueur. l'envie de vomir qui s'accentue à chaque seconde. t'as chaud, tu te sens pas bien, tu te sens partir. la douleur étant trop intense. à bout de force, tu relâches la main de @Cornelia Warhol.


    (( blessure : avec la puissance, t'es projeté à l'autre bout du wagon, et dans ta chute, tu te fissures le bassin. ))
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 210307011101321484 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 210307011100239403 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 210307010918770936 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 210307011001575388 red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 2511619667
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 200327113946269016red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 200328021133309071
    • #KLM
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 210418091627249975
    • Tentation
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 Oi6g
    Description trois : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 20021608055864050


    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 1116103942

    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 44227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan 2020 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'essayais de toute mes forces, de passer outre tout ce qui nous entourait dans cette situation totalement incontrôlable. j'en pouvais plus, et en même temps je n'avais pas le choix, alors je sais pas ce qui me faisais tenir encore debout?! Le stress? l'angoisse ? la peur? la folie? l'attachement ? la fatigue? j'avais chaud, je respirais mal, je luttais contre des tourments internes, des plaies lancinantes aux creux des mains, je tremblais de nouveaux. Neal, et ses mots ne pouvais plus rien pour moi aussi complice soit'il, même la pensée tranquille de Meeko, ne m'aidait pas. alors je fredonnais pour moi même, comme un ultime espoir de me calmer. Mes mains contre son aine, comme bloqué, concentrant mes dernières forces, mes dernières onces d'énergie, a couper la circulation qui alimentait sa jambe, je sentais les pulsions de son coeur battre dans son artère, je savais que ces pulsions n'était pas normal, trop rapide. le mec revenait, le médecin nous critiquant sur je sais pas quoi comme si on lui avait pas dis pour le mollet. je tournais ma tête d'un coup sec, l'air mauvais et blème, clignant des yeux, je me sentais argnieux, pas sur que ce soit vraiment retranscrit a l'oral. Pas médecin! .... Vo'tre travail!!! Tissu... valise !!!.... ces mots serai les deniers. jusqu'à maintenant, j'étais a genoux pour faire pression sur l'entre jambe de Neal, je me laissais tomber au sol, une main en moins, pour sauvegarder ce qui pourrait l'être dans ma valise, en particulier les manous destiné a Kat et Melu. parce que je n'accepterai pas qu'ils soient couverts du sang d'un homme, n'y même les oubliées, parce que ça comptais pour moi. Et le N, qui lui été destiné. C'est peut-être finalement ce qui m'a achevé a cette instant même. Quand, j'ai pris le petit objet, en forme de N manuscrit, trouvé sur la plage, mes yeux c'était posé dessus a l'instant et tout était fini. J'avais plus la force de faire pression sur son artère, submergé d'un seul coup de trop de chose, vide, plus aucune force, si ce n'est fermer le poings sur l'objet que je devais lui offrir ce soir. Que je voulais lui offrir. Jétais en état d'absence total, les yeux ouverts, les bras déposé au sol, les jambes plié sur le côté retenu assit par un objet quelconque faisant un angle. Absent!
    @Neal T. Hood @Yan Jyun Jang




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 4
    Salvatore
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 182
    Messages : 46240
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan 2020 - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes propos ne faisaient pas réagir Lukas ou peut-être que je ne l’avais pas entendu me répondre ? Non, cela m’étonnerait. J’entendais toujours sa voix même lorsque je ne comprenais pas ce qu’il soufflait. Là, il ne disait rien. Il se contentait de fredonner je ne savais quoi tout en laissant sa main presser sur le point que j’avais indiqué. Je savais qu’il utilisait ses dernières forces pour moi et je me sentais mal de lui infliger ça. J’aurais aimé lui dire qu’un garrot suffisait et qu’il pouvait se reposer. Néanmoins, je ne savais pas quand les secours allaient arriver et laisser un garrot sur un membre plus de deux heures pouvait provoquer une paralysie. C’était pour cette raison que, dans ma tête, le garrot n’était qu’un dernier recours. Un dernier recours inutile puisque mon sexy musicien se débrouillait parfaitement. La voix de Lukas résonna sans m’être destinée. C’était pour le médecin. Non ? Je ne savais plus. Je manquais de sursauter lorsque Lukas se laissa tomber au sol fouillant dans sa valise. Mes yeux se refermaient. J’étais trop fatigué pour le regarder. J’étais trop épuisé pour tenter de comprendre ce qu’il foutait. De toute façon, peut-être que si je le laissais se concentrer sur sa tâche, cela l’aiderait à gérer sa panique. Un «Bordello !» m’échappait alors qu’il n’y avait plus la moindre pression sur ma jambe. Mes prunelles s’ouvraient cherchant Lukas dans un premier temps. Il était assis sur le côté, les jambes pliées, les deux bras au sol. Toujours conscient. Complètement absent. Dans un autre monde. Merde. Le dernier recours se pointait et, pour cette fois, je devais faire passer Lukas après moi. Mon ventre se tordait à cette idée même si je savais que je serais rapide. Je bougeais les bras gémissant à chaque geste. Je m’empressais de défaire ma ceinture. Je me surélevais légèrement afin de la retirer de mon pantalon ne pouvant retenir le cri qui m’échappa lorsque je m’appuyais sur le haut de mon corps. La tête me tournait. Mon cœur était trop rapide. Mais, le prénom de Lukas cognait dans ma tête et je ne me laissais pas emporter par le noir. Non. Toujours allongé au sol, je retrouvais le point de compression et je me hâtais de faire un garrot sur ce point me répétant les étapes dans ma tête. Trente-trois secondes… C’était le temps qu’il m’avait fallu pour le faire. Je serrais suffisamment pour couper le sang, mais pas trop fort pour ne pas prendre de risque. Je soufflais difficilement. J’haletais si fortement. Cependant, je ne prenais même pas le temps de me calmer tournant la tête vers Lukas que je tentais de faire revenir dans le présent. Vers ma voix. Vers moi. Ma main se tendait touchant son bras alors que je babillais incessamment « Lu… kas… Hé… Hé… Amore… Tu… T’do…is… re…ve…nir… Hé… É…coute… moi… Ma… voix… Suis là… A…mo…re… Ç’va a…ller… Con…cen…tre… Toi… Ma… Voix… Amore… »


    @Lukas O. Spritz
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : endlesslove@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 Kaiden

    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 Kaiden

    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 YZGnzSqt_o

    red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 05
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 180
    Messages : 35366
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan 2020 - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La situation était hors de contrôle et j’étais incapable de savoir comment tout allait évoluer. J’étais avec Kat, dans l’optique de la soulager un minimum des blessures qu’elle pouvait avoir. Cette barre qui lui avait transpercé la jambe était de loin la pire chose que j’ai vu depuis le choc. « On en reparlera plus tard ok ? » Non pas que je veuille pas en parler mais… ouais, je ne voulais pas en parler. « Ne te préoccupe pas de moi. » Le plus important c’était son état, cette jambe devenue un gruyère à un seul trou, je ne voulais pas qu’on vienne à se préoccuper de quelque chose qui n’importait pas vraiment. Mon poignet irait mieux à un moment donné. Éventuellement. Elle voulait faire un garrot avec son t-shirt mais je me souvenais de mon écharpe. Elle n’est plus autour de mon cou alors dans la panique, je la cherche partout, jusqu’à mettre la main dessus. Enfin, sur une écharpe, sans faire gaffe si c’est la mienne ou non. Seulement, quand j’étais prêt à te faire le garrot, elle me piquait l’écharpe pour s’en occuper. C’était évident qu’avec mon poignet, c’était compliqué. Une fois qu’elle avait fini, elle me donnait la marche à suivre. Je voulais pas faire ça, c’était hors de ma portée. « Je peux pas Kat… je peux pas » C’est au dessus de mes forces. Mas elle avait besoin de se défaire de cette barre rouillée, l’infection la guette et il fallait le faire. Je posais alors mon genou où elle l’avait indiqué, sur son mollet tandis que ma main valide s’emparait de la barre. « Regarde-moi, me lâche pas des yeux… Respire fort aussi » Je suppose que c’était ce qu’il fallait faire. J’allais tirer quand j’entendais un “VEIA” s’écrier parmi le brouhaha. Et forcément, la panique s’emparait un peu plus de moi. « V’… elle est pas loin, elle est pas loin… quelqu’un est avec elle, c’est une bonne chose non ? » Je commençais cependant à craquer, me mettant à pleurer alors que je regardais cette barre. J’allais te faire mal et je détestais cette idée. « Pardonne-moi… » soufflais-je doucement, presque de façon inaudible, avant de tirer de toutes mes forces sur cette barre, la laissant tomber par terre quand elle l’avait enfin libérée.

    blessure : avec le choc, t'es projeté et tu te brises le poignet

    @Veïa Alvisio @Katja LeNoble




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan 2020 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ça va j’vais mourir en prenant le métro pour une fois . Voilà le sms que Liam avait envoyé à Gemma pour l’avertir qu’il partait plus tôt que prévu au Drink. Il avait pas fait réparé sa moto depuis qu’il l’avait massacré lui-même en la fracassant volontairement au sol et sa bagnole faisait des siennes. S’il avait su… Alors que rien ne le laissait présageait, le wagon est plongeait dans la pénombre d’un coup et le bruit est assourdissant. La douleur arrive en même temps que la lumière revient. Sous la panique, la surprise, le cœur de Liam a manquait bondir hors de sa poitrine. Assis prêt de la fenêtre il n’a pas eu le reflexe de protégeait son visage avec ses main, juste de fermer les yeux pour évité le pire. Sa peau le brûle et c ’est en voulait toucher ses joues qu’il retrouve ses doigts plein de sang. Affolé, paniquer, il n’arrive pas encore bien à comprendre que des bouts de verres ont lacéré son visage si parfait…

    Blessure : Les vitres se brisent et les éclats de verres viennent lacérer ton visage.

    ( et non un nez cassé comme le voulez le dé, tant qu'à etre touché au visage, autant l'être carrément :P red line, wagon n°2 ► impact moyen - Page 14 2474380249 )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum