Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityContinuons d'avancer [TG ouvert à tous] - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Continuons d'avancer [TG ouvert à tous]
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar 2019 - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ignore pour quel raison je suis venue. Peut-être me dire que finalement je ne suis pas toute seule dans cette phase de "je broie du noir même si mes proches sont en vie ou pas". En faites ça va bien mieux depuis que Néo est en vie, qu'il est réveiller. Ceci dit ça me permets de boire un coup, même si je n'aime pas parler de ce qu'il s'est passer encore moins avec des inconnus. J'écoute et je savoure mon verre, jusqu'à ce qu'une femme vient se présenter à moi pour me demander ensuite de se joindre à eux, je souris à Erza. "Bonjour. Ravie de te connaître, moi c'est Iris. Merci." Alors je me lève pour me joindre à eux, je les écoute. Je ne sais pas trop quoi dire, je ne suis pas timide, juste gênée. Un homme (Andrew) me souhaite la bienvenue alors je lui souris. "Bonjour. Merci." Il se présente d'ailleurs et il veux offrir les boissons, c'est sympa. "C'est une bonne idée d'avoir organiser ça... Effectivement comme vous avez pu le voir, mon bandage au bras vient des attentats... J'étais au bar avec mon petit ami quand ça s'est passer.."

    @andrew t. spector @erza salomone

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum