Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's make our Christmas tree • Sara - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    let's make our Christmas tree • Sara
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Déc - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ahh la maison, la chaleur... Je me garde dans le parking en avant puis je sors le sapin de ma voiture. Bon je vais devoir la mettre à laver du coup, plein d'épines partout à l'intérieur... Je referme le coffre, le prenant sur mes épaules allant vers l'ascenseur. Une fois dans l'appartement, la jeune femme enlève ses affaires, je pose le sapin rapidement sur le sol pour enlever ma veste, mon écharpe ainsi que mes chaussures pour finir en chaussette. Oui il était jaune moutarde et alors? Je marche vers la fenêtre avec le sapin pour aller le mettre à sa place. "Faisons ça! tu peux tout poser sur la table!" Je souris alors que je pose le pied du sapin au sol près de la fenêtre comme ça il pleut éclairer la ville, je pose le sapin dans celui-ci, puis je vais chercher un ciseau. Je coupe le filet du sapin pour qu'il puisse retrouver sa forme principale. Je passe la main dedans pour remettre en place les branches. Puis je me retourne vers Sara qui finit de tout déballer. "T'as pris une guirlande électrique?" Je m'approche de la table des décorations, elles étaient magnifique, elle avait sélectionner une couleur pour notre sapin, une sorte de thème, j'aime beaucoup. Je savais que je pouvais lui faire confiance. Mon téléphone se met à vibrer, je le prend rapidement c'était mon père, je décroche alors que je m'éloigne du salon. Il préparait déjà des idées pour le réveillon. Je secoue la tête en lui disant qu'il avait encore 3 semaines pour y penser mais non... Il voulait que ça soit parfait comme ma mère n'était plus là. Il me dit qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre et qu'elle sera là avec ses enfants. J'accepte, je le sentais un peu plus heureux en ce moment. Puis il me demande si Sara sera de la partie, je secoue la tête en lui disant qu'elle sera avec sa famille hélas elle aussi. Puis il me dit que ça sera pour l'année prochaine je lui répond que oui. Il me souhaite une bonne nuit, bon il y avait 6h de décalage c'est normal.. Puis il raccroche. Ca faisait du bien de l'entendre. Je reviens alors que Sara avait enfilé l'un de mes pull simplement en restant en chaussette aussi. "Arrête d'être sexy avec n'importe quoi." Je rigole, puis je me remet près de la table. "Allez c'est partit pour la décoration!"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Déc - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le regarde faire et j'en profite pour vider mon sac pour étaler les décorations traditionnelles et classiques. C'est des couleurs dorés, rouge et blanche voir argenté. « J'en ai pris deux ! » dis-je en le regardant avec un sourire, c'était mon truc donc j'étais sûre que ça ira. Il prends un appel et s'éloigne, une fois que j'ai fini de poser les décorations comme il me l'a demandé sur la table, je pars dans son dressing pour enfiler quelque chose de plus chaud et plus confortable. Je retire mes vêtements et enfile son énorme pull en sweat avec des chaussettes. Je commence à prendre une première boule et m'approche du sapin, je me tourne vers lui et sourit en me regardant de haut en bas « Tu trouves que je suis sexy avec ton énorme pull ... » Je le vois s'approcher des décorations et prendre une boule aussi pour s'approcher du sapin. Il avait une cheminée, je lui dis « Et si tu allumais la cheminée ? » j'aimais faire le sapin dans une bonne ambiance de Noël. Je me permet d'allumer sa stéréo et mettre des musiques douces genre "Perfect" de Ed Sheeran. Je me sentais un peu plus à l'aise chez lui et je me permettait de faire ce genre de petite chose, j'espérais juste ne rien faire de travers pour ne pas le déranger.
    @Andrew T. Spector

    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Déc - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais hâte de me lancer à la décoration avec elle. C'était clairement un moment que je voulais vivre avec personne d'autres que ma petite amie. Je voulais que ça devienne notre moment du mois de Décembre, notre tradition à nous deux. Je souris en la regardant mine de rien bon l'appel m'avait un peu couper dans mon envie de décorer le sapin maintenant mais en sachant que c'était mon père ça me dérangeait vraiment pas. Je souris en lui répondant, il était vraiment mieux ça s'entendait. Qui l'aurait cru que les deux Spector soient en forme à l'heure qu'il est? Il avait trouvé une femme qui le rend bien malgré qu'il dit bien qu'il n'oublie pas ma mère. Et moi de l'autre côté j'avais trouvé l'amour que j'avais toujours voulu, je m'étais retrouvé, moi, mon caractère. Grâce à ce bout de femme qui partage ma vie maintenant. Je sais qu'on va beaucoup en discuter au réveillon de Noel et pendant la préparation du repas. J'avais hâte. Bref, je retrouve ma petite chérie, qui avait pris le temps de se changer pour mettre un de mes gros pull bien chaud. Je souris, il était trop grand pour elle, déjà que pour moi il était grand, j'avais pris une taille en plus pour être bien à l'aise dedans mais ça lui va comme un gant. "Grave..." Je souris. Elle me demande si je pouvais allumer la chemise, j'hoche la tête, elle voulait vraiment se mettre dans une ambiance. J'aime. Puis la neige tombait bien à l'extérieur ça rassurait aussi sur la période de l'année. Je pars alors allumer celle-ci, la chaleur fit rapidement l'apparition dans la pièce, alors qu'elle avait mis une musique assez douce, je souris alors qu'elle commence doucement à mettre des boules dans le sapin. Je prend plusieurs que je dispose devant, derrière doucement. Tournant autour d'elle aussi. Des fois je lui prend la main pour danser en rigolant puis je reprend des boules, j'analyse chaque place pour les mettre. Là je suis heureux. Des fois nos regards se croisent, sans rien de se dire on se comprend. En un rien de temps le sapin prenait une magnifique allure. D'un coup alors que la musique prenait une autre tournure un peu plus péchu, je l'a prend vers moi et je danse doucement contre elle, mes regard bleu dans le sien. Je m'y perds. C'était notre slow... Je commence à chanter en même temps que la musique, ne l'a quittant pas des yeux. "I don't desserve it.. Darling you look perfect tonight" Je souris continuant de danser contre elle doucement. On avait retrouvé notre bulle, le sapin clignotant derrière nous.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Déc - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous préparons notre sapin de Noël, je le regarde dans les yeux et le laisse tourner autour de moi. J'avais ce sourire sur mon visage, il était mon meilleur ami, il était mon amour, il était devenu mon bonheur, mon oxygène et il n'y a pas meilleur moment que quand je suis avec lui. J'adorais cette musique. Il vient prendre ma main et me tirer contre lui. Je pose ma main sur son épaule et danse, tourne et ris amusé. Il se met a chanter avec une si jolie voix qu'il m'emporte avec lui dans sa chansonnette « You look perfect tonight... » Je continue de virevolter dans ses bras, il me fait danser, il m'offre ce cadre de rêve parfait pendant les fêtes. Je souris avant de coller mon front contre le sien. Je pense que je me souviendrais pour le restant de mes jours cette soirée merveilleuse et simple. Un moment de partage et d'amour. Je pose mes lèvres sur les siennes avant de décoller mon front, le regarder dans ses beaux yeux clairs et lui dire d'une voix douce et posé « Je t'aime ... » Je marque une légère pose et ajoute « ..tellement » je souhaite à tout le monde de ressentir ce sentiment de légèreté, de bonheur simple.  
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Déc - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On avait recrée cette bulle qu'on avait crée il y a maintenant plusieurs mois, cette bulle qu'on a conçue à deux. Les moments que je passe avec elle, me font encore plus grandir en tant que personne, et mes sentiments grandissent aussi. Pour la première fois depuis des années, je ne voulais personne d'autres dans ma vie, je ne m'imaginais pas partir ailleurs, je ne me mentais pas à moi même. Tout le monde accepte Sara, mes amis, ma famille... C'était le plus cadeau qu'on pouvait me faire. Alors qu'on danse je me perd dans mes pensées, dans mes battements de coeur pour cette femme devant moi. Elle continue de chanter aussi, je souris, cette voix si douce. Cette danse continue un peu, ne voulant pas se séparer l'un de l'autre. Mon regard ne l'a quittait pas. "Je t'aime aussi mon ange.. Plus que tu ne peux l'imaginer..." Je remarque de plus en plus que c'était la première fois que je faisais ça... Généralement on faisait ça rapidement l'année dernière fois puis Shayleen avait 3 semaines c'était compliqué... Cette année, je l'ai fais avec Shayleen mais ce n'était pas pareil que de faire un sapin avec la femme qu'on aime. Sara me donne des émotions que je ne connaissais pas avant, elle me demande l'amour qu'on ne m'a jamais réellement démontrer. Et puis bon je n'ai jamais été jusqu'aux fêtes avec mes ex. Je ne les aimais pas à ce point là. Je ne quitte pas sa présence, mais alors qu'on se retourne vers le sapin on voit qu'il manque un truc en haut. "T'as acheter quoi? Etoile, Noeud ou ange pour la tête de sapin? " Je voulais qu'on le mette à deux. La musique continuait de jouer derrière nous en fond, des musiques douces de Noel, la saison s'y prêtait on va pas le nier. Et l'amour dans cette pièce aussi. J'étais prêt à avancer dans cette nouvelle année avec elle. Je ne peux m'empêcher de sourire en la suivant du regard prenant la tête de sapin qui était posé sur la table. "Ensemble?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Déc - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'aimais tellement de tout mon cœur. Mon regard se pose sur ses beaux yeux et je souris quand il me dit m'aimer plus que je ne l'imaginer. La musique change et je me blottis dans ses bras, mon dos contre son torse, je regarde notre beau sapin avec ses bras qui m'enveloppent. On le regarde et oui on avait oublié la pièce maîtresse « Un noeud ! Je voulais changer ... ensemble» Je pars le prendre dans mes mains et Andrew tiens le sapin. Je prends un pouffe et monte dessus pour poser le noeud. Je prends ensuite sa main pour en descendre et je lui dit en posant ma tête sur son épaule, mon bras autour de sa taille. « Alors, qu'est-ce que tu en penses de notre sapin ? » Je passe ensuite mes bras autour de sa taille et lui dit « Je vais nous préparer une boisson chaude » je l'embrasse et me rends dans la cuisine pour préparer deux chocolat chaud. Le téléphone d'Andrew vibre, encore le travail ? Ou un appel plus privé. Ce n'est pas grave ça me laissera le temps de préparer ça. La musique continue de tourner en fond toujours le même registre.
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Déc - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je caresse son dos doucement alors qu'elle se met contre moi puis elle se retourne son dos contre mon torse. J'encercle mes bras autour d'elle en regardant notre sapin. Il était beau mais oui il manquait la dernière pièce. Elle me dit alors qu'elle avait pris un noeud pour changer. Il était rouge et argenté. Grand et magnifique. Je l'aide à tenir le sapin afin qu'elle puisse mettre le noeud. Elle était monté sur un pouf, ba alors elle est trop petite. Une fois qu'elle l'a mis, elle redescend je lui prend la main pour l'aider, et elle revient dans mes bras. On s'embrasse tendrement devant ce sapin qui est notre. Elle passe son bras autour de ma taille, je l'embrasse sur le front. "Il est parfait! T'as de magnifique gouts dans la décoration! " Je souris, elle ne me déçoit pas jamais. C'est dingue quand même... "Pas de soucis... Après petite série ou film de Noel pour être dans le mood?" Je sens mon téléphone se remettre à vibrer, je soupire, je le prend je voulais être tranquille ce soir. C'était Aymalyne, c'était au sujet de Disney et du voyage, c'est vrai que c'était bientôt... Ce week end mine de rien. Il fallait que j'en parle à Sara. Elle avait tout planifier, tout trouver elle me donne les horaires du vol etc. Je note tout en hochant la tête. Et je lui dis à Vendredi. D'un côté j'avais hâte de voir les yeux de Shayleen émerveillé de l'autre... Je ne sais pas comment Sara va réagir sur le fait qu'on parle avec Aymalyne juste nous 3 en mode famille parfaite. Elle revient avec le chocolat chaud, j'étais assis dans le canapé, elle me rejoindre. Et se blotti contre moi. "Chérie.. Du coup.. Ce week end je pars pour Disney tu sais. C'est l'anniversaire de ma petite princesse. T'es sur que ça te dérange pas?" On avait commencé à en parler par SMS mais elle voulait qu'on en parle de vive voix ensemble et comme l'appel de Ayma a remis la chose sur le tapis j'en profite..

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Déc - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
     « Comme tu voudras je penche plus pour un film de Noël » Il part dans un coin prendre son appel et je finis de préparer notre petite douceur de noël. Je le vois s'asseoir sur le canapé et je le rejoins avec les deux tasses chaudes. Je lui tends la sienne et m'assois à côté de lui et bois une première gorgée. Il souhaite qu'on parle de Disney avec sa fille et Aymalyne. J'avais préféré qu'on en parle tranquillement quand on serait ensemble plutôt que par message. Je pose ma tasse sur la table basse pour éviter une catastrophe « Et tu rentres quand ? ... Je ne veux pas être un obstacle dans ta relation avec ta fille et je n'ai pas envie de t'interdire quoi que ce soit. Je sent que ça te tiens vraiment à cœur et c'est une très bonne idée mais c'est ... » dis-je en secouant un peu la tête cherchant mes mots Je dois juste m'habituer à tout ça » dis-je ne voulant pas rentrer dans une discussion un peu tendue. C'était pas facile de trouver sa place là dedans et d'accepter certaines choses mais en même temps quand il y a un enfant ça garde un lien entre les deux et ça je ne pourrais rien changer. Je dois l'accepter mais c'est savoir jusqu'où je dois accepter ? Les week-ends, les soirées, les journées où la limite s'impose là est la question.
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Déc - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris alors que je prend la télécommande pour allumer Netflix tranquillement lorsqu'elle nous préparait notre petite boisson chaude. Un moment simple, comme je les aime avec elle. Tout n'était pas remplis de sexe, mais aussi de la tendresse. C'était la diversité de notre couple. Et encore Shayleen n'était pas là, des fois elle se met entre nous et elle s'endort contre moi, ou contre Sara. Ce week end c'était mon week end et j'allais le partager avec Aymalyne, je devais lui en parler, je vais lui dire que je pars pendant 3 jours et 2 nuits surtout au parc à Orlando. Il fallait qu'on en parle à vive voix. C'était normal. Je n'allais pas lui cacher ces moments là. Ainsi lui dire que je vais passer du temps avec Ayma et Shayleen le 25 Décembre à l'ouverture des cadeaux. C'était ma famille, j'avais un lien avec Aymalyne quoi qu'il arrive. Mais ce n'est pas pour cela que je l'aime toujours. Elle n'a pas à s'en faire, elle peut avoir confiance en moi. "Je rentre Dimanche après midi. Ca me tient à coeur pour elle. Je veux vraiment vivre des moments avec ma fille. Lui montrer tellement de chose. Puis on a réussis à mieux se reparler avec Aymalyne, à mettre nos différents de côté pour l'avenir de notre famille malgré le divorce. On a évolué tous les deux, elle a changé, elle prend sur elle, et moi j'ai changé je me suis retrouvé. Elle l'a remarqué. " Je l'a regarde bien sur qu'elle devait s'habituer à tout cela.. Je lui prend la main. "Je ne t'imposerais pas non plus des repas avec elle. Si on se voit c'est juste elle et moi pour Shayleen et voila pour les grands évènements. L'anniversaire de notre fille, Noel l'ouverture des cadeaux. Et après on se l'a partage sur les grands moments de fête... C'est tout. Elle s'immiscera pas dans notre relation, c'est toi et moi. Personne d'autres tout ça. Et elle t'accepte un peu plus au près de Shayleen. " Je souris. On avait énormement parler avec Aymalyne, on avait parler de son mec et moi je lui avais parlé de Sara au combien elle m'avait fait retrouvé ma personnalité, au combien elle me donne plein de choses, au combien, je suis heureux maintenant. Je ne cache pas que j'aime Sara.. On avait même parler d'enfants avec nos nouveaux partenaires.. Ayma n'en veut plus mais moi je lui ai dis que je n'étais pas prêt sur l'instant présent simplement je n'ai pas omis l'idée de ne pas fonder ma famille si notre relation se développe et dure. On avance doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Déc - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais ma tasse dans les mains pour les réchauffer et je l'écoutais m'expliquer le planning prévu pour l'anniversaire de Shayleen « L'avenir de votre famille ... » répétais-je simplement et nous ? Je veux dire j'aime Andrew et pour moi ce n'est pas une relation passagère, c'est bien plus que ça. C'est sérieux et oui nous n'y sommes pas mais le mot famille était fort, il inclus encore son ex-femme comme sa famille. « Et tu ... tu dormiras où ? » j'avais hésité avant de poser cette question mais j'avais besoin d'avoir cette réponse. « Ce n'est pas ça qui me dérange, j'ai conscience que c'est nécessaire pour le meilleur épanouissement de Shayleen et si faut qu'on prévois un dimanche par mois où l'on organise un repas, je le ferais. Elle aura toujours cette place dans ton coeur, je peux le voir Andrew ... Il faut juste que tu me laisses un peu de temps pour m'habituer à tout ça. J'ai confiance en toi et comme je l'ai dit je ne vais pas t'empêcher de passer un moment avec ta fille et ta famille » Il a ma main dans la sienne et je bois à nouveau une gorgée avant de poser cette tasse sur mes cuisses et le regarder.
    @Andrew T. Spector

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum