Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's make our Christmas tree • Sara
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    let's make our Christmas tree • Sara
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Déc - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ahh, le mois de Décembre venait de commencer, hier j'étais au marché de noel avec Shayleen et Aymalyne, j'avais pris le diner chez elle. Et aujourd'hui je retrouve mon petit appartement. J'avais décidé de ne pas travailler, d'être tranquille chez moi dans mon bureau, je bosse sur les petits dossiers en cours, puis je corrige les copies que je dois rendre demain à mes étudiants du matin. Pendant la journée j'envois quelques SMS à ma petite amie, elle travaillait je ne voulais pas la déranger. Je lui demande si elle voulait venir ce soir faire le sapin à mon appartement. Notre premier sapin ensemble. Même si on ne fera surement pas Noel ensemble le jour J. Elle sera avec sa famille, et moi la mienne. C'est vrai mais ça ne change rien. Puis on devait aller en acheter un! Bref, on se donne rendez vous devant son travail. J'arrive vers 17h, j'attendais dans ma voiture, prise pour l'occasion assez grande pour contenir un sapin à l'intérieur. L'achat de sapin, ceux que j'aime depuis des années, c'était ma tradition je n'ai jamais eu de faux sapin, je n'aime pas ça, ce n'était pas Noel. Même si des fois c'est pratique c'est sur... En tout cas, j'étais là dehors avec mon bonnet, mon manteau. Le froid et la neige était présent aujourd'hui. Il avait neigé quelques flocons hier, puis il avait plu. Aujourd'hui le froid était bien présent et il neigeait depuis hier soir. Ca devenait vraiment blanc dehors. C'était beau de voir cela par la fenêtre. Faire son achat de sapin sous la neige est-ce que je l'avais imaginer comme ça? Non. Quelques instants plus tard, la plus belle fort de l'immeuble. Je souris allant vers elle. "Bonsoir toi..." Je l'embrasse doucement mettant mes mains sur ses hanches. Elle était si belle... "Prête pour la neige et l'achat du sapin?" Je souris alors qu'on part vers la voiture. J'avais mon adresse en ville, pour le sapin, j'étais passé devant et j'avais vu des magnifiques arbres! C'était à 20minutes de nous. Alors qu'on était sur la route et que les bouchons se faisaient ressentir, je l'a regarde. "Alors ta journée? Elle s'est bien passée?"


    @Sara Davis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Déc - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un mois chargé, c'était toujours comme ça le mois de décembre je crois que c'est celui qui passe le plus vite de l'année. On termine les derniers bilans pour clôturer la fin d'année, on prévois les prochaines choses à faire pour l'année d'après. Il y a les fêtes de fin d'année, la préparation de Noël, l'achat des cadeaux. J'adorais cette odeur de fête, cette ambiance festive qu'on pouvait retrouver et souhaiter un joyeux Noël à chaque commerçant après un achat. Il n'y avait jamais autant de sourire qu'en cette période. Ma journée terminée, Andrew devait passer me prendre pour aller acheter un sapin de Noël pour chez lui. Je sors donc de l'immeuble en bottines noir et une robe pull blanche. Je marche jusqu'à lui et sourit en l'apercevant. Je l'embrasse heureuse de le retrouver, nous nous étions pas vus hier il était avec sa fille « Bonsoir » Je souris à ses mains sur mes hanches, puis nous prenons le chemin pour monter dans sa voiture « Prête ! Bien une journée comme les autres au bureau et toi ? » dis-je en le regardant conduire. On était mieux à l'intérieur de la voiture avec le chauffage. Je pose mon sac à main entre mes jambes et lui dit « On va où pour le sapin ? » Plus je le regardais et plus je le trouvais beau, séduisant, magnifique. Je crois que je suis vraiment très amoureuse de mon petit ami. Il a l'air d'avoir réussi à toucher mon cœur mieux que personne. Être à ses côtés tout simplement m'apaiser « J'aurais cru que tu aurais pris Shayleen pour faire le sapin avec elle » Oui j'aurais pensé vue comme il aime partager ce genre de moment avec sa fille et moi avec. Je n'étais pas mécontente de me retrouver avec lui mais ça ne m'aurait pas ennuyé bien au contraire de faire ça avec cette petite princesse.
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Déc - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette neige, elle avait été attendu, et débuter le mois de Septembre avec ces magnifiques flocons c'était beau. Bon les routes étaient dégager et les trottoirs pas encore, c'est vrai mais ça ne change pas cette vue magnifique. Elle était prévu pour tomber encore comme ça toute la nuit et la journée. Un magnifique manteau blanc allait recouvrir la ville pour la première fois de l'année. L'hiver s'installe comme il faut. En tout cas sous cette neige, je récupère la femme que j'aime. Toujours habillé très classe même avec ce froid. Comment font les femmes? Je ne sais pas, moi j'ai 40 épaisseurs et je suis gelé. Sauf quand elle est là avec moi. Bref ça c'est une autre histoire. On monte dans la voiture après cet échange de baisers sous la neige. Ah nous voilà au chaud, enfin. Je lui demande comment c'était passé sa journée. "Ennuyante c'est ça? Ba écoute j'ai bossé depuis chez moi. Je devais corriger des copies et faire quelques petits dossiers à classer. Pas besoin d'être au cabinet pour ça." Je souris doucement en lui prenant la main. Alors que je me met à rouler en direction de l'extérieur de la ville, mon regard se plante sur elle à un feu rouge. "Il y a une sorte de forêt où on peut couper nous même notre sapin et l'emmener. On choisis celui qu'on veut et on part avec. C'est génial comme concept!" Je souris, surtout que tous les ans ils replantent les sapins et tous les ans, le lieu change. Faut juste avoir la bonne adresse au bon moment, c'est ultra pris d'assaut surtout sur début Décembre. D'où le choix doit être minutieux mais rapide à la fois. Elle me demande pourquoi ma fille n'est pas là. "On l'a fait hier chez Aymalyne, donc je l'ai fais avec elle déjà. Maintenant ici, c'est un peu le notre." Je souris, hier j'ai partager de nombreux moment avec ma fille et mon ex femme. Mine de rien ça m'avait fait du bien de retrouver une famille, bon il y a eu des discussions assez compliqués mais on a du passer par la. Comme ce bébé qu'on aura jamais.. Ce deuxième enfant qu'on aurait pu avoir alors que tout partait en couille. Non je n'aurais pas supporter de ne pas être là pendant la grossesse car elle serait encore enceinte à l'heure qu'il est. C'était un bien pour un mal. On avait eu beaucoup de confessions l'un envers l'autre. Vraiment se retrouver avait été génial mais là, aujourd'hui, c'était avec ma petite amie que je voulais faire ce sapin, notre premier sapin ensemble. Et j'espère pas le dernier. Le moment des fêtes c'était vraiment ce que j'aime, la neige, la chaleur des foyers, et puis je ne sais pas je trouve ce moment de l'année plutôt romantique. On arrive sur le parking où se trouvait une grande forêt de sapin sur le côté. Beaucoup de monde était présent, normal c'était la période de l'année. On sort de la voiture, je prend sa main puis je me présente à l'accueil, on récupère alors une hache. "T'es prêt à me voir manier ce truc comme un vrai bucheron?" Je rigole, en posant avec ma hache sur le dos, puis je lui reprend la main et je marche dans les allées de sapin. "Hum... Comment tu l'imagines?" Je voulais aussi qu'elle le choisisse, je lui laisse l'opportunité pour le faire, mon regard se pose sur elle délicatement alors qu'elle regardait autour d'elle en marchant. Elle était si... pure. Je pars dans mes pensées quelques instants.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Déc - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Installé dans la voiture, le regards posé sur la route quand il me dit que nous allons aller en forêt pour chercher nous même le sapin. Je me tourne vers lui amusé, tiens c'était bien la première fois que je faisais ça « Donc là on va en forêt couper le sapin ? Je n'ai jamais fait ça ... C'est pas mal mais faut arriver a trouver un beau sapin et le couper surtout » Sa main dans la mienne, nous arrivons à un feu rouge et il pose son regards sur moi et m'explique qu'il avait déjà fait le sapin de Noël avec Shayleen hier. « Ah je ne savais pas, elle a mis l'étoile en haut du sapin ? » dis-je en souriant l'imaginant, c'est vrai que c'était de beaux moments à partager et tant mieux qu'ils arrivent a mettre leurs différents de côté pour ce genre de moment avec leurs fille. Nous arrivons face à un forêt, il y avait déjà beaucoup de voitures sur le parking. Je sors et suit Andrew qui me prends la main pour qu'on se rende vers un sorte de mini chalet où se situe l'accueil. Il prends la pose avec sa hache, je ris amusé et sort mon téléphone pour le prendre en photo. C'était le genre de moment a immortalisé, non ? Il me semble qu'il faut garder un maximum de souvenir et celui là restera encore très longtemps gravé dans ma mémoire. « Un vrai bucheron tu dis, nous verrons cela » ça sonnait comme une sorte de défi et c'était un peu le cas d'ailleurs. Est-ce qu'il allait m'impressionner ou plutôt me faire peur ? Je marche dans la neige avec lui en regardant les sapins autour de moi. Je n'avais encore jamais fait ça, je les regarde tous et me retrouve légèrement devant lui. Je me retourne et lui dit alors qu'il avait l'air dans ses pensées « Tu en voudrais un grand ? Parce que celui là et pas mal sinon ... je ne m'y connais pas vraiment en sapin » C'est mon père qui a toujours ramené le sapin chaque année, moi je m'occuper uniquement de le décorer.
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Déc - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait des traditions que je voulais clairement crée entre nous. Nos moments rien qu'à nous. Que j'ai jamais partager avec une autre, que ça soit un de mes ex ou simplement Aymalyne. Non je voulais crée nos souvenirs. Oui c'est vrai je voulais plein de chose, que tout se passe bien. Je n'en revenais pas bientôt ça va faire un mois qu'on est ensemble, on a eu des hauts et des bas c'est vrai mais... Pour une fois j'ai toujours la même flamme, la même envie de lui faire plaisir, les sentiments qui se développent. Et faire ce sapin avait une signification pour moi. En tout cas l'idée, ça lui plaisait, elle ne l'avait jamais fais. Ca me plait! "Oh oui mais ça va le tronc n'est pas énorme donc c'est assez simple. C'est juste drôle." Je souris, je ne savais pas si je vais y arriver, je ne l'avais jamais fais non plus. On verra bien. Elle me demande si Shayleen avait mis l'étoile en haut du sapin. Je hoche la tête. "Oui elle l'a mise. Je l'ai portée pendant que Aymalyne nous a bombardé de photo." Je rigole alors que je continue de rouler. Cette soirée va être dingue, la nuit allait pas tarder à tomber, ça va être épic pour choisir le sapin. Alors qu'on se gare sur le parking, on récupère aussi notre hache. Elle me prend en photo avec. Je rigole en la voyant faire, je confirme on a une légèreté ensemble. Je n'avais jamais eu cette idée avant, elle me change et en bien. Je laisse tombé mes barrière, je m'ouvre un peu plus. J'ai 27 ans, je bosse comme un fous mais parce que je veux réussir ma vie que ma mère soit fière de la haut, que mon père soit fier. Mais quand je suis avec elle je suis simplement un jeune homme de mon âge qui profite de la vie. Est-ce qu'elle le remarqué? Je ne sais pas. Elle se met à se moquer de moi. "Je sens que tu vas me juger si j'arrive pas à couper le sapin." Je rigole, puis on avance dans les allées. Elle était passé devant moi, regardant tous les sapins, je sors de mes pensées alors qu'elle s'arrête devant un sapin. "J'ai 2m50 de plafond donc voila, on peut en avoir un simple tu sais. Pas forcément un énorme mais tant qu'il est bien touffu.. Et que tu as un coup de coeur c'est bon. " Je voulais que ça soit son choix, pas le mien. Elle me dit qu'elle n'y connaissait pas grand chose en sapin, je passe mon bras autour d'elle la serrant à moi. "Ok.. On va le choisir ensemble." On déambule dans les allées, l'un contre l'autre, puis on s'arrête en même temps devant un sapin. Il était magnifique, élancé... Je l'a regarde en souriant. Je crois qu'on a trouvé LE sapin. "On est.. D'accord?"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Déc - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adorais les beaux et grands sapin de Noël et qu'Andrew m'invite pour faire celui de son appartement ça me faisait plaisir. C'était une façon de m'inclure un peu plus dans sa vie et j'en avais aussi envie. Je n'avais pas prévu d'en mettre un chez moi, je faisais déjà celui d'Andrew et de toute façon le soir de Noël je ne serais pas à mon appartement donc pas la peine de m'embêter avec ça. Il avait l'air d'avoir passé un bon moment avec sa fille et Aymalyne hier soir. Je ne dis rien de plus, je suis simplement contente pour lui que ça se passe bien. Je ris amusé et réponds « C'est pas grave chéri, tu es avocat pas bucheron » dis-je en caressant son épaule pour me moquer un peu plus. Nous continuons d'avancer et regarder les sapins, certaines famille avait déjà trouvé le leurs. Il passe son bras autour de ma taille et nous avançons l'un contre l'autre jusqu'à ce que l'on ai ce coup de coeur ensemble pour ce beau sapin, grand, robuste et parfaitement bien fournit « On est d'accord ! Il est magnifique et il doit faire environ 2m c'est parfait ! » Nous n'avions pas eu besoin de parler, il avait suffit qu'on le vois pour savoir lui comme moi que c'était celui là notre sapin. Je prends son téléphone et son porte feuille pour le débarrasser, je m'écarte pour lui laisser la place « Fait attention... » J'avais cette petite appréhension de me dire qu'il pourrait se blesser et ce serait vraiment dommage.
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Déc - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est sur je ne pouvais pas être bucheron chacun son métier, mais si je dois être bucheron un jour je le serais ! Et c'est bien aujourd'hui, enfin je crois. J'ai pas fais toutes ces années de musculation pour me laisser abattre devant un sapin. Alors que nos regards cherchent le sapin idéal, j'entend autour de nous des rires, des applaudissements. Je regardais les maris, les pères, les amis couper leur sapin de leur choix. Je souris, c'était vraiment une période ou tout le monde se retrouvait en famille, entre eux. Et où les couples se font pour durer. C'était cette magie des fêtes de fin d'année que j'ai toujours voulu croire et garder au fond de moi. Ce que ma mère m'a toujours appris, ce qu'avec mon père on essayait de faire durer. Ce que je n'ai pas réussis à crée l'année dernière. J'ignore pourquoi. Shayleen venait de naître tout avait été perturbé c'est vrai. C'était délicat. Enfin bon d'un coup on s'arrête tous les deux sur l'élu, on se regarde et on comprend que c'était celui-ci. Il était parfait. Je lui donne mes affaires et défait ma veste pour être un peu plus à l'aise. "Recule toi chérie, je ne suis pas non plus un pro." Je rigole alors que je commence à prendre mes marques. Je me dis que c'est le même mouvement que le golf non? J'en avais déjà fait ici et là, je ne suis pas le plus doué mais bon je peux mettre la même force. Je me prépare et je commence alors à faire le premier coup assez fort. L'arbre ne bouge pas... Je recommence et ça plusieurs fois. Puis au bout de plusieurs coup, je commence à le sentir se couper. "AHHHHH" Oui je n'aime pas me laisser abattre par un arbre. Jamais. Je refais un gros coup et op il tombe enfin. Je souris heureux et bien content, je lève les bras en l'air. "YEAHH je l'ai eu!" Le vendeur arrive pour venir l'emballer, je souris en le regardant faire, alors que je passe mon bras autour de Sara l'embrassant sur la tête. Une fois le sapin emballé, je le prend sur mon épaule allant à la caisse. Je paie rapidement, puis j'ouvre le coffre de la voiture. "Je crois qu'on va pas se voir pendant le trajet retour... " Je rigole en essayant de le faire entrer malgré la taille de ma voiture il était quand même imposant! Bon on roulera le coffre ouvert tant pis. On monte dans la voiture direction mon appartement. C'est partit pour la décoration! "T'as des déco chez toi?" Je n'avais pas grand chose.. Après mon déménagement beaucoup était resté à Aymalyne. On pourrait partager ce sapin avec Sara.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Déc - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me recule comme il me le demande et je hausse les sourcils quand il dit qu'il n'est pas un pro. Ça c'est sure. Je le regarde défaire son manteau et commencer à mettre le premier coups pour faire tomber le sapin. Rien ne tombe, je cache mon sourire dans mon écharpe. Il continue de mettre d'autres coups de haches pour faire tomber le sapin, je le regarde et je le vois lever les bras en l'air comme si il venait de gagner la finale de football du lycée. Je souris et tape dans ses mains. Il passe ses bras autour de moi et m'embrasse sur la tête je dis en tapotant son torse « Tu as eu quand même un peu de mal .. ce sera peut être mieux l'année prochaine » dis-je en me moquant de lui. Le monsieur lui donne le sapin, je souris le remercie et nous allons jusqu'à la voiture. Andrew le rentre par le coffre mais il est plus long que la voiture, nous allons devoir rouler le coffre ouvert. « Oui je crois bien ... Non à vrai dire je pensais que tu avais tout ça » J'avais tout laissé à New York, je n'avais pas de décoration de noël avec moi. Je lui rajoute « Tu veux qu'on s'arrête au magasin pour acheter des décos, tu m'attends dans la voiture pour garder le sapin et je reviens rapidement ? » C'était une proposition comme une autre. Mais je n'avais pas d'autres solutions là comme ça.
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Déc - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était pas gagner mais pour ma défense le tronc était énorme, donc c'était normal que je ne l'ai pas eu du premier coup. Un sapin de cette envergure là, aussi touffu, aussi développer et grand, il était là depuis pas mal d'année mais personne n'en a voulu. C'était triste quand même puis il avait quelque chose qui nous plaisait à tous les deux. Notre sapin. J'avais hâte de le décorer avec elle, et de finir par le regarder après. Mais déjà il faut le ramener chez moi , et ce n'était pas aussi facile. Alors qu'elle me frappe dans les mains en me disant que j'allais faire mieux l'année prochaine, je souris, elle voyait aussi nous deux encore ici l'année prochaine à chercher notre sapin. J'aime cette idée. C'était un bout de futur qu'on voulait prévoir. Et clairement... Je croise les doigts pour qu'il en soit ainsi, hélas, on ne sait pas de comment est fait demain. Bref... On arrive sur le parking avec ce sapin dans les bras. Je le rentre dans la voiture mais il était quand même un peu long... Donc oui le coffre sera ouvert. Alors qu'on part vers chez moi, une idée me vient, je n'avais pas tant que ça de décoration et lorsque je lui pose la question, elle ne avait pas non plus mais propose une solution. De passer par le magasin pour en acheter, elle va s'occuper de faire tout cela pendant que je garde la voiture avec le sapin. "Faisons ça!" J'ai confiance en ses matières de décorations, ça va le faire. Je trouve un magasin dans le centre de la ville, je me gare sur le parking. Je l'a laisse descendre, coupant le moteur je me met à regarder les gens faire leur achat. Il y avait aussi des sapins mais clairement c'était moins drôle que notre aventure. J'attend sagement ma petite amie alors que mon regard se plonge dans mon portable, je me retrouve rapidement captivé par les SMS que je reçois et mes réponses que je ne l'entend pas revenir quelques minutes après. Je sursaute. "C'est bon t'as tout trouvé?"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Déc - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous sommes d'accord pour nous arrêter au magasin sur la route que je puisse acheter des décos pour le sapin. Je descends de la voiture et part au magasin. Je me dépêche et ne prends que 10 minutes pour revenir avec un sac remplit de décoration. Je vois au loin Andrew sur son téléphone assis dans la voiture j'arrive et ouvre la porte pour remontre dans la voiture, il a l'air surpris de me revoir aussi vite. Il devait être envoûté par son portable. Je souris et lui dit ne le voyant pas très bien avec le sapin entre nous deux « Oui j'ai tout ! On peut rentrer » dis-je ayant hâte d'arriver pour mettre tout ça en place. On arrive en quelques minutes dans son garage. Il se gare et je descends de la voiture. Il prends le sapin sur ses épaules et nous montons dans l'ascenseur. Nous voilà enfin arrivé au chaud dans son appartement duplex, je retire mes bottines puis mon manteau et mon écharpe que je pose sur son porte manteau. Je m'avance avec lui dans le salon et lui dit « Je te laisse l'installer, je vais déballer les décorations d'accord ? » Je lui demande après tout nous sommes chez lui, c'est lui qui décide de ce qu'on fait.
    @Andrew T. Spector

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum