Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvisite surprise - (andrew) - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    visite surprise - (andrew)
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est vrai que je suis pas du genre à tomber souvent malade loin de là. J'ai un rhume en hiver, un peu de fatigue de temps en temps, aucunes opération et me voilà avec cette affreuse douleur au ventre que je ne peux pas expliquer. Il insiste pour que je reste chez lui et m'apporte même un jogging à lui. Je souris légèrement, son action avait réussi à me faire sourire et oublier la douleur le temps d'une seconde « Je vais t'ennuyer Andrew, j'ai juste envie de m'allonger au chaud... » Je le regarde dans ses yeux et réfléchis un instant en pensant à Shayleen et me dit que si je suis malade je ne voudrais pas répandre mes microbes partout chez lui. Un petit bébé c'est toujours plus délicat pour s'en remettre d'une maladie. « Je vais rentrer chez moi Andrew » Je lui prends sa main et attends qu'il accepte de me ramener à mon appartement. C'était mieux comme ça, ce n'est pas chez moi ici, il est temps que je rentre.
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'aimais pas ne pas savoir qu'elle était en forme ou pas, et surtout perdre ce regard sur elle. Mais elle voulait rentrer, je ne vais pas la forcer à rester ici. Dans ces moments là elle veut retrouver ses repères et je peux le comprendre. Je ne vais pas la forcer à rester ici après tout. Elle ne se sent pas chez elle surement. Puis peut-être qu'elle avait peur de me contaminer aussi, alors que je pense pas que ça soit contagieux mais certes mieux faut être assez prudent. "Je vais te raccompagner si c'est vraiment ce que tu veux." Je souris, puis je prend alors ma veste et je lui tend la sienne. Je prend mes clefs de voiture alors que je lui ouvre la porte éteignant la lumière. Je passe mon bras autour d'elle allant dans l'ascenseur. J'entre le code du parking pour y descendre, une fois là bas, j'ouvre la porte de la voiture pour qu'elle puisse entrer. J'avais pris la Tesla pour ne pas qu'elle se baisse trop. Je démarre rapidement, roulant jusqu'à chez elle. Ma main était dans la sienne, elle me l'a serre à chaque fois que son ventre lui reprend. Elle avait chaud, puis froid. Je l'a sens tremblé et des fois je l'a vois transpiré. Non faut vraiment qu'elle se pose. Quelques minutes après, je me gare devant chez elle, heureusement je connais les codes. Ca fait bizarre non? Bref, je lui met les codes et je l'a laisse passant avant moi. Je suis galant hein? Elle me donne les clefs pour que j'ouvre la porte, je lui enlève sa veste. "Tu veux que je te laisse? Ou tu veux que je t'aide à te mettre en pyjama?" Ca me fait mal au coeur de l'abandonner. Car oui j'ai l'impression de le faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Déc - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'en voulais de l'abandonne comme ça mais j'en avais besoin. J'avais envie d'être chez moi et si je n'ai pas cette impression d'être à la maison, j'ai peur de ne pas être suffisamment bien pour me reposer. Même si son appartement offrait bien plus de confort que le miens. Il gère la situation jusqu'à l'arrivée chez moi. Je n'avais pas lâcher sa main pendant tout le trajet. On monte à l'étage et il ouvre la porte de mon appartement. Je retire ma veste et la pose sur le canapé. « ça va aller ne t'inquiète pas ... » Je retire toute suite mes talons et lui dit « tu peux rentrer, merci encore pour tout » Je ne l'embrasse pas, je pense qu'il ne vaut mieux pas. Le raccompagne à la porte pour la fermer derrière lui avant de filer dans ma chambre, mettre un pyjama et me reposer sous ma couette.
    @Andrew T. Spector

    FIN

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum