Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityred line, wagon n°1 ► impact fort - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    red line, wagon n°1 ► impact fort
    Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan 2020 - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il lui faut du temps pour réaliser ce qu'il se passe et surtout, pour sentir à nouveau le contrôle de ses muscles et de son corps tout entier. Personne, évidemment personne ne s'attendait à ça. Et encore moins personne n'y était préparé. Wade il a beau être formé aux situations de catastrophe comme celles-ci, faut pas oublier qu'il est encore en apprentissage et qu'il n'a pas la science infuse. Et entre la théorie et la pratique, y a bien plus qu'une simple marge. Ce bourdonnement incessant mêlé aux cris perçants des uns et des autres, cette fumée rendant la vision trouble de temps à autre et la respiration plus ou moins difficile... Cette odeur de brûler et de cochon grillé des moins rassurantes... Et tous ces corps endommagés partout autour de lui... Faut pas croire, il est aussi paumé que les autres. Mais lorsqu'il retrouve l'usage de la parole et qu'un son parvient enfin à sortir de sa bouche, c'est Leilah qu'il appelle. Lei qui n'est plus là où elle était, Lei qui a disparu, Lei qui est introuvable. "Lei ? LEI ?" Unique son sortant de sa bouche, tonalité se faisant de plus en forte au fur et à mesure que la panique le gagne. Tournant la tête tout autour dans l'espoir d'apercevoir son visage... en vain. "LEEEEEEI ?" Qu'il gueule encore plus fort, son coeur qui s'emballe tandis qu'il s'imagine déjà le pire. Elle n'est pas là. Alors il s'enfonce un peu plus dans le wagon Wade, guidé par son instinct, comme si son inconscient savait déjà où elle se trouve. Et il finit par l'apercevoir là-bas, étendue sur le sol, écrasée sous le poids d'un homme au moins deux fois plus gros qu'elle. Vision d'horreur provoquant chez lui un agacement certain tandis qu'il se précipite vers la jeune femme avec la ferme intention de la sortir de là. "Hey bougez vous de là, vous l'écrasez ! Écartez vous bordel !" Zéro réaction de la part de l'homme, zéro patience du côté de Wade qui n'attend pas une seconde de plus pour extirper tant bien que mal le corps de l'homme de Leilah. Corps retombant inerte sur le sol. Deux doigts au niveau du pouls lui indique que son coeur bat toujours, ayant probablement perdu connaissance suite à un choc. Il vérifie rapidement sa respiration avant de le mettre en PLS et de se tourner vers la brune. "Hey... C'est moi... T'en fais pas, je suis là..."

    @Leilah Nasbi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan 2020 - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Il faudra que tu me fasses une visite de ta précieuse ville. » Rien que le fait de l'entendre parler de SF de la sorte. Ça donne envie d'être déjà sur place pour faire amplement connaissance avec celle-ci. Les portes du métro se referme quelques secondes après votre entrée dedans. Le métro s'engouffre dans les tunnels puis soudainement une explosion. Plus aucune lumière, que du noir à l'horizon. Des cris de part et d'autres du wagon. Le choc fut violent. Il a été tellement fort que tu es projetés en arrière. Ta tête se fracasse contre une vitre. Tu tombes à terre en réalisant que ta violente chute t'offre une profonde ouverture qui ne cesse de saigner abondamment. Lors de sa chute, il se retrouve la jambe coincé sur un siège qui l'a brisé. Sous le choc tu ne bouges plus, ayant pas la force d'aller quelque part. La seule chose que tu fais, c'est de chercher du regard Laïa pour voir si elle se porte bien. Mais aucun signe de vie de la demoiselle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan 2020 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il était rare que Lyna prenne le métro. Toutefois, elle était en compagnie de son frère, Malik, donc elle avait décidé de faire une petite exception pour passer du temps avec lui. La jeune femme était très proche de son grand-frère, même si, la plupart du temps, il était un vrai con. Lyna ne pourrait pas vivre sans son frère. En réalité, sa famille était ce qu'il y avait de plus important pour elle. La jeune femme pourrait tout faire pour sa famille. Elle arriva au métro et vit Malik qui l'attendait pour entrer dans le wagon. « Merci de m'avoir attendu. » Elle rit et fit la bise à son frère. Ils entrèrent dans le wagon et le métro commença alors à avancer. « J'espère bien que ça sera la dernière fois que je vais embarquer dans un wagon. » Elle n'aimait pas vraiment être aussi collée de d'autres personnes qu'elle ne connaissait pas et qui, pour la plupart, sentaient mauvais. Lyna discutait donc avec son frère, lorsqu'il eut un cri. Lyna ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais n'essayait pas de comprendre. Soudainement, il eut un bruit d'explosion et Lyna se retrouva à l'extrémité du wagon et tout devint noir.

    @malika al caïd
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : red line, wagon n°1 ► impact fort - Page 8 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : red line, wagon n°1 ► impact fort - Page 8 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan 2020 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Lyna Al Zahid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'INTRIGUE - FORT' :
    red line, wagon n°1 ► impact fort - Page 8 JwEtO0sl_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan 2020 - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je range mon portable, tout se passa si vite. Le freinage brusque, la légère perte de courant le bruit sourd. Je me fis aussitôt projeter et j’attends des fenêtres explosé. Je me cache aussitôt la tête. Mais je me ramasse allongé au sol, je me réveille d'un coup, j’aperçois des étincelles et de la fumée, cela n’était pas bon. Je regarde autour de moi l’état des autres, pour ensuite baisser le regard. Ce n'était vraiment pas croyable ce que je vivais actuellement devant mes yeux. Je repensais à tous ceux qui m’aimait, je devais aider une personne au moins et sortir d’ici. Je m’appuie aussitôt sur mon bras droit et je hurle en douleur, je regarde le morceau de vitre dans mon bras. Bon d’accord j’étais moi-même blessée, je rampe aussitôt au sol autant que je peux. Quand d’un coup, je me fais dessus, non cela n’était pas plus bien. Je viens aussitôt tenir mon bras j’avais tellement mal, mais visiblement, je ne devais pas le retirer. Je dis alors d’un ton détruit et en douleur, tout en sentant des larmes couler.

    Il me reste un bras si je peux aider quelqu’un !

    Je respire soudainement rapidement, pour ensuite me coucher de nouveau au sol sur le ventre. Je respire soudainement difficilement, pour ensuite regarder ma coupure. Elle était assez profonde, j’espère ne pas perdre l’usage de mon bras ou autre.


    Blessure par le dé ⊹ Dans l’accident, une des vitres explose, projetant des bouts de verre dans le wagon. L’un d’eux vient se planter dans ton bras et touche l’artère. Si tu le retires, ton sang coulera abondamment.







    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan 2020 - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Les vacances désormais terminé et retour à la réalité. Cela fait seulement quelques semaines que les cours ont de nouveau repris, et t’as toujours pas retrouvé le rythme du boulot-dodo apparement. Et cette journée n’arrange sûrement pas les choses. Ta voiture a pris un sale coup hier soir, au point d’être contraint de prendre le métro pour te rendre au campus. Fin de journée tu te retrouves à retourner dans cet endroit miteux pour rentrer chez toi avec @Lyna Al Zahid qui a eue la gentillesse de t’accompagner. Un petit sourire se dessine lorsque tu la vois. « Au contraire, on devrait faire ça plus souvent si ça nous permet de passer plus de temps ensemble. » Une fois dans le wagon encerclé par tout ces gens, ton regard tombe à ta plus grande surprise sur @Neyla Al Zahid se trouvant au loin, revenant tout juste de son escapade à Hawaï. « Tu vois ce que j’vois? » Lances-tu à Ly en lui donnant un petit coup de coude furtivement. Tu la fixes longuement. Pas de doute. C’est bien elle. La petite rebelle. Tu entends des cris, puis un bruit ressemblant vaguement à une explosion. Tu n’as même pas le temps de te demander ce qui pouvait bien se passer que t’es immédiatement projeté à l’extrémité du wagon. Tu te retrouves à terre, après que ton crâne se soit fracassé violemment contre une vitre. Tu te tiens la tête pendant un instant avant de voir du sang sur ta main, tu saignes abondamment. Tu regardes Lyna à ta droite, dans la même situation que toi. Avant de penser à .... « Ney... ». D’une voix fébrile, tu cherches à tout prix du regard ta petite sœur, craignant le pire pour cette dernière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan 2020 - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lyna faisait clairement tout pour sa famille. Elle allait embarquer dans le métro pour la toute première fois de sa vie. La jeune femme était en compagnie de son frère @malika al caïd. Il lui dit que ça leur permettait de passer plus de temps ensemble. « Tu sais qu'il y a d'autres choses qu'on peut faire pour passer du temps ensemble. » La brunette discutait et riait avec Malik, lorsqu'il lui montra leur petite-soeur, @Neyla Al Zahid. « Elle est revenue de son voyage et ne nous a pas mis au courant? » Lyna n'a pas eu le temps d'interpeller sa soeur, puisqu'il eut un énorme accident. La jeune femme se retrouva de l'autre côté du wagon avec son frère. Sa tête a été fracassé contre la vitre et elle était une énorme blessure sur la tête. Elle saignait énormément. Lyna était étourdie, mais pensait au bien-être de son frère et de sa soeur. « Malik, tu vas bien? » La jeune femme était étourdie et allait bientôt perdre connaissance, lorsqu'elle pensa à Neyla. « Neyla.... NEY... » Ça la fâchait énormément de ne pas pouvoir aider sa soeur qui avait disparu de son champ de vision.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan 2020 - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est le karma ou quoi ? Ce qui te frappe actuellement… Putain de merde ! Tu es complètement dans la panique, alors que ça ne t’arrive presque jamais mais même le meilleur des agents secrets ne peut être un Superman quand il subit un terrible accident comme celui dans lequel tu fais face là. Ton bras droit est complètement brûlé, au troisième degré donc vous pouvez aisément vous faire une idée de l’état déplorable du bras et tu avais envie d’appeler à l’aide. Mais dans l’état actuel des choses, ça allait prendre un peu de temps pour l’arriver des secours… Tu avais clairement du mal à distinguer les autres personnes présentes dans cette rame de métro. Il y avait tant de corps par terre, ça te donne la nausée… Pire qu’un massacre ! Un vrai capharnaüm mais tu parviens finalement à retrouver tes esprits et malgré ton bras brûlé, tu t’empresses de rejoindre @Carla Scorsese comme c'était prévu initialement. Sauf que tu mets un peu de temps parce qu'il fallait que tu évites les autres personnes. Tu remarques que la jeune femme avait un bout de vitre collé en elle et la panique se lit clairement sur son visage. « Carla ! Ne touches surtout pas à ce truc… » dis-tu d’une voix douloureuse alors que tu arrives à sa hauteur
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan 2020 - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca serait absolument ridicule de se faire la guerre, on ne se connaît même pas avec le jeune homme (@Zeph Blythe) alors il a raison de dire ça. N'empêche que le plus âgé des deux (@Ian S. Castellano) émane son dépit envers moi, je lève les yeux au ciel. «Comme si personne ne l'utilisait ce mot...» Bref, suite à cela je décide de l'ignorer totalement, évitant de croiser de nouveau son regard. Tout à coup, une putain d'explosion (ouais j’utilise ce mot à outrance donc) se mets à retentir, mais vraiment une véritable explosion. Et le cauchemar qui s'ensuit ne fait que commencer. Un accident de métro qui fait des dégâts. Me faisant lâcher ma barre des mains et mon corps propulsé violemment de l'autre côté du wagon, me cognant la tête. Je perds conscience quelques minutes, mais reprends mes esprits en entendant le bourdonnement dans mes oreilles si fort, je vois flou et je ressens des douleurs dans la colonne vertébrale, de douleurs si intense que je n'ai pas la capacité de bouger, étant au sol. Ma vision se remets d'aplombs petit à petit, doucement, mais j'arrive à voir @malika al caïd et mon coeur se serre si fort que j'ai l'impression que je vais décéder d'un arrête cardiaque. «malik...» Que j'arrive à prononcer doucement. Je n'arrive pas à me déplacer et je me sens mal, mais je rampe doucement pour l'approcher, enfin j'essaye parce que je crie de douleur au moindre mouvement. Puis je vois aussi @Lyna Al Zahid en m'approchant de lui. Merde je vois du sang, du sang de partout et je crois bien que je vais m'évanouir si ça continue, mais je tiens le coup, j'essaye de rester forte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan 2020 - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La tête totalement ailleurs, dans mon monde, dans ma bulle, ne calculant définitivement personne, pensant uniquement à ce rendez vous qui ne risque pas de sentir très bon pour moi au vu de mes derniers mois d'absence. Seulement je me fais interrompre par une jeune femme en entendant mon prénom sortir de sa bouche. Tellement je suis dans une autre galaxie que je ne reconnais pas la voix d'Agathe et c'est seulement quand je pose mon regard sur elle que je comprends ce qu'il se passe avant que le train ne freine avec force ou je ne sais quoi et que la belge se fasse propulser plus loin avec force ce qui me bloque la respiration. A mon tour je valdingue dans le wagon me tapant la tête contre une vitre explosant au passage. Je commence à sentir du sang couler le long de mon visage et la première chose que je fais c'est chercher Agathe du regard. Je n'arrive pas à bouger et en regardant de plus près, je remarque une barre en métal empalée le pectoral droit. Cependant la douleur me vient au niveau du pectoral gauche, ce que je ne comprends pas du tout et cela s'amplifie lorsque j'aperçois Agathe avec le corps à moitié inerte, la tête ensanglanté. Mon coeur se resserre fortement et je suis pris de fourmillement, ma vision se trouble et je me sens tout simplement flancher. "Agathe" Que je tente de dire dans un souffle pour vérifier si elle est consciente ou non. En tout cas pour ma part, il ne va pas m'en falloir beaucoup pour basculer dans l'inconscience..

    Blessures : Quelques ouvertures sur le visage mais rien de très grave, une barre dans le pectoral droit et un début d'AVC
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum