Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySVEN N. IVERSEN ► Timothée Chalamet
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    SVEN N. IVERSEN ► Timothée Chalamet
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sven Nils Iversen
    feat Timothée Chalamet
    carte d'identité
    Je suis né(e) le 20 juillet 1995 à Boston. J'ai actuellement 24 années et je suis de nationalité Américaine, d'origine lointaine Scandinave Je suis attiré(e) par les hommes et les femmes et actuellement je suis célibataire et libre Je suis étudiant en Médecine, Pédiatrie plus précisement et pour entrer à Harvard j'ai eu une bourse Niveau social je suis modeste voir riche, dépend de papa/maman mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme étudiant, les études me prenant beaucoup de mon temps libre

       

       

       
    ✧ maison ou pas pour l'instant
    Aucune maison ne t'intéresse. Nullement. T'es le chic type qui s'entend avec la plupart des gens. Qu'importe combien ils touchent. Rénommés ou non. Ou dans quel maison ils sont. Tu préfères être libre de vivre comme tu le sens. Sans t'imposer des restrictions concernant tes amitiés, tes amours, tes ennemis. Tu es Students et tu souhaites le rester. N'appartenant à aucune case et ne souhaitant entrer dans aucune case. Tu es ainsi, Sven. Qui sait, l'avenir peut changer, il peut mener à de nombreuses épreuves. Un jour, toi aussi, tu devras, peut-être, te ranger dans une case ou l'autre. Mais pour l'instant, tu profites du moment présent. Rien n'est plus plaisant que la liberté qu'on as acquise.


    ✧ les petites anecdotes

    Aîné, deux petits frères •  Parents médecins, tous les deux, anciennement Eliot House • Garder le plus souvent par une nourrice, qui en voyait de toutes les couleurs • Tu l'appelles de temps en temps pour te remémorer l'ancien temps • Gosse turbulent, tu emmenais tes petits frères à l'aventure, souvent, bien trop souvent • Etant trop curieux, il n'était pas rare que les ennuis te court après • Il était rare que tu vois un de tes parents, les deux ensemble, jamais, la solitude te prenant la gorge de temps en temps • Etant riche, vous alliez en vacances dans pleins de pays différents mais jamais avec les parents, soit avec un oncle, soit avec quelqu'un d'autre • Tu étais assidu en classe et tu avais de bonnes notes malgré le fait que tu étais un peu dynamique ou impatient de temps en temps • Tu as toujours eu de nombreux amis • Tu n'avais jamais réellement réfléchi à ton avenir • A 15 ans, tu te casses la cheville, étant emmener à l'hopital • C'est à cet instant que tu vis, entre les portes entrouverte, une mère qui serrait son enfant contre soi, le sourire aux lèvres • Cela te fascinas immédiatement, cet amour que pouvait porter une mère à son enfant, de découvrir comment un enfant peut évoluer selon son environnement, etc • Tu fais part à tes parents de partir en pédiatrie • Ils acquiescent en silence, tu t'attendais à autre chose, peut-être un peu de bonheur ou un sourire de leur part • Tu réussis avec succès à rentrer à Harvard • De nombreux évènements se sont passés mais, avec drôlement de chance, tu n'as jamais été impliqués dans aucun • T'es plus le type qui fait une fête quand tout se termine • Tu fus presque heureux durant l'annonce de la Doyenne, que les maisons soient dissoutes, hélas, de nouvelles se sont crées • Tu fuis comme la peste de rentrer dans l'une d'elles • Tu commences à avoir de nombreuses compétences dans ton boulot et tu l'aimes déjà beaucoup, ayant pu aller sur le terrain • Tu continues la vie en la vivant le jour même • Tu te documentes beaucoup sur l'origine de ta famille, voulant en savoir plus sur elle
    ✧ l'admission à harvard

    Le dossier était long et fastidieux à faire. Tu eus quelques écrits de tes écoles et de tes professeurs pour t'aider. La partie qui t'a le plus plu fut la dissertation à faire. Tu pus parler de ton avenir en tant que pédiatre. De tes souhaits. De découvrir cette relation de parents-enfants, de savoir comment bien élever un enfant, ou au contraire, le comprendre. De pouvoir au mieux gérer l'environnement pour qu'il puisse évoluer dans de bonnes conditions. Toutes ces choses-là qui te fascinent. Tu peux constater, dans la vie de tous les jours, que chaque personne est différente. Dû, la plupart du temps, à son enfance, à ses expériences de la vie. Passionnant et immense, ce sujet est si complexe. L'entretien se passa dans de bonnes conditions, tu voulais leur montrer qui tu étais, sans te cacher derrière des masques. Tu réussis haut la main. Ce que tu ne sais point, homme, c'est que tes parents donnèrent une donation à Harvard. Cela n'influa nullement sur ton acceptation. Mais tu ne le sais pas. Que feras-tu quand tu le sauras ? Croiras-tu que c'était grâce à cela ? Douteras-tu de toi et de tes compétences ? L'avenir le dira.

    Gardant ta bonne humeur, ton sourire collé au visage, tes années passèrent plutôt paisiblement dans l'université. Beaucoup de relations se sont créé, beaucoup se sont défaites et d'autres se créeront. Tu prends l'avenir du bon pied, tu crois en toi, tu vis, tout simplement. Elle ne fait que commencer pour toi, elle continuera d'évoluer, tout comme tu évolueras. Finiras-tu aigri par le temps ? Tu ne l'espères point ! Tu espères garder cette joie de vivre qui te caractérise tant.
    ✧ le caractère de con

    Gentil, tu aides sans contrepartie • Naïf sur les bords, sauf sur un sujet, la médecine • Le mec toujours souriant et montrant ses dents blanches et parfaites • Adore parler avec des mots "anciens", il n'est donc pas rare que tu sortes des "damoiselles" • Il t'arrive d'être assez têtu, même si c'est chose rare • Tu n'est pas hyperactif mais tu as tendance à t'amuser avec tes doigts ou à taper du pied quand le temps se fait long • Tu es curieux, bien trop curieux pour ton propre bien • Tu adores les sucettes, un de tes pếchés mignon • Tu bois et fumes mais avec modération • Tu es très pointilleux sur ta coiffure • Tu t'habilles toujours un peu décaler, alliant un haut rouge avec un bas jaune • Tu détestes le concept de maison et plus particulièrement l'ancienne Eliot House (dû à tes parents) • Tu as un talent pour calmer les enfants qui pleurent • Tu adores taquiner, mais beaucoup taquiner, les seules phrases sérieuses que tu puisses sortir sont celles liés à ton futur métier • T'es un peu lâche sur les bords, tu fuis quand une bagarre éclate • Tu sais tenir ta langue quand on te confie un secret • On as tendance à trop te friendzone et tu es un peu triste de cela • Tu es un gars romantique • Il t'arrive de pleurer quand tu es seul ne voulant pas montrer cette faiblesse aux autres • Tu ne sais pas dire la vérité aux autres, tu as tendance à trop enrober tes phrases pour ne pas vexer autrui • T'es du genre maladroit physiquement et il n'est pas rare que tu fasses tomber un verre ou autre • Tu ne sais pas comment tu pourrais être énerver • Tu es assez jaloux • Mais tu passes vite à autre chose • Tu as tendance à être -trop- enfantin

    ✧ derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Piloulou et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Grand, ayant du vécu et beaucoup de peuple alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Timothée Chalamet comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par me. Je fais environ un nombre incertain de mots, dépendant de mon partenaire mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
       
    Code:
    ☾ <span class="pris">TIMOTHEE CHALAMET</span> ⊹ @"Sven N. Iversen"
               
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    timothéeee :heaart:
    ( tellement hâte de voir little women, jsuis fan )
    bienvenue parmi nous SVEN N. IVERSEN ► Timothée Chalamet 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    timothée :heaart:
    bienvenue et bon courage pour ta fiche! SVEN N. IVERSEN ► Timothée Chalamet 3850463188
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    SVEN N. IVERSEN ► Timothée Chalamet Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUUE SVEN N. IVERSEN ► Timothée Chalamet 3997999705



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : SVEN N. IVERSEN ► Timothée Chalamet 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    SVEN N. IVERSEN ► Timothée Chalamet Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    SVEN N. IVERSEN ► Timothée Chalamet SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue SVEN N. IVERSEN ► Timothée Chalamet 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Elfy MohnFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elfy Mohn
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : boston, depuis toujours et probablement à jamais.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec meilin.
    Situation sentimentale : célibataire depuis des années, le palpitant rarement emballé et le temps manquant.
    Études & Métiers : tatoueuse et propriétaire du shop the black rose installé dans le centre-ville depuis 2019 ; guitariste pour le groupe totentanz.
    Date d'inscription : 26/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : wild flowers (mégane — she/her).
    Icon : SVEN N. IVERSEN ► Timothée Chalamet 4143d39bdcf78f3834eeeb4fb6a0fac8bfb75a59
    Avatar utilisé : krista keehus.
    Crédits : moi-même (avatar), persona (profil) et aeternam (signature)
    Multicomptes : sage + tjana + simo + sasha.
    Description un :
    ⌜ · elf · ⌟ le mensonge comme plus grand ennemi, la trahison comme phobie, t’es de celles qui ont la franchise au bout des lèvres, qu’importe qu’elle soit bonne ou mauvaise à attendre. parce qu’à tes yeux, une vraie relation est basée sur l’honnêteté ; parce qu’aucune confiance ne peut s’obtenir par le mensonge, la tienne encore moins. si tu peux paraître dure de l’extérieur, t’es pourtant plutôt tendre ; facile à vivre quand on te connaît, du genre à ne pas te prendre la tête, à profiter de la vie telle qu’elle te vient sans penser au lendemain, tu profites de chaque seconde que le ciel t’offre sur cette terre. si t’es suffisamment à l’aise pour te montrer telle quelle au grand jour, t’es surtout la dernière à faire semblant ; parce que le paraître t’importe peu, tu préfères amplement être pleinement celle que t’es au fond. pourtant, quiconque s’avise de toucher à un seul cheveu des tiens s’expose à tout ce qu’il y a de pire en toi ; à ta colère, à ton esprit de vengeance, à ta violence, à ton manque de limite.

    ⌜ · en vrac · ⌟ mesure 171 cm, pèse 65 kg. ⋯ voix rauque. ⋯ nombreux tatouages et piercings, passionnée. ⋯ pratique le pole dance. ⋯ amoureuse de rock et de metal, guitariste passionnée. ⋯ witchy vibes. ⋯ impressionnant lever de coude. ⋯ bagarreuse à ses heures. ⋯ fume aussi bien des cigarettes que des joints. ⋯ se déplace exclusivement en moto, possède une harley davidson fat boy 114 full black.

    ⌜ · timeline · ⌟ ( 13.11.1994 ) née à boston, unique enfant. un père trafiquant comme son père avant lui. battue par ta mère durant trois ans avant qu'elle ne disparaisse mystérieusement du jour au lendemain. partie avec son amant d'après les dires de papa, persuadée que quelque chose d'autre se cache derrière tout ça sans jamais avoir voulu connaître la vérité. exclusivement élevée par ton père qui aurait tout fait pour tes beaux yeux. ( 08.2013 ) passionnée par les arts, le lycée abandonné avant même de passer ton diplôme, c'est dans le dessin et la peinture que tu trouves ta voie. un seul objectif en tête : ouvrir ton propre shop de tatouage. tu commences à monter ton book à dix-neuf ans, enchaînant les petits boulots en parallèle pour t'en sortir. ( 02.2019 ) fierté de ton père avec qui tu vis toujours, t'ouvres ton shop à vingt-quatre ans, désormais reconnue dans le milieu du tatouage. ( 08.2019 ) six mois tout juste après ton lancement, ton monde s'écroule lorsque papa tombe avec son gang. les mains baignées dans l'illégalité depuis toujours, bras droit de l'un des plus grands trafiquants de l'état, il se retrouve incarcéré et tu te retrouves forcée à quitter votre logement, incapable d'en assumer le loyer et les charges.
    Description deux :

    SVEN N. IVERSEN ► Timothée Chalamet Totent11

    ⌜ · family portrait · ⌟
    ☾ tybalt, pazelius ;; demi-frère nouvellement révélé, ami depuis dix ans, chanteur pour totentanz.


    ⌜ · what lovers do · ⌟
    ☾ salem, bloomfield ;; 2018 — 08.2019. deuxième et dernier amour, rupture d'un commun accord par manque de temps et par le chamboulement provoqué dans ta vie par l'arrestation de ton père. des nuits passés dans ses bras depuis, ami cher à tes yeux, bassiste de totentanz.
    ☾ achille, beauregard ;; 02.2014 — 10.2014. sentiments réels qui n'ont pas survécu à la différence de vos deux mondes ; trop déstabilisée par son univers à l'opposé du tien, vous avez décidé d'y mettre fin. belle entente depuis, meilleur ami, l'ambiguïté qui plane pourtant encore à ce jour.


    ⌜ · under the sheets · ⌟
    ☾ jude, montgomery ;; plan régulier depuis cet été.
    ☾ ilya, jacobs ;; one night, nouveau producteur.


    ⌜ · friends til the end · ⌟
    ☾ meilin, shiu ;; meilleure amie, colocataire.


    ⌜ · cheers to the haters · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; description.
    Warning : abandon familial, infidélité, trafics, incarcération, violence, injures, sexe, alcool, homicide.
    RPS : 110
    Messages : 7960
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160785-elfy-siegel-krista-keehus
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167849-elfy-sasha-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161006-meetsachussets-___elf-y
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuue :heaart:



    queen of shadows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tim lpbbbb
    bienvenue à la maison bg, amuse-toi bien SVEN N. IVERSEN ► Timothée Chalamet 2109348208 SVEN N. IVERSEN ► Timothée Chalamet 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue SVEN N. IVERSEN ► Timothée Chalamet 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum