Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylook at her now ✧ katalia borgia - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

    look at her now ✧ katalia borgia
    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mar 2020 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia je te sonne les cloches parce que je le suis. look at her now ✧ katalia borgia - Page 10 550846730

    je veux. du lien. de toi aussi look at her now ✧ katalia borgia - Page 10 550846730 de la jalousie et du dramaaaaaaa

    j'suis prête quand tu l'es !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mar 2020 - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia donc si j'ai bien compris un truc compliqué, mais pas 100% haineux, c'est ça ?
    Pour base on a quoi déjà ? T'es proche de Lukas et Neal c'est ça ? J'avoue que je sais pas trop c'est quoi tes liens avec eux, mais comme Nadia hai Lukas et est rentré dans le lard de Neal quand il mit Nix' dans un état dépressif, etc... Puis a voir aussi ce que les garçons t'ont dit sur elle jusqu'à présent °=°
    Puis on a aussi Adams/Pfo qui peut aussi entrer en compte.

    Gosh, en vrai, je vois pas comment finir en 100% négatif look at her now ✧ katalia borgia - Page 10 1881463262
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : look at her now ✧ katalia borgia - Page 10 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    look at her now ✧ katalia borgia - Page 10 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 66
    Messages : 17321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar 2020 - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meryl S. Lockwood super, je t'ajoute très vite de mon côté également look at her now ✧ katalia borgia - Page 10 208576344

    @Niles Oberyn je sais pas pourquoi, mais qqch me disait que tu allais choisir la première idée look at her now ✧ katalia borgia - Page 10 152426858 en même temps, c'est la plus drôle je pense look at her now ✧ katalia borgia - Page 10 1881463262 dis moi quand t'es dispo pour exploiter ce lien hanwii

    @Éléonore Matthews owiiiii pour toi, j'suis toujours prête, moi look at her now ✧ katalia borgia - Page 10 550846730
    let's go pour la jalousie, le drama et beaucoup de badass attitude, surtout look at her now ✧ katalia borgia - Page 10 152426858 on se fait un p'tit rp du retour de katalia d'italie ? (look at her now ✧ katalia borgia - Page 10 2109348208 (ingame mi-avril, si ça te dérange pas de rp dans le turfu look at her now ✧ katalia borgia - Page 10 927261665) si t'es opé, je peux nous commencer ça :heaart:

    @Nadia A-Sherwood à ce que je sais, les garçons n'ont pas parlé de nadia à katalia, mais déjà, katalia a vu nadia avec nixon à la soirée de neal et en a fait des conclusions hâtives ofc look at her now ✧ katalia borgia - Page 10 550846730 après à voir comment le TG tourne et si cela sera joué, mais j'aurai bien vu, au SB, katalia finalement décider de mettre ses à priori de côté et aurait été curieuse de l'aura solaire que dégage nadia. elles auraient papoté les deux, sans trop vraiment savoir qui est l'autre exactement, sur des sujets de surfaces (livres, voyages etc etc) auraient rigolé etc etc etc. et puis au retour de katalia d'italie, elle retombe nez à nez avec nadia lors d'une énième dispute pfo contre adams et là c'est le choc look at her now ✧ katalia borgia - Page 10 2142158544 au début, elle aurait pu s'en foutre un peu, après tout, katalia n'est pas fan des adams mais y'en a un ou deux qu'elle aime bien (je viens de voir dans mon profil, et une seule, en fait look at her now ✧ katalia borgia - Page 10 1881463262), mais surtout, elle va apprendre que c'est la nadia de lukas, genre celle dont il lui a déjà parlé, la sœur de nixon look at her now ✧ katalia borgia - Page 10 226457400 ce franc parlé de nadia qu'elle a d'abord détesté et qu'elle ne du coup ne plus supporter désormais look at her now ✧ katalia borgia - Page 10 1881463262 comment va réagir nadia au fait que katalia ai tourné sa veste comme ça ? mal, j'imagine ? look at her now ✧ katalia borgia - Page 10 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar 2020 - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déjà, c'est quoi les conclusions hâtives quelles à faite ? Sinon, j'aime bien l'idée de cette proximité temporaire avant le retour à Harvard qui remet au final les pendules à l'heure ou Kat va comprendre qui elle est. Mais en même temps, je comprends pas trop pourquoi elle en voudrait à Nadia d'être la Nadia de Lukas en fait, vu qu'en réalité, Nadia par le passé, elle a fait aucun mal à Lukas, c'est juste maintenant qu'elle se venge parce qu'elle a souffert à cause de lui, de son départ, etc. (puis j'avoue que j'ai complétement abandonné l'idée de revenir dans le tg même si j'ai eu un résumé et tout look at her now ✧ katalia borgia - Page 10 1881463262 )
    Pour la réaction de Nadia, j'avoue que je ne sais pas trop, elle pourrait mal réagir, comme ne pas comprendre et chercher des explications, cela dépend comment tu ammenerais ça en rp et comment Kat' réagirait face à elle maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar 2020 - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia owiiiiii **
    Merciiiiii :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar 2020 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HELLO KAT look at her now ✧ katalia borgia - Page 10 1153642411 :bigkiss:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Avr 2020 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai de la place si tu veux qu'on joue ça look at her now ✧ katalia borgia - Page 10 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr 2020 - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia Parce que je viens en touriste mais que je veux un lien hanwii
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : look at her now ✧ katalia borgia - Page 10 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    look at her now ✧ katalia borgia - Page 10 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 66
    Messages : 17321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr 2020 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nadia A-Sherwood je t'explique, du point de vue de katalia : neakas aurait du vivre un happily ever after et l'arrivée de nixon dans l'équation a été le cheveux dans la soupe. en gros, c'est ça look at her now ✧ katalia borgia - Page 10 1881463262
    c'est pas forcement une vérité mais en tout cas, c'est SA vérité, tu vois ? et vu comme elle a la tête dure bah... voilà. elle n'accepte pas forcement de revoir ses positions (et même lorsque le fait, elle ne l'admet jamais à haute voix) et elle peut se montrer de très mauvaise foi. donc je pense qu'on peut clairement partir sur le fait que, dans la tête de katalia : nixon gâche tout entre ses amis = elle n'aime pas nixon = elle n'aime pas sa sœur look at her now ✧ katalia borgia - Page 10 550846730 c'est un chemin trop facile et beaucoup trop raccourci, mais kat pourrait en être capable  look at her now ✧ katalia borgia - Page 10 3059750313 (jpp d'elle, quelle sale gamine look at her now ✧ katalia borgia - Page 10 1881463262)
    après, est-ce que nadia est du genre à pousser son frère vers neal ou au contraire ? car en fonction de ça, ça peut changer la donne également entre les deux filles look at her now ✧ katalia borgia - Page 10 1616978029 mon dieeeeuuu que c'est compliqué look at her now ✧ katalia borgia - Page 10 1881463262
    après effectivement, je pense qu'il faut oublier la partie "la nadia de lukas" CAR lukas n'a jamais trop parlé de nadia à katalia et quand bien même il l'aurait fait, ben, nadia n'a pas fait de mal dans cette histoire donc bon.
    pour la réaction de nadia, okkkk ca m'va :heaart:

    @Éléonore Matthews bae look at her now ✧ katalia borgia - Page 10 152426858 look at her now ✧ katalia borgia - Page 10 1946740601

    @Lou Beaufort SALUT TOI look at her now ✧ katalia borgia - Page 10 2593235929 t'es belle, t'sais ? :heaart:
    bon, tu m'offres du positif hin ? j'veux plus me battre avec toi look at her now ✧ katalia borgia - Page 10 3059750313
    t'as une idée en tête ou des liens dont t'as besoin ou pas ? look at her now ✧ katalia borgia - Page 10 550846730

    @Niles Oberyn avec grand plaisir look at her now ✧ katalia borgia - Page 10 4046487928 comme discuté par MP, je peux nous commencer ça, je te tague dedans :heaart:

    @Caesar J. Thompson ah mais come on hanwii j'ai lu ton profil et... quel personnage intéressant, dis donc look at her now ✧ katalia borgia - Page 10 863241595
    j'pense qu'on pourrait carrément jouer sur le côté "voyageur" des deux, cependaaaant, de ce que je pense comprendre, ils n'ont pas du tout le même profil de "voyageur" mdrr katalia a profité d'une année sabbatique (entre janvier 2017 et août 2018) pour voyager, mais elle c'était plutôt palace et plus beaux lodges du monde, tu vois ? elle a petit coté précieuse qui fait que pour elle, c'est no way de partir "trop" à l’aventure, auprès de la communauté locale etc etc (on est d'accord que c'est le mieux, en vrai look at her now ✧ katalia borgia - Page 10 927261665 mais kat ne pense pas comme ça)
    déjà, ça te parait possible ou pas ? :heaart: t'as plus envie d'un lien positif ou négatif ? ou wtf ? look at her now ✧ katalia borgia - Page 10 3059750313
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr 2020 - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia Alooooors Nadia elle a le cul entre deux chaises pour tout te dire... Elle soutient son frère, parce que c'est son frère, donc elle tente de l'aider avec Neal mais en même temps, elle lui tient le discours du tu peux pas continuer comme ça, cette relation elle te bouffe, etc. Néanmoins, du point de vue de Kat' je pense qu'elle verrait que le premier côté, surtout que pour le bal par exemple Neal sera à la table de Nixon à cause (grâce à) de Nadia. Du coup, à ce niveau-là, c'est aussi assez compliqué. Donc, je pense que le raccourci, elle aime pas Nixon donc elle aime pas Nadia peut tout à fait tenir la route look at her now ✧ katalia borgia - Page 10 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum