Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvisite surprise - (andrew) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    visite surprise - (andrew)
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'accord et bien je lui souhaite qu'il trouve un terrain d'entente. Je le regarde dans les yeux et lui sourit. J'aimais chaque moments en sa présence que ce soit un simple repas à la maison, un restaurant dans un centre commercial ou une grande sortie ensemble. Il ne me fallait pas grand chose pour être bien avec lui. Après oui notre relation doit survivre à pas mal de difficulté, de moments frustrants et difficiles. J'aime aussi son côté terre à terre mais il a de l'argent ce n'est pas une honte, il devrait en profiter. Ce n'est pas non plus une honte d'avoir un train de vie comment dire ... confortable, luxueux quand on peut se le permettre autant le faire. Il faut profiter de la vie autant qu'on le peut, inutile de laisser dormir de l'argent sur des comptes pour ne pas en faire trop. Je ne m'en cacherais pas si j'en avais, je ne me sentirais pas supérieur mais j'en profiterais pleinement. Je mange mes lasagnes et l'écoute me dire qu'il n'avait rien dit à Ayma. « Tu as peur de sa réaction ? » Parce que pour ma part j'étais parfaitement sûre de ce que je pouvais ressentir pour lui. Et j'étais sûre de vouloir construire quelque chose avec lui, aller aussi loin qu'on le pourra ensemble.
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma main continuait de caresser la sienne, mon regard toujours dans le sien. Je ne voulais plus me cacher avec elle, je voulais vraiment vivre cette histoire comme je n'ai jamais fais avant. JE ne sais pas, avec elle, il y a des moments où je peux devenir niais comme un mec accro à sa copine, où alors je peux être un peu plus dominant, plus jaloux. C'était comme ça, j'avais trouvé mon équilibre. Ma prestance avec elle, je l'ai retrouvé rapidement, peut-être parce qu'elle ne tente pas d'être devant moi avec son égo. Mais dans le fond, c'était elle qui me gérait. Elle tenait la culotte même si ça ne se voyait pas comme ça. Enfin bon notre repas arrive, je détache ma main de la sienne pour me remettre droit devant mon assiette. J'avais tellement faim, enfin comme toujours vous me direz, je suis un estomac sur patte. Remerciez le sport que je dois faire pour entretenir ce corps. Des fois je me dis qu'on pourrait en faire tous les deux avec Sara, j'avais une salle de sport dans mon immeuble, pour plus d'intimité pourquoi se joindre au bas peuple. Oui ok, j'avais des pensées de riches malgré tout, mais c'était normal non? J'étais même entrain de réfléchir à avoir un chauffeur pour ne pas galerer à trouver une place les jours d'audience. Même si le plus généralement j'y vais à pied. On se concentre à nouveau sur la conversation sur Ayma. J'hoche la tête alors que je mange une autre bouchée. "Hum ouais..." J'avale ma bouchée. "Après je me dis qu'elle n'a rien à dire en faite car elle a fait pire. Donc voila, elle a aussi un mec et depuis plus longtemps que toi et moi. Je lui dirais un jour c'est sur, elle ne va pas y échapper. Je n'ai pas envie de me cacher avec toi." Je suis trop heureux pour cela.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me doutais de ça, qu'il craignait la réaction de son ex-femme. Je mange une bouchée de mes lasagnes et le regarde. Il me fait craquer, il est tellement beau et il me rends fan de lui. J'aime tout chez lui, vraiment même si il peut m'énerver parfois j'aime aussi ça. Je le laisse souvent gérer mais quand ça ne me plaît pas je lui fais très vite comprendre. Et je n'hésites pas non plus à faire ce que je veux quand j'en ai envie, il peut rarement m'empêcher de faire ce que je veux. « Tu me fais goûter ? » Je ne voulais pas en parler plus longtemps. C'est à lui de gérer cette situation et je n'ai pas l'intention de m'en mêler.
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voila l'histoire Aymalyne était close, je ne voulais pas non plus continuer d'en parler. Pourquoi? Je ne voulais pas gâcher ma soirée, je verrais plus tard. Pour le moment c'était nous, notre moment... C'était ridicule je sais mais j'ai besoin qu'on vive ça, juste nous, notre bulle. C'est comme ça depuis le début, et je peux vous dire que la malgré qu'il y est un peu de monde autour de nous, je m'en foutais. Je ne les entendais pas, je ne les voyais pas. Je ne voyais que Sara, ma magnifique petite amie devant moi. Je sors de mes pensées et de mon regard sur elle dans ses yeux bleus. Elle voulait gouter.. Hum.. Possible. "Bien sur.. Tu vas voir c'est excellent." JE lui fais un clin d'oeil alors que je lui coupe un petit bout de viande avec un champignon et des pâtes. Je lui tend vers elle puis lui glisse dans la bouche. Je l'z regarde mâcher. Le marsala était très bien doser, c'était un alcool certes mais ça met quelque chose en plus à la sauce, j'adore. "Tu me fais gouter tes lasagnes je vais voir si elles sont meilleurs que les miennes..." Je souris, je ne sais pas si je lui avais déjà fais des lasagnes à la Spector je devais peut-être lui montrer un soir. C'était le seul plat que j'arrivais à la perfection. La cuisine et moi ça fait 42 .... En tout cas des moments décontracter comme ça avec elle et pas seulement dans un lit, j'apprécie. Je ne voulais pas que notre relation soit résumer à simplement à faire l'amour. Ca en fait parti oui mais il y avait d'autres choses autour...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
     
    J'étais parfois gourmande et je le voyais manger son plat et l'aimer alors ça me rendait curieuse. J'approche mon visage en me penchant et ouvre la bouche pour accueillir sa fourchette. Je me recule en mâchant « Mmm » c'était super bon, très bien dosé et c'est vrai que je n'en mangeais pas souvent mais j'adorais. Je le regarde quand il me demande de goûter et je lui dit « Non» Je voulais voir sa réaction et son visage étonné d'un coup. Je ris amusé avant de découper un morceau à l'aide de mon couteau et lui tendre ma fourchette en souriant « Je rigole ... Goûte moi ça, elles sont très bonnes mais pas aussi bon que ton plat » Je regrettais un peu mon choix quand j'avais goûter le sien. Je n'aurais peut-être pas dû « Quoi de neuf sinon ? Comment ça va au bureau ? »
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Content que tu aimes mon plat." Je rigole alors que je reprend une bouché, il va être fini rapidement, je peux vous le dire. Je ne sais pas is je prendrais un dessert ou si le dessert sera ma copine mais ça c'est une autre histoire... Je l'a regarde surpris, puis elle me donne un petit bout, je prend le morceau. Je goute les lasagnes, elles sont bonne c'est vrai, mais bon je fais ls miennes un peu plus, j'ai plus d'épices pour relever la sauce mais ça c'était mon petit secret de famille, ma mère m'avait tout appris et je l'apprendrais à mes enfants. Ca continuera dans cette lignée. Mon père lui m'avait appris à faire l'Irish Stew mais j'avoue que je ne l'avais pas tellement fait depuis... Un jour peut-être si j'ai le temps de faire à manger, je le ferais pour Sara. "C'est bon aussi mais je les fais mieux." Elle continue de prendre dans mon plat, je fais un petite mine boudeuse, puis je mange une autre bouché. "Je suis sur un gros gros dossier... Comme je t'ai dis, et là j'ai toutes les pièces suffisante pour faire tomber le patron de la société. Et même faire fermé la boite. Un sujet d'harcèlement. Je peux pas trop en dévoiler pour le moment. Mais... Le procès va avoir lieu dans 2 semaine vers la fin du mois. J'ai environ 5 clientes qui se sont affiliés à moi pour cette affaire. Et c'est compliqué. " Je souris, je savais au combien j'avais besoin de cette affaire pour gérer, mais en plus de cela, ça me saouler de pas pouvoir en parler mais j'avais signé un papier. Et ici au restaurant il y avait trop d'oreilles dans tous les sens. Je lui en parlerais chez elle ou chez moi. Ca dépend où on fini ce soir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Notre repas se termine, j'en ai profité pour piquer quelques fourchettes dans son assiette et je le voyais grimacer mais ça m'amuser encore plus. Le serveur vient débarrasser nos plats, je prends mon verre entre mes mains et le termine. « Il te reste plus grand chose à tenir et je suis certaine que tu vas gagner ! » Je prends à nouveau sa main dans la mienne et lui fait du pieds sous la table « Et si on prenait le dessert chez toi ?» dis-je avec un regards qui voulait tout dire. J'avais envie de lui depuis ce matin, je m'en fichais de prendre un dessert. Il y avait ce qu'il fallait chez lui « Tu as l'air tendu ... Tu dois avoir besoin d'un peu de détente» dis en remontant doucement mon pieds le long de sa jambe discrètement en m'assurant que personne ne nous regarde.
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je hausse les épaules, j'espère gagner, il faut que je gagne. Je ne le laisserais pas s'en sortir, pas après ce qu'il a fait à ces filles, pas après ces actions et ses mots. Pour une fois je suis content d'être dans le bon sens, d'être du côté des gentils et les défendre, j'étais meilleur à ça. Je bois alors qu'elle reprend ma main. Je l'aime c'était fou. Je fronce le regard en la regardant avec un air perplexe... Besoin de détente... Oh oui et en sentant sa jambe j'ai l'impression qu'elle avait des idées derrière la tête... J'aime quand elle commence comme ça. "Hum.. T'as des idées?" Je sens son pied remonter, elle avait enlever ses chaussures, je me gratte la gorge quand je sens son pied remonter au niveau de mon entre jambe. Je passe ma langue sur mes lèvres, je me penche vers elle et je lui chuchote... "Tu ne perds rien pour attendre toi.." Elle faisait exprès, j'essayais de me calmer pour ne pas finir par bander ici. C'était pas trop l'endroit mais là ce dessert je confirme c'est elle. LE serveur arrive, elle enleva rapidement mon pied, je le regarde en reprenant mon calme et mon sérieux et je demande l'addition, je lui donne ma carte bleu directement. C'était moi qui l'invitait. Elle ne voulait pas que je lui paye ses chaussures tant pis, je lui paye ce resto. Je me lève et je lui tend la main pou l'a prendre. A nous... Je lui sers les doigts et on se dirige vers la sortie assez rapidement. "Tu veux conduire?" Je lui tend les clefs. Et oui c'était son jour de chance... Et je sais qu'elle veut conduire mes voitures, je l'ai bien compris aujourd'hui.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais jouer avec lui et je ne le quittais pas du regards en jouant avec mon pieds. Je ne le lâchais pas du regards et m'amuse de le voir monter en pression jusqu'à ce que le serveur arrive je retire toute suite ma jambe et souris amusé en baissant ma tête remettant mon pieds dans mon escarpin « Quelques idées ... » Il chuchote à mon oreille et je me mordille la lèvre. Rien que d'imaginer, j'en avais des frissons. On se lève, je prends sa main dans la mienne et nous courrons presque jusqu'à la sortie le sourire aux lèvres. On arrive vers la voiture et il me tends les clés. Je le regarde étonné et dit « Met bien ta ceinture » Je savais qu'il n'allait pas être serein et je comptais bien en jouer. Je monte au volant de cette magnifique voiture, ce bolide, ce petit bijoux de technologie. Je caresse le volant et allume le contact. Attache ma ceinture et je démarre en faisant ronronner le moteur, je jette un coup d'oeil à Andrew qui me regarde plus sérieusement. Je démarre et prends la voie rapide pour aller chez lui. Je roule vite et fait des appels de phares quand certaines voiture sont trop lentes à mon goût. « Allez ! Bouge de là ! » Je met un coup d'accélérateur et le dépasse par la droite en quelques secondes avant de revenir sur la voie de gauche. Ce qu'on appelle communément une queue de poisson.
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris, j'avais hâte du coup d'être chez moi avec ses idées là, car quand elle dit ça elle sait que je suis entièrement à elle, entièrement dévoué pour son plaisir. Elle est partit pour me dominer ce soir. On inverse souvent les rôles et notre équilibre tiens grâce à tout ça. J'aimais ce qu'on avait pu trouver ensemble, pu crée. C'était le début certes mais j'ai envie que ça fonctionne, envie que ça dure. Je vais me battre pour cela. Avant tout on est des meilleurs amies, des fous. Et être un couple ça change un peu certes mais on a toujours nos moments de folie. En tout cas une fois sortie du restaurant assez rapidement, elle cours jusqu'à ma voiture en me tenant la main. Elle allait conduire, elle était excitée à cette idée. Et oui je n'avais pas oublié sa proposions de prendre ma voiture le temps que la sienne soit réparé. Non. c'était pas rentré dans l'oreille d'un sourd, loin de là, juste que... J'ai besoin de tester sa conduite avant car je tiens à mes voitures surtout celle-ci. Elle prendra l'Audi, elle l'aime et je l'ai ramener ce soir... Alors voila, je veux lui faire plaisir. On monte dans celle-ci, j'attache ma ceinture, oh oui que je vais être attacher. AU SECOURS. Elle démarre et caresse mon volant. Je rigole en la voyant faire, puis elle fait rugir le moteur. Je l'a regarde alors qu'elle démarre en trombe. Je pose ma main devant sur le tableau de bord... "Sara!! Attention!" Je soupire je prend une grande respiration. Je vais mourir, ma voiture!! Je ferme les yeux à chaque fois qu'elle se décale trop prêt d'un camion ou qu'elle passe trop vite près des voitures sur l'autoroute. Je tiens à mes voitures, c'est mes bébés. Je m'agrippe bien alors qu'elle accélère une fois de plus pour doubler sur la droite. Je l'a regarde d'un coup, alors que le mec ne comprend pas. "Kaloxonne la prochaine fois... Doucement c'est limité hein." Je tiens plus à ma voiture qu'à ma vie, mais ça se voit qu'elle était heureuse de la conduire, alors je me détend et je souris en la voyant. Ca changeait de sa voiture.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum