Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°1 ► PISTE DE DANSE - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► PISTE DE DANSE
    Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TOPIC DE GROUPE N°1 ► PISTE DE DANSE - Page 8 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TOPIC DE GROUPE N°1 ► PISTE DE DANSE - Page 8 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE N°1 ► PISTE DE DANSE - Page 8 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TOPIC DE GROUPE N°1 ► PISTE DE DANSE - Page 8 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TOPIC DE GROUPE N°1 ► PISTE DE DANSE - Page 8 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TOPIC DE GROUPE N°1 ► PISTE DE DANSE - Page 8 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18484
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tenue de colombe

    Ce bal est une grande première pour toi. Ce n'est pas la première fois que tu te ramènes au bal de fin d'année mais, c'est la première fois que tu vas au bal avec ton petit-ami. C'est la première fois que tu choisis ton cavalier toute seule, sans les conseils ou les obligations de ton père. Bon forcément, il a tout de même tenue à t'offrir ta robe de bal. Sans doute l'a-t-il acheté avant que tu ne lui apprennes que tu comptais y aller avec Giacobe et non Silas ou n'importe quel autre type qu'il aurait choisi pour pouvoir prendre les photos et les envoyer à la presse histoire de se faire de l'argent sur toi ou de la publicité et c'est surtout ça le plus important. Bref, tu te retrouves sur la piste de danse. Giacobe t'a abandonné pour aller chercher des verres quand Iris et Néo arrivent à ses côté. Ta meilleure amie te complimente sur ta tenue et tu esquives un petit sourire. Ouais enfin, elle n'a rien d'original. La tienne par contre, elle est très belle! Tu appuies tes propos en hochant la tête avant de pivoter vers Néo. Salut. Tu lui as à assez voulu comme ça. T'as pas envie de lui faire la gueule éternellement. Gia est parti cherché des verres. Vous allez bien?

    @Iris Bushnell @Z. Neo Force @Gíacobe E. Wilkins


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce qui m'a pris de venir au bal après ce qui s'est passé l'an dernier ? Je n'en ai aucune idée. Je fais la gueule. Clairement. Voir Hadès, Abé et Noah entourés de leurs poules n'arrangent rien à la chose alors je quitte leur table avec mon verre de whisky. J'ai besoin de fumer une cigarette mais je n'en ai pas. D'ailleurs je ne suis même pas censée fumer. Je traverse la piste de danse afin de rejoindre la terrasse pour en piquer une à quelqu'un. Je marche à pas décidés, les gens ont l'air si heureux ça me dégoute. Zeph me manque. Il m'a abandonnée. Les gens sont obligés de danser aussi mal ? Je bouscule quelqu'un dans la foule, je me retourne brièvement et vois le visage de @jake b. geller jr. "Oh ce n'est que toi ... moi qui m'apprêtais à m'excuser ..." m'exclamais-je avec un faux sourire avant de continuer mon chemin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ris doucement en dansant avec lui mais cette façon de danser ne semble pas lui plaire. Il attrape ta main pour doucement te faire tourner sur toi même avant de revenir près de lui. mais ces mots te font prendre une petite moue, tu vas devoir parler, te forcer à parler parce que tes mains seront occupées et prises au pièges dans les siennes. Mais tu veux bien faire cet effort « tu vas. te moquer. » que tu finis par prononcer de cette petite voix tremblante, ayant du mal a prononcer les mots avec fluidité. t'aimes pas ça, ta façon de parler, et tu ne peux même pas savoir si c'est bien ou pas quand tu parles. Mais tu feras l'effort.

    Pourtant, alors que tu tournes une fois de plus, c'est une silhouette que tu connais qui approche de vous. Luke, ton frère, qui vous interromps. Tu hausses un sourcil, rapidement il te fait comprendre qu'il a besoin de toi et tu prends une petite moue en acquiescant. Évidement que tu vas aller voir ton frère, voir ce qu'il veut, t'espère simplement que ce n'est pas pour te faire la moral sur ton partenaire de danse de ce soir, sinon tu le frappes et tu lui écrases le pied. Mais au vu de son regard triste, tu comprends que quelque chose ne va pas.

    Alors tu t’arrêtes de danser, te rapprochant de ton prince pour venir poser un baiser sur ses lèvres « Excuse. Moi. » Tu prends une petite moue, avant de reprendre des mains cette fois. « Mon frère veut me voir, il n'a pas l'air d'aller bien. gardes moi une autre danse, d'accord ? » Tu reposes tes lèvres sur les siennes avec douceur, t'es sur un petit nuage toi, mais le devoir de petite soeur t’appelle.

    OUT
    @Charles A. De Luxembourg @luke fillips

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ce baiser échangé avec Luke t'avait énormément perturbé . Et d'autant plus du fait qu'il venait instantanément de partir, s'excusant auprès de toi. Tu avais repéré l'homme qu'il avait regardé tout à l'heure, qui venait tout juste de lui faire signe de le suivre. Tu compris alors qu'il allait sûrement avoir du drame entre ses deux là. La gorge serrée, tu regardas ton camarade s'éloigner d'une marche hâtive, pour finalement disparaître dans la foule d'étudiants. Tu poussas un profond soupir. T'avais bien envie de savoir ce qu'ils allaient se dire, mais t'imaginais que la dispute allait être à ton propos, alors tu ne te voyais pas t'y pointer comme si de rien n'était. Ton regard scanna toute la salle, et se posa finalement sur un garçon que tu connaissais plus que bien. Sourire en coin, tu te levas de ta chaise pour t'approcher de sa table. De ta fidèle démarche à la fois élégante et stricte, tu arrivas à sa hauteur, le regard pétillant. ━  Une petite danse Raphaël ? murmuras-tu en lui tendant ta main. Vous ne vous étiez pas vus depuis une éternité, et disons que tu ne lui avais plus donné de nouvelles du jour au lendemain. Alors tu espérais qu'il n'allait pas faire un scandale devant tout le monde et qu'il te suivrait sur la piste de danse comme au bon vieux temps.


    @luke fillips @raphaël llewellyn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La salle se remplis de plus en plus, il commence a avoir un bruit de fond limite insupportable heureusement qu'il y a de la musique pour camoufler tout ça. Et puis mon regard se pose sur ma cavalière qui arrive enfin et d'un seul coup tout s'arrête autour de moi et plus rien n'a d'importance. Elle est tout simplement magnifique !!! Limite un filet de bave coule de ma bouche. Je reçois un coup de coude dans le ventre visiblement par jalousie enfin bref. Philippa me rejoint puis me salut. Super bien depuis que tu es arrivée et toi? ….. tu es tout simplement magnifique !!! Vu le nombre d'étoile que j'ai dans les yeux … enfin bref. Un grand sourire illumine mon visage, j'ai surtout l'aire d'un gros débile mais bon, Elle tente de se présenter a Clary et l'autre gugusse mais n'arrive pas a terminer sa phrase. Si je dois la finir, Clary va faire une crise cardiaque c'est certain … bon je tente quand même Oui je vous présente Philippa ma cavalière et ma fiancé .. Ma quoi????? Fiancé ?? euh c'est sérieux? car j'étais même pas moi même au courant. Je dépose mes lèvre sur celle de ma fiancé assez rapidement pour pas me prendre une beigne puis pose comme un gros con a ses cotés.
    @Clary Bushnell @Philippa Fitzalan-Howard


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ok, c'est un fait, Raphaël n'était pas un aussi bon danseur que basketteur mais il se débrouillait suffisamment bien pour ne pas se ridiculiser ou écraser les pieds de qui que ce soit. C'est pas comme s'il avait l'intention de danser des slows avec toutes les filles qu'il croisait de toute manière. Qui faisait encore ça, de nos jours ? Pas grand monde. Les slows, c'était plus un instant malaise qu'autre chose à ses yeux. Breef, il était retourné à sa table, cette fois c'était au tour de sa cavalière d'aller leur chercher des verres parce que traverser le labyrinthe à chaque fois merci mais il avait eu sa dose. Jetant un coup d'oeil autour de lui, il tourna vivement la tête lorsqu'il entendit son prénom. Et la voix qui venait de le prononcer. "Tiens donc, une revenante." lâcha-t-il en plongeant son regard dans celui de son interlocutrice qui n'était autre que Zahra. On peut savoir quelle mouche l'avait piquée pour qu'elle ne lui demande une danse, comme ça, après avoir fait la morte pendant des semaines qu'il n'avait pas compté parce que, non seulement il n'avait pas que ça à faire de sa vie mais aussi parce qu'il n'en avait rien à foutre. Elle l'avait snobée, très bien, mais fallait pas revenir après comme si de rien était. "Qu'est-ce qui se passe Zahra ? T'as perdu ton cavalier ?" Il était calme, comme toujours, mai pas des plus agréable. Ne jamais le prendre pour un con.

    @Zahra Fitzgerald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es bien avec elle à t'amuser comme ça, à danser, à oublier la vie. Et elle parle, tu souris avant de prononcer Respire pas encore les deux, parle naturellement. Tu vas te moquer lâches-tu comme pour l'entrainer. Elle t'entrainait à parler avec le langage de signes pourquoi tu l'entrainerais pas à parler ? Et voilà que Luke arrive, tu fronces les sourcils quand il se pose à côté de toi mais elle t'embrasse rapidement, en s'excusant, une nouvelle fois avant de partir et tu as l'air idiot sur la piste de danse maintenant non ? Tu baisses les yeux en la regardant partir .. T'es dégouté ..

    @Luke Fillips @Teddy Fillips
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue de Cheol

    Un bal, ça je connais bien ce monde, le thème qui est Alice au pays des merveilles, je me souviens de l'avoir lu ce livre l'écrivain est Lewis Carroll, en même temps pour quelqu'un qui aime les livres je sais retenir les nom d'auteurs. Je lis également dans n'importe quelles langues. Passons je suis ici pour m'amuser et si possible trouver des personne avec qui danser. Je passe une main dans mes cheveux, j'ajuste mes vêtements et me voilà dans la salle. Je me mets sur le côté et regarde le monde qui danse et les autres qui parlent. Je n'aime pas déranger les gens en groupe en réaliter, alors je suis là dans mon coin à les regarder.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    C'est pas qu'on se ferait chier, mais presque... Enfin, je me retrouve à une table qui me semble pas trop mal, je connais la plupart des personnes présentes et ceux que je ne connaissais pas me semblait tout à fait charmant. De plus, ils ont de la conversation, en particulier ma cavalière avec qui je discute beaucoup depuis le début de la soirée. Mais on commence quand même vraiment à se faire chier, je me décide donc à prendre une initiative qui peut s'avérer surprenante venant de moi quand on me connait bien. "Ma première dame veut bien me montrer ses talents de danseuse ?", demandais-je à cette dernière en me penchant légèrement vers elle pour qu'elle m'entende dans tout ce boucan. Je te préviens Miss Spector, je suis une calamité quand il s'agit de bouger son corps en rythme, il se peut même que tu finisses par avoir honte de danser en ma compagnie, mais je suis curieux de voir ce que tu vaux sur la piste de danse.


    @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au fond de moi, j’espère qu’il va venir. J’peux être la pire petite amie du monde en ce moment avec ce sale caractère, mais il me manque. Mes yeux trouvent Theo et c’est sans doute mieux comme ça. Cet homme qui partage ma vie depuis des années. Aujourd’hui, j’me demande comment on a pu en arriver là lui et moi. Si différent et pourtant. « Tu m’déçois petit prince. » dis-je en le serrant dans mes bras avant de me reculer et de voir Ernesto arriver à nos côtés. Ses douces lèvres qui se posent sur ma tempe, je savoure cet instant en fermant les yeux. Je l’avoue, ça m’a manqué. « T’es venu… » Ouais, je l’espérais secrètement. « Ça va, maintenant que les deux hommes de ma vie sont avec moi. » j’regarde Théo en espérant qu’il ne sorte pas de commentaire mal placé. Le bras d’Ernesto qui glisse dans le bas de mon dos, me donnant des frissons à son passage. « T’es très séduisant » que je glisse aux oreilles d’Ernesto. Mes yeux s’ouvrent un peu plus quand cette jeune femme arrive près de nous, me piquant presque la première place auprès de mon meilleur ami. « Bonsoir… » La quoi ? J’reste bloqué sur la fin de sa phrase et mes yeux naviguent entre théo et cette demoiselle sans quitter l’étreinte d’Ernesto. « Pardon ?! » mes yeux l’assassine. Il rigole j’espère. Depuis quand il a une fiancée et j’suis pas au courant ? « T’attendais de m’envoyer l’invitation à ton mariage pour me le dire ? » Il sait bien qu’il faut pas jouer avec moi. J’me retiens même de laisser la trace de ma main sur sa joue.

    @Théodore E. De Luxembourg @Ernesto Calabrese @Philippa Fitzalan-Howard
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum