Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvisite surprise - (andrew) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    visite surprise - (andrew)
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov - 20:11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je connaissais l'amour que porter Andrew pour ses voitures notamment pour celle-ci. Je ris amusé en le voyant agripper, qui a dit que les femmes ne savaient pas conduire ? Qu'elle n'aimait pas la vitesse ? Parce que je peux vous dire que ce n'est pas mon cas. Je la poussais un peu mais en même temps je voulais vraiment l'essayer, je n'ai jamais pu conduire pareille voiture de toute ma vie, c'était tout nouveau pour moi. « J'ai fais des appels de phares et il bouge pas ce crétin ! » Une autre facette de moi, totalement. Je souris amusé en lui jetant quelques regards très rapide pour le voir choqué. « Je sais, mais c'est ta voiture ce seront tes points pas les miens » Je souriais amusé et je rigolais bien-sûr « Tu es un bon avocat il paraît, ce sera pas difficile pour toi de faire oublier une contravention » Pour le coup j'étais plus sérieuse à ce sujet là. Je continue de conduire et ne ralentit pas mais nous arrivons tellement vite. Je roule vite en pleins centre ville, j'adore ça !!! J'arrive au sous-sol de l'immeuble pour garer sa voiture. Le portail s'ouvre hyper vite au point que je n'ai besoin que de ralentir un peu. Je me gare rapidement et freine d'un coup. « Et bah, ça va ? » dis-je en le regardant dans les yeux.
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov - 23:47:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ah mais ça il y a des cons sur la route c'est pas nouveau tu sais..." Je rigole mais bon j'étais pas rassurer non plus. Je ne dis pas qu'elle roule pas ou autre, non c'est pas le cas, je dois très bien ses réflexes etc mais voila quand ce n'est pas moi qui conduit, je suis pas bien et surtout quand c'est ma voiture. Cette voiture a été l'une de mes premières.. Et j'y tiens, je suis fier de mes voitures je vais pas le nier. J'en avais 3 et c'était mes bébés. Bon bien sur que je vais lui prêter celle-là, elle l'a toujours aimé, elle a toujours voulu la tester et c'est le cas aujourd'hui. "C'est pas les points le soucis.. Ni l'amande je m'en fous. C'est plus ma voiture... C'est pas en toi que j'ai pas confiance Sara, c'est les autres." Je souris, j'en vois pas mal sur la route depuis que j'ai mon permis. Je l'ai eu tard par rapport aux américains car à mes 18 ans ,j'étais encore à Londres, donc je l'ai eu la bas... Certes en peu de temps, pour venir à Yale avec un permis et acheter une voiture aux USA. Mes parents voulaient que je ne dépende pas des transports que je sois libre. Sachant très bien que al plus part des jeunes étudiants auraient une voiture depuis leur 16 ans. Bref, on arrive enfin dans notre quartier, mon immeuble était pas si loin. Heureusement. Le portail s'ouvre à la lecture de ma plaque, et elle se gare. Je reprend ma respiration enfin. Mon regard se tourne vers la jeune femme qui me regarde aussi en rigolant. J'avais une sale tête c'est ça? Je devais être blanc mais au moins pas d'accident. Et mine de rien elle conduit même très bien. Je ne m'en souviens plus d'avoir déjà monté en passager avec elle. "Ah oui ça va on est arrivé." Je rigole alors que je détache ma ceinture. Bon plus qu'à monter chez nous et à prendre ce dessert.. Je sors de la voiture, j'attend qu'elle fasse de même. On se dirige vers l'ascenseur, j'entre mon code d'accès et je l'a regarde. "Qu'as tu.. Prévu pour ce soir?"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 12:47:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de m'amuser comme une enfant à conduire sa voiture mais surtout à me la jouer comme sur un circuit. Et le plus marrant dans tout ça c'était la tête que tirait Andrew. Je sais à quel point il tiens à ses voitures et il ne laisse jamais le volant, c'est donc un grand honneur qu'il me fait là. « Comment ça ce n'est plus ta voiture ? » Dis-je en le regardant le temps d'une seconde surprise par ce qu'il venait de dire. Ne me dit pas qu'il me donne sa voiture, il en serait capable ou peut-être pas c'est son bébé. Mais je voulais m'en assurer, ce serait beaucoup trop. Peut-être pas pour lui d'offrir une voiture c'est comme offrir un gros cadeau pour moi, une télé ou une playstation mais ça me paraissait exorbitant. Puis je lève les yeux au ciel quand il dit ne pas avoir confiance aux autres, on dirait un père qui parle à sa fille. Une fois garé, je me détache et descends de la voiture. On s'avance vers l'ascenseur, les portes s'ouvrent et nous montons à l'intérieur. « A toi de me le dire » dis-je en lui jetant un coup d'oeil. Je le mettais d'une certaine façon au défis. Qu'est-ce qu'on allait faire ce soir ? J'avais ma petite idée mais je préfère le laisser prendre les rênes et me dire ce qu'il veut. Il appuie sur le bouton pour que l'on monte jusqu'au dernier étage de ce building. Je m'appuie contre la paroi de l'ascenseur en posant ma main de chaque côté de la barre.  
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Nov - 12:03:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai toujours été un amateur de voitures, je vais pas le nier, j'aime la vitesse, les belles voitures. Puis bon quand je suis énervé oui je prend la voiture et je pars conduire comme un fou. Le seul jour où j'ai conduis normalement, certes en ayant mon portable dans la main, enfin bon et j'ai eu un accident. J'aurais pu mourir, et ne pas vivre ce que je vis aujourd'hui avec ma chérie. Mon regard se tourne vers elle alors qu'elle me regarde assez surprise de ma réponse; J'hoche la tête. "Et oui elle est à toi non? Le temps des réparations de ta petite voiture!" Je souris en posant ma main sur la sienne et entrelaçant nos doigts. Je sais qu'elle l'a voulait, j'y ai réfléchis toutes la journée et après ma crise de jalousie passive, je pense que c'était le mieux de lui faire ce cadeau non? Puis elle a besoin d'une voiture, je ne veux pas qu'elle dépende des transports en commun et de leur soucis... Une fois dans l'ascenseur et mon code de mis, on monte doucement, elle se met contre la paroie de l'ascenseur, je me retourne pour la regarder de haut en bas. Elle était canon dans cette petite robe. Je me plaque contre elle, trop peu réfléchis, elle m'avait chauffer au restaurant à moi maintenant de faire monter ce que j'étais capable de faire et surtout je voulais lui rendre l'appareil... Je savais que mon étage était bientôt mais je ne pouvais me décoller de ses lèvres si magnétique.. L'ascenseur fait son "ding" et ouvre les portes, je la garde contre moi, continuant de l'embrasser et la plaquant au mur de mon appartement, mes mains sur ses fesses, je voulais lui rappeler qu'elle était à moi et ça pour longtemps car je ne vais pas la laisser partir. Je l'aime trop pour cela. Mes sentiments évoluent et grandissent de plus en plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Nov - 13:06:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Euh oui, le temps des réparations » Dis-je en insistant. Je ne voulais pas être prise en pitié et je n'étais pas non plus dans le besoin, je suis ce qu'on appelle dans la moyenne de la population. Je le regarde dans les yeux alors que je suis appuyer contre la paroi de l'ascenseur. Je reconnais ce regard, quand il me balaye de haut en bas c'est très souvent un signe juste avant qu'on ne ... Et bah voilà, j'enroule mes bras autour de son cou et prolonge ce baisé passionnel. Le petit "ding" de l'ascenseur nous annonce que nous sommes arrivés dans l'appartement, je me laisse tirer par lui sans quitter ses lèvres et plaquer contre le mur de l'entrée, une fois ses mains sur mes fesses je frissonne et laisse échapper un soupire de plaisir, d'excitation. J'arrive a me contrôler et décroche enfin mes lèvres des siennes, les joues rouges, le corps chaud je le regarde dans les yeux « Tu veux me faire l'amour ? » surprenant de demander ça alors que c'était pourtant bien explicite. Mais vous comprendrez mieux pourquoi ...
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Nov - 16:57:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'a regarde en souriant. "Prolonge pas le temps des réparations juste pour te la péter avec ma voiture hein... Je te connais" Je rigole en posant mon regard sur elle. Pourquoi je réalise au combien je suis bien là? Tant de chose dans ma tête, me font sourire, juste son regard, ses mots sa présence. Cette soirée était parfaite, le restaurant, notre discussion. Bon si on oublie mes nerfs, ça va. Et puis je lui ai fais plaisir à lui prêtant ma voiture. Elle avait conduit comme une championne de formule 1 et clairement, j'ai faillis mourir 40 fois, bon je déconne un peu sur ce point. Je n'avais jamais fais le pas pour prêter ma voiture à quelqu'un. Encore une première fois avec elle, tant de première fois. Je redeviens un adolescent, qu'est ce qu'elle me fait? Je ne veux pas être ce canard mais elle me fait être comme ça, son bonheur, c'est mon bonheur. Mais là on avait un dessert à prendre et pas le temps de réfléchir et de lui dire au combien j'étais fou d'elle. Elle le voyait non? Je l'embrasse chassant tout ça de mon esprit, c'était elle ce soir. Nous. Je sors de l'ascenseur la planquant contre le mur, contre moi mes baisers devenant de plus en plus demandeur. Je l'a voulais à voir entièrement. Mais je voulais jouer aussi. Elle se recule un peu et me regarde. "Oh oui, te faire l'amour toute la nuit, t'entendre jouir mon prénom. " Je souris en claquant ses fesses, puis je m'écarte d'elle. "Hum?.. Mais pas de suite.." Je déboutonne ma veste en la posant sur le porte manteau, puis j'enlève ma veste de costume ainsi que ma cravate, je joue avec. "J'ai envie de te faire patienter..."

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Nov - 17:10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Non ... ce n'est pas mon genre» Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Je le regarde dans les yeux et lui sourit, nos baisers se sont arrêtés et je voulais jouer de lui mais je crois bien que c'est l'effet inverse qui est entrain de se faire. « Me faire patienter ... Et comment comptes tu t'y prendre ? » dis-je en retirant ma veste que je pose aussi délicatement sur le porte manteau en ne le quittant pas du regards. Puis je retire mes talons toujours en insistant sur le regards et je fais glisser le long de mon cou mon écharpe pour la retirer en mordillant ma lèvre inférieur « Alors, dis moi tout ... »
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Nov - 17:53:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'a regarde, en levant les yeux... Genre je ne l'a connais pas, elle croit vraiment que je vais tomber dans le panneau? Elle était folle, mais c'était ce caractère qui me fait craquer. Son petit l'air d'ange alors qu'elle ne l'était pas. Je ne voulais pas lui donner plaisir de suite en tout cas, je voulais jouer un peu qu'on s'amuse. Ce dessert, je le veux et elle sera ma cerise sur mon gâteau, et clairement... C'était sa cerise que je voulais le plus. Oui je parle de sa poitrine, et de son clitoris que je voulais bien m'amuser ce soir. De long préliminaires, un acte rapide et simple. Lui faire l'amour, lui donner tout mon amour. "J'ai mes idées..." Je souris, je l'a regarde enlever sa veste et retirer ses talons. Ah elle était enfin plus petite que moi. Elle me stresse d'être de ma taille même si c'est pratique des fois et que ça lui fait un corps juste magnifiquement élancé. Elle me quitte plus du regard, elle enlève son écharpe, jouant avec ce regard. "Cette lèvre, arrête de ta la mordiller. Tu sais ce que ça me fait..." Puis une idée arrive en tête... Surtout avec son dis moi tout... Je me pose contre mon piano dans mon salon. "J'aimerais passer derrière toi et t'enlever cette robe, la laissant tomber sur tes chevilles.. Admirer ce corps en tournant autour... " Et on faisait quelques choses de nouveau? Un jeu entre nous.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Nov - 23:17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir nous avions commencé ce petit jeu. Je le regarde dans les yeux et me mordille une fois de plus la lèvre comme pour provoquer un peu plus « Et qu'est-ce que ça te fait ? » Il se dirige vers le piano et s'adosse dessus en me regardant de son regards qui me dénude. « Et si je dis non ? ... Il va falloir le mériter » Un petit défi, complétement mais je m'en amusais. Je le regarde dans les yeux et souris du coin avant de baisser la tête et m'avancer vers lui. Venir chuchoter à son oreille "un autre soir peut-être" Il voulait jouer, on allait jouer. Je n'allais pas craquer et je comptais le laisser mariner encore un peu plus de temps voir même passer une nuit dans ses bras tout simplement sans faire plus.
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Nov - 23:33:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'a regarde dans les yeux, puis je regarde ses lèvres malgré que je sois à une distance d'elle. "Ca fait que j'ai envie de l'embrasser, de la mordiller aussi... De l'avoir à moi." Je souris ne la quittant pas du regard. J'ai tellement envie de m'amuser ce soir, je ne sais pas pourquoi mais ça va partir en vrille toujours avec nous. Je fronce le regard quand elle me dit qu'elle allait dire non. Ah... Elle veut me tenir tête? J'aime. Elle s'approche de moi, je l'a regarde de haut en bas, en passant ma langue sur mes lèvres. Mon dieu, que je l'a désire... Mon dieu comme je l'aime. Bon même si je ne lui ai toujours pas dis, elle doit le voir dans mon regard non? Un autre soir? Quoi? Je fronce le regard. "Et beh.. On me chauffe sous la table avec son pied... Et là on se calme? Hum... Le mériter.. Que veux tu?" Le sexe fait parti de notre couple, clairement mais aussi les moments tendre et doux. Juste nous dans un canapé, ou dans un lit. Discuter. Je déboutonne ma chemise, puis je passe devant elle, la sortant de mon pentalon, enlevant aussi ma ceinture. "Très bien... Un autre soir." Je souris, puis je pars dans la chambre l'air de rien pour me mettre en boxer. Je pose tout dans le panier à linge sale. Note à moi même lancer une machine demain avant de partir au boulot pour l'étendre le soir. Ou alors en faite réellement prendre une femme de ménage car en effet c'est plus possible. J'ai plus le temps et ce temps je veux en profiter avec ma petite déesse. Comme ce soir. Je me retourne et je l'a vois dans le coin de la porte. "On matte pas mes fesses chérie. Elles sont à moi ce soir." Je rigole même si mon corps entier lui appartient. Je m'assis sur le lit pour charger mon portable, puis tape la place près de moi.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum