Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    I'm attracted to the things that break me (arwen)
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 12:55:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arwen Davenport alors je veux un lien svp Vic j'ai déjà une petite idée mais tu pourrais m'en dire plus sur le petit côté illégal dans lequel arwen a trempé ? I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 5 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 12:56:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il ne me manque plus que toi pour compléter ma collection de liens avec tous les davenport I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 5 152426858 I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 5 152426858
    @Arwen Davenport I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 5 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 13:26:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    olalala toutes les demandes que j'ai raté pardon I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 5 2157042859
    certains j'irai vous voir par mp direct ça sera plus simple, je vais rep qu'aux demandes récentes ici

    @Rebecca Walsh avec plaisir I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 5 3850463188 je pense que tu avais une idée par rapport au post de veritas maybe ? vu qu'arwen a été tag dedans. sinon on peut brainstormer ensemble I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 5 152426858 (t'as la best en vava :heaart: )

    @E. Roxy Dinkley oh oui ! faut que je retire arwen de capitaine pour la mettre membre en plus I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 5 1881463262 j'ai besoin de liens amicaux en particulier, je t'avoue qu'au fil du temps les amis d'arwen sont partis un par un donc elle a un cercle trop petit par rapport à son caractère. elle a besoin d'avoir des amis et je pense qu'avec Roxy ça peut grave le faire. Elle a l'air d'être fun et d'avoir un caractère de feu. Arwen dans l'équipe de natation c'est une nana vachement sympa tant que tout le monde se donne donc elles auraient grave pu sympathiser durant les entrainements et trainer ensemble après, de là l'amitié nait et elles partagent carrément une chambre à la dudley ?

    @Baker Ridley-B. pardon pour le retard je déteste faire attendre les gens qui ont déjà des idées en venant I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 5 2157042859 niveau illégalité alors arwen était dans le pari en tout genre (combats, jeux, un peu nawak tant que c'est pas glauque) et elle a fait des courses où elle gagnait pas mal d'argent parce qu'elle était douée. Elle s'est faite arrêtée en février 2020 donc elle a arrêté depuis parce qu'elle avait trop peur de perdre sa bourse alors qu'elle n'était qu'une crevette dans l'océan (même si elle a rencontré de gros poissons)
    je veux grave entendre ton idée hanwii

    @Elsie Barlow bb I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 5 152426858 la meilleure pour la fin hanwii I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 5 1881463262 franchement même si avec julian et arwen c'est compliqué et super conflictuel, je pense vraiment qu'entre elsie et arwen ça peut être un coup de foudre parce que les deux sont tellement faites pour matcher je trouve qu'il n'y a même pas à réfléchir t'sais I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 5 1881463262
    faudrait juste trouver comment elles se croisent. parce qu'arwen se mêle pas vraiment de la vie de julian donc elle doit savoir qui est elsie mais plus en stalkant ce que dit andréa et dju tu vois I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 13:40:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arwen Davenport rouuuur bb I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 5 152426858 I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 5 208576344 mais ouuuuui je veux je veux le cdc amical
    est-ce que arwen connait d'autres barlow ? on pourrait changer, varier les plaisirs et faire en sorte que les filles se connaissent comme ça, plutôt que par dju I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 5 152426858 (comme avec les autres davenport)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 13:47:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arwen Davenport j'ai fait souffrir Fallon, tu veux me détester ? I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 17:11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arwen Davenport : Yeah moi ça me va tout à fait I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 5 1365124802
    Je valide totalement I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 5 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 21:09:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsie Barlow on est toujours sur la même longueur d'ondes I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 5 152426858
    alors avant ma grosse absence arwen et birdy faisaient connaissance avaient plutôt bien accrochées, je pense qu'elles étaient bien parties pour être potes. après j'ai eu mon absence du coup donc je sais pas si @Birdy Barlow serait ok pour qu'on parle du lien, voir si arwen et elle auraient pu devenir amies/potes ? et du coup elsie l'aurait connu par ce biais
    arwen était d'ailleurs à la soirée halloween qu'avait organisé birdy donc maybe elles se auraient pu se croiser là-bas ?

    @Tova Markovich mdrr c'est donc toi I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 5 152426858 clairement y a pas possibilité pour du positif et sachant qu'arwen c'est quand même pas quand une gentille et qu'elle est sacrément rancunière, surtout quand on blesse les personnes qu'elle aime... ouais arwy est prête à te détester I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 5 152426858

    @E. Roxy Dinkley je suis grave contente que ça te plaise I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 5 3850463188 histoire de lancer le lien, si tu veux un rp, je peux en lancer un soon ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 21:29:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arwen Davenport great, j'aime quand c'est plein de drama I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 8:38:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arwen Davenport : Ouais je veux bien si tu as le temps I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 5 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 8:52:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arwen Davenport en effet, j'imaginais peut-être un truc là-dessus I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 5 1f607
    genre un truc où elles pourraient bien s'entendre, jusqu'à ce que becca apprenne que c'est la soeur de madame chieuse I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 5 1f610
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum