Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's make our Christmas tree • Sara - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    let's make our Christmas tree • Sara
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Déc - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'a regarde, je comprend rapidement à son ton de voix qu'elle n'appréciait pas du tout ce que je venais de dire. C'est normal, il va lui falloir du temps pour accepter tout cela. Après ce n'est pas parce que je reparle avec Aymalyne et que tout se passe bien pour nous pour le moment que j'ai toujours des sentiments. Ma vie maintenant je l'ai avancé, elle avait avancé aussi. On avait tous les deux trouver notre bonheur, notre présent était plus rayonnant. Comme si cette nouvelle étape nous souriait enfin. C'était notre rêve de lycéen, d'adolescent tout ça, notre famille, etc. Mais aujourd'hui, on devait avancer, évoluer. Mettre ce rêve dans une partie de notre tête, on avait une fille adorable. Mais moi mes sentiments avaient évolué aussi et maintenant je savais que j'étais accro à la femme devant moi et dans mes bras. Mon coeur ne bat que pour elle malgré tout, et ça chaque jours un peu plus. Quand elle n'est pas avec moi, elle me manque, sa présence, son odeur.. C'était Sara. Elle me rend moi même, elle le remarque? J'aimerais... J'ai peur de ne pas assez lui montrer, assez lui prouver. "Dans une chambre à part t'en fais pas. Je ne dormirais pas dans son lit si tu veux le savoir. On est divorcé, je ne vois pas pourquoi je dormirais dans son lit... " Je voyais qu'elle était clairement pas rassurer. Si seulement elle pouvait lire dans mes pensées, savoir qu'il n'y avait qu'elle qui comptait. Bien sur on avait tout à crée et ça doucement. Ca ne faisait pas longtemps qu'on était ensemble, j'avais mon passé, mais quand je suis avec elle, il est loin derrière moi justement. "Et je te laisserais le temps qu'il faudra pour que tu puisses digérer tout cela. Tu n'auras pas à organiser un repas une fois par mois.. On aurait Shayleen un week-end sur deux, et voila. On fera les fêtes avec elles des fois, des grands moments avec elle. Car elle est ma fille mais voila. Je ne vais pas inclure sa mère partout non plus dans ma nouvelle vie avec toi. Elle ne m'inclus pas dans sa nouvelle vie non plus." Nos chemins étaient séparés, c'est pas pour continuer de vivre ensemble l'un via l'autre. On aura des conversations etc oui... Mais rien de plus. On a été amis avant de se marier et d'avoir un bébé.. On redevient juste amis. Je l'a regarde lui buvant aussi ma tasse doucement. "Viens là..." Je passe mon bras autour d'elle pour l'embrasser sur le front doucement. Je veux la rassurer au maximum.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Déc - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le regarde dans les yeux et l'écoute. Je me pince la lèvre, bon c'est déjà ça ils ne seront pas dans la même chambre. Mais est-ce qu'il y aura des contacts entre eux ? La prendra t-il dans ses bras ? Passera t-il son bras autour de sa taille ? Lui prendra t-elle la main ? Vont-ils se blottir l'un contre l'autre ? C'était le genre de questions qui n'arrêtaient pas de tourner en boucle dans ma tête. Elle était Aymalyne, pas n'importe qui pour lui et je prenais petit à petit conscience qu'elle le restera toujours. « Oui, l'on verra bien... » je ne savais pas ce que j'étais capable d'accepter ou non. C'était tout nouveau pour moi ce genre de relation, je veux dire les hommes que j'ai pu connaître n'avaient pas d'enfant ni d'ex-femme encore présente. Je me laisse aller dans ses bras avec mon chocolat chaud qui réchauffe mes mains, et je lui dis en restant contre son torse « Tu as dit que c'était ta famille ... Mais comment ça se passera si, je veux dire, si ... si un jour notre relation arrive à avoir sa propre famille ? tu vas continuer à te diviser comme ça un noël avec nous et un autre avec elles ? » Je voulais savoir ce qui pouvait m'attendre si tout cela va beaucoup plus loin. Je donne l'exemple de noël mais ça s'appliquer à tout le reste, quand sera t-il ?
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Déc - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Si un jour on a une famille tous les deux, ça sera différent. Il y aura les réveillons de Noel nous et notre famille, tes parents, mon père... Les ouvertures de cadeaux, et j'irais chez Aymalyne pour l'ouverture des cadeaux de Shayleen. Ca dépendra comment Noel tombera si j'ai la garde ou pas. Toi t'es mon présent, mon avenir... Tu ne passeras pas en second plan." C'était réel. Si un jour on fonde notre famille, si ça arrive, elle sera au premier plan car je l'aime elle, car ça sera nos enfants et ils auront aussi l'amour que j'ai pour ma fille. Mais ma fille sera aussi au même plan. Je serais peut-être moins avec Aymalyne car notre fille grandira et elle va comprendre que ses parents ne sont plus du tout ensemble et qu'lls auront refait leur vie éloigné, l'un de l'autre. Tout va évolué. On pense déjà un avenir alors qu'on en ai pas là.. Mais j'espère l'avoir rassurer. Je ne veux pas qu'elle pense que je vais toujours la délaissé, et délaisser notre future famille. Non je ne veux pas de ça. "Shayleen est ma famille a elle. Ayma est peut-être mon ex femme, mais dans mon avenir elle est toujours mon ex femme. Rien de plus. Toi par contre... J'espère que tu resteras ma petite amie, la possible mère de nos futurs enfant, ma future femme. Il est trop tôt pour penser à tout ça après. Laissons le temps au temps. " Je ne veux pas aller trop vite... Je ne le supporterai pas de faire les mêmes erreurs. Je veux que tout prenne forme doucement, que les fondations soient parfaitement dures. Je bois une grande gorgée alors que je met le plaid sur lui. "Je t'aime... Seulement toi. Personne d'autres. Je ne vois personne d'autres dans mes bras, je me vois embrasser personne d'autres. Toi, et seulement toi." Dis je alors que je l'a regarde dans les yeux posant ma main sur sa joue. Je ne suis pas doué pour rassurer les gens, je ne trouve jamais les mots.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Déc - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'ai besoin de savoir dans quoi je m'embarque tu comprends ... » dis-je tournant ma tête pour le regarder dans les yeux. « Je sais que nous n'en sommes pas là, mais j'ai besoin de savoir. J'ai envie de construire quelque chose avec toi Andrew et je dois surtout savoir ce qui m'attends. Tu comprends ? ... Nous avons passés Thanksgiving et j'ai aimé partager ce genre de moment familiaux avec toi et shayleen. Mais c'est vrai que ce n'est pas simple mais je dois savoir. Mais non t'es un père et j'ai envie de construire ma vie avec quelqu'un aujourd'hui alors je ne veux pas foncer dans un mur sans savoir où je vais, tenter de construire une relation qui serait voué à l'échec » J'ouvrais mon coeur et mes inquiétudes. Nous avions basés notre relation sur l'honnêteté et la franchise mais aussi une bonne dose de communication. C'est ce que nous faisions à ce moment même, je termine mon chocolat chaud et me penche pour le poser sur la table basse avant de retrouver ma place sous ce plaid et dans ses bras.
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Déc - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était la première fois qu'elle s'ouvrait son coeur autant et je l'écoutais attentivement. Elle avait besoin d'être rassurer, son père me l'avait dit lors du diner de Thanksvging et bien sur elle me dit qu'elle avait besoin de savoir où elle allait. Savoir si elle n'allait pas dans un mur. Jamais je me suis poser la question sur le futur car bien sur je n'y pense pas là. Je veux vivre le moment présent avec elle mais si je dois y penser. Oui elle est là, puis je l'imagine enceinte, resplendissante, ma main sur son ventre l'embrassant sur la joue amoureusement. Alors que notre premier enfant arrive pour venir dans nos bras. Le sexe de l'enfant? Aucune idée.. Je vois aussi Shayleen arrivé en courant et en rigolant comme une petite fille pleine de vie. Car oui je l'a vois dans notre futur aussi.. Une famille recomposée simplement. Sans soucis, sans problème. Vivant de notre amour. C'est beau hein? C'est des fois le rêve que je fais oui. "Je comprend entièrement Sara. Je veux aussi construire quelques choses avec toi. Je veux que tout sois stable, qu'on avance nous deux main dans la main, qu'on vive les épreuves de la vie ensemble. Je suis content que t'ai apprécie Thanksgiving et c'était le premier d'une longue série avec ta famille, et nous. Comme ce sapin j'ai envie que ça devienne notre tradition qu'on puisse le transmettre plus tard si on a une famille... Je veux crée plein de chose avec toi, ensemble. J'ai fais tellement de première fois avec toi..." J'étais sincère, ça va surement la choqué, car oui j'avais eu une vie avant, ma famille mais... tout ça c'est nouveau aussi pour moi. J'ai jamais fais Thanksgiving avec une famille aussi adorable, je n'ai jamais fait un sapin comme ça, vivre un moment unique. Je n'ai jamais autant démontrer mon amour. J'avais l'impression qu'on était ensemble depuis des années, des mois, pas seulement quelques semaines. Justement, je ne vois pas le temps passé quand je suis avec elle. Mon ange, mon amour. Ma Sara. Elle fini sa tasse pour revenir dans mes bras, notre mois sous ce plaid, je l'entoure de mes deux bras, passant ma main sous mon pull, sur sa peau si chaude, l'embrassant tendrement. Un tendre baiser, remplis d'amour. Je ne pensais pas parler de futur avec elle, de future possible enfant. De nous plus tard.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Déc - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'écoute attentivement tout en restant blotti dans ses bras. De toute façon je ne partirais pas, je ne m'en sens pas capable je l'aime beaucoup trop pour ça. Il passe sa main sous mon tee shirt, je frissonne au contact de sa peau, je crois qu'il me fera toujours cette sensation et je l'espère bien. Je tourne ma tête pour le regarder et simplement lui dire « Je t'aime Andrew... » Je n'avais rien d'autre à dire. Il n'était pas utile d'aller plus loin de toute façon, ce serait une perte de temps je pense. Je pose ma main sur sa joue pour amener son visage à m'embrasser avec tendresse tandis que j'entrelace mes doigts au siens. J'aimerais tellement être sûre de tout ça, sûre de nous, sûre de son amour, sûre qu'il n'y a et n'aura plus jamais rien avec Ayma mais je ne le pouvais pas. La seule chose que je peux assurer aujourd'hui, c'est mon amour pour lui.
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Déc - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE ne supporterai plus d'être loin d'elle. Non je me suis attaché à elle, je me suis compris en la voyant, en lui parlant. Cette amitié on l'avait elle s'est développé en sentiments, et oui je me sens bien avec elle. Je l'aime de plus en plus chaque jours, le premier mois allait arrivé et j'avais déjà plein d'idées pour les mois prochains, pour nos moments ensemble. Je n'avais pas l'impression d'ettoufer, je n'avais pas l'impression non plus de la presser. On allait à notre vitesse, à notre amour, à notre tendresse. J'étais moi même, et elle aimait mon caractère même si... Il était assez compliqué à vivre des fois, je peux le comprendre. Alors que je l'a prend contre moi, mon coeur battant la chamade comme jamais, ma main caressant cette peau porcelaine que j'aime. Elle prononce ces mots qui résonne toujours dans ma tête et dans mon coeur. Je pose mon front au sien, ne quittant pas ses yeux bleus. Cet océan dans lequel je passe ma vie à me perdre depuis qu'elle est mienne et que je suis sien. "Je t'aime Sara et ne l'oublie jamais... C'est nous." Elle m'embrasse par la suite, je sers sa main alors qu'elle prend la mienne. On était tendre, on était amoureux, et on le découvrait chaque jour un peu plus. C'était un peu plus puissant. Regardez nous là... On avait fait notre premier sapin, on avait fêter notre premier Thanksgiving en "famille". Son père m'a accepté dans la famille. Je suis un peu l'un des leurs maintenant. Prochaine étape inviter mon père pour les prochains repas de famille... Si un jour on m'aurait dis il y a 4 ans, que je serais en couple avec ma meilleure amie et qu'on en sera là, je ne l'aurais jamais cru. Je n'aurais jamais espéré une chose comme celle-ci, car j'aurais eu peur de tout gâcher. Mais bizarrement, là je n'y pense plus car je l'a vois comme ma petite amie, la femme que j'aime et qui m'a fait aimer à nouveau. Elle a ouvert ce coeur de pierre, elle a enlevé une haine que j'avais sur ma personne avec juste son regard. Est-ce qu'elle en ai consciente qu'elle m'a délivré? En plus de cette séance de thérapie dure? Est-ce qu'elle a conscience que ce moment à Londres m'a fait réalisé qu'elle était importante pour moi. Ses paroles, ses actions. Elle avait peur de me perdre, elle avait peur que je refasse une tentative. Elle avait eu les mots, elle m'a rendu accro.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Déc - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Déc - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Déc - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum