Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylook at her now ✧ katalia borgia - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    look at her now ✧ katalia borgia
    Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia Oh merciiiiii !! ♥ Il a plein de petites facettes le Cae' à savoir laquelle sera offerte à Kat :hawni

    Ils auraient très pu se croiser en voyage oui !! Et venant de milieu aisé, il a pu de temps à autre se faire plaisir et oublier les "tipis locaux" pour se faire des plaisirs dans des coins plus luxueux. Donc je pense que c'est tout à fait possible look at her now ✧ katalia borgia - Page 11 4042301517

    J'aurais dit positif ! look at her now ✧ katalia borgia - Page 11 166564858 car elle est attachante au final cette petite Katalia look at her now ✧ katalia borgia - Page 11 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia t'aimes pas ça quand on se bat ? look at her now ✧ katalia borgia - Page 11 387742012 look at her now ✧ katalia borgia - Page 11 1153642411
    t'es encore plus belle :heaart:
    lou adore aussi la mode et les marques de luxe, ça pourrait leur faire un point en commun ? look at her now ✧ katalia borgia - Page 11 1616978029 quelque chose qui les auraient accrochées, quand lou a debarquée dans la pfor. :heaart:
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : look at her now ✧ katalia borgia - Page 11 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    look at her now ✧ katalia borgia - Page 11 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Avr - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    désolé désolé (...) désolé du retard look at her now ✧ katalia borgia - Page 11 863241595

    @Nadia A-Sherwood c'est parfait, je n'ai rien a ajouté de plus look at her now ✧ katalia borgia - Page 11 208576344 hanwii nadia-nixon-neal a la même table au bal ommmgg look at her now ✧ katalia borgia - Page 11 1881463262 je t'ajoute vite à mon profil :heaart:

    @Caesar J. Thompson intéressant look at her now ✧ katalia borgia - Page 11 152426858 ah mais oui effectivement c'est grave possible ! j'aurai très bien vu cae tenter de sortir katalia de sa zone de confort, lui faire découvrir une autre façon de voyager. qu'elle aurait refusé en bloc, amenant des p'tites tensions, mais bon enfant, tu vois le genre ? look at her now ✧ katalia borgia - Page 11 2109348208 comme ça on part sur du positif, cae se serait attaché à cette tête de pioche qu'est katalia, ses p'tites manières mais sa présence toujours bénéfique et sympathique, au fond look at her now ✧ katalia borgia - Page 11 2109348208 à voir s'il l'admet ou pas ? ou si il continue à faire mine de rouler des yeux au ciel lorsqu'elle ne va pas en son sens ?

    @Lou Beaufort si mais seulement parce qu'on est les plus belles catcheuses du campus look at her now ✧ katalia borgia - Page 11 387742012 look at her now ✧ katalia borgia - Page 11 152426858
    après pour le coup et avec lou, j'imagine tellement bien un lien avec ma karma look at her now ✧ katalia borgia - Page 11 863241595 je t'explique, karma est pas mal liée avec la famille de danemark (elle bosse comme CM pour benedicte depuis trois ans) donc forcement elle connait quelques membres de la famille, surtout les jumelles mais j'imagine aussi un petit peu soren. breeeef, son boulot tous les jours c'est de "couvrir" les frasques et éventuelles polémiques médiatiques concernant benedicte mais le temps en temps, parfois, ça gravite ou peu plus large à la famille car, bah, ils partagent tous le même nom de famille. donc à voir comment lou et karma auraient pu se retrouvées liées, ben, parce que j'imagine que solou c'est un peu caché, nan ? je viens de tomber sur votre dernier rp en plus :TT: :TT: surtout que karma rêve de tomber enceinte so... ce ne sont que des pistes, à voir ensemble look at her now ✧ katalia borgia - Page 11 1616978029 mais j'pense que ça être full intéressant  look at her now ✧ katalia borgia - Page 11 550846730 hanwii

    cae, lou, je vous mp de ce pas pour continuer à parler lien car je vais demander à archiver ma fiche de liens  look at her now ✧ katalia borgia - Page 11 1365124802 look at her now ✧ katalia borgia - Page 11 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Avr - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia Oh toooop ! J'adore l'idée 🇧🇬
    Du coup j'ai répondu à ton MP :bigkiss:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum