Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    I'm attracted to the things that break me (arwen)
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Fév 2020 - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 4 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév 2020 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @arwen davenport c'est une catastrophe chez moi I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 4 1881463262 I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 4 1881463262
    parfait, je te rajoute bientôt dans le profil de maddie I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 4 3850463188
    j'suis dispo pour rp, j'en manque cruellement sous Maddie I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 4 152426858
    par contre, tu pourrais le commencer ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar 2020 - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arwen Davenport bon, il me faut absolument un lien avec la capitaine du club de natation. I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 4 1365124802 si ça te dit of course. I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 4 636082422
    Søren est un compétiteur. Il a toujours besoin d'être le meilleur en tout, mais c'est un très bon élément, la natation est une vraie passion pour lui. I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 4 980580023
    C'est un sacré élément mais il faut pouvoir le canaliser. I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 4 1881463262 à voir comment Arwen gérerait ça. I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 4 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar 2020 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Søren de Danemark oh vouiiii je veux I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 4 152426858
    il pousserait sûrement parfois arwen à bout mais elle sait plutôt bien gérer les chieurs dans son genre. il est bon et c'est ça qu'elle gardera en tête.
    je me dis que si soren fait trop le con, elle l'ignorera tout simplement en mode "aller fais des brasses ou noies-toi mdrr" mais autrement elle essaierait vraiment de faire des pas vers lui en mode "aller viens nous on reste encore on nage", elle montrerait qu'elle est là pour lui quoi. je vois pas arwen comme une capitaine prise de tête, tu te pointes, tu montres que t'as le niveau et après elle fera avec ton caractère (sauf si vraiment t'es ingérable mais sachant que soren reste un bon élément, y a aura pas de soucis à ce niveau). je me dis même qu'ils pourraient avoir une amitié bizarre ? en mode je te pique, je te clash mais ils se respectent pour leur haut niveau, passent du temps ensemble après les entrainements et ensuite vont boire un verre et parfois ils font des sorties. amitié qu'ils comprennent pas limite vu toutes leurs piques mais ouais ils s'aiment bien !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mar 2020 - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arwen Davenport ah mais j'adore. I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 4 1365124802 I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 4 1365124802 Søren est taquin, il serait du genre à faire des réflexions du genre "pourquoi tu le gardes dans l'équipe lui, il sert à rien" mais il n'est pas méchant, il bosse vraiment bien, donc pas de quoi créer de grosses disputes. I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 4 4046487928 mais j'adore l'idée d'amitié un peu vache, genre vraiment bons potes. I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 4 1365124802 on garde ça, parfait. I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 4 636082422
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai 2020 - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es proche de mikke, un de mes meilleurs potes, et en plus...

    Spoiler:

    du coup voilà, je me dévouuuuuue I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 4 152426858



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct 2020 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 4 2109348208 I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 4 2109348208 I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 4 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov 2020 - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arwen Davenport héhé, va falloir qu'on parle lien. I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 4 152426858
    apparemment ils font partis de la même bande. I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 4 866980423
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan 2021 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arwen Davenport hello, je crois qu'un petit lien peut se faire I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 4 1050834305
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan 2021 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arwen Davenport : Coucou I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 4 1365124802
    Je me permet de demander un lien parce qu'elles sont Dudley toutes les deux et que Roxy fait partie de l'équipe de natation. Du coup obligé qu'elle ai un lien I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 4 550846730
    T'as besoin de trucs en particulier ??
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum