Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvisite surprise - (andrew) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    visite surprise - (andrew)
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov 2019 - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J'avais mis les formes pour qu'il me prête sa voiture, lui réparer ma voiture ? Je ris amusé avant de lever les yeux au ciel et dire « Rappelle moi ton métier » Bah oui, il était avocat pas mécanicien. Je le regarde dans les yeux et le laisse m'embrasser « La tesla, ça me va aussi tu sais » dis-je en faisant une petite moue. Sa voiture était au même prix que mon appartement dont je ne suis que locataire. Hochement de tête pour lui dire que c'était bon 18h30. Je le raccompagne à la porte et le laisse partir en refermant derrière lui mais avant je remarque les regards de quelques femmes. Et c'est avec fierté que je me dis qu'il est avec moi. Aaah c'est un léger soupire de bonheur que je laisse entendre avant de fermer la porte et retourner à mon travail. La journée passe très vite, j'étais mon ordinateur et me prépare à partir quand je vois 18h20 sur mon téléphone. Je remet ma veste et range mon téléphone dans mon sac à main avant de sortir du bureau. Pratiquement plus personne à cette heure, je sors du bâtiment et me retrouve dans la rue principale à la recherche d'Andrew du regards.

    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov 2019 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lève les yeux en rigolant, puis je tire la langue en secouant la tête. Elle marque clairement un point, je sais changer quelques trucs sur les voitures car mon père m'avait montré comme un père montre ces choses à son fils, mais voila ça s'arrête là. "Oui bon certes... Je t'appellerai un garagiste, j'en connais un excellent. Et si t'es gentille... Oui il se peut que tu ai ma voiture. Mais il faudra me passer sur le corps." Je rigole puis je l'embrasse rapidement. Ma petite amie, c'était encore fou de se dire ça mais oui, mon coeur lui appartenait. Je sors de son bureau rapidement avec le sourire aux lèvres. Je ne sais pas mais l'avoir vu m'avait fait énormément de bien, je vais pouvoir reprendre un peu ma vie entre deux, en attendant qu'elle finisse de travailler.
    Bref... L'heure tournait assez rapidement, il était déjà l'heure d'aller la chercher. J'avais fais un saut au cabinet pendant ce temps là, on était pas si loin donc c'était parfait n'est ce pas? Je me gare en l'attendant, j'étais sur mon portable dans la voiture quand je tourne ma tête et je vois la jeune femme sortir du bâtiment. Je sors de la voiture, en souriant, je l'a rejoins en l'embrassant tendrement. "Comment c'est passé ta fin de journée?" Je l'a regarde en lui prenant la main, direction la voiture. Une fois à l'intérieur, et c'est moi qui conduit bien sur. Elle ne m'avait pas encore montrer qu'elle le méritait n'est ce pas. Je l'a regarde en posant ma main sur la sienne. "On rentre direct chez moi ou tu veux qu'on aille quelque part? Il fait nuit le parc c'est foutu... " Oui je voulais qu'elle dorme chez moi ce soir, mais surtout, dans le fond je ne voulais pas qu'on rentre et qu'on se retrouve dans le canapé devant la TV. Même si nos moments calme je les apprécient.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov 2019 - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Voilà l'idée du garagiste est beaucoup plus raisonnable. Je le laisse s'en aller. Une fois en bas du bâtiment, je sors mon téléphone portable prête à lui faire un message mais avant ça j'entends sa voix à côté de moi. Je me retourne et sourit automatiquement quand je l'aperçois venir à moi. Un baiser rapide, je lui prends la main et lui dit « Tu parles de cette fin de journée là » Je faisais allusions à nous deux, notre baiser et le fait qu'il soit venue me chercher. Mon sourire et mon regards répondait d'eux même. On arrive à sa voiture et je m'installe côté passager. Je pose mon sac à main et je lui dit « Je dois aller faire quelques courses, on va au centre commercial ? » ça nous ferait un petit tour. Et ça changerait de nos rendez-vous soit chez lui ou soit chez moi. Et comme je l'avais dit je devais acheter quelques affaires et passer au magasin pour faire des courses. Le centre commercial c'était parfait pour ça et on pourrait même s'arrêter manger un morceau si on le souhaite.

    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov 2019 - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris en la regardant hochant la tête fier de moi. Oui cette fin de journée va être bien meilleur car on se retrouve. Et j'avais vraiment envie qu'on profite un peu avant de rentrer. Je n'étais pas vraiment prêt à passer du temps chez moi enfermé. Ok il faisait froid, certes mais on était tous les deux assez bien couvert, les 6 degrés on ne les sent pas.. Cette nuit ça va descendre jusqu'à 3*C mais on sera normalement rentré à la maison, dans un plaid, après avoir manger un bon petit plat. "Moi? Non je n'oserais pas.. Elle n'est pas encore fini pour nous.." Je lui fais un clin d'oeil. Je ne me reconnais pas quand je suis avec elle. Je n'ai jamais été comme ça, si tendre, si proche. Je me faisais peur, mais peut-être que oui j'ai appris de mes erreurs et elle était ma force. Je l'a regarde lorsqu'elle propose d'aller faire quelques courses. J'hoche la tête en démarrant rapidement. Oui bon, le fait qu'il n'y avait pas le bruit du moteur pouvait prêté à confusion en effet. "Vasy comme ça on va regarder ce qu'on manger ce soir. au pire petit resto là bas?" Ca nous fait notre sortie en tête à tête dans mon monde. Je voulais m'ouvrir un peu plus, qu'on se montre beaucoup plus. Oui on dit souvent, vivons heureux, vivons cachés, c'est vrai. Mais, je n'ai pas envie de continuer à se cacher, on était bien ensemble, puis je ne dis pas lui rouler une pelle là devant tout le monde non plus. Enfin bon, quelques minutes après nous voila au centre commercial. Je me garde sur le place réservé aux véhicules électriques devant la porte d'accès, et je sors de la voiture. J'attend la jeune femme avant de lui prendre la main et entrelacer nos doigts. On entre dans le centre. A cette heure là il y avait clairement moins de monde. "Tu dois acheter quoi?" Je fronce le regard, si elle me sort des serviettes hygiéniques je vais rigoler mais ça arrive. au moins je serais fixé sur notre soirée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov 2019 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Il roule et sa voiture était juste merveilleuse. Pour imager ma voiture c'est un T2 tandis que la sienne c'est une énorme villa de luxe. Tiens d'ailleurs même nos appartements sont vraiment les opposés. Ah lala on est vraiment pas dans le même monde, mais je finis par l'oublier quand je suis avec lui. Il ne me fait pas ressentir que je ne suis pas comme lui et que je ne mérite pas toutes ses choses. « Oui si tu veux, on verra après » Je lui souris et nous arrivons devant le centre commercial. Je descend de la voiture, mon sac à main d'un côté et de l'autre j’entrelace mes doigts aux siens. Nous entrons dans l'énorme centre « Une nouvelle paire de chaussure et du café pour chez moi. Mais bon en priorité je vais prendre une paire de chaussure puisqu'on est chez toi ce soir » Je sais, ça aussi il était bien au dessus pour remplir son dressing ils viennent à son domicile et ce ne sont absolument pas ni la même qualité, ni les mêmes prix d'ailleurs. Mais j'avais besoin d'une nouvelle paire de talons ça devenait urgent, je n'allais pas rester avec celle que je porte tous les jours je risque de les abimer trop vite. On passe devant les magasins, je regarde à travers les vitrines et je lui dit « Viens on va dans celui là » J'avais repérer une paire simple, jolie et en plus dans mon budget. 38 dollars c'était parfait. Je cherche ma taille dans le rayon et relâche sa main pour prendre la boîte qui corresponds.

    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov 2019 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle voulait faire du shopping, une nouvelle paire de chaussures et du café pour chez elle. Mais elle se corrige en disant qu'elle est chez moi ce soir et donc que le café ne sera pas nécessaire. Bon si elle veut toujours rester chez moi il n'y a pas de soucis, mais je pense qu'on avait aussi besoin de cette intimité quand on est seul. Qu'on puisse se retrouver mieux quand on est ensemble. Je ne voulais pas aller trop vite, je ne voulais pas gâcher cette flemme qui nous anime maintenant... Je lui tenais la main alors qu'on faisait les boutiques, elle regardait chaque vitrine. Puis elle se met à rentrer dans une boutique de chaussures simple. Elle se met à lâcher ma main. Je l'a regarde faire ses essayages en me posant sur l'un des sièges. Je souris, a les femmes et le shopping une grande histoire. Mais bon les chaussures je sais que Sara aime ça, elle en avait déjà pas mal, enfin avant à Yale, elle a surement du en virer plein depuis. D'ailleurs maintenant qu'on est un couple, faudrait que je lui propose de laisser quelques affaires chez moi, dans mon dressing. Ca ne me posera absolument pas de soucis. Surtout si elle se met à squatter le plus souvent. "Trop simple je trouve... Puis c'est l'hiver il va neigé." Je souris, des talons c'est bien mais ils ne sont pas fermés, je ne voulais pas qu'elle tombe malade pour être magnifique. Même si ok, même dans un sac à patate elle sera toujours belle. Je n'ai pas un avis très objectif. Parlant de ça, il faudra que je trouve des pompe pour cet hiver aussi, j'avais tué les miennes la saison dernière... J'irais voir chez Timberland...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov 2019 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Nous entrons dans la boutique et il s'assoit sur un fauteuil en me regardant essayer. Je marche devant lui et il n'a pas l'air convaincue par la père. Je le regarde et baisse la tête pour regarder mes pieds « Tu trouves ? » Je continue de défiler et ensuite je me regarde dans le miroir en bougeant mon pieds dans tous les sens pour regarder la paire de talons « Tu as raison » Je les retire et cède sous son opinion. Il a raison, je ferais mieux de ne pas les prendre. Je remet mes chaussures et je lui dit « On y va ? Je suis fatigué en faite, je n'ai pas le courage de regarder partout pour trouver mes chaussures. » Et avec un budget comme le miens, j'avais les réparations de ma voiture aussi donc compliqué de m'acheter des trucs. Il se lève et je lui reprends sa main pour sortir de la boutique

    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov 2019 - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon regard se fronce quand elle décide de reposer la paire et de ne pas en regarder d'autres. Je ne comprend pas cet élan d'impulsivité qu'elle venait d'avoir. Je me lève à mon tour, puis je regarde d'autres chaussures, bon je ne sais pas vraiment ce qu'elle cherche à l'heure actuelle des choses. Des talons ok j'ai compris pour le boulot surement. Elle était déjà si grande, sans. Avec ses talons comme aujourd'hui, elle fait ma taille, c'était plus pratique certes mais l'hiver arrivant. Ca va l'être beaucoup moins. Bon après les températures qu'on avait à côté de New York n'étaient pas mieux.... On a autant de neige voir un peu plus ici certes mais c'est tout. "Qu'est ce qu'il se passe? Tu veux aller voir une autre boutique? Tu pourras peut-être y trouver ton bonheur?" Je ne veux pas la croire qu'elle soit déjà fatigué. Elle avait le regard poser sur les prix et elle secoue la tête. Je comprend maintenant en effet pourquoi. Elle savait que j'étais là non? Je peux l'aider. Mais elle n'ose jamais me demander, j'apprécie. Puis je ne suis pas du genre non plus à étaler l'argent que j'ai. Je vis dans une autre luxure que je vivais avant. Je suis moi même et j'ai eu cet éducation depuis longtemps. "Je vais te payer les chaussures que tu veux. Trouve la paire qui te plait, et je te l'offre. " Je souris alors qu'elle me reprend la main et enlace ses doigts au mien à nouveau. J'ai toujours un frisson qui me parcours à ce moment là. On sort de la boutique. Je ne pense pas que notre virée shopping va s'arrêter là. Mon regard se pose sur une boutique de sous-vêtement. Je l'a regarde puis je chuchote dans son oreille. "Je sais ce que je vais t'offrir à la Saint Valentin.." Je lui fais un clin d'oeil. Je prévois déjà aussi loin, je suis dingue. Mais c'était pour le moment cliché de la chose, la décontracté. Car je sens qu'elle était tendue par rapport aux problèmes des chaussures de tout à l'heure.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov 2019 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    C'était un peu le cas, j'étais trop fatigué pour chercher la paire qu'il me faut et dans mes prix. Mais c'est vrai que ce voyage improvisé à Londres m'avait coûté cher, billets à la dernière minute ne sont pas donné et en même temps « Non ne t'en fais pas » Je sors du magasin main dans la main avec lui et réponds « Non, je peux parfaitement m'offrir une paire de chaussure, j'en ai juste pas envie » Nous passons ensemble devant plusieurs boutique jusqu'à une de lingerie. Je le sent passer ses bras autour de ma taille et me chuchoter qu'il savait ce qu'il allait m'offrir pour la saint valentin. Je souris amusé et me tourne vers lui « Tu comptes te faire un cadeau à toi même, c'est ça ? » Bah oui c'est lui qui avait envie de me voir dans ce genre de tenue. ça ne me déplaisait pas mais je savais surtout qu'il était déjà entrain de fantasmer là dessus.

    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov 2019 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'aimais pas quand elle réagissait comme ça car je savais très bien qu'elle n'allait pas bien et j'aimerais l'aider mais elle ne voulait pas. J'appréciais ça chez elle, elle garde ses problèmes pour elle, mais ce n'était pas toujours bon. Elle me dit qu'elle peut s'offrir une paire de chaussure mais que là elle en avait pas envie. Pas ou plus envie ce n'était pas la même chose. Mais je ne voulais pas creuser sur cela. Je comprend. "Hum... Peut-être bien oui. Un cadeau pour mes yeux." Je souris en la regardant, c'est vrai que son corps pourrait aller dans n'importe quelle tenue de cette boutique, mais je ne voulais pas qu'elle soit trop vulgaire, mais juste raffiner. Mais les lingeries qu'elle porte me plaise énormément de toute façon. J'ai pu voir son style, ce qu'elle aimait mettre. C'était simple, mais magnifique sur elle. Bien taillé surtout. "De toute façon c'est pas demain. Avant il y a Noel puis ton anniversaire à passer." Et oui je ne l'ai pas oublié, je n'oublie jamais son anniversaire. On continue de marcher dans ce centre commercial, regardant chaque boutique ici. "Tu veux qu'on fasse quelques courses pour qu'on mange à la maison? " Je pose mon regard sur elle, si elle était fatigué c'était une solution. Faire à manger tous les deux. Je ne suis pas le plus fort en cuisine mais je me débrouille, ma mère m'avait montrer des choses, puis je peux apprendre d'elle aussi du coup.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum