Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvisite surprise - (andrew) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    visite surprise - (andrew)
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Nov - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Nov - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Nov - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Nov - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais ça, qu'on tourne autour tous les deux, ça met u peu plus de piquant dans cette relation que je définie aujourd'hui comme merveilleuse à mes yeux. On s'est magnifiquement trouver à nouveau, une amitié en or et aujourd'hui une petite amie parfaite. Je voulais construire quelque chose avec elle, c'était le début certes mais justement, c'était nos fondations. Et il faut qu'elles soient fixe et dure. Sinon le château s'écroule. Enfin bon je l'a retrouve dans la cuisine, assise la sur la table, les jambes croiser, toujours aussi nue, à manger cette glace sensuellement. Elle m'attire. Déverser ce liquide froid sur ses tétons, venir les lécher.. Sur ses cuisses pour remonter. Mon envie était présente, et je ne tiens plus. Elle avait la main, je donnais rarement mon contrôle, j'aime pas le perdre, mais avec Sara c'était différent. Notre équilibre était là. Je ne veux pas lui imposer des choses, ou qu'elle reste dans mon point de vue. Elle a décide de jouer ce soir, et je l'a suis, je prendrais la balle dans mon camp plus tard. La soirée ne fait que commencer. "Tu sais où il serait meilleur? Sur toi mon coeur...." Je m'approche d'elle aussi en souriant, elle jouait avec cette cuillère, ce pot. J'avais envie de prendre une cuillère puis de la faire couler sur son corps bouillant. Alors que je sens son souffle chaud arrivé vers moi, mon regard concentré sur ses lèvres que je veux embrasser et mordiller pour avoir ce gout de cette glace je remarque qu'elle se recule... D'un coup je fronce le regard, la voyant faire une grimace. Je me recule, la regardant ne comprenant pas. Elle lâche le pot de glace qui finit au sol. "Chérie?? Ca va pas?" Je me baisse pour ramasser le pot et le poser sur la table, elle avait les mains poser sur le ventre. "Qu'est ce qu'il se passe? " Je n'avais pas la voir dans cette état. Et clairement... Mon envie d'elle vient de passer, car là il y avait plus important. Sa santé... Le sexe était un jeu dans notre couple, mais la priorité c'était elle. Je n'aimais pas la voir pas bien, c'est clair, et la voir se tordre le ventre comme ça me tue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Nov - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je me jouais d'Andrew en créant en lui le désir mais surtout le faire mijoter. Je me sent prise d'une violente douleur au ventre, je lâche le pot de glace et me tiens au plan de travail avant de me laisser glisser sur le sol. Je me tiens le ventre et grimace « J'ai mal au ventre ... » alors qu'il s'agenouille pour être vers moi, je passe mes bras autour de son cou. J'avais besoin d'être dans ses bras, je me met à frissonnais tout d'un coup. Mes poils sur les bras se hissent et je continue de grimacer en fermant les yeux, je n'avais encore jamais ressentit une douleur pareille. Est-ce que je faisais une intoxication alimentaire ? ou était-ce autre chose ? Pour l'instant j'en avais aucune idée et j'étais aussi surprise de voir que ça m'a pris soudainement alors que je mangeais ma glace.
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Nov - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui d'un coup l'envie était coupé... Clairement, sa santé passe avant tout et elle est plus important pour moi qu'une histoire de sexe pour ce soir. On a tout une vie pour cela.. Je déteste l'a voir dans cet état... Je ne supporte pas ça.. Elle était maintenant au sol à se tordre de douleur. Je cherche une solution... "Tu vas avoir tes règles peut-être?" C'était une possibilité, j'avais mangé la même chose qu'elle enfin on avait mangé au même endroit et je ne vois pas ce qui aurait pu l'a rendre malade... La lasagne? Non je pense pas, j'en ai mangé aussi, certes juste en goutant mais voila j'aurais mal à mon tour. Je fronce les yeux puis je cours lui chercher une robe de chambre chaude. Je prend ma chérie dans mes bras, pour aller l'allonger sur le canapé. Je prend alors un gant chaud je lui met sur le ventre. "Ca va passer... Tu veux aller aux toilettes peut-être?" Je n'arrivais pas à comprendre... Tout ce qu'elle me dit c'est qu'elle avait mal au ventre... La glace était surement trop froide peut-être... Je m'assois à ses côtés, posant sa tête sur mes genoux, passant ma main dans ses cheveux. Elle avait froid, elle grelottais.. "Calme toi.. Je suis là..." Je passe alors ma main chaude sur son ventre pour crée un peu de chaleur, je fais des mouvements circulatoire, elle était gelé.. Ca me faisait mal au coeur. Elle avait besoin de se reposer... Elle semblait si en forme. Je ne comprend tellement pas. Le corps d'une femme je ne le comprendrais jamais. Je suis sur que ces règles n'étaient pas loin, les femmes ont toujours mal non? Enfin je ne sais pas les symptômes...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Nov - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A vrai dire je n'écoutais quasi pas Andrew, je me concentrais sur ma douleur. Il m'apporte une robe de chambre et me porte jusqu'au canapé. Je passe mes bras autour de son cou. Je me laisse installer sur son énorme canapé et m'y allonge en déposant ma tête sur ses genoux. Je ne savais pas ce que c'était mais il ne s'agissait pas d'une douleur que j'avais déjà connue « Mes règles ?! Andrew sérieusement, j'ai 26 ans je sais ce que je ressens quand je vais avoir mes règles » Il pose sa main sur mon ventre et cette sensation de chaleur me fait du bien. J'étais dégoûté une bonne soirée s'annonçait il y a quelques minutes mais cette douleur avait subitement changé nos plans. Je me redresse en posant toujours ma main sur mon ventre et je lui dis « J'aimerais rentrer chez moi, s'il te plaît... » Je me remet correctement le peignoir de chambre pour cacher ma nudité.
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait changé de couleur, elle devait froide et blanche. Elle avait besoin de repos là maintenant.. J'essaie d'être tendre avec elle, de ne pas faire de mouvements brusque pour ne pas continuer à empirer ce mal de ventre. Mais vu sa tête, ça n'allait pas mieux. "Ohh moi je connais pas vos trucs hein, ni la douleur hein. Je connais pas tout ça. Mais ok." Bon, bon point c'était pas ses règles, ça aurait pu, on fait l'amour pas mal de fois en ce moment et des fois je m'en rappelle certaines femmes se plaignent après un bon mois actif d'avoir mal avant leur règle... Mais bon elle connait son corps non? Je lui fais confiance la dessus. Mais si c'est une intoxication alimentaire.. Ca va pas le faire. Je vais tué le restaurant. Elle me demande par la suite de rentrer chez elle... Je l'a regarde en posant ma main sur la sienne. "T'es sur que tu ne veux pas rester ici? Je ne veux pas te laisser comme ça." Je me sens si impuissant et je déteste cela. Je ne sais pas ce qu'elle peut avoir d'un coup ça lui a pris... Surtout la glace qui était trop froide ça n'a pas fait bon ménage. Mais si elle veut rentrer chez elle, je ne l'a force pas à rester ici. Je l'a ramènerai sans broncher. Si c'est sa volonté. Je peux comprendre quand on est mal de vouloir retourner à une place où on se sent le mieux, ses affaires, son lit. Mais je m'inquiète quand même c'était plus fort que moi. Mon côté protecteur le retour. Si elle ne le connaissait pas, elle le rencontre aujourd'hui. Je lui apporte ses vêtements pour qu'elle puisse s'habiller, elle avait perdu cette énergie qu'elle avait quelques minutes plus tôt mais c'est pas grave. Sa santé avant tout. "Attend je vais t'aider.." Je passe derrière elle pour lui attacher son soutien gorge, puis pour lui remonter la fermeture éclair de sa robe. Je lui donne un pull à moi qu'elle puisse mettre au dessus pour avoir un peu plus chaud. Et mine de rien avoir quand même mon odeur chez elle. "Tu veux un verre d'eau?"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais envie de retrouver mon lit, mon chez moi, me sentir tout simplement chez moi au repos et libre de mes mouvements. Ce n'est pas pareille, j'ai pas envie de le gêner, j'ai juste envie de me reposer et attendre que cette douleur passe en enfilant quelque chose de plus confortable que la robe qu'il m'aide à remettre sur moi. « J'aimerais mettre quelque chose de plus confortable et me reposer » Dis je en enfilant son sweet qui sentait la bonne odeur de son parfum, c'était Andrew. Je souris en approchant les manches de mon nez pour le sentir. Accro à cette odeur ? Complétement. Je grimace et tiens le ventre « Aah... » Je me ne savais pas ce que j'avais mais ça n'aller pas. J'avais encore jamais ressentit ça, il fallait que je m'allonge absolument et que je puisse essayer de dormir un peu pour faire passer tout ça.
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'aime pas la voir comme ça, pourquoi? Simplement car elle est toujours joyeuse, toujours heureuse, avec ce sourire qui me fait fondre. C'était ma petite amie, et même avant quand elle était simplement ma meilleure amie, elle avait cette joie de vivre. Je l'ai rarement vu malade, ou simplement avec rhume, je venais lui apporter des fois de la soupe quand on était à Yale, mais c'était tout. La ce mal de ventre, je ne savais pas avec quoi il était du, mais elle doit se reposer, elle doit s'endormir au chaud dans un lit sous une couverture. Elle voudrait être en pyjama et c'est normal. Encore une fois elle aurait des affaires ici elle aurait pu faire comme chez elle mais voila, elle ne l'était pas. C'était compliqué tout cela je dois avouer mais on va trouver. D'un coup elle se reprend le ventre. C'est mort... "Tu veux vraiment pas dormir là, je te prête un T-Shirt, garde mon pull pour avoir chaud, et je te donne un jogging à moi. Tu fais ma taille quasiment. Repose toi juste." Je l'a regarde alors que je pars lui chercher tout ce qu'il faut en lui tendant. C'est pas ses affaires mais ça peut faire le taf. "Une bonne douche chaude, ou un bain, une bonne nuit de sommeil et ça va passer." Mon lit était là pour elle, si elle veut je peux dormir ailleurs dans le canapé ou je peux bosser un peu. Histoire se la laisser dormir seule et en paix. J'étais pas encore prêt aux grandes maladies, j'avais un peu peur mine de rien pour tout cela car si la même chose arrive à ma fille, ça sera pas mieux. Je dois prendre des cours, des bouquins... J'ai rarement été malade, j'ai des bons anticorps mais, j'en suis assez chanceux, mais voila. Les rhumes c'est facile, les gastro aussi.. Le reste. Un peu moins .

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum