Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    I'm attracted to the things that break me (arwen)
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arwen Davenport toujours I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 6 152426858
    oh ouuuui excellente idée, sachant que elsie vit avec bb @Birdy Barlow à la currier house (elles partagent la même chambre) je vois bien arwy venir de temps à autre rendre visite à la plus jeune, passer des soirées avec, et puis donc au fur et à mesure, rencontrer et connaitre elsie aussi ? I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 6 1164371446 je vois bien le feeling passer hyper bien et vite, si bien que lorsque arwy vient voir birdy, au final elles passent la soirée toutes les trois I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 6 1881463262 (vu que birdy et elsie sont hyper proches et soudées elles-deux)
    du coup après elsie aurait pu apprendre qu'il s'agit de la petite sœur de dju, elle sait de sa bouche que c'est compliqué entre les deux (pas de la bouche d'arwy, elle a l'air de ne pas être du genre à parler trop de sa famille, je me trompe pas ?)
    idk si elsie tente d'apaiser les choses entre eux deux ou pas, ça serait bien son genre mais comment arwy va réagir ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsie Barlow alors toute ton idée m'emballe de fou malade, vraiment. j'aime tout donc j'ai rien à rajouter. faudrait juste voir du coup si @Birdy Barlow est ok pour reparler du lien arwen/birdy qu'on avait commencé à former ? (s'il faut je t'envoie un MP chat, désolé de te tag en boucle)
    si ça se refait pas, on peut dire qu'elles se sont croisées à la soirée halloween et ont bien accroché ? que ça part de là genre ?

    nope arwen ne parle pas vraiment de sa famille. comme c'est le mouton noir, elle aime pas trop en parler sans que ça devienne tabou non plus.
    alors je t'admets que le comment arwen peut réagir ça dépend vraiment de comment elsie essaye d'arranger les choses. comme ça date de longtemps, c'est très compliqué de les réconcilier sur un moyen terme (ouais carrément I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 6 1881463262) mais c'est possible. après si elsie par exemple force trop ou qu'arwen estime que là, elle passe une ligne, elle va pas hésiter à rétorquer qu'elle se mêle de ses affaires. ça changerait au fait qu'elle l'adore. juste y a la mort de leur petit frère autour de ça donc c'est difficile
    si elsie essaye de voir le côté d'arwen, comment elle le vit et le ressent, arwen se sentira largement plus écoutée et comprise donc sera déjà plus douce si elsie essaye des choses hahah. je sais pas si je suis claire ? mais ça dépendra vraiment d'elsie en fait

    @E. Roxy Dinkley je nous lance ça very soon, elles se croisent déjà au tg spécial dudley :heaart:

    @Rebecca Walsh le fait qu'arwen et andréa soient soeurs, c'est pas vraiment un secret. donc on peut dire qu'elles sont potes depuis très peu de temps ? un truc qui vient à peine de se former ? à voir comment ça se serait fait (vu qu'arwen et mikke c'est fini depuis un mois et qu'ils se fréquentaient plus trop avant leur rupture), on pourrait brainstormer ? je crois que rebecca a beaucoup perdu dans sa vie récemment ? tu pourrais m'en parler un peu plus ? (je brainstorme fort sur deux idées : une simple et une plus compliqué so I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 6 1881463262 )
    arwen a aucunement demandé à andréa de se lancer dans une mission vengeance pour elle so ça pourrait faire des étincelles entre elle et becca selon comment becca réagit au fait qu'andy la chieuse c'est la soeur d'arwen I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bb @Birdy Barlow est en abs en ce moment, mais la connaissant j'vois pas pourquoi elle dirait non I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 6 152426858 I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 6 208576344 on peut se dire qu'on laisse le point de rencontre/début d'amitié en suspens le temps d'avoir de son retour et de son avis sur la question ? I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 6 2109348208 ce sera donc SOIT rencontre lorsque arwy vient dans la chambre des filles etc etc comme j'ai noté plus haut SOIT la rencontre à la soirée d'halloween puis la suite.
    concernant les deux possibilités, elsie ça va clairement être la seconde I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 6 2109348208 c'est plutôt une nana douce et patiente, qui ne se mèle jamais des affaires des autres si elle sent que ça met mal à l'aise, tu vois ? donc elle va se comporter comme la seconde marnière que tu viens de décrire I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 6 1164371446 :heaart:
    @Arwen Davenport
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsie Barlow @Arwen Davenport désolée pour le retard les filles I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 6 927261665 :heaart:. perso j'suis faaan hanwii. et oui arwen et birdy avait bien accrochées toutes les deux avec leur conversation sur meets, donc l'évolution du lien comme amies me va totalement :heaart:. j'aime beaucoup tout ce que j'ai lu, donc j'en profite pour laisser ma petite trace ici pour dire que je kiff face :heaart: :heaart:.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    yaaas on fait comme ça alors hanwii :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Birdy Barlow je suis trop contente que tu veuilles reprendre le lien, merci bb :heaart: si t'as discord ou quoi on pourrait reparler vite d'arwen/birdy quand tu seras revenue ? histoire de tout remettre en place I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 6 3850463188

    @Elsie Barlow du coup le coup de l'amitié qui démarre parce qu'arwen va rendre visite à birdy fonctionne I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 6 152426858
    et on valide le reste comme convenu
    nous faudra un rp hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arwen Davenport quand tu veux chat I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 6 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arwen Davenport en effet, elle a perdu son fils & son mari est encore dans le coma mais sans grand espoir. I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 6 1365124802
    alors, à vrai dire, si elle apprend qu'arwen est la soeur de la petite peste, avant, elle s'en saurait foutu royalement. & c'est pas du genre à en vouloir à une personne à cause de sa famille (qu'on ne choisit pas), mais là, c'est vrai qu'elle est assez remonté contre andréa, et elle change un peu, donc je pourrais tout autant la voir en vouloir un peu à arwen I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 6 2157042859
    mais dis moi tes petites idées I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 6 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mar - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arwen Davenport Je me pose là :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum