Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's make our Christmas tree • Sara - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    let's make our Christmas tree • Sara
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Déc - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me confie alors que je me colle à elle, qu'elle n'arrivait pas à dormir, mais elle trouvait la vue tellement magnifique qu'elle s'était arrêté là. C'est vrai, al lumière de la ville, reflète tellement sur cette couche de neige blanche que tout semblait illuminé. J'aimais cette atmosphère. Et encore on était en ville, imaginer dans la banlieue de Boston... Je me demande où elle aimerait vivre quand même. Bon c'était pas le sujet. "C'est vrai que c'est magnifique. Le manteau blanc est enfin installé.. " Je souris alors que je l'a regarde, je sens qu'elle me cache des choses, rien que par son regard et surtout l'intonation de sa voix qui lui fait simplement trahir ses paroles. Mais soit... Je fronce le regard en la regardant alors qu'elle me prend la main pour entrer à l'intérieur. Le chauffage était bien présent et on pouvait sentir la différence dès qu'elle referme la fenêtre. Je l'a regarde faire, me concentrant sur elle puis dès qu'elle fini, je l'a prend contre moi, caressant son dos et la serrant doucement. "J'ai eu peur en me réveillant ne te sentant plus prêt de moi..." Dis je doucement, mon coeur battant encore assez vite. J'avais peur qu'elle soit partie pour rentrer chez elle, ce n'était clairement pas ce que je voulais. Je veux qu'elle reste prêt de moi, toujours, pour ici et maintenant et à jamais. Je ne sais pas encore comment lui demander de rester vivre chez moi pour le moment, le temps que notre relation avance et se développe. Mais je ne voulais pas la presser, ça ne faisait même pas un mois qu'on était ensemble... J'ai peur d'être étouffant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Déc - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois retourné au chaud, je me frotte le bras comme pour me réchauffer à nouveau. Je viens me réinstaller sous la couette à ma place, et souris quand il me prends dans ses bras. Il a se contrôle parfait sur moi, je me tourne pour me retrouver face à lui et caresser sa joue. Je ris amusé légèrement à sa remarque et lui réponds « Peur que je me sois fait enlever par des extra-terrestre » dis-je pour me moquer. Je n'allais pas disparaître comme ça en pleine nuit, pas avec lui, pas nous, non je ne ferais pas ça. Ce serait avoir un comportement lâche et je ne suis pas comme ça. Je frotte mon nez froid au sien en fermant les yeux avant de coller mon front contre lui. Je rouvre mes yeux, les reflets de la lune me permettant de voir les beaux traits qui fascine son visage et ses yeux bleu « Je t'aime Andrew ... passionnément, un peu, pas du tout, à la folie mais surtout pour la vie » dis-je avec un petit rictus avant de déposer un baisé sur ses lèvres. J'avais ressenti le besoin de lui rappeler à quel point je pouvais l'aimer et ceux inconsciemment depuis tant d'années.
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Déc - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voyais bien qu'elle avait froid mais après tout, quelle idée qu'elle avait eu de finir dans ce froid dehors en petite tenue avec seulement mon pull. Je l'a reprend dans mes bras sous cette couverture. J'avais besoin de l'avoir contre moi, je soupire, là j'étais bien alors que je sens sa main sur mon torse. Je ne veux pas qu'elle parte loin de moi, je ne veux pas qu'elle quitte ce lit, cet appartement. Elle met sa main sur ma joue, alors que mon regard se plonge dans le sien. "Oh ba oui on sait jamais de nos jours..." Je rigole alors que j'enlève mes lunettes de vue pour les reposer sur ma table de nuit. Et oui, je suis toujours aussi myope mine de rien. Sans mes lentilles, je suis pas grand chose. Alors qu'elle pose son front contre mien, je l'a sers doucement contre moi. Ces moments avec elle, je les apprécie, et clairement oui je l'aime comme pas possible. Alors qu'elle parle en me dévoilant qu'elle m'aimait et au combien elle m'aimait. Mon coeur se mit à battre, mes yeux s'ouvrent doucement, plonger dans les siens caressant son nez avec le mien. "Je t'aime tellement aussi Sara. Je ne te laisserais jamais seule... C'est nous et nous pour toujours." Je prolonge ce petit baiser, je suis sincère. Elle m'a pris mon coeur, kidnapper mes sentiments.. Ce bout de femme est simplement ma faiblesse, mon amour et ma passion. Je ne pourrais jamais exprimé ce que je ressens la maintenant car, c'était pas possible de poser les mots sur cet amour important que j'ai pour elle. Je ne suis pas doué pour cela en plus. Mais tout ce que je peux dire c'est qu'elle m'a piqué au coeur dès Londres, dès ce moment où nos lèvres se sont retrouvés après tant d'années, où on a fait l'amour doucement. Car c'était nous simplement moi. Juste avec elle, son sourire, son regard, j'ai su que je voulais m'accrocher pour revenir plus fort, retrouver ma fille et elle. C'était ma priorité... Il faut qu'on trouve juste une équilibre. Ca s'apprend à deux, ça se crée à deux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Déc - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est donc dans ses bras et sur ses dernières paroles que je finis enfin par trouvé le sommeil et m'endormir. Je crois avoir passé le reste de la nuit contre lui, je ne m'en souviens plus. Au réveil, Andrew n'était plus là, je me tourne et tends mon bras en tapotant sur le matelas. Tiens il n'est plus là, je sens les lumières du jour caresser ma peau. J'ouvre tout doucement les yeux, est-ce qu'il était déjà parti pour le travail ? Je n'en savais rien. Je l'appel mais personne ne réponds. Je décide d'enfiler le peignoir blanc qui était suspendu dans son dressing qui donnait sur sa chambre. Je marche jusqu'au salon et retrouve une table dressé avec une bonne odeur de petit déjeuner, just en face de notre arbre de Noël. Je souris, il était tout aussi beau en journée encore entrain de briller avec ses guirlandes. Mais pas d'Andrew et puis le voilà apparaître déjà habillé. Tiens, il était matinal. « Bonjour » dis-je simplement encore mal réveillé.
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Déc - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le réveil poque quand il se met à sonner, je fronce le regard pour l'éteindre, je me lève assez rapidement. J'avais une réunion sur skype ce matin, avec des personnes venant de l'Europe, donc décalage horaire oblige. Ils étaient sur Berlin, donc pas le choix, et d'autres étaient sur Londres. C'était au sujet de l'affaire en cours et oui pas le choix. Donc je m'étais rapidement préparé, douche et j'avais enfilé mon costume. Je n'avais juste pas mis mes lentilles, gardant mes lunettes de vue, et je n'avais pas mis de cravate non plus pour le moment. Avant ma réunion, je décide de préparer tout pour ma petite amie, dès qu'elle sera réveiller, elle pourra manger comme ça. Ma réunion dure quelques minutes, je sors de mon bureau et descend les marches. Je me retourne et je vois alors la jeune femme sortir avec une petite tête encore fatigué de la chambre. "Bonjour marmotte." Je souris alors que je m'approche d'elle pour déposer mes lèvres sur les siennes tendrement. Je me souviens encore de cette nuit, je ne savais pas pourquoi elle avait été dans ses pensées comme ça. Mais je suis là pour elle, même si elle n'aimait pas trop parler. Elle avait ses craintes je pense, mais je n'aime pas savoir qu'elle garde tout en elle. Je l'aime comme un fou si elle savait. Et clairement la voir là au réveil, ça me fait plaisir. Je me dis qu'un jour elle sera toujours chez moi, ensemble tous les deux. Notre appartement ou notre maison à voir. Je me demande si je ne suis pas plus appartement que maison mine de rien. On a pas trop besoin d'espace si? "Je t'ai préparé un petit déjeuner..." Je souris, et oui tout cela je l'avais fais. Du jus d'orange frais, des pancakes tout chaud aussi ainsi que des oeufs brouillés je voulais faire les choses bien n'est ce pas?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Déc - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait un petit-déjeuner de roi. Tellement de choix et une si bonne odeur de matin, ça donnait un sentiment de bien être et il y avait tout pour débuter la journée au mieux. Il vient m'embrasser, je souris et attache mes cheveux avant de m'approcher et m'asseoir sur la chaise haute. « Je vois ça ... Tu es très matinal » je prends le verre de jus d'orange face à moi pour boire une bonne et grande gorgée. Je le regarde, il est tellement beau et sexy. J'adore le voir avec ses sexy lunettes. « Tu vas bientôt partir au cabinet ? » J'espérais qu'il n'avait pas préparé ça uniquement pour moi mais qu'il allait prendre le temps de prendre son petit-déjeuner avec moi.
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Déc - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris, je suis content de voir que cela lui faisait plaisir. Je voulais faire les choses bien, après tout, j'étais debout pour mon rendez vous, quitte à être réveiller, il fallait que j'utilise mon temps de libre non? Donc oui, généralement elle le fait, c'est vrai, mais là non. C'était pour elle. Pour nous. Elle me dit que j'étais très matinal, j'hoche la tête, si seulement...C'est vrai que cela me faisait un peu du mal de me lever à cette heure là, mais bon pour travailler il le fallait. Je ne voulais pas perdre cette renommer que j'étais entrain d'acquérir avec cette affaire qui allait du feu de dieu. "Oui j'avais un rendez vous en vidéo conférence avec l'Europe." Je souris, je travaille beaucoup c'est vrai, mais, j'aime ça, j'aime mon métier. J'ai voulu faire avocat pour les cas, pour les dossiers à construire, pour cette proximité avec les gens. Pour simplement être un accro du travail. Comme mes parents l'ont été. Mais ce n'est pas pour cela qu'ils avaient mis leur vie de couple de côté. Mes parents sont mes modèles je dois bien l'avouer, mais en même temps j'aimerais retrouver ça, donner ce que mon père à pu donner à ma mère, malgré toutes ses erreurs, tout son amour. Je m'installe à ses côtés et prend ma tasse de café bien chaude. Je souffle dessus et cela fait de la buée sur mes lunettes. Je rigole en levant les yeux, je les retire pour les essuyer puis je les remet. "Plus tard ouais mais pas là, j'ai faim et je veux quand même passer du temps avec toi . Surtout après cette nuit..." Je m'en souviens bien de ce qu'il 'est passé, elle s'était levée, et je n'aimais pas ça. Elle cachait beaucoup de chose... Mais bon, on a dormi dans les bras l'un de l'autre, et l'avoir poser contre mon torse toute la nuit, j'ai vraiment apprécié. Je ne l'a laisserai jamais partir, oh non je l'a kidnapperai, elle sera à moi. On a besoin de se retrouver juste nous deux je pense. Bâtir des fondations.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Déc - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « L'europe ? » Répétais-je comme pour comprendre de quoi il parlait. J'appréciais ce genre de petites attention, il vient s'asseoir à côté de moi. Oh mon dieu qu'il sent bon ! Un moment simple mais parfait, je prends un morceau de pancakes que je met en bouche en le regardant souffler sur sa tasse. Je ris amusé en le regardant avec ses lunettes pleine de buée. « Tes pancakes sont trop bons ! » je continuais d'en manger. « Tu vas faire quoi aujourd'hui ? » Le temps passait tellement vite quand j'étais avec lui et comme c'était divin de se réveiller à ses côtés, de démarrer la journée avec lui.
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Déc - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'hoche la tête en me posant près d'elle. "Ouais, pour le dossier sur lequel je bosse tu sais, le fameux dossier d'harcèlement sur les influence uses sur les réseaux sociaux.. " Mon nom commençait enfin à tourner dans le monde puis certains ont bosser avec mes parents donc voila, ça aide à refaire des liens. Ils voient que je suis prêt à reprendre le flambeau et à enfin être plus libre que mon père qui bossait pour un cabinet et non le sien. Je souris alors qu'elle dit qu'elle aime beaucoup mes pancakes qu'ils étaient très bon. Je souris, je vais y gouter plus tard... "Content que tu aimes. Je ne suis pas le meilleur des cuisinier pourtant." Je rigole, je faisais quelques trucs, les plus simple c'est vrai, je ne vais pas le nier. Mais pour beaucoup de choses je n'étais pas doué, je reste un homme, ma mère m'a montrer quelques petits trucs, et j'ai rapidement habité seul donc j'ai du me débrouiller. Mais on va pas se mentir, la livraison et les plats surgeler sont vraiment mes meilleurs amis des fois. Je n'ai jamais voulu quelqu'un pour me faire à manger, le ménage ou autre, mais peut-être que maintenant que je bosse énormément pour profiter un maximum de ma petite amie, je devrais y réfléchir. Pour nous. On verra ça si un jour on habite ensemble, même si j'avais l'attention de lui demander assez rapidement. Car j'aime la voir dans mes bras, la regarder s'endormir. J'aime chaque moment avec elle. "Hum, quelques petits rendez vous et je fini assez tôt normalement. Mon dernier rendez vous est à 14h donc voila. Et toi?" Je l'a regarde tout en mangeant doucement mon omelette buvant mon café aussi et le reposant. Il était toujours aussi chaud. Désespérant. Je n'aime pas quand il est brulant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Déc - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oh .. Hmm oui c'est vrai » dis-je en hochant ma tête en continuant de manger. Je l'écoute me donner le programme de sa journée. C'est vrai qu'il était pas très doué pour la cuisine mais ça il l'avait réussi et tant mieux « Je ne sais pas encore peut-être 17h30 » Je le regarde reposer son café, je le connais il n'aime pas le café quand il est trop chaud. Alors que moi à l'inverse j'adorais ça et je pense que j'avais besoin d'une dose de caféine ce matin. Je me tourne vers lui et prends sa tasse de café que j'apporte à mes lèvres pour en boire une gorgée. Il me regarde avec cette tête, je lève les épaules et dit « Quoi ? Tu le préfères moins chaud toi et moi je l'aime bien chaud ! » Et le fait que ce soit le tiens, c'était tellement meilleur qu'un simple café. De toute façon je n'allais pas le finir, j'avais juste envie d'une ou deux gorgées.
    @Andrew T. Spector

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum