Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's make our Christmas tree • Sara - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    let's make our Christmas tree • Sara
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Déc - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ahh le travail, vivement la semaine de trêves judiciaires. Histoire qu'on puisse tous profiter de chacun et des fêtes avec nos familles. Encore quand même 3 semaines mine de rien... Elle me dit qu'elle finissait elle vers les 17h30, c'est un horaire aussi normal, parfait ça allait me permettre de finir de préparer son cadeau, le petit mot pour lorsqu'elle ouvrira cette enveloppe avec nos billets d'avion et le lieu de notre voyage au bout du monde, seul au monde. Nous seulement nous, contre tout. On en a besoin je pense, dans quelques semaines j'avais si hâte. Juste voir sa réaction. Ca me stresse mais bon je ne montre pas cela. Je l'a vois prendre ma tasse en souriant l'air de rien. Je secoue la tête avec un air choqué et déçu. "Voleuse!" Je rigole, mais je l'a regarde boire dans ma tasse, je souris, je l'avais déjà remarqué me prendre mon parfum pour en mettre sur son écharpe, ou sur elle, ou simplement prendre mon gel douche. Mais Bonn je trouvais ces petites notes super mignonne. C'était quand même nous, on a toujours été comme ça, libre de nos actions, de nos choix. En tout cas, j'ai hâte ce soir de la retrouver enfin si elle le veut bien. "On reste chez toi ce soir? Histoire de changer un peu de lieu." Je souris, même si ça me dérangeait pas d'être chez moi, mais la pauvre elle a un appartement et elle y est de moins en moins souvent, je monopolise son temps. C'était peut-être le moment d'être enfin nous non? Je ne sais pas, encore. comment lui demander, je voulais que ça soit naturel. Je réfléchis beaucoup trop.... Il faut que je change ça de mon caractère, que mon cerveau se calme sur mes réfléxions, pour ne pas faire des choses trop parfaite trop réfléchis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Déc - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ris amusé avant de reposer sa tasse de café fasse à lui. J'avais envie d'être dans ses bras, plus je le regardais et plus je le trouvais sexy. Il était le plus beau à mes yeux. Je me tourne pour me lever et viens m'asseoir sur ses genoux « C'est mieux comme ça » dis-je en posant mes lèvres sur lui. Je rapproche mon assiette à côté de la sienne pour continuer a manger « Oui si tu veux ! Tu me rejoins directement, chez moi ? » dis-je en le regardant. Je me tourne et vois l'heure sur l'horloge de la cuisine, je prends mon jus d'orange que je termine et je dis en bondissant de ses genoux « Je n'avais pas vue l'heure, il faut que j'aille me préparer sinon je serais en retard ! » Je l'embrasse sur sa joue et file dans la chambre pour aller sous la douche. Je ne perds pas un minute, interdit de m'endormir sous l'eau chaude. Entouré de ma serviette de bain, je me maquille, me coiffe et ensuite je sors pour enfiler mes sous-vêtements. Puis mes collants et une robe pour être en tenue de bureau. Je met mon parfum et retourne dans le salon où je le vois nettoyer la cuisine. Je pose mon sac à main sur le canapé et viens lui donner un coup de main, je l'avais laissé comme ça le pauvre, je n'allais pas non plus partir comme une voleuse.
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Déc - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle repose ma tasse end ace de moi, puis d'un coup elle se lève, je l'a regarde, la suivant du regard, elle vient sur mes genoux, je me recule un peu pour lui laisser plus de place, mon bras se met autour de sa taille. Je l'a regarde dans les yeux, oui je confirme c'était bien mieux, quand on était comme ça dans notre monde, juste nous. J'aimerais recommencer ma vie, pour être avec elle, depuis des années pour que je remarque qu'elle m'aimait déjà avant. Il y a tant d'années qu'on a loupé tous les deux.. Elle m'embrasse doucement sur mes lèvres et je prolonge tendrement, avec tout l'amour que j'ai pour ce petit bout de femme. "Bien sur. Dis moi quand tu pars de ton travail, j'arriverais dans la foulée." Chaque minute sans elle était les plus compliqués. Car oui, je suis accro à elle, sa présence, nous. D'un coup elle se lève de mes genoux en commençant à courir un peu partout. Je l'a regarde, ah oui en effet elle commençait bientôt. "Allez dépêche toi!" Je lui fais une petite claque sur les fesses en rigolant puis je fini de manger et de boire mon café avant de me lever pour tout mettre dans le lave vaisselle et surtout finir de débarrasser. Je nettoie le gaz rapidement puis la table alors que je vois la jeune femme arrivé. Elle sentait bon, elle était fraiche. Puis cette robe. WOW. Je souris alors qu'elle m'aide. "Tu vas être en retard voyons! oust!" Je l'a regarde en finissant de mettre la poêle dans le la vaisselle essayant de trouver une place.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Déc - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me retourne surprise quand il tape sur mes fesses et sourit amusé avant d'aller me préparer. Il avait déjà bien avancé, je lui donnais un coup de main et en même temps je n'avais pas envie de le laisser. J'aurais voulu rester la journée entière avec lui, je regarde l'heure et je lui dis « J'ai encore cinq minutes. Avec ta voiture je serais au travail en un rien de temps » dis-je en le taquinant. Est-ce que je sous entendais profiter de ce petit bijoux et ne pas m'empêcher de rouler vite? Oui c'était complétement ça. Est-ce que ça allait un peu le déranger ? Sûrement mais je m'en amusais. Je l'avais enfin rien qu'à moi et après toutes ses années, je ne voulais plus perdre une seconde loin de lui.
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Déc - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsqu'elle me dit qu'elle avait encore du temps surtout grâce à ma voiture, je l'a regarde. "Ah oui j'avais oublié Schumacher." Je rigole en levant les yeux, je savais comment elle conduisait et j'avais confiance puis elle aime ma voiture, elle aime la conduire. Donc je ne vais pas lui en vouloir, après tout on était pas si loin de son travail donc c'était facile mais la circulation le matin n'était pas très bonne dans les rues de Boston. Comme partout. J'aurais aimer qu'elle reste avec moi, quelques heures, qu'elle travaille d'ici aussi. Qu'on puisse être nous mais je devais finir quelques petites choses pour elle et donc non ce n'était pas bon. Bref, une fois que tout était rangé et propre, je l'a prend par la taille en souriant à son petit cri de surprise. Je pose mes mains sur ses hanches et je l'embrasse la collant à moi. "Hum une pulsion d'amour." Je souris en la regardant, la gardant près de moi. Je confirme non je ne veux pas la quitter mais l'heure tournait et c'était le moment pour nous de nous quitter du moins pour la journée. Des fois quand on était comme ça, on avait l'impression qu'on vivait ensemble et mon dieu j'aime cette idée, cette vision.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Déc - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était comme un avant goût à ce que pourrait être notre vie ensemble. Et je peux dire facilement que je peux très vite en prendre goût. Je ne m'attendais pas à sentir ses mains sur mes hanches pour me tirer à lui, je lâche un petit cri amusé. Ses lèvres se posent sur ma peau. Je ne peux que sentir un frisson quand il me dit ces quelques mots. Je me tourne pour lui voler un baiser et lui dire « Une autre pulsion d'amour » dis-je avec le sourire avant de passer mes bras autour de son cou et de l'embrasser à nouveau. Encore et encore, mêlant ma langue à la sienne, je ne voulais plus le quitter. Je continue de l'embrasser, collant mon corps au sien. « Est-ce que je t'ai déjà dit à quel point je te trouve sexy et encore plus dans ce costume avec tes lunettes » Je l'embrasse à nouveau et le plonge mes yeux dans les siens.
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Déc - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris alors quelle se laissait faire, elle avait les même pulsions que moi et j'appréciais, j'aime beaucoup mon amour et notre couple. Je trouve qu'on partait de loin et tout s'est fait si naturellement et encore aujourd'hui. La preuve c'était nos pulsions, notre coeur qui parle. Je caresse sa langue doucement à travers ce baiser qu'elle m'offre, ce baiser rempli de mon tendre amour pour elle. Sara me provoque quelques chose que je n'ai jamais ressenti, peut-être car elle est démonstrative et que je n'avais pas été habitué. Je n'ai pas connu énormement de femmes dans ma vie pour qui j'avais eu des sentiments sincère... Elle me dit qu'elle me trouvait sexy comme ça en costume et avec mes lunettes, je rigole en secouant la tête ne la croyant pas. "Je met rarement mes lunettes mais comme je bosse pas beaucoup aujourd'hui voilà." Je souris, c'est vrai, que je ne les met pas, car je trouve que ça ne fait pas du tout professionnel, déjà que j'ai une petite barbe en ce moment, c'était déjà beaucoup. Puis bon, peu de gens savent que je suis myope donc ce n'était pas vraiment l'idéal. Je prolonge le tendre baiser qu'elle me donne alors que je l'a porte dans mes bras. Mon ange, mon amour. Ma Sara simplement. J'ai besoin de lui montrer cet élan d'amour et d'affection, j'ai besoin de lui donner tout ça. "T'es si parfaite.." Je l'a regarde en levant la tête pour mieux la regarder. Elle était plus grande que moi dans mes bras, et j'aimais ça. "Hum.. Chérie, tu vas être en retard.." Je ne voulais pas qu'elle se fasse tuer par son patron car elle avait passer trop de temps à s'embrasser, ce soir je me rattraperai puis on avait tout le temps pour cela non?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Déc - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il secoue la tête mine de ne pas me croire, je le regarde en souriant « Si si je te jure !» A mes yeux il l'était et je crois que c'est le cas pour un bon nombre de femmes aussi et il le sait qu'il plaît. « Je m'en fiche ! J'ai pas envie de te laisser toute suite » Je l'embrasse à nouveau caresse ses cheveux et je lui dit « Tu as raison ! Il faut que je m'en aille » dis je lui volant un dernier baiser avant d'aller mettre mon manteau, en sortir mes cheveux et prendre mon sac à main. « Bonne journée .. » dis je en lui faisant un petit signe de main et me retourne pour partir avant de me tourner une fois de plus et dire « Hé Andrew ! .. Je t'aime » dis-je avec un grand sourire avant de m'en aller et monter dans l'ascenseur.
    @Andrew T. Spector

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum