Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    I'm attracted to the things that break me (arwen)
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arwen Davenport

    Nous sommes Dudley, soyons amis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meluzine I. Heatherton

    Ou alors, Arwen pourrait être au courant de ce double jeu et justement, le reprocherait à Meluzine en lui disant ses 4 vérités ce qui ne lui plairait pas forcément, amis ça ne les empêcherait pas de rester proches ? le genre d'amies à qui on peut tout dire (positif comme négatif) mais en sachant pertinemment qu'elles ne peuvent pas faire l'une sans l'autre ?

    j'adoooooore hanwii je n'ai littéralement rien à rajouter je trouve ça parfait et elles collent plutôt bien en termes de caractère comme on a dit plus tôt. j'aime bien qu'arwen essaye de tirer meluzine de ce double jeu avec ton honnêteté trop brusque habituelle fin bref j'adore I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 2 3850463188
    du coup je te rajoute et si tu veux un rp je suis disponible ! mais pour le commencer je ne peux faire ça que ce soir sinon après je pourrai le faire que le 26 au soir :heaart: et si tu veux le commencer, je te laisserai volontiers faire hahah (la valise toussa toussa I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 2 3997999705 )

    @Ho-Chung Park mdrr
    tu peux me parler de ton personnage histoire de voir ce qu'on pourrait creuser I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 2 3850463188 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arwen Davenport

    D'accord

    Ho-Chung dit Ho, est étudiant et serveur au bar d'un hôtel de luxe. Le soir après son boulot il va souvent dans les clubs X.
    Il est un accro de la mode, du sport il pratique le taekwondo et d'autres.
    Ses parents sauf son père biologique son mort.
    Il est un danseur professionnel et chante également, mais se dit qu'il chante mal hors c'est faux.
    Il vit seul et non a l'université.
    Souvent on le jalouse a cause de sa pièce remplie d'affaire de mode
    (Chemises, pantalons,vestes,manteaux,sous vêtements,cravates,couvre-chef,bijoux,montres).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arwen Davenport coool je suis contente que ça te plaise !! Moi là je ne saurais pas le faire (je suis sur tel) mais je peux le faire demain en rentrant du boulot I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 2 636082422 on part sur quel contexte ? Une soirée entre filles avant qu’elle ne reparte à New-York pour les fêtes ? I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meluzine I. Heatherton Demain ça serait super et du coup je pourrai te rep le 26 quand je rentre I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 2 3850463188 Le contexte me va super bien, une soirée entre filles pour se gaver, décompresser bref c'est parfait ! Merci encore de le commencer :heaart:

    @Ho-Chung Park Alors je dois bien avouer que ça fait un petit moment que je réfléchis et rien de bien particulier me vient en tête I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 2 1616978029 ce que je peux te proposer c'est qu'on peut se lancer un rp au sein de la dudley, ils se croisent et on voit complètement au feeling ? par contre je ne sais pas si je pourrai le commencer ce soir j'ai déjà quelques réponses à faire et une valise à préparer et je ne viens pas avant le 26. si tu es disponible pour le commencer avant ça serait super sinon au plus tard le 26/27 j'ouvre notre rp I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 2 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens demander un lien en mode touriste (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Déc - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arwen Davenport je peux ? I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 2 152426858 I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Déc - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arwen Davenport Je pose mes grosses fesses. I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 2 550846730
    Ne m'oublies pas sœurette adorée I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Déc - 9:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cornelia Warhol Tellement belle I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 2 3850463188 Évidemment ! Tu recherchais quelque chose de particulier ou tu veux qu'on cherche ensemble ?

    @Darla Davenport Comment t'oublier soeurette enragée I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 2 152426858 faut qu'on parle rp hanwii mais on pourra faire ça en pv sur discord du coup I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Jan - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm attracted to the things that break me (arwen) - Page 2 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum