Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylook at her now ✧ katalia borgia - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    look at her now ✧ katalia borgia
    Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan 2020 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia désolé du retard bb :heaart:
    katalia est arrivée à harvard en septembre 2019, penses-tu que la rencontre ai pu se faire à cette rentrée ? niveau rencontre, elles auraient pu avoir leurs habitudes dans le même café-bibliothèque, ça leur a permis de se rencontrer, se parler, s'adopter ? hanwii vu que reyna est à harvard depuis plus longtemps que kat, elle aurait même pu être sa première amie ici à son arrivée, celle qui lui fait découvrir plein de choses, le campus, les gens, les bons plans soirées etc etc, oui partner in crime c'est vraiment le bon terme aha
    carrément tout ça me va ! le coup du café, s'adopter etc. je suis super contente que ce lien te plaise, ce lien d'osmose, de compréhension et de partner in crime ça me hype omg et si t'es partante pour un rp, i'm here look at her now ✧ katalia borgia - Page 5 3850463188
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : look at her now ✧ katalia borgia - Page 5 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    look at her now ✧ katalia borgia - Page 5 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan 2020 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sven N. Iversen ta demande est la plus cute look at her now ✧ katalia borgia - Page 5 208576344 je ne recherche pas de lien en particulier, mais parle moi un peu de sven, on va chercher ca ensemble hanwii on a des liens en commun déjà, ou pas ? (mon profil est à jour si besoin look at her now ✧ katalia borgia - Page 5 152426858)

    @Sasha Farell et je le répète, t'es canon look at her now ✧ katalia borgia - Page 5 4205929361 look at her now ✧ katalia borgia - Page 5 152426858 t'as une idée en tête ou une envie particulière, bella ? :heaart:

    @Reyna Weiss tékaté mon chat :heaart:
    ca me hype de fouuuu aussi hanwii je peux nous commencer un rp ce soir ou demain si tu veux look at her now ✧ katalia borgia - Page 5 152426858 sortie entre filles pour faire les boutiques/picoler dans un flash/draguer le vendeur, ca te tente ? (besoin de fun dans la vie de kat, elle a trop de problèmes look at her now ✧ katalia borgia - Page 5 1881463262)
    little question, si je place le rp au mois de février, c'est crédible ou pas ? ou est-ce que reyna sera dans le post-intrigue time ? look at her now ✧ katalia borgia - Page 5 1365124802 tell me :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan 2020 - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia Et bien écoute, Sven, c'est un nournours d'amour, réellement look at her now ✧ katalia borgia - Page 5 3850463188 Il est toujours souriant, il est taquin, il danse bizaremment mais dnas l'ensemble, il n'est qu'amour et paix ! D'ailleurs, il adore les enfants et se dirige en pédiatrie pour les aider aux mieux look at her now ✧ katalia borgia - Page 5 550846730

    En lien en commun, on as Lukas, mais c'est assez tendu avec lui look at her now ✧ katalia borgia - Page 5 550846730 Puisque Sven connait Neal et as eu une relation avec lui look at her now ✧ katalia borgia - Page 5 550846730

    Du coup, je suis ouverte à tout look at her now ✧ katalia borgia - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan 2020 - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey miss beauté look at her now ✧ katalia borgia - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan 2020 - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia trop trop contente que ça te hype et merci d'avoir déjà ouvert le rp chat, c'est parfait :heaart:

    j'ai attendu de lancer les dés avant de te rep au cas où même si reyna est dans le faible look at her now ✧ katalia borgia - Page 5 1881463262 et y a aucun soucis à part un vilain trauma des trains, elle en gardera aucune séquelle physique donc on peut y aller pour février look at her now ✧ katalia borgia - Page 5 3850463188

    je te rep soon look at her now ✧ katalia borgia - Page 5 3997999705
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : look at her now ✧ katalia borgia - Page 5 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    look at her now ✧ katalia borgia - Page 5 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan 2020 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sven N. Iversen mooohh trop chou le petit Sven look at her now ✧ katalia borgia - Page 5 1365124802 impossible de ne pas l'aimer ! bon après, Katalia serait clairement du genre à TOUJOURS se ranger du côté de Neal, et de Lukas, s'il y a des dramas entre tout ce beau petit monde look at her now ✧ katalia borgia - Page 5 863241595 mais pourquoi pas de base un lien positif entre Sven et Katalia ? :heaart: il est à Harvard depuis quand ?

    @Maeve De Monaco c'est toi la misse beauté ouai look at her now ✧ katalia borgia - Page 5 152426858 t'as une idée ou un lien en particulier que tu recherches ? :heaart: pour toi, n'importe quoi look at her now ✧ katalia borgia - Page 5 4205929361

    @Reyna Weiss no probs, trop de feels dans ce lien j'adore grththyjrt :heaart:
    parfait alors, je laisse le rp en février alors ! hâte de te lire en tout cas hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Jan 2020 - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia Hooow, avec plaisir look at her now ✧ katalia borgia - Page 5 3997999705 Contente que Sven plaise look at her now ✧ katalia borgia - Page 5 1839924927

    Il est en 6ème année, donc cela doit faire 6 ans qu'il est à Harvard, il as toujours été Student par contre look at her now ✧ katalia borgia - Page 5 550846730 look at her now ✧ katalia borgia - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Jan 2020 - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia euh... Une idée à proprement parlé pas exactement look at her now ✧ katalia borgia - Page 5 1881463262 MAIS je ne viens pas les mains vide look at her now ✧ katalia borgia - Page 5 166564858 On va devoir trouver un lien ensemble certes, mais j'ai pensé que Kata pourrait être la première à se rendre compte que Maeve a un petit gros faible pour Milo look at her now ✧ katalia borgia - Page 5 550846730
    Et à voir si elle serait plus du genre à aider ou au contraire tout faire pour nuire Maeve à le conquérir. (Sachant qu'elle n'a aucune expérience dans le domaine de la drague ou de la conquête masculine... Elle est vierge, n'as eu que un ou deux copains non sérieux...)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Fév 2020 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme promis, je viens te réclamer un lien ! :)
    Esteban et Katalia sont très différents et viennent de classes sociales parfaitement éloignées. Katalia aime le luxe, Esteban, lui, est un immigré colombien qui vient d'un foyer, et qui est boursier.
    J'aurais bien imaginé une rencontre entre les deux personnages, sans que Katalia ne sache le statut d'Esteban. OK, il a un accent assez prononcé mais Harvard est peuplé de jeunes riches donc on ne s'attend pas à y trouver quelqu'un de son statut. Ils auraient pu tout de suite bien s'entendre. Mais comment aurait pu réagir Katalia en apprenant qu'Esteban est un gamin qui a grandi dans un bidonville ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév 2020 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    look at her now ✧ katalia borgia - Page 5 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum