Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityContinuons d'avancer [TG ouvert à tous]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Continuons d'avancer [TG ouvert à tous]
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soutien aux victimes

       
       

    Le contexte


       
    Un mois est passé depuis les attentats qui ont brisé la ville. Les séquelles restent encore visibles mais les recherches pour trouver les responsables ont abouties et peu à peu la vie reprend son cours. De nombreuses personnes ont perdus des proches, d'autres sont toujours dans les hospitaux de la ville. Les divers pubs de la ville, les parcs et restaurants ont subit une violente baisse du chiffre d'affaires.

    Suite à tout cela, l'association des citizens fait donc appelle à votre générosité pour redonner un souffle à la ville et aux petites soirées dans les pubs. C'est pour cela qu'ils organisent une petite soirée où les citoyens, étudiants d'Harvard et staffiens, bref tout le monde qui a été touché de près ou de loin, voir pas du tout par les attentats à venir se réunir autour de bière, d'apéro gratuit. Ils veulent que cela soit un moment conviale, pour crée des liens et se retrouver dans une meilleure ambiance. La sécurité sera de mise, le quartier sera bouclé la veille, pas d'entrée : ni de camion, ni de personne sans fouille ne sera accordé. La sécurité des habitants de la ville a été la première chose mise en place pour que les retrouvailles se passent pour le mieux.

    Venez comme vous êtes, béquilles, fauteuil roulant, en rampant, en marchant. Tout le monde est le bienvenue chez Hunter.


     

    Informations


     
    ► QUOI : Accompagnement des citoyens victimes ou ayant des proches qui ont été touché par les attentats.
      ► OÙ : Dans le bar de Hunter
      ► QUAND IG : dans la soirée du 22 Février à partir de 17h.
      ► QUAND IRL : maintenant jusqu'à inactivité
      ► LES PARTICIPANTS : Tout le monde

      Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.
     
      À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
      IN
     
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

      et ceci lorsque vous en sortez:
      OUT
     
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


     


    TAG:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Erza avait entendu parlé de la petite soirée organisé dans le bar de Hunter à la mémoire des attentats. Pour des raisons diverses elle n'était pas présente, et heureusement, le jour des attentats. Cela ne l'avait pas empêché d'en être extrêmement touché. C'était dans sa ville, sur des gens qu'elle côtoyait. Plutôt traumatisant. Habillé comme elle est, elle décide de se rendre a cette soirée seule. Elle est certaine qu'elle croisera bien des gens qu'elle connaît et au pire elle fera de nouvelle rencontre. Que bénéfice. Elle entra dans le bar et salua tous le monde avant de venir s'asseoir à un endroit où il y avait de la place.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    gaga, toujours là pour réconforter les gens. toujours aux petits soins. quand tu as entendu parler de cette soirée, t'as pas hésité une seule seconde. tu sais à quel point ces attentats ont marqués les habitants de la ville. toi, t'étais pas là pendant les attentats. tu avais profité de ce week-end pour revenir chercher tes dernières affaires à new-york, mais t'avais tout suivis à la télé et sur les réseaux sociaux. d'ailleurs, en voyant ça, tes grands-parents ont bien faillis ne pas te laisser repartir. mais il le fallait puisse que tu venais juste de décrocher ton poste de coatch des cheerleaders de harvard. impossible de tout laisser tomber. tu étais quand même repartie à boston, la boule au ventre. quand tu étais revenue, t'avais trouvé une ville presque morte, complètement éteinte. les hôpitaux étaient bondés... c'était l'horreur. alors, bien entendu, toi t'avais perdu aucun être proche puisse que tu étais toute nouvelle à boston. mais ce n'était pas le cas de tout le monde et tu t'étais dis qu'il fallait tout faire pour essayer tant bien que mal de remonter le moral des gens. t'espérais quand même croiser quelques petites têtes que tu connaissais déjà, mais t'espérais aussi faire de nouvelles rencontres. creer de nouveaux liens. oh, t'as pas de mal toi, t'aimes faire de nouvelles rencontres. t'es du genre à l'aise et démarre facilement des conversations. tu t'avances vers une jeune femme ( erza ) et lui sourit... peu de monde était là pour l'instant - salut... moi c'est gaïa, enchantée. - tu souris en coin à la jeune fille, puis regarde autour de toi.

    @erza salomone
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Erza regardait autour d'elle, peu de personne était encore là. Et elle ne connaissait encore personne, elle n'osait pas aller vers les gens. Elle savait pas vraiment pourquoi elle était là mais même si elle, en parlait n'était pas réellement son truc elle savait que ça aide beaucoup de parler à des gens qui ont perdus des proches ou vécus cette situation alors elle espérait pouvoir aider les autres. Elle sourit à la brune qui arriva vers elle. Salut Gaïa... Moi c'est Erza... Elle ne savait pas trop quoi dire d'autre. Lui demander pourquoi elle était là semblait être déplacer elle croyait déjà connaitre la réponse. C'est sympa ce... petit truc... C'est une belle intention de certaine personne.

    @Gaïa Murdock
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La préparation de ce rendez vous avait pris assez de temps. Hunter avait préparer la plus part des choses, il avait même proposer d'occuper les locaux de son bar pour la faire. Pendant que tout s'organiser, moi? J'étais à l'hôpital après ces attentats, et oui j'étais au discours du maire quand tout à pêter. Lorsque je ne faisais pas mes cours de réeducation, j'étais au téléphone avec lui pour tout préparer, tout organiser. Je n'allais pas laisser mon cher Vice Président dans la merde voyons. Alors fort heureusement je suis sortit de cet enfer, j'ai toujours mes jambes, j'ai une immense cicatrice au niveau de mon ventre après avoir reçu des balles. Mais je suis passé près de la mort je l'avoue. J'avais promis à Hunter de venir, surtout pour mon devoir de président de l'association, organisatrice de l'évènement. J'étais venu assez tôt pour l'aider à finir les preparations. J'étais pas vraiment d'une grande aide, en béquile c'était compliqué, ce platre? J'en ai marre... Puis cette jambe qui des fois ne veut plus me soutenir. Plus assez de force dans celle-ci, la balle avait bien boussillé le muscle quand même. M'enfin. L'heure du rendez vous était bientôt là, je regarde Hunter en souriant. "Bon j'espère que les gens vont venir... Malgré les peurs, les doutes." Je souris, moi même je ne suis pas rassuré quand je sors dans la rue, ou dans les bars, ou même les restaurants. Je revois des images mais pas toutes, j'ai un gros trou noir. J'espère que ce soir il y aura des personnes comme moi. Bref, j'étais debout près de Hunter lorsque les deux premières personnes arrivent. Je souris en les regarde. Je ne les connaissais pas. Au moins c'était un bon endroit pour faire connaissance. "Bonjour. Bienvenue au Hathaway. Voici Hunter, le gérant et vice président de l'association des citoyens. Moi c'est Andrew, je suis le président du coup. On est les organisateurs. N'hésitez pas à prendre un verre et à vous trouvez un bon siège" Je souris, en lui montrant le buffet avec des petits fours, des boissons en tout genre.


    @Erza Salomone @Gaïa Murdock @Hunter Darcy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça commence à se remplir et t'étais toujours aux côtés de la demoiselle. tu lui souris et hausse les épaules en acquiesçant d'un signe de tête - j'trouve que c'est une super idée oui. j'étais pas là ce jour là... mais si je peux aider... - tu peux au moins faire ça oui. puis pendant que tu parlais à erza, un mec prit la parole... le patron du bar qui était le vice-président de l'association et le président. tu leur souris et t'avance vers eux puis leur tend la main - moi c'est gaïa. bravo pour ce que vous faites. - puis, tu plisses les yeux et réfléchis un moment en regardant les petits fours, puis tu les regarde de nouveau et leur lance d'un coup - vous recrutez des gens dans votre association ? si je peux aider à quoi que ce soit... - tu étais là depuis presque deux mois et t'avais vraiment envie de donner tout ce que tu avais pour aider les victimes et pourquoi pas donner un peu plus de toi en aidant dans cette association.

    @erza salomone, @andrew t. spector, @hunter darcy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Fév - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un mois déjà?! Le temps passe vite et pourtant les attentats ont marqués notre esprit à tous. Un bandage au bras gauche, je m'en étais sortit indemne. Ceci dit j'étais rester sous le choc, surtout parce que mon homme, Neo a failli être tuer pour me protéger. D'ailleurs j'ignorais si il comptait venir, mais comme il y a de l'alcool pourquoi pas. J'avoue que c'est ce qui m'attire, je ne veux surtout pas parler de cette histoire, mais boire ferait du bien à l'oublier, hein? Bon je me retrouve entourer d'inconnus. Je suis un peu perdue... Je vois d'ailleurs cette femme, Gaïa. Oui, ma demie-soeur, enfin de ce qu'elle dit. Je la contemple et écoute ce qu'elle dit, elle a l'air d'être une femme bien, mais je suis un peu méfiante quand même. Je bois mon verre doucement, silencieuse.

    @gaïa murdock @z. neo force (si tu veux venir of course et je répondrais au rp dans la semaine)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév - 6:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme en face d'elle était très agréable. Elle avait l'air douce. Elle fut contente quand Gaïa lui donna la raison de sa présence. Ouf elle ses sentait moins ridicule d'être venue. Moi aussi... Seulement que je connaissais ces gens donc voila... Elle regarda le jeune homme arrivée. Apparemment c'est lui qui était à l'origine de tous ça. Elle le remercia et le salua d'un signe de tête. Elle se leva pour aller chercher à boire tant dis que la brune continuait de discuter avec le président. Elle hésita un peu sur le choix de la boisson, pour le premier ça sera soft. Accoudé au bar elle regarda autour d'elle. Une nouvelle personne était entré dans le bar et sirotais seule sa boisson dans son coin, le bras gauche tout abimé. Elle s'avança vers elle et lui sourit. Salut... Moi c'est Erza... Reste pas toute seule viens... dit-elle en lui montrant du doigt le président et Gaïa.

    @Gaïa Murdock @Iris Bushnell @Andrew T. Spector @Hunter Darcy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Sarah avait entendu parler de la soirée de soutient pour les blessés et les concernés des attentats qui avait eu lieu au discours, elle s'était que c'était une bonne façon d'essayer de passer a autres choses. Elle y était ce jour là, elle avait eu énormément de chance de n'avoir rien eu. Mais ça restait un traumatisme pour elle. Elle ne se sentait pas d'y aller toute seule. Horacio accepterait certainement de l'accompagner. Elle eu raison parce que une heure plus tard ils étaient tous les deux devant le bar. Elle était contente d'avoir sa présence rassurante a ses côté. Avant d'entrer dans le bar elle le regarda avec un doux sourire. Elle avait envie de l'embrasser. Elle ajusta sa veste et poussa la porte du bar, rentrant en premier. Il y avait pas beaucoup de monde. Elle salua tout le monde d'un signe de tête et se dirigea vers deux tabourets pour s'asseoir. Elle chuchota a Horacio. Il n'y a pas grand monde... J'espère que ça va quand même bien se passer.


    @Horacio Palmeirim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'ai passé ma journée au Hathaway pour préparer les derniers détails. Je voulais que tout soit parfait. Premier évènement organisé par le commité des habitants de la ville, premier évènement que j'organisais et première ouverture de mon bar. Je ne pouvais pas me permettre la moindre erreur. Surtout vu le thème de la soirée. Le but était de montrer aux habitants que la vie continuait, que les choses allaient finir par reprendre leurs cours. On avait passé des heures aux téléphones avec Andrew pour tout organiser. J'aurais pu aller le voir à l’hôpital mais ça aurait été le risque de croiser Ares. Ares que j'espérais voir venir aujourd'hui, pour m'assurer qu'il allait bien. Mais Ares que je redoutais de voir aussi. Il devait m'en vouloir à mort. "J'espère que les gens viendront oui. J'ai fait le maximum pour prévenir les étudiants et les habitants." Je regarde Andrew qui m'aide sur ses béquilles. A nous deux, on fait une sacré paire. A se demander comment va se passer la soirée avec deux infirmes aux commandes. Belle soirée en perspective, je le sens d'avance. Je finis de placer un plateau de petits fours avant que ça commence. D'ailleurs, j'entends Andrew qui parle à coté de moi. Merde, il y a déjà quelqu'un ? Je n'ai pas entendu le carillon de l'entrée sonner. Pas plus que je vois clairement la personne devant moi. "Je reviens." Je laisse Andrew faire les présentations et je file récupérer mes lunettes dans l'arrière salle. Quand je reviens, je vois deux filles. Sûrement celles qui sont entrée il y a quelques minutes. "Salut, Hunter. Merci. On espère que la soirée vous plaira et que ça pourra aider certains." C'était le but aussi, de monter aux gens qu'ils ne sont pas seul pour avancer dans cette épreuve. Gaia nous demande si on recrute pour l'association et je regarde Andrew. On n'a pas vraiment parler de recruter des gens. On n'est pas là depuis assez longtemps pour l'envisager je crois. Pourtant, quand elle propose son aide, je me dis qu'on ne peut qu'accepter. "On n'a pas prévu de recrutement non mais si tu es intéressée, on peut te proposer de venir quand on fait des réunions." Je regarde Andrew pour avoir son approbation. Une autre personne entre et Ezra lui propose de nous rejoindre. Je souris pour appuyer sa demande. Que la nouvelle arrivée veuille parler ou pas, autant ne pas rester seule. Je regarde ensuite Gaia et Ezra qui ont eut la chance d'échapper aux attentats. 2Aucune de vous deux n'a été touché ? Faut boire pour fêter ça alors."

    @Erza Salomone @Gaïa Murdock @Andrew T. Spector @Iris Bushnell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum