Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityred line, wagon n°1 ► impact fort - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    red line, wagon n°1 ► impact fort
    Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce monde était quasiment angoissant. Mais rien à foutre, tu n'allais pas attendre quinze ans pour monter dans un putain de métro. Tu empoignas le bras de Toni et le traînas de force à travers la force, bousculant les passagers pour vous y frayer un chemin. Finalement, tu réussis à choper deux places assises. Tu t'y installas aux côtés de Toni, plus fière que jamais de ton coup. Franchement, vivre à San Francisco t'avait permis de connaître toutes les techniques de grattage possible et inimaginable. ━ Crois-moi, à part les transports en commun, San Francisco reste la ville la plus cool et chill de Californie, déclaras-tu. Comparée à Los Angeles, il n'y avait pas photo. Les portes du métro se refermèrent doucement et il s'élança dans les tunnels. Ton regard était perdu à travers la fenêtre, observant le néant extérieur qui s'engouffra soudainement dans tout le wagon. Un boum. Du noir. Des cris. Des bouts de verre qui éclataient tout autour de vous. Dans le choc, tu tentas tant bien que mal de t'agriper mais il fut tellement violent que tu te fis projeter à travers tout le wagon et tu te fracassas violemment contre une vitre, qui se fissura sous le choc. Tu retombas lourdement contre le sol. Ta tête s'écrasa au sol dans un bruit sourd. Tu vis des étoiles, battis des paupières, totalement inerte, puis le noir complet. Le néant. Tu te sentis douloureusement partir pour finalement perdre connaissance.

    @Toni Caldwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Me retrouver face à toi et voir Alan, rendait le moment bien moins pénible que je l’avais imaginé. Calmez-vous, je n’en étais pas à vouloir faire des réunions métro non plus. Mon sourire se décrispait le temps d’une seconde. Juste une. J’avais l’impression d’avoir le sol qui se dérobait sous mes pieds, que les cris autour de moi n’était que l’illusion d’un mauvais cauchemar. Clignant rapidement des yeux, ma vision semblait se troubler quand une voix me ramenait à la réalité. « Dimi ! » Que je tentais de dire sans réussir à recouvrir le bruit ambiant de ma voix. Je commençais sérieusement à paniquer, ne comprenant pas réellement ce qu’il était en train de se passer. J’étais où ? Et toi t’étais où ? J’entendais pourtant ta voix, tu m’appelais, j’en étais certaine, mais j’étais incapable de sortir le moindre son de ma bouche. Des petits picotements s’emparaient de mes doigts remontant doucement et progressivement le long de mon bras, avant de sentir une horrible douleur prendre possession de mon cœur. « Di… » Les dernières syllabes. Mon esprit, mettait un peu plus de temps à lui aussi s’envoler, mais je luttais, attrapant tes mots à la volée pour m’y raccrocher. Accrochée à un espoir qui s’envolait peu à peu, sombrant dans un silence et un sommeil profond.

    @Dimitri A. Marriott-W
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te marres quand @Sana Bukovski te parle de ce fameux Mahé. Alors avec toute la discrétion qui ne te caractérise pas, tu te retournes pour jeter un oeil. Oh oui. Elle ne blague pas. « Eh beh, ça va on se fait pas chier à ce que je vois » Grand, blond, qui semblait assez bien foutu, ta meilleure amie avait tapé dans le mile. Tu te marres en voyant ses yeux brillants quand @Zeph Blythe débarque à vos côtés, l'air un peu paniqué. Tu souris quand il te demande de lui rendre un service, en effet une fois n'est pas coutume. Il t'aide plus souvent toi que l'inverse, bien que ce ne soit pas volontaire. « Qu'est-ce qu'il t'arrive ? » Avant même que tu puisses avoir ta réponse, tu entends un bruit sourd, le métro freine et ton unique préoccupation est de t'accrocher à quelqu'un. Sana te tient fermement par le bras et dans le choc, tu cherches Zeph du regard. La suite... Tu ne comprends plus rien. Le noir total. Tu sens simplement ton corps se heurter au sol, contre une barre et tu as mal. Tu commences à percevoir à nouveau de la lumière, tes oreilles sifflent. Tu as du mal à distinguer les cris des bourdonnements et ouvrant difficilement les yeux, l'horreur te saute au visage. Tu n'as jamais vu autant de sang, de fumée, de dégât. Instinctivement, des larmes coulent sur ton visage. Tu paniques, t'es morte de peur. Mais le pire reste à venir. Juste devant toi, @Sana Bukovski ne bouge pas et tu la sens partir en la voyant. Tu paniques encore une fois. Tu essayes de te lever pour te rapprocher d'elle et alors que tu tentes de t'appuyer sur ton bras droit, tu ressens une douleur vive. Quelque chose que tu n'as jamais ressenti dans ta vie. Impossible. Tu sens le sang couler sur ton bras, tu le vois sur ton jean, sur le sol bien que tu ne saches pas si c'est le tien. « Sana ? Sana tu m'entends ? » T'as du mal à parler, ta voix tremble. Ce que tu ressens... c'est la peur, la vraie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prunelles sombres plongées dans les siennes. Incapable de t'en détourner, de t'en détacher. Presque hypnotisée. Ne t'attendant pas à tomber nez à nez avec lui. Toi qui avais tenté de l'éviter. De l'ignorer. À maintes reprises. Échec total, une fois de plus. Les souvenirs que tu pensais enfouis depuis longtemps refont peu à peu surface. Te prenant de plein fouet ses éfluves de sentiments que t'as pu ressentir à son égard. Désarçonnée par cette attraction. Tes lippes s'étirent face à sa réponse. Éclat d'un sourire qui ne faiblit pas. T'ouvres la bouche, afin de lui répondre. Mais les mots ne sortent pas. Ils restent bloqués. Ton attention vient de se porter sur autre chose. Bruit sourd, fracassant qui résonne. Freinage d'une telle intensité que ça te coupe immédiatement le souffle. Sans prévenir. Explosion qui retentit. Onde de choc qui te frappe brutalement. Tu le sens, ton corps, telle une poupée chiffonnée, qui se fait projeter violemment en arrière contre la paroi de la vitre. Impact d'une rare violence. Poupée complètement inerte. Corps qui viennent t'écraser dans la précipitation. Respiration saccadée. Tonnerre assourdissant. Ton ouïe touchée, tes oreilles qui bourdonnent. Ta vue se brouille. Cris perceptibles. Hurlements stridents. Tragique tableau dépeint autour de toi. Et toutes tes pensées sont tournées vers lui. Wade. Cage thoracique qui peine à se soulever. T'es en manque d'air. Sa voix à peine discernable. T'as t-il appelé ? Esquissant un premier mouvement pour tenter de te dégager de cette masse qui te maintient au sol. Jusqu'à ce que cette douleur s'éveille et te lancine. Souffrance qui se répand et qui vrille dans chacun de tes muscles. Objet tranchant non identifié qui s'est invité dans tes côtes. Et ce corps au-dessus de toi qui ne fait que l'enfoncer davantage. Perforant probablement un organe au passage. Tâche carmin qui s'étend sans que t'en prennes réellement conscience.

    @Wade Marshall. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    IN

    Bien tranquille dans ton coin à vaguer à tes affaires, tu ne porte pas attention à ce qu'il se passe autour de toi. Quelques instants plus tôt tu étais entrain de parler à Katja, mais maintenant toute ton attention est redirigé vers @Ahreum Min qui t'a envoyé, apparemment par mégarde, une rose dans ta boîte aux lettres. Tu ne pense pas que c'est pas erreur, mais plutôt qu'elle a oublié de la mettre anonyme comme toi tu l'as fait avec elle. Toutefois, tu n'ose pas le lui dire que tu l'un de ceux lui ayant envoyé une fleur de la sorte. Tu lui parle donc tranquillement tout en étant dans ta bulle. C'est alors que l'incident survient, tout commence par un freinage sec des roues du train puis survient alors une explosion, malgré que tu es réussi à t'agripper à la barre près de toi l’impact est trop fort et tu es alors projeté fortement vers l’avant pour finir par te frapper fortement la tête contre la parois en face de toi. Tu perds alors connaissance.

    :copyright: SWIRLY

     
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : red line, wagon n°1 ► impact fort - Page 7 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    red line, wagon n°1 ► impact fort - Page 7 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    red line, wagon n°1 ► impact fort - Page 7 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    red line, wagon n°1 ► impact fort - Page 7 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : red line, wagon n°1 ► impact fort - Page 7 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    red line, wagon n°1 ► impact fort - Page 7 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle sourit, Tamsin, quand elle sent la main de Mala sur l'épaule. « Bonjour madame Strudwick ! » Rigole et secoue la tête ; "Non, ça reste Watts." humour au coin des lèvres, sans vraiment être de l'humour. Scarlett est celle qui ajoutera mon nom au sien, j'arrive pas à imaginer l'inverse. "Bon on en parle encore, on est fortes tête toutes les deux !" et la conversation poursuit son cours, jusqu'au bruit, jusqu'au frein, jusqu'à être propulsée de l'autre côté, jusqu'à ce que mon corps soit transpercé par une barre de fer. Je réalise pas au début, je réalise mal, pourtant c'est bien là. Et chaque mouvement, chaque respiration, chaque tremblement me fait un peu plus mal. Je sens une nouvelle cicatrice sur le corps, si j'arrive à y survivre.

    @Mala Tenenbaum @Amalthia V. Spencer @Scarlett R.-Strudwick

    Blessure par le dé ⊹ L'accident brise une des barre sur laquelle tu t'empales le flanc. tu dois attendre que les secours viennent te sauver, la douleur t'empêche de toute manière de vouloir tenter quoi que ce soit.



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les gens se boousculent à travers le métro. Ça n'a pas de sens comment on finit par être coincé entre tout le monde, à entendre des bouts de conversations de chaque coté sans vraiment s'en mêler. Les portes venaient à peine de se refermer que j'me disais que j'aurais vraiment dû prendre ma voiture, ça aurait été carrément plus simple et je ne me retrouverais pas entre une bonne femme et son enfant qui se passait carrément les doigts dans le nez depuis tantôt. Le coeur me levait juste à le voir faire. Préférant tourner le regard pour éviter ça, je tomba sur plusieurs personnes que je connaissais bien. Il y avait @Nora Al Zahid, @Laïa Leeuwen et @Cléolya A. Strauss qui se trouvaient un peu plus loin dans le wagon mais mon regard s'arrêta plutôt sur @Mahé Rothschild qui, à ma grande surprise, était du voyage. Voulant passer entre quelques personnes pour aller le rejoindre alors que la locomotive s'était mis en route, on entendit rapidement des sons qui n'envisageaient rien de bon. Vraiment rien de bon. Comme une explosion qui retentissait un peu trop proche à mon goût. Et le freinage qui s'en suivit aurait pu être un élément des plus inquiétant si j'avais pas été propulsée d'un côté du wagon avec tout les autres passagers du wagon, plongée dans le noir complet pendant quelques secondes qui me parurent une éternité. 
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : red line, wagon n°1 ► impact fort - Page 7 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : red line, wagon n°1 ► impact fort - Page 7 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45586
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Neyla Al Zahid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'INTRIGUE - FORT' :
    red line, wagon n°1 ► impact fort - Page 7 Eli1tkXo_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Plus vite ce moment sera passé et plus vite tu pourras rentrer chez toi. Quelques minutes à tolérer les passants et personnes dont tu n’as pas vraiment envie de voir, tu finis tout de même par t’asseoir sur un des bancs, alors que le moyen de transport se met en route. Tout va bien, jusqu’à ce qu’à ce que tu vois des personnes s’affoler de tous les côtés. T’entends même un bruit et c’est là que tu entends quelqu’un se mettre à crier. Tu vois Neyla tout près de toi et un sourire se place sur tes lèvres. Au moment où tu allais te lever pour aller la rejoindre un bruit d’explosion te percuta les tympans et une secousse qui te propulsa de l’autre côté du wagon… « Neylaaaaaa » parvins-tu à crier avant que les lumières commencent à scintiller et que ça soit le trou noir.
    @Neyla Al Zahid
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    un nouvel appartement, ce ne serait pas du luxe. enfin toi ça va, t'as hérité de la chambre mais yeon ne devrait pas se contenter du canapé. votre mère te le reprocherait. tu ne lui as pas vraiment parlé de ton plan de trouver meilleur endroit pour vivre jusqu'à aujourd'hui où tu l'as trainé pour une visite d'un appartement, toujours au centre ville. hélas l'appartement n'est pas vraiment à ton goût. pas que tu sois difficile mais tu apprécies un minimum de confort. pas besoin de discuter plus longtemps avec ton frère pour dire que c'est non. même si lui semble moins compliqué. guère étonnant venant de sa part." on trouvera mieux. " que tu assures à yeon à l'instant où vous vous installez dans le métro. chanceux vous trouverez des places assises dans l'un des premiers wagons. métro bondé où règne le brouhaha. et alors que tu jettes un coup d'oeil à ton téléphone malgré le peu de réseau, tu te retrouves bousculé sans comprendre le pourquoi du comment. bourdonnements dans les oreilles. le noir. les cris. l'horreur. et ton regard qui cherche ton frère, la seule famille qu'il te reste.

    @Yeon-Min Lee
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum