Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 210307011101321484 Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 210307011100239403 Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 210307010918770936 Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 210307011001575388 Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 2511619667
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 200327113946269016Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 200328021133309071
    • #KLM
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 210418091627249975
    • Tentation
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 Oi6g
    Description trois : Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 20021608055864050


    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 1116103942

    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 43923
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Jan 2020 - 3:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pouvais pas rester là à rien faire si ce n'est attendre des réponses qui ne viendrais certainement jamais, c'est la première fois qu'on se revoyais, et voilà comment je te retrouvais, complètement défoncé, dans tout les sens du terme. Je ne te connaissais pas ange bien sur. Mais te voir dans cet état s'était difficile, parce que ça me montrais ta fragilité, tes fragilités, tes failles, que je connaissais pas et qui me faisais peur pour toi. Parce que oui j'étais comme ça je m'inquiétais pour tout et rien, surtout quand s'était aussi important pour ta santé, je m'inquiétais pour toi et j'étais pas le seul. Lui aussi il était là pour ça et dans le fond ça me faisait quelques choses. Mais il avait l'air de mieux maîtriser le sujet que moi. Alors je me sentais inutile, j'avais rien à faire là. La seul chose que ça avait fait, s'était faire apparaître un p'tit chose en moi dont je ne savais pas quoi faire, dont je n'avais jamais eu l’existence, même pas un petit peu. Je sais pas ce que c'étais mais ça brûlait dans mon ventre, dans gorge, dans tout mon corps en fait.
    Et puis tu avais commencé une espèce de crise que je ne te connaissais pas, tu m'avais peur, je te reconnaissais pas. Alors encore une fois je te laissais, mais pas seul cette fois, parce que la fatigue et l'ivresse me mettais à bout de nerf, parce que je savais que j'allais pas gérer cette fois, et que je voulais pas craquer devant toi, devant vous, parce que oui tu le voyais pas, t'étais incapable de voir quoi que ce soit ce soir de toute façon. Totalement défoncé. Alors après avoir donné le flocon à ce gars, je passais la porte, pour me laisser glisser dans le couloir, au sol, une boule à la gorge, les yeux brillant. Fatigué. Ivre. Perdu. Repliant les genoux contre mon torse et déposer ma tête, qu'est qu'on avait pas fait comme connerie en novembre. Bien sur que tout avait pris feu. Qui aurai pus croire qu'on en sortirait grandis? Que renaîtrais de tout ça? Franchement?
    La tête sur les genoux, les mains sur nuque, plantant mes ongle dans la peau, comme si ça allait retenir la goûte d'eau salé qui venais laisser une tâche sur mon pantalon en vous entendant parler. Cette fois? Parce qu'il y avait eu une autre fois alors? Bien sur que j'étais la cinquième roue du carrosse de ton harem.
    Qu'est ce que je pouvais bien faire maintenant?? Rentrer chez moi? Ouvrir les vannes, d'un création qui m'éviterai de mettre des larmes sur mes joues, si tant est que j'arrive à les retenir totalement d'ici que je rentre dans cet appart' totalement vide, remplis de cartons. Ou alors te faire face et essayer de faire bonne figure, de m'interposer entre toi et lui pour ne pas à avoir à imaginer ce que vous feriez en mon absence.
    Je m'essuyais les yeux sur les genoux, les tachant une nouvelle fois, je ferais face, un café. Il me fallait du café. C'est bien le café, ça donne de l’énergie, c'est bien le café. Et même que j'étais tellement bon au fond que j'en prenais deux, des fois que ton pote en veuille.
    C'est comme ça que je retournais dans la chambre, ne sachant pas ce qui s'était passé pendant moins de cinq minutes, cinq minutes où j'avais été cherché les cafés et où tout les acteurs de cette scène avait bougé, beaucoup trop d'élément. Eh oui Spritz pris a ton propre jeu de l'imagination, de la mise en scène de théâtre. Ce jeu que tu affectionne d'habitude. Oui Spritz pourquoi là ça t'arrache pas de sourire. Pourquoi t'arrives pas à jouer?




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Jan 2020 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
       Gotta feeling that I'm going under ★ ─
       w/ @Neal T. Hood @Lukas O. Spritz

       
    Ta journée s'était si bien passer que le destin avait voulu que ta soirée soit merdique à souhait. Et elle l'était. Tu n'avais pas voulu passer à l'hôpital. Tu as l'habitude de travailler dedans, bien sûr. Tu as l'habitude de cette odeur qui parcourt les couloirs. De ses âmes qui sont couchées, résignés à leurs sorts. De ces enfants qui naissent et apportent un peu de joie. De ce cadre de travail, de vie, tout simplement. Tu aurais aimé profiter de la nuit pour dormir. De demain, d'aller te promener, d'aller voir Willow. Qu'importe. Avoir un week-end de tranquillité. Non. Impossible.

    Tu sentais son regard. Bien sûr. Mais tu ne voulais pas le regarder, tu ne voulais pas le voir. Pas encore. Encore quelques secondes. Quelques minutes. Ne serait-ce que cela pour te calmer, pour penser à d'autres choses. Pour t'échapper de cette pièce. Pour t'échapper de cette scène qui se déroule. Tu aurais aimé éviter de le voir ici. Pas lui. C'était trop demander. Il fallait croire qu'il attirait les soucis. Un vrai aimant à problèmes.

    « Je… Putain… Honey je… J’sais parfaitement tout ça… Je… J’me suis renseigné quand on m’a prescrit ce médicament parce que… Je… Ça me plaisait pas de dépendre de putain de pilules pour vivre normalement… Mais je… J’en ai besoin Sven… Avec mon… Avec mon trouble Borderline c’est essentiel… Et je… Je te promets que j’suis pas du genre à en abuser… Je… Je les prends qu’en dernier recours… Vraiment… »

    Non, ce n'était pas une solution, jamais. Les médicaments sont nocifs. Utilisés en dernier recours quand aucune solution ne convient. Ou quand le patient le souhaite vraiment. Et même ainsi, la réticence est de mise. Cette dépendance, il pensait ne pas l'avoir. Beaucoup de patients sont ainsi. Mais sans le savoir, par leur comportement. Leurs paroles. On sentait qu'ils l'étaient. Un instinct de médecin ? Tu ne savais pas.

    Il laissa ses menottes tintaient contre le lit. Tu baissas enfin le regard vers lui. Il avait haussé un sourcil, prenant la parole.

    « Viens pas me dire que là j’suis pas agressif parce que sinon ils ne m’auraient pas attaché putain !!! Alors, dis-moi Honey, comment comptes-tu calmer ça cette fois ? Mmh ? »

    Tu l'avais déjà calmé par le passé. Avec des baisers, avant qu'il ne fuie, qu'il ne part, tu ne savais point où. Une rencontre fortuite, une rencontre pré destiner ? Tu passas une main sur ton visage. Tu étais fatigué, Sven. Si fatigué. Tu aurais aimé repartir chez toi, te rouler dans ta couette et dormir, tout simplement. Mais même cela, ce n'était pas possible, hélas. Alors quoi, qu'allais-tu faire, Sven ?

    Tu posas le flacon loin de lui. Regardant la chambre. Il n'était plus présent. Son ami, son compagnon, son sex friends. Un petit pincement au creux de ton cœur que tu mis de côté. Tu posas un genou sur le lit en le fixant. Faisant en sorte que tes yeux lancent des éclairs. Tu voulais qu'il sache que tu ne faisais pas cela par amour. Ni par compassion. Mais plutôt par colère. Par résignation. Pour sauver un ami de sa détresse, tout simplement. Car tu ne voulais pas qu'il reprenne cette chose, ce machin qui attaquait le corps et le cerveau. Tu rapprochas tes lèvres des siennes et tu l'embrassas. Quelques secondes, quelques minutes, tu ne savais pas. Tu fermas simplement les paupières.

    Tu décollas ta bouche. Mordillant tes lèvres. Tu ne voulais rien dire, mais tu ne pus te retenir. Une simple question, une demande.

    « Pourquoi ? »

    Pourquoi continuer à en prendre ? Pourquoi il était attaché là ? Pourquoi il avait eu ce trouble ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?

    Tu te rasseyais, juste à temps, il fallait croire. Tu entendis la porte se fermer. Son amant était de retour. Son prince charmant, sans nul doute. Celui qui pourrait le rendre heureux et le nourrir. Prendre soin de lui, qui c'est ? Tu posas ta main sur ton torse. Tes doigts s'enfonçant dans ton tee-shirt. Jalousie qui te comprimait le cœur, cœur qui te faisait un peu souffrir.


       

       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
       
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46069
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Jan 2020 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sven et Lukas ne comprenaient foutrement rien. Putain !!! En même temps, comment auraient-ils pu comprendre la totalité de cette réalité qu’ils ne connaissaient ? Je n’avais jamais été comme ça devant eux. Bon, ok, j’avais déjà eu une crise d’angoisse sous les yeux de Sven, mais ce n’était pas pareil. Je n’avais jamais été ce gamin couvert de blessures et attaché à un lit d’hôpital. Je n’avais jamais été cette victime pourtant trop violente. Et, c’était compréhensible. Je prenais toujours sur moi afin de ne pas être ce gamin atteint d’un trouble de la personnalité. Chaque jour, depuis des années, je faisais tellement d’efforts pour que personne ne se rende compte que ma tête avait clairement déraillé depuis de trop nombreuses années. Je n’avais aucune envie que les gens sachent que j’étais atteint de ce trouble Borderline. Je ne voulais pas qu’on se mette à me définir comme le mec qui était simplement malade. Je ne voulais pas être ce garçon qu’il ne fallait pas approcher parce que ça ne tournait pas rond dans sa tête. Non. Je préférais rester ce garçon qui s’attirait beaucoup trop d’ennuis régulièrement. Je préférais être ce mec étrange et incontrôlable qui pouvait attirer et faire peur à tout le monde à la fois. Ouais, cette place me convenait parfaitement. Dans tous les cas, les deux garçons présents dans ma chambre ne comprenaient rien à cette histoire. Ils n’étaient pas au courant de toute l’immense partie cachée de cet iceberg. Ils ne voyaient que le dessus et se permettaient de juger et d’agir sans réellement y comprendre quelque chose. Zut. Ce n’était pas eux qui subissaient ce trouble depuis des années. Ce n’était pas eux qui devaient sans cesse s’adapter au monde. Ce n’était pas eux qui vivaient avec cette douleur incessante. Ils ne pouvaient pas comprendre à quel point j’étais oppressé dans cette chambre trop blanche. Ils ne pouvaient pas se rendre compte d’à quel point ces menottes me heurtaient à l’extérieur, à l’intérieur. Ils ne voyaient pas que la rage pulsait dans mon corps et que j’avais réellement besoin de ce putain de Risperdal que Lukas avait trouvé dans la poche de ma veste.

    Lorsque Lukas m’avait supprimé mon médicament, une nouvelle vague de rage déferlait en moi. Putain. Le sexy musicien se permettait de prendre ce flacon et de me le supprimer comme si je n’étais qu’un gosse qui n’avait pas son mot à dire dans l’histoire. C’était comme si je n’étais plus qu’une marionnette dont on tirait les fils et je détestais ça. Et bien sûr, voilà que Sven récupérait le flacon en éclatant d’une telle rage que je sentais la culpabilité tordre mon ventre. La rage ne tarda pas à reprendre le dessus lorsque j’entendais Lukas demander à Sven de jeter ce flacon de pilules. NON. Ce n’était pas possible. Ce n’était guère envisageable. Ils ne pouvaient pas faire ça hein ? Oh bordel, j’allais devoir retourner dans les ruelles de Boston pour subir à nouveau ces corps à corps qui me répugnaient, mais qui me permettaient de gagner l’argent qui manquait dans mes poches. À la suite de ces propos effrayants, Lukas s’effaçait de la chambre comme s’il n’avait aucune envie de voir cette partie de moi. C’était comme s’il ne voulait pas se rendre compte qu’en fait je n’étais pas si normal que ça. Je me retrouvais seul avec Sven fixant la porte sans réellement la voir. Mon Honey dû faire claquer les pilules contre le flacon pour obtenir mon attention. Et, il babillait à propos des effets secondaires du Risperdal. Je détestais ça. J’ouvrais la bouche pour lui prouver que je savais tout ce qu’il disait et que je n’étais absolument pas accro à ces pilules qui faisaient parfois des miracles. Comme elles pourraient le faire ce soir. Comme pour prouver que j’avais raison, je faisais tinter mes menottes contre le lit. Si je n’étais pas sous l’emprise d’une vague agressive incontrôlable, on ne m’aurait pas attaché à ce lit. J’avais besoin de mon Risperdal. Sinon quoi hein ? Un air de défi planté sur le visage, je cherchais à savoir comment Sven comptait me calmer aujourd’hui. Que pouvait-il faire pour m’aider ? Il passait sa main sur son visage déposant le flacon trop loin de moi ce qui m’arrachait un gémissement de frustration. Non, ce n’était pas la bonne direction à prendre ça. J’en avais besoin. Il me fallait. Alors, j’agitais de nouveau ma main espérant la faire glisser hors des menottes.

    Soudainement, je cessais tous mes gestes car Sven venait de déposer un genou sur le lit et qu’il parvenait à retenir toute mon attention. Mes prunelles se plantaient aussitôt dans celles de mon Honey. Son regard était empli de colère et j’en frissonnais de peur. Je sentais même mon ventre se tordre douloureusement sous une vague de panique.  Une vague que j’oubliais bien vite alors que les lèvres de Sven s’approchaient des miennes. Elles se posaient sur les miennes et je fermais aussitôt les yeux déposant ma main non attachée sur le bras du jeune homme. Quelques secondes. Quelques minutes. Ça faisait tellement de bien. J’appréciais tant le contact. Je me laissais entraîner dans ce baiser qui m’éloignait doucement de ma rage. Mais, bordel, c’était foutrement trop bref. Sven se décollait en mordillant ses lèvres. Non, je ne voulais pas. Malgré moi, j’eus un mouvement vers l’avant comme si j’étais en quête afin de rattraper les lèvres du jeune homme. Je suspendais tout mouvement lorsqu’il me posa une seule question. Mes prunelles s’ouvraient. Ma main quittait son bras pour se reposer sur le lit et je babillais « Je… Ce… Je… » Je finissais par baisser le regard sur les draps de mon lit parce que j’avais tellement de mal à trouver les mots parfaits pour répondre à l’interrogation du jeune homme. Puis, zut, sa question était tellement ouverte que je ne savais même pas par où commencer. Étrangement, je semblais prêt à ouvrir la bouche et à babiller trop aisément si on m’offrait une réelle direction. Cependant, je n’eus pas le temps de retenter ma chance puisque la porte s’ouvrait encore une fois. Lukas apparaissait de nouveau. Mon cœur pulsait plus fort dans ma poitrine tandis que je laissais échapper un « T’es pas parti… » comme une remarque foutrement inutile. Le soulagement s’entendait trop clairement dans ma voix. J’étais rassuré qu’il soit toujours là. Lukas ne m’avait pas abandonné… Oh… Attendez… Est-ce que ça voulait dire qu’il avait vu Sven m’embrasser ? Attendez… Il n’était rentré qu’une fois que Sven s’était rassis loin de moi. N’est-ce pas ? Rha. Je ne savais pas. Mes prunelles se posaient sur mon sexy musicien tandis que je mordillais nerveusement ma lèvre. Je remarquais les deux cafés dans les mains de Lukas, mais je ne m’y attardais pas préférant poser la soudaine interrogation qui cognait dans ma tête.

    J’vais devoir passer la nuit ici ? Vous restez avec moi n’est-ce pas ? Vous ne m’abandonnez pas là hein ? J’peux faire de la place dans mon lit… Regardez !

    Baissant les yeux sur mes draps, je me déplaçais dans le lit et un gémissement de douleur m’échappa aussitôt. Oops… Zut… J’avais essayé de me faire tout petit dans le coin du lit opposé à celui de ma main attachée. Autant vous dire que tirer de cette manière sur mon poignet coincé dans des menottes, ce n’était pas une bonne idée. Est-ce que je m’étais écorché ? Rho, puis zut, je m’en fichais. Jurant tout seul à voix basse, je me traitais d’idiot tout en bougeant dans l’autre sens. Je me faisais vraiment le plus petit possible avant de relever les yeux vers Sven et Lukas tout en soufflant, trop fier de moi, un joyeux « Tadaaaa… »
    @Sven N. Iversen @Lukas O. Spritz
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 210307011101321484 Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 210307011100239403 Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 210307010918770936 Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 210307011001575388 Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 2511619667
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 200327113946269016Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 200328021133309071
    • #KLM
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 210418091627249975
    • Tentation
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 Oi6g
    Description trois : Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 20021608055864050


    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 1116103942

    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 43923
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Jan 2020 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment est ce que je pouvais avoir ne serais ce qu'un sourire, face à tout ce qu'il y avait dans cette pièce de différent, à commencer à commencer par la tension qui régnait dans la pièce. Je serrai les dents au niveau des molaires, histoire de pas exposer mon tracas à l'assemblé, parce que je ne voulais pas qu'ils prennent conscience du désarrois qu'il y avait en moi. Toujours est t'il que j'avais vus ton Honey changer de place dans un mouvement, ne cherchant même pas à se cacher de moi. Vous n'aviez même pas conscience que je vous avez vus, du moins, mes yeux l'avez vus, mon cerveau préférant me préservé, n'avait pas imprimé l'image. Seulement je me sentais pas bien. Mais je te laisserai pas Neal, ne je te laisserai pas dans les bras de ton Honey, et bordel il a pas de prénom??? Un blanc lourd, palpable se trouvais dans la pièce. Jusqu'à ce que tu brises la glace. J'avais envie d'être cinglant avec toi, de te rétorquer que je savais que ça te ferai plaisir que je parte, et que je le laisse à un homme qui ferai peu être tout pour toi. Seulement je pouvais pas parce que j'avais ce petit chose en moi, qui n'attendais que de grossir et de sortir. Je faisais un non de la tête, commençant un intérioriser ces premières émotions.
    Les cafés dans les mains, je les avais presque oublié, seulement j'avais l'intérieur des mains qui brûlaient, chauffaient. Je me retournais vers l'invité et lui tendre la café en tendant le bras en sa direction. Tiens, c'est du café... Prend, prend pas pis de déposais la gobelet sur la surface plane entre nous. Je regardais l'homme qui m'avait totalement chamboulé. Toi!, refrénant toutes les envies qui me parcourait, à commencer par celle que tu nous proposais te rejoindre dans ton lit. J'affichais un large sourire pincé, me mordant les lèvres intérieurement, avec une folle envie de t'embrasser. Au pire je risquais quoi? Que tu m'en veuille, même pas sûre que tu t'en souviennes demain et de mon côté retrouver tes lèvres encore une fois, me calmer parce que je sais pas ce que tu réveillais en moi mais bon sang j'en pouvais plus. Je te regardais te tortiller comme un asticot accroché à a une canne à pêche. J'avais un sourire compatissant tout en portant le gobelet à ma bouche, pour avaler une gorgée de café, je le posais. T'avais tellement l'air fière de toi, je m'approchais de toi du côté de ta main menotté, pour te réinstaller correctement. Peu être que j'avais l'air pathétique ou je sais pas quoi mais, je m'en fichais pas mal. Moi aussi je voulais me instant avec toi. Peu importe s'il était là ton je sais pas quoi. Après une grande inspiration, Je reste cette nuit c'est bon. Mais tu devrais te reposer je pense. Je mordais l'intérieur de la joue, avant de te déposer un léger baisé comme pour sceller ma promesse. Avant de disparaître très probablement de ton champ de vision en m’asseyant au sol dos à ton lit, pour finalement te prendre la main menotté, en levant mon bras au dessus de ma tête. Je regardais dans le mur dans face, ce mur vide. Qu'est ce que j'étais en train de faire? C'était totalement insensée, mais il y avait de tellement grande chance que tu oublies que je venais de faire dans les prochaines minutes que je m'en fichais pas mal. Un poids s'était soulagé en moi.




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan 2020 - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
       Gotta feeling that I'm going under ★ ─
       w/ @Neal T. Hood @Lukas O. Spritz

       
    Qu'avais-tu fait ? Tu avais beau remuer ton cerveau, encore et encore, encore et encore, tu n'avais pas entraperçu d'autres solutions. Tu n'avais trouvé que celle-ci pour le calmer. Il fallait croire que tes lèvres portaient un charme qui calmait toute personne que t'embrassait. Tout du moins, tu allais finir par le croire. Un prince charmant ? Tu faillis presque rire. Presque. Avant de revenir au présent, à la réalité douloureuse.

    Tu regardais Neal. Et tu regardais son expression. Tu le fixais tandis que tu voyais l'espoir et la joie se peindre sur son visage. Tandis que tu entendais, que tu voyais ses lèvres bougeaient. Tandis que le son qui sortit n'était qu'une note d'amour envers l'autre. Un petit pincement au cœur que tu ne pouvais pas faire disparaître, à ton grand désarroi. Mais que pouvais-tu y faire ? Rien, strictement rien. Tu ne bougeais pas, tu ne faisais rien, tu regardais cette scène se déroulait sous tes yeux. Tu n'étais qu'un spectateur passif, d'une pièce de théâtre, d'un drama. Un simple figurant, une simple roue de carrosse.

    Et puis, il bougea, il se mit à parler, à quémander une demande, son ton suppliant :

    J’vais devoir passer la nuit ici ? Vous restez avec moi n’est-ce pas ? Vous ne m’abandonnez pas là hein ? J’peux faire de la place dans mon lit… Regardez !

    Comme un enfant qui cherchait simplement du réconfort. Un enfant qui ne voulait point de cette solitude qui l'entourait perpétuellement. Et toi, Sven, tu avais voulu bouger, l'aider, le réconforter, faire quelque chose de tes dix doigts. Faire en sorte qu'il se souvienne de ton odeur, de tes bras contre lui, qu'il puisse simplement laisser ses larmes couler, se déverser. Qu'il ne puisse se retenir, qu'il se libère de son passé, de ses chaînes, qu'il se confie à toi. Tu avais commencé à faire un pas, un unique pas. Mais on te devança, l'autre te prenant ta place, prenant le premier rôle et la première place dans le cœur de Neal. Il le remit bien, il lui montra qu'il tenait à lui. Il l'embrassa, se mit à même le sol et tenant la main de Neal. Et toi Sven, tu n'avais pas bougé.

    Tu étais comme un idiot, un simple mannequin de chair et d'os, qui se tenait là, mais qui n'étais pas présent. Nulle part. Tu sentais les barrières qui voulaient se rompre, tu sentais que tu voulais crier au monde ta tristesse. Et tu te rendis compte que tu tenais à Neal. Que tu avais eu, que tu avais, un semblant de sentiments envers lui. Et tout comme tu venais de le réaliser, tu savais tout autant que cet autre personne en avait sûrement plus que tu ne pouvais offrir à Neal. Car c'est en cet instant précis que tu avais en tête le sourire d'une femme. D'une amie, de la femme aimée, d'un amour unique.

    Tu n'avais pas ta place dans cette pièce, tu n'avais pas le droit de rester. Tu pris le flacon entre tes doigts, ton visage s'étant figé. Tu n'avais plus rien dessus. Ni sourire, ni autres sentiments. Rien qu'un masque. Tu rangeas le flacon dans tes poches. Tu saluas d'un signe de tête Neal et l'autre et tu partis, sans dire mot. Que pouvais-tu dire ? Désolé ? J'ai des sentiments envers toi, mais jamais autant que l'autre en auras ? C'était nul. Tu n'aurais jamais pu dire cela, pas dans cette situation. Et tandis que tu dévalais les escaliers, tu posas simplement une main sur le mur, le temps de te reposer;. Le temps de quelques minutes, simplement, vider ton esprit. Et même ainsi, tu ne laissas pas tes larmes couler. Pas maintenant, quand tu seras rentré chez toi. Oui, seulement à cet instant.

    Tu redescendis à l'accueil, donnant à l'infirmière le flacon et lui spécifiant bien de ne pas le donner au patient. À Neal. À lui. Lui. Lui, rien que lui.

    Dans un souffle, dans ce froid, dans cette nuit, tu soufflas son prénom une dernière fois. Un dernier souffle d'un amour que tu dûs mettre de côté.



       

       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
       
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46069
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan 2020 - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me retrouver dans cette chambre d’hôpital dans un tel état sous les yeux de mes proches était une situation foutrement inédite. Ce n’était pas quelque chose qui arrivait habituellement. Pour tout vous confier, ce n’était pas quelque chose que je laissais arriver de manière générale. Bordel, rien n’était censé se dérouler de cette façon. Après tout, je tentais toujours de prendre sur moi afin de ne pas laisser mon trouble prendre le dessus au point de me conduire jusqu’à l’hôpital où je serais foutrement incapable de me contrôler et surtout de contrôler mon environnement. Bien évidemment, il m’était déjà arrivé de me retrouver au sein de la cage blanche suite à certaines de mes folles soirées qui se terminaient trop souvent en violentes bagarres. Néanmoins, à chaque fois que cela arrivait, j’étais suffisamment conscient pour faire en sorte que personne ne soir au courant de ma présence par ici. J’étais suffisamment conscient pour faire en sorte qu’une chambre ne me soit jamais attribuée. Sous le coup d’excuses ridicules, je parvenais toujours à me faufiler dans les failles pour être sûr et certain de m’évader de cet endroit qui me donnait la chair de poule. De toute manière, s’il m’arrivait quelque chose, l’hôpital n’aurait personne à prévenir. Je n’avais laissé aucun numéro à joindre dans les contacts en urgence. Non, personne. Pour le moment en tout cas. Les choses pouvaient toujours changer. Peut-être que Katalia pourrait être mon contact d’urgence… Mais, pour cela, il fallait que je lui avoue tout sur mon passé et je n’en étais pas encore prêt malgré sa curiosité incessante. Je ne pouvais pas me permettre de choisir Lukas comme contact d’urgence parce que je ne voulais pas imposer cette place au jeune homme qui en faisait déjà tellement pour moi. Ouais, peu importait. J’aurais bien le temps d’y réfléchir plus tard. Pour l’instant, il fallait que j’affronte ce trop plein de situations inédites. Je me retrouvais dans une putain de chambre et je n’étais pas seul. Sven et Lukas étaient là à me voir dans un sal état aussi bien physiquement que mentalement. À cause de cette bagarre. À cause des substances que j’avais ingurgitées. Ils étaient là à me voir attaché à mon lit d’hôpital. Ils étaient là à découvrir l’existence du Risperdal que j’avalais dès que la vague de colère commençait à pulser en moi. Ils étaient là à découvrir une part sombre de moi qu’ils ne connaissaient pas comme ça. Et, ça faisait fuir Lukas. Il m’abandonnait dans cette chambre blanche. Je connaissais déjà cette sensation d’abandon de la part du jeune homme et ce fut sans doute pour cette raison que je parvenais à ne pas éclater en sanglot me concentrant plutôt sur Sven qui était toujours là. Sven qui s’approchait de moi et donner vie à un contact que je connaissais déjà. Les lèvres de mon Honey s’étaient déposées contre les miennes. Calme. Apaisant. Foutrement trop court. Pourtant, lorsqu’il se mettait à me questionnais, j’étais déjà prêt à lui babiller la totalité de l’histoire. Il fallait juste que mes pensées se remettent en place. Je devais simplement prendre le dessus sur tout ce brouillard en moi.

    Cependant, la porte s’ouvrait de nouveau sur Lukas et ça me coupait dans mon élan. Dans mon état actuel, il suffisait d’un rien pour me distraire au point que je perdais complètement le fil de ce que j’avais voulu confier à Sven. Cela n’avait plus la moindre importance. Malgré moi, je ne pouvais m’empêcher de faire une remarque inutile sur le fait que mon sexy musicien n’était pas parti. Il avait quitté ma chambre quelques minutes plus tôt et j’avais réellement cru qu’il m’abandonnait encore une fois… Comme dans cette putain de ruelle. Néanmoins, ce n’était pas le cas puisqu’il était de retour dans ma chambre avec du café. Lukas secouait négativement la tête avant de tendre un café à Sven. Et, malgré moi, je fondais. Merde. Le jeune homme était toujours si adorable avec tout le monde. Il était tellement attentionné que ça accélérait mon cœur. Encore une fois je perdais le fil de la réalité tandis que je me mettais à babiller à propos de cette nuit. Est-ce que j’allais devoir la passer à l’hôpital ? Je demandais aux deux garçons de rester avec moi. Je les suppliais de ne pas m’abandonner à mon sort dans cette chambre foutrement déplaisante. Oh… Tiens… Pourquoi diable Lukas souriait comme ça ? Est-ce qu’il était en train de se foutre de moi ? Je fronçais les sourcils un instant avant de considérer que ça n’avait pas réellement d’importance. Il y avait plus important. Je bougeais dans mon lit afin de faire de la place aux deux jeunes hommes. Je désirais tant qu’ils viennent près de moi. Je voulais tant qu’ils me rejoignent dans ce lit. Un gémissement de douleur m’échappa et je percutais que je ne bougeais pas dans le bon sens par rapport à ma main menottée. Aussi, je m’y reprenais bien vite m’empressant de me faire petit dans ce lit déjà trop minuscule. Et, après un rapide coup d’œil considérant qu’il y avait suffisamment de place pour nous trois, je relevais les yeux vers les garçons soufflant un ‘tadaaaa’ fier. Sven faisait un pas en avant, mais il était devancé par Lukas qui venait m’installer plus correctement sur le lit. Il me poussait presque à reprendre ma place initiale ne laissant alors pas de places à mes deux compagnons. Mes sourcils se fronçaient un court instant. Mon visage se détendait bien vite se fendant même d’un grand sourire lorsque Lukas souffla qu’il allait rester cette nuit, mais que je devais me reposer. J’acquiesçais comme un gosse foutrement obéissant et satisfait. Mon sexy musicien se penchait vers moi déposant un baiser sur mes lèvres. Rapide. Trop rapide tant et si bien que je me demandais si je ne l’avais pas rêvé. Non… Ce n’était pas possible. Mon cœur s’était trop emballé pour que ce ne soit pas réel. Mais, alors que j’allais poser mes prunelles sur Lukas, je me rendais compte qu’il n’était plus dans mon champ de vision. Non. Il s’était laissé glisser au sol dos à mon lit et je ne pouvais plus profiter de son visage. Cependant, pour mon plus grand bonheur, sa main venait attraper la mienne me poussant à m’apaiser un trop court instant. Un si court instant puisque Sven finissait par bouger lui aussi. Il attrapait le flacon et, sans le moindre sourire, sans même un dernier baiser, il me saluait d’un signe de tête avant de s’empresser de quitter la chambre. Mes prunelles ne quittaient pas la porte qui se refermait et je sentais une nouvelle vague pulser tant et si bien que je finissais par demander d’une voix hésitante.

    Je… J’ai fais quelque chose de mal ??

    Je mordillais nerveusement ma lèvre si fortement que je m’écorchais tout seul. Le goût du sang se faisait sentir dans ma bouche et il ne m’interpellait pas le moins du monde. Non. Il y avait tellement plus dérangeant. L’angoisse s’insinuait en moi au point de me faire douter de tout. La tristesse était lentement en train de me prendre aux tripes. Et, putain, je ne savais même pas quoi faire. Je ne savais même plus si je pouvais réellement faire quoi que ce soit. J’avais peur que le moindre de mes mots soit blessant sans que je ne m’en rende compte. J’avais la trouille que le moindre de mes gestes face mal parce que je n’étais qu’un connard. Je me sentais mal. Terriblement mal. Alors, finalement, dans un murmure je quémandais au sexy musicien que je ne pouvais pas voir « Steuplait… Viens dans le lit Baby… Viens à côté de moi… Steuplait… ». J’avais tant besoin qu’il soit à mes côtés. J’avais besoin d’être sûr et certain que le jeune homme n’allait pas me laisser là lui aussi. Oui, il fallait que je sois sûr que je n’allais pas rester tout seul dans cette putain de cage blanche. Je me sentais pitoyable. Je l’étais sans doute en cet instant. J’avais l’impression d’être un gosse qui venait de tomber et qui s’était fait trop mal au point qu’il avait juste envie de chialer pour que tout le monde le sache. Les larmes s’étaient d’ailleurs même déjà formées dans mes yeux et elles roulaient silencieusement sur mes joues sans que je ne puisse avoir le contrôle. Foutu trouble… Fichues substances avalées… Je ne parvenais plus à prendre le dessus. Mes prunelles se promenaient de nouveau un instant dans la pièce. Non. Sven n’était pas là. Il n’était plus là. Il ne reviendrait même pas en ces lieux et je ne savais plus ce que j’étais censé en penser. Est-ce que tout était de ma faute ? Est-ce que j’étais tellement horrible que je méritais d’être abandonné ? Est-ce que je méritais d’être seul ? Mes prunelles se fermaient tandis que le froid pulsait soudainement dans mon corps. Et, comme dans un geste désespéré, je tirais doucement sur la main de Lukas comme pour lui demander silencieusement de me rejoindre dans le lit. Nous pouvions carrément loger tous les deux dans ce lit. Nous serions un peu serrés, mais ce n’était pas moi que ça dérangerait. Bien au contraire même. Je m’allongeais un peu plus correctement dans le lit sentant mes yeux foutrement lourds. J’étais encore sous l’effet des substances que j’avais avalé au cours de cette soirée tant et si bien que je ne savais guère mettre en place le filtre nécessaire à mes paroles. Et, je me mettais à babiller tout seul dans un murmure fichtrement discret «  Il a prit le flacon en plus… J’vais faire comment… J’veux pas retourner dans la rue… »
    @Sven N. Iversen @Lukas O. Spritz
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 210307011101321484 Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 210307011100239403 Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 210307010918770936 Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 210307011001575388 Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 2511619667
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 200327113946269016Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 200328021133309071
    • #KLM
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 210418091627249975
    • Tentation
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 Oi6g
    Description trois : Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 20021608055864050


    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 1116103942

    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 43923
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan 2020 - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma main dans la tienne, me soulageais tellement, me réchauffais tellement, et pourquoi j'en savais absolument rien. Tout ce que je savais c'est que ça me soulageais d'un truc. Je regardais dans le vide, ne pensant à plus rien si ce n'est cette histoire de Risperdale. Je devais me renseigner le plus possible dessus, médecin, infirmier, peu être même ce gars, ce Honey, pour savoir ce qu'il en était. Parce que merde je tiens à toi quand même, en tant qu'ami c'est certain, pour le reste c'est autre chose mais je tiens à toi et j'ai pas envie que tu te fasse du mal. Alors oui j'avais pas remarqué que ton Honey, était déjà partie et je t'avais pas entendu te questionner sur ta condition. Parce que ta santé m'importais tant que je t'en oubliais, je ne t'entendais même pas me supplier de venir te rejoindre.
    C'est seulement quant tu tirais que ma main, que je me reconnectais à la réalité, laissant le blanc disparaître. Il y avait un vide étrange, je me redressais, nous étions seul? Je pensais pas avoir autant une absence que ça, balayant la salle du regard avant de poser mes yeux sur ton visage, triste, brillant des larmes à m'en serrer la gorge, putain mais je ne savais même pas ce que je devais faire. Et le rejoindre dans le lit serai la pire des idées, même si je savais que ça nous ferais du bien a tout les deux. Aussi rassurant que cela puisse l'être. Debout à tes côtés je te regardais, te laissant aller à tes propres émotions, j'étais prés à te retirer les larmes qui recouvrais tes joues quand tu te mis à parler. A parler de se flacon, de ce que t'allais faire, de la rue... Comment ça la rue? s'était sortie sans le vouloir, un peu trop sèchement, un peu trop impulsif j'avais serré un peu plus fort ta main sans m'en rendre compte. Parce que ces mots je ne les comprenais pas. Est ce que tu étais aussi cassé que ça? Aussi abîmé à l’intérieur qu'a l'extérieur? En fait mon gars je te connaissais même pas, et je pouvais pas m'empêcher d'avoir peur pour toi. Neal bordel, qu'est ce qu'on est en train de faire. Qu'est ce que tu me fais faire? Et je restais là comme un imbécile ne sachant pas quoi faire, de plus, quoi dire de plus. Laissant planer un blanc aussi pâle que cette pièce.
    @Neal T. Hood




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46069
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan 2020 - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Suite à ma supplication pour que les deux garçons restent dans ma chambre cette nuit, mes prunelles avaient capté un mouvement de Sven. Que comptait-il faire ? Venir vers moi ? Venir dans le lit avec moi comme je venais de le quémander ? Je ne le saurais sans doute jamais puisque Lukas le devançait bien trop rapidement. Mon sexy musicien s’imposait dans la chambre prenant clairement le dessus sur toute cette histoire. C’était comme s’il avait déjà compris que quelque chose s’était passé entre Sven et moi lorsqu’il avait quitté la chambre. C’était comme s’il savait que s’il n’agissait pas en premier, Sven pourrait prendre une place trop importante. Alors, mon sexy musicien s’approchait pour me dire qu’il allait rester avec moi cette nuit avant de déposer un baiser trop rapide sur mes lèvres. Un baiser si rapide que je pensais l’avoir rêvé alors qu’il disparaissait s’asseyant sur le sol. Sa main attrapait la mienne et je souriais dans cette réalité foutrement soulagé. Ça me rassurait de savoir que je n’allais pas être tout seul dans cette chambre pendant des heures. Mais, zut, ça me tordait le ventre de culpabilité d’obliger mon sexy musicien à rester ici. Il devait avoir d’autres choses à faire. Plus importantes. Non ? Je ne savais pas et je déviais trop vite une fois encore. Oh… Est-ce que j’avais fait quelque chose de mal ? La question ne cessait de cogner à l’intérieur de mon crâne tandis que ma porte de ma chambre se refermait sur Sven. Trop soudainement. Si réellement. Mon Honey venait bel et bien de partir sans même m’approcher. Il n’était pas venu me souffler quelques mots apaisants avant de filer. Il n’était même pas venu déposer un baiser rassurant sur mes lèvres, sur ma peau pour m’aider dans cette situation foutrement désagréable, fichtrement dingue. Non. Il n’avait rien fait. Sven venait simplement de m’abandonner dans cette chambre tout en ayant parfaitement conscience de l’état dans lequel je me trouvais. Et, putain, il était bien évidemment parti avec mon flacon de Risperdal comme pour me punir un peu plus. Je ne savais pas comment je me sentais exactement. J’étais en colère parce que Sven m’avait offert un premier baiser apaisant qui s’était révélé trop court et que j’aurais bien aimé suivre la suite du traitement qu’il pouvait me prodiguer simplement avec son être. J’aurais bien aimé avoir droit à une réelle présence pour tenter de prendre le dessus sur cette bête de rage. Une bête de rage qui se muait en une tornade de délire et de tristesse… Une tristesse que j’exprimais en posant la question qui hantait ma tête à Lukas. Est-ce que j’avais fait quelque chose de mal ? Aucune réponse ne venait et je mordillais toujours plus ma lèvre me foutant du goût du sang qui se formait dans ma bouche. Je finissais par rouvrir la bouche pour demander à Lukas de venir dans mon lit. Les larmes silencieuses coulaient le long de mes joues. Et, encore une fois, rien ne venait.

    Le silence pulsait dans l’air seulement perturbé par les machines de l’hôpital. L’immobilisme semblait de mise comme si on était en train de jouer à un, deux, trois soleil et que la personne nous regardait. Mais, bordel, je n’étais pas d’accord moi. Je ne voulais pas rester comme ça. Je ne pouvais pas rester si immobile ou silencieux. Pas alors qu’il y avait tant de bordel à l’intérieur de ma tête. Je finissais par tirer doucement sur la main de Lukas comme pour tenter d’obtenir une quelconque réaction de la part du jeune homme. Zut. Je détestais quand tout était aussi calme. Mon sexy musicien ne pipait mot depuis plusieurs minutes malgré ma tentative d’interrogation qui aurait dû le pousser à me parler et peut-être même à me rassurer. Le jeune homme ne bougeait pas d’un poil quand bien même je venais de le supplier de me rejoindre dans mon lit. Était-il perdu dans ses pensées à ce point ? Ou est-ce qu’il était juste en train de m’ignorer pour me faire payer ? Me faire payer le fait qu’il se retrouve dans cette chambre à devoir faire face à une part sombre de moi ? Une part qu’il ne connaissait pas encore et que j’aurais tant aimé pouvoir lui cacher pour toujours. Petit idiot. Putain, je ne comprenais rien. Je savais juste que je ne voulais pas que Lukas m’ignore. Je savais simplement que je détestais la situation actuelle. Et, putain, je savais surtout que j’étais foutrement fatigué. Aussi, je bougeais lentement pour m’allonger un peu mieux dans le lit cherchant une position dans laquelle je parviendrais peut-être à m’endormir. Il fallait que je me repose. Mes yeux étaient si lourds. Mon angoisse se réveillait de plus en plus et je ne pouvais plus la gérer. Et, bordel, la tristesse me submergeait lentement m’envoyant au tapis de plus en plus aisément alors que je ne voulais pas me mettre à chialer. Ma tête cognait de plus en plus fort au fil des secondes. Ce n’était que le contrecoup de la drogue et de l’alcool que j’avais avalé au cours de cette soirée. Je le savais et je pouvais m’y faire. Ce n’était guère le pire. Non. L’autre contrecoup qui s’abattait sur moi avait le pouvoir de foutre la merde. Il me poussait à babiller tout et n’importe quoi. Je me mettais à babiller des vérités qui n’étaient guère censées passer entre mes lèvres. Encore moins devant des témoins. Il s’agissait de mes secrets. Il s’agissait de mes fardeaux. Mais, merde, je n’étais guère fichu de garder la bouche close et je me questionnais tout seul à haute voix. Je me demandais comment j’allais faire pour m’en sortir sans le flacon de Risperdal. Je me soufflais que je ne voulais pas retourner dans la rue. Je ne m’en sentais pas encore capable, mais je n’allais pas avoir le choix.

    Ouais, il faudrait que je retourne dans la rue pour me faire suffisamment d’argent afin de me racheter un flacon de Risperdal auprès de mon dealer habituel. Il faudrait que je le fasse le plus rapidement possible sinon il était clair que les choses risquaient d’empirer. Mon état risquait d’empirer. Malheureusement ça devrait attendre quelques jours. Je ne pouvais pas m’atteler à cette histoire dès ce soir. Non, j’étais attaché à ce putain de lit et Lukas se trouvait dans ma chambre alors je n’avais aucun moyen de m’évaporer dans la nature. Il fallait que ça attende. Juste deux ou trois jours. Simplement le temps que je monte un plan pour me faire la somme nécessaire en une seule nuit. Mes yeux se fermaient complètement tandis que je me sentais peu à peu rassuré par ce chemin qui se dessinait. Je bougeais de nouveau dans le lit avant de sursauter soudainement. Mes prunelles venaient de s’ouvrir pour voir que mon sexy musicien se tenait debout à côté de moi. Shit. Je n’avais pas vu ça. L’avais-je réellement loupé ? Bordel, depuis combien de temps le jeune homme était debout à mes côtés ? Avait-il entendu mes babillages ? Oh… Merde… Oui c’était le cas. Je le savais parce que les prunelles de Lukas n’annonçaient rien de bon. Je le savais parce que sa main se mettait à serrer la mienne avec trop de force. Je le savais parce que la voix sèche de mon sexy musicien résonnait violemment dans mes oreilles. Il me demandait des précisions sur la rue et je fronçais les sourcils comme si je n’étais qu’un gamin qui n’avait pas tout suivi de l’histoire. J’agissais comme si je ne parvenais pas à comprendre ce qu’il voulait dire, ce qu’il souhaitait savoir. Et, dans le fond, c’était peut-être un peu le cas. Je ne savais pas ce que Lukas avait envie d’obtenir comme informations. J’avais trop de mal à parfaitement me concentrer sans divaguer. Ou peut-être que je ne voulais juste pas me concentrer afin de ne pas lui livrer des informations qu’il ne devait pas avoir. Des informations qui le feraient fuir. Des informations qui me placarderaient des étiquettes sur tout le corps. Lukas parlait si sèchement que mon ventre se tordait d’angoisse tant et si bien que je finissais par souffler un « Hein ? » foutrement pourri. C’était le seul mot qui passait la barrière de mes lèvres et je savais d’avance que ça ne plairait guère à Lukas. Ma langue passa sur mes lèvres. Les sourcils froncés, je relevais mes prunelles pour les planter dans celles de Lukas à qui je demandais soudainement « Mais… Pourquoi t’me parle de la rue ? » Et, putain, je ne faisais même pas semblant. J’étais réellement perdu. J’étais de nouveau en train de divaguer tant et si bien que j’avais oublié que j’étais le premier à avoir parlé de cette rue où j’allais devoir me rendre. Cependant, il y avait une chose que je n’avais pas oubliée. Une chose que Lukas n’avait toujours pas faite. Aussi, sans même attendre de réponse, je détournais déjà la conversation en suppliant mon sexy musicien de nouveau.

    Viens dans le lit avec moi… Steuplait…


    @Lukas O. Spritz
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 210307011101321484 Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 210307011100239403 Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 210307010918770936 Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 210307011001575388 Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 2511619667
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 200327113946269016Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 200328021133309071
    • #KLM
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 210418091627249975
    • Tentation
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 Oi6g
    Description trois : Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 20021608055864050


    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 1116103942

    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 43923
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Fév 2020 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais debout à tes côtés, je tenais ta main, parce que tu m'avais sorti de mes songes en tirant sur ma main comme pour un appel, alors j'étais venus, un premier appel, qui s'en suivrais de plein d'autre à n'en pas douter. Parce que ce que je voyais à présent était loin de l'homme que je connaissais, du barman sure de lui et plein de joie de vivre dont j'avais l'habitude, le seul que je connaissais, le mec qui avait éveillé un feu de désir en moi il y a déjà bien longtemps. J'étais là face à toi, les yeux clos laissant dévaler des larmes de tristesse sur ton visage, sans même réussir à les contrôler, tu te laissais aller à la tristesse et je ne savais pas quoi faire, parce que ça me faisait mal au cœur, parce que ce petit chose qui s'était installé en moi vibrait un peu plus encore. Neal qu'est ce qu'on avait fait? Pourquoi est ce qu'on s'est laissé aller de cette façon? Neal qu'est ce qu'on a fait?
    J'étais là à te regarder déverser ta tristesse, et je ne pouvais plus agir, je ne parvenais pas à agir, de peur de sombrer dans un monde que je ne voulais, ou du moins que je t'avais dis ne pas vouloir. Pourquoi? Aucune idée, alors j'étais là et je ne faisait rien. Puis tu te mettais à me parler du flacon, Risperdal raisonnais dans le silence de ma tête, t'étais inquiet de .... savoir comment t'en procurer?? Retourner dans la rue? Alors oui entre la surprise de tes propos et la réalité de l'ensemble, m'avais fait réagir violemment, brutalement, sèchement, parce que même si je m'empêchais de songer à la pire des chose à ce sujet, j'en étais marqué. Parce que je m’inquiète pour toi. Tu ouvrais de nouveau les yeux, comme si tu ne savais pas que j'étais là, comme si tu ne pensais pas que j'étais là. Surpris cherchant à fuir dans ta réponse, et mon dieu Neal si tu savais comme tu me blessais en me cachant cette vérité. Parce que je le sentais dans ta voix, que je le voyais dans tes yeux, je voyais ton mensonge. Parce que t'étais sincère, aussi, et tout ça je le voyais. Oui tu croyais à ce que tu disais et s'était ça le plus douloureux, tu ne comprenais pas de quoi je te parlais. De cette rue dont tu avais fait mention, de ton flacon... Putain Neal, mais t'es dans quel état? Qu'est ce que je pouvais faire pour t'aider? T'étais même pas en état de te souvenir de simples mots que tu avais prononcé ce soir! il y a quelques secondes! Et putain j'avais mal. Et je me retenais de toute réaction, parce que de toute façon je sentais qu'au fond de moi je n'aurai jamais la véritable, insoutenable vérité à ce sujet. Seulement plus calmement je te répétais, avec un certain tremblement dans la voix qui reflétais l'inquiétude qui m'emparait pour toi. T'es mots... Neal... Il a pris le flacon en plus... J'vais faire comment... J'veux pas retourner dans la rue... C'est tes mots Neal... Pendant que je parlais j'avais posé ma deuxième main autour de sa main menotté, si j'avais pus être mieux installé, je l'aurai certainement monté à mes lèvres pour y déposer un baisé. Seulement ce n'étais pas le cas. Je serrai simplement plus fort ça main, me rendant même pas compte de la douleur que je pouvais lui provoquer. Parce que même s'il était sous anti-douleur, anti je sais pas quoi, il avait les mains et le visage dans un sale état et que je tenais tellement à la sécurité du jeune homme que je pouvais pas m'en empêcher.
    Mais putain le pire Neal c'est que tu étais doué dans tout ça, c'est que tu étais capable de switcher d'un sujet à l'autre en un rien de temps, pour toujours avoir ce que tu veux. Obtenir ce que tu voulais. Moi dans ton lit. Je fermais les yeux résistant à l'envie de céder, parce que oui j'aurai apprécié te prendre dans mes bras et m'endormir à ta côté mais je me devais de résister, à tout ça. Je fermais les yeux, passant ma langue sur mes gencives supérieurs, me pinçant les lèvres discrètement, elle qui voulait te dire oui, comme tout le reste de mon corps en fait. Ma raison elle était bien plus sage car elle savait que s'était une mauvaise idée. Je secouais alors la tête, négativement, laissant mon cœur commencer à pleurer un peu plus de la situation dans laquelle nous nous trouvions. Neal qu'est ce qu'on fait?
    @Neal T. Hood




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Gotta feeling that I'm going under ✘ Neal's relatives - Page 2 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46069
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév 2020 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais fini par tirer sur la main de mon sexy musicien afin d’obtenir une quelconque réaction de sa part parce que, putain, je n’en pouvais plus de ce silence et de cet immobilisme. Depuis que mon Honey avait quitté la chambre en emportant le flacon de Risperdal, les secondes semblaient s’être transformées en heures. J’avais l’impression de me retrouver prisonnier au sein d’un royaume où je n’avais aucunement le droit de bouger ou de parler. C’était vrai. Après tout, j’étais toujours enchaîné à ce lit d’hôpital sur lequel je m’étais réveillé et je n’avais aucun moyen de me défaire de ces menottes qui entravaient la moindre de mes tentatives de fuite. J’étais coincé immobile dans ce lit, malgré mon violent désir de m’évader de cette chambre trop blanche que je détestais tellement. Quand au fait de parler… Oh, je pouvais parfaitement le faire. Cependant, seul le silence semblant en capacité de me répondre. Il n’y avait que les machines de l’hôpital qui résonnait à mes oreilles. J’avais beau essayé de babiller afin de faire parler Lukas qui se trouvait avec moi, rien ne venait. Pas la moindre réponse. Pas la moindre réaction. Je crevais d’envie de m’échapper de ce royaume d’immobilisme et de silence. Malheureusement, j’étais trop fatigué pour tenter de réfléchir à ce que je devais faire pour y parvenir. Je n’avais pensé qu’à cette impulsion sur la main de Lukas pour tenter d’obtenir quelque chose. Et, lentement, je finissais par abandonner. J’étais trop submergé par une vague de tristesse ingérable qui laissait les larmes couler sur mes joues. J’avais tellement mal à ma tête. Je m’allongeais correctement dans le lit et mes prunelles se fermaient lentement tandis que je me mettais à babiller tout seul. Je babillais des vérités qui n’auraient certainement pas dû filtrer entre mes lèvres. Je soufflais ces mots qui ne m’auraient guère échappé si je n’avais pas été sous l’emprise de toutes ces substances avalées au cours de la nuit. Mes mots firent soudainement réagir Lukas plus violemment et plus réellement que tout ce que j’avais tenté auparavant. Le jeune homme se retrouvait debout à mes côtés et il me parlait. Je détestais sa voix sèche qui se mettait soudainement à résonner au sein de ma chambre. Je ne comprenais pas pourquoi d’un seul coup, il se mettait à réagir de cette manière. Je ne savais pas ce qui se passait exactement dans la tête du jeune homme et ça me faisait foutrement trop peur. J’étais tellement perdu. Pourquoi réagissait-il de cette manière aussi soudainement ?

    Les sourcils froncés, je tentais réellement de remonter le cours de ces dernières minutes afin de comprendre où je pouvais avoir fauté. Je tentais de retrouver la raison qui poussait le jeune homme à se comporter de cette manière. Zut. Est-ce que le sexy musicien était en colère contre moi ? Pourquoi l’était-il ? Peut-être que c’était parce qu’il avait été obligé de se déplacer jusqu’à cette chambre d’hôpital en totale panique alors qu’il était occupé ailleurs. Peut-être que c’était parce qu’il se mettait à découvrir des parts trop sombres de mon être. Des parts dont il n’avait pas eu la moindre idée malgré toutes les discussions que nous avions pu avoir. Ou peut-être que c’était simplement parce que j’avais demandé qu’il passe la nuit ici et que cela l’agaçait royalement de se retrouver coincé ici pour toute la nuit. Non. Non. Non. Ce n’était rien de tout cela puisque Lukas m’avait demandé des précisions sur la rue. Mes sourcils se fronçaient encore plus alors que je ne comprenais plus rien à toute cette histoire. Je ne savais pas ce que le jeune homme voulait réellement savoir avec son interrogation. J’ignorais totalement où il désirait en venir. Alors, je me comportais simplement comme un gamin qui ne comprenait absolument pas ce qui se passait autour de lui. J’agissais comme un gosse à qui il manquait un bout de la conversation pour tout comprendre. Et, putain, c’était vrai. Mon esprit ne parvenait pas à se concentrer. Mes propres mots s’effaçaient trop rapidement. J’avais déjà oublié ce que j’avais pu dire dans cette chambre. J’avais tant de mal à suivre un raisonnement dans mon état actuel. Alors, ouais, à cet instant, j’agissais comme l’abruti totalement perdu que j’étais réellement et Lukas ne tarda pas à reprendre la parole avec un tremblement dans la vie. Oops… Est-ce qu’il allait vraiment s’énerver sur moi ? Le jeune homme finissait par confier que c’étaient mes mots entraînant alors un froncement de sourcils plus important sur mon visage. Il répétait ce que j’avais dit concernant le flacon de Risperdal. Il répétait mon interrogation sur comment j’allais faire. Il répétait ma non-envie de retourner dans la rue avant d’insister encore sur le fait qu’il s’agissait de mes propos. Et, comme le dernier des abrutis, je lâchais simplement un « Oh… ». Ouais, c’était tout ce qui passait la barrière de mes lèvres comme si je parvenais enfin à comprendre où il voulait en venir. C’était comme si le contexte se remettait enfin en place. Et, c’était le cas. Je me souvenais avoir soufflé ces mots. Je me souvenais parfaitement ce que j’avais voulu dire par là. Mais, au lieu d’offrir des détails au jeune homme, je me contentais de cette exclamation qui ferait sans doute moins de mal que l’horrible vérité. La deuxième main de Lukas venait se poser autour de ma main menottée qu’il serrait plus fort. Et, dans un gémissement de douleur, je sifflais soudainement

    Tu… T’me fais mal…

    C’était vrai. J’avais trop mal à cette main qu’il était en train de serrer sous la colère le parcourant. Malgré la drogue que j’avais ingurgitée au cours de la soirée ainsi que les médicaments qu’on avait pu me donner ici, la vague de douleur me parcourait violemment. J’avais essayé de prendre sur moi pour ne rien dire, pour ne pas perdre le contact de Lukas. Néanmoins, à cet instant, c’était trop insupportable. Je ne pouvais plus tenir en prenant sur moi. Je ne pouvais plus rester parfaitement impassible à cette vague qui résonnait dans tout mon être. Alors, lentement, je laissais échapper la vérité de cette douleur priant tout de même pour que Lukas ne me lâche pas. Je ne voulais pas qu’il disparaisse. Je ne voulais pas qu’il s’éloigne. Non. Pas le moins du monde. D’ailleurs, je finissais par détourner la conversation sur ce que je n’avais certainement pas oublié. Malgré mon cerveau en compote, ce n’était clairement pas quelque chose qui pouvait s’effacer de mes pensées. Je suppliais Lukas de me rejoindre dans le lit. Je lui demandais de venir à mes côtés pour cette nuit. Mes prunelles sombres se posaient sur le jeune homme qui secouait négativement la tête entraînant de nouvelles larmes le long de mes joues. Oh bordel, est-ce que je pouvais arrêter de pleurer ?! Cela m’agaçait royalement. De ma main libre, je balayais rapidement ses larmes. Les lèvres tremblantes, j’hésitais un instant avant de finalement lui demander « Je… Pourquoi ? Pourquoi t’veux pas venir ? Tu… T’as dit que tu restais ici cette nuit… Je… Viens à côté de moi… S’il te plait… » Pauvre petit gosse. Je finissais par baisser les yeux vers les draps blancs de mon lit comme si je ne pouvais pas affronter le regard de Lukas, comme si je n’étais pas en mesure d’encaisser un nouveau refus suite à ma supplication. Je le questionnais pour tenter de comprendre pourquoi il ne voulait pas me rejoindre dans ce lit alors qu’il m’avait dit qu’il allait rester ici cette nuit. Et, putain, je le suppliais de nouveau de céder à ma demande. Mordillant nerveusement ma lèvre, je finissais par ouvrir la bouche une nouvelle fois pour demander « Qu’est-ce… Qu’est-ce que j’ai fais de mal ? » Cette fois, mon interrogation n’avait plus aucun rapport avec Sven et son départ précipité. Non, cette fois la seule chose qui m’importait était Lukas et le fait qu’il refusait de venir s’allonger à mes côtés. Je ne comprenais plus. Je ne demandais pas grand-chose. Je voulais juste son corps proche du mien. Je désirais simplement des bras autour de moi. Des bras dans lequel je pourrais me sentir apaisé au point de sombrer dans le sommeil dont j’avais tellement besoin. Pourquoi Lukas ne voulait pas accepter ? Qu’est-ce que j’avais fait de mal pour qu’il me le refuse ? Était-ce à cause du baiser avec Sven ? Ou bien était-ce à cause de mes propos et de mon absence d’une réponse concrète qu’il semblait attendre ? Je n’en savais foutrement rien. Je désirais tant comprendre. Ma langue glissa sur mes lèvres. Mes yeux se fermaient. Et j’hésitais avant de finalement tenter d’abattre ma dernière carte. Celle du chantage bien sûr…

    Viens dans le lit steuplait et… Et je répondais à la question de ton choix…

    @Lukas O. Spritz
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum