Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityContinuons d'avancer [TG ouvert à tous] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -26%
    Le deal à ne pas rater :
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
    249.99 € 339.99 €
    Voir le deal

    Continuons d'avancer [TG ouvert à tous]
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév 2019 - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It’sokay..
    w/ Tout l’monde
    ~~~~
    J’ai pas envie d’avoir cette vie, j’ai clairement pas envie de paniquer a chaque fois que je sors de chez moi, et pourtant, c’est ce que je ressens à chaque fois, c’est ce que je vis à chaque putain de fois. Et regardez-moi où je me retrouve. Dans le bar de Hunter, alors que ce con est juste incapable de venir me parler, qu’il m’ignore depuis des jours et je dois tolérer ça, je dois dire que c’est pas grave, que je comprends, mais je ne le comprends pas, et j’arrive pas à accepter le fait que ce con a préféré penser que c’était de sa faute en restant loin de moi, plutôt que de venir près de moi, me demander comment j’allais, il a même été capable d’oublier mon anniversaire. Alors, ouais, je crois que je me sens triste dans le fond, mais j’ai pas envie de le montrer, j’ai pas envie qu’il sente à quel point ça peut m’atteindre. J’ai encore mal, je sens encore mes jambes trembler de temps en temps, j’ai régulièrement des paralysies du sommeil, je ne dors quasiment pas sans mes médicaments, j’ai mal quand je respire. En bref, je suis encore tout fracassé. Je regarde un peu partout, je suis vers l’encadrement de la porte, je racle ma gorge en posant mon regard sur les gens. Ils semblent presque avoir oublié, ils semblent presque avoir guéris, mais ça, ce sont des conneries. Parce que personne n’est jamais guéris, personne n’oublie. Je croise mes bras contre mon torse, je suis simplement habillé d’un pull noir, un jean noir, une veste en jean sur les épaules, des bottes aux pieds. La gueule épuisé, les cernes sous mes yeux. Je regarde, et je vois au loin Hunter. Je le regarde comme si en ce moment je pouvais le détester, comme si en ce moment, je ne pouvais que lui accorder que haine. Parce qu’il m’a laissé tomber, parce qu’il a lui aussi, oublié les promesses. Je secoue la tête de gauche à droite, en saluant brièvement Andrew, avant de rejoindre une table, m’y installant, sortant mon téléphone, comme pour me sauver un coup. Qu’est-ce que je fous là.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Fév 2019 - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais au combien la foule ne va pas se déplacer en masse à notre petit moment de retrouvaille. Pourquoi? Les attentats sont encore dans les mémoires, ça faisait même pas 1 mois et je peux dire que tout peut être ultra compliqué, le mental avait bien pris. Certaines personnes ont encore peur de sortir, peur de la foule pensant que ça peut recommencer. Après on ne doit pas oublié que notre sécurité sera toujours remis en doute. C'est notre monde hélas mais ce soir j'ai envie que tout le monde oublie ce moment malgré qu'on soit blessé intérieurement ou extérieurement, malgré que la pente est dure à remonter. Mon regard se pose sur Gaïa. "Merci beaucoup. On espère que ça va plaire aux personnes l'idée surtout de se retrouver après ce mois compliqué. La vie avance après tout. On ne doit pas rester dans la peur." C'était plus facile à vivre qu'à faire. Elle nous demande par la suite si c'était possible de rejoindre l'association. Je regarde Hunter, qui se présente puis qui répond en premier à sa demande. Je poussoie, je suis entièrement d'accord avec lui, c'est vrai qu'on venait de commencer, c'était la première année et les premiers mois. "Oui bien sur, puis on est ouvert en plus à toute suggestion, etc. tu veux qu'on te tienne au courant de notre prochaine réunion? " Je souris, c'est génial que des personnes veulent nous aider. C'est génial. Je suis heureux pour ça. Ca fait vraiment plaisir. J'aurais aimer avoir ma fiancée avec moi aujourd'hui hélas elle garde notre fille et elle voit des amies à elle.  M'enfin je regarde les autres personnes arriver, ils étaient tous accompagné, ça fait plaisir. Je pense faire un tour de table un peu plus tard pour discuter un peu. Je suis comme ça, je suis toujours très sociable pourquoi? Je ne sais pas, c'est peut-être mon rôle de président qui me rend ainsi après tout. J'avais envie que cette association puisse plaire aux habitants de la ville et de montrer aussi aux étudiants qu'on s'amuse tout aussi bien en dehors de Harvard. Erza revient avec une nouvelle personne qui était venue seule. Je repère son bandage à son bras.  "Bonjour. Bienvenue ici." Un mec arrive et je vois direct que c'était Ares, je souris en lui faisant signe avec ma béquille en faisant gaffe de pas tuer quelqu'un. Car ouais je suis pas non plus encore très doué avec ces choses là je l'avoue. Vu le regard donné à Hunter, je retourne vers mon VP. "Je crois que quelqu'un est là pour toi..." Je le pointe mais du regard cette fois en souriant. Moi je vais rester ici à tenir compagnie à ces jeunes femmes tranquillement.


    @Hunter Darcy @Gaïa Murdock @Iris Bushnell @Erza Salomone
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév 2019 - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais chez moi en train de terminer mon roman, j'étais fier de moi, un livre de plusieurs années était enfin terminé, puis d'un coup, par surprise, je dois dire, je reçois un message de la part de Sarah. Un message qui me fait vraiment plaisir, j'aime passer du temps avec elle, j'aime notre relation, alors quand je vois son message, je ne peux m'empêcher de sourire, elle me demande de l'accompagner à une soirée au soutien de l'attentat qu'il y a
    eu il y a quelque temps. C'est avec grand plaisir, que j'acceptai son invitation, c'était un peu à la dernière minute, mais pour elle je pouvais tout accepter. J'étais donc au bras de la jeune femme, nous entrons dans le bar, j'espère qu'on va passer une bonne soirée ensemble, mais au fond de moi, je suis sûr que ce sera le cas avec sa présence, j'ai tout de suite dit oui, parce que je sais qu'elle avait été touchée par les attentas. Moi non, je ne
    pouvais donc pas savoir ce qu'elle avais ressenti, ni même les personnes invités à cette soirée, mais j'étais là pour la soutenir et être avec elle. Non en effet, mais c'est parfait, il y a une bonne ambiance, dis-je en souriant. Sa va aller t'en fais pas. Tu veux boire quelque chose ? Dis-je en posant mon regard tendre sur Sarah.

    @Sarah McAlister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév 2019 - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Erza sourit à la jeune femme (Iris), et se dirige dans on groupe, contente d'être appuyé par le garçon qui venait de se pointer. Ce soir on ne laisse personne seuls. Elle rigola doucement à la proposition de Hunter et acquiesce. J'aurais bien aimé fêter autre chose ce soir mais bon, on fais avec ce qu'on a dit-elle sur le ton de l'humour. Elle souleva son verre à leur santé et observa autour d'elle. Il y avait un garçon là bas qu'elle reconnaissait. Ares. Elle l'avait rencontré au Starbucks un jour. Elle hésita à se diriger vers lui mais après tout pourquoi pas, il était tout seul dans son coin en plus. Elle marcha tranquillement vers lui et lui sourit. Salut toi... Comment tu vas?

    @Hunter Darcy @Ares Raad @Gaïa Murdock @Iris Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév 2019 - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle lui sourit tendrement. Heureusement qu'il était là. Sa présence était rassurante pour elle, surtout pour ce genre de moment. Et même si leur relation lui faisait énormément de mal, elle préférait largement ce qu'elle avait à rien du tout. Pour rien au monde elle pouvait le perdre. Elle n'avait pas fais tout ça pour rien après tout. Merci... Oui je voudrais bien mais c'est un petit peu gênant cette endroit. Ils étaient tous les deux dans leur coins, a chuchoter. Elle aurait bien aimé se mêler aux autres mais elle savait pas vraiment comment s'y prendre. Il fallait qu'elle se détende, ça viendrait naturellement. Pour l'instant Horacio lui proposait de boire, elle se concentra sur ça. Eh bien... Je vais prendre un Monaco s'il te plait...

    @Horacio Palmeirim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév 2019 - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai qu'avec la jeune femme nous sommes pas à l'aise au milieu de ce monde, peut-être que parce que c'est la première fois qu'on est ensemble dans une telle soirée, il faut dire que je ne suis pas quelqu'un qui aime forcément me mélanger au monde, si je le fais, c'est d'abord pour elle, mais aussi pour mon métier d'écrivain, je dois être habitué à faire connaissance avec de nouvelle personne, alors je veux en quelque sorte me jeter à l'eau
    pour voir comment je vais me débrouiller. À première vu, pas trop bien, en même temps, je ne fais pas beaucoup d'effort, rien que pour mettre à l'aise Sarah. Je la regarde en souriant avant de lui répondre. C'est vrai t'a raison, et si nous allons serrer quelques mains histoire de faire connaissance après avoir bu nos verres ? Dis-je en lui demandant avec le sourire. Sa marche, je fais signe au barman pour prendre
    commande, pour ma part, je vais prendre un bon whisky.

    @Sarah McAlister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév 2019 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu as Oscar ton nouveau garde du corps qui te fait rouler jusqu'au bar déjà pas mal rempli mais tu n'arrives pas à te décider si c'est une bonne ou une mauvaise idée. Première sortie officielle depuis l'attentat et tu stresses un peu. Tu finis par stopper l'engin, observant le monde alors que tes yeux se baissent, Shushi ne devrait pas être long, elle ne devrait pas tarder. Heureusement, tu as une petite chemise simple, accompagnée d'une grosse couverture sur les genoux pour éviter d'avoir froid et l'air est correct quand même cet hiver. Alors tu attends ta soeur devant ce bar en te demandant réellement si tu ne ferais pas mieux de rentrer ..

    @Ushuaia Lannister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mar 2019 - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune Sarah sourit à son amant, il avait certainement raison, après tout si ils restaient là tous les deux dans leur coin la soirée n'avait aucun intérêt. Elle regarda un peu autour d'elle, analysant chacun. Elle attendrait certainement que Horacio se lève pour le suivre. Elle était pas timide mais c'était pas non plus son genre le contraire. C'est dommage il n'y a pas l'air d'avoir grand monde à cette petite soirée, je penses pas que l'info à vraiment été diffusé. Vue le nombre de victime et de présent lors des attentats il devrai y avoir plus de monde... Elle fit la moue et regarda Horacio prendre les boissons que le serveur avait apporté.

    @Horacio Palmeirim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mar 2019 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je termine ma conversation avec les personnes présentes autour de moi, puis je me retourne. Il y avait quelques personnes d'autres d'arrivé. Je pense qu'il faudrait que j'arrive à tous les mêler ensemble ça serait intéressant n'est ce pas? M'enfin je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas plus de monde mais je peux très bien le concevoir. Armé de mes béquilles je commence à faire le tour de la salle. J'arrive au niveau du bar. Je vois deux personnes, Horacio et Sarah, de plus j'aperçois Phoenix aussi au loin faire son entrée. "Bonjour à vous, désolé de vous déranger, c'était juste pour vous dire merci d'être venu. Ca fait plaisir." Tout de même il fallait que je les remercie, c'est juste top le fait qu'ils soient venus. Malgré la peur ou les appréhension. Ouais je pense que c'était ça le soucis, un mois après c'était trop tôt et malgré le fait que Hunter ai fait du mieux qu'il pouvait pour prévenir les maisons, je crains que cela n'ai été bien fait avec les présidents qui n'ont certainement rien transmis. Exemple tout con.. Je ne vois aucuns Eliot. Bref, je garde ça pour moi et j'en reparlerai avec Hunter pour comprendre nos erreurs. Après tout c'était la première réunion qu'on faisait et c'était normal que les gens ne connaissent pas encore notre association et de plus là le sujet était assez tendu. M'enfin. "Je vous offre les boissons. Que voulez vous? " JE souris. "Au faite, je m'appelle Andrew, avec Hunter, le proprio d'ici, on est les personnes qui ont organisé tout cela. Je remarque que vous avez été aussi touché par les attentats du coup?" Je les regarde, je vois hélas Phoenix dans son fauteuil, j'ai des visions de moi même en fauteuil à l'époque où je bossais ma rééducation. C'était compliqué tout de même. J'espère que je ne leur fais pas trop peur à les déranger comme ça.


    @Sarah McAlister @Phoenix Lannister @Horacio Palmeirim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2019 - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oscar reste là avec toi même si tu lui as demandé de partir une bonne dizaine de fois. Et bizarrement, tu ne sais même pas si c'est normal de faire ça avec toi. Tu passes ta main dans tes cheveux, tu essayes de te contenir et de ne pas pleurer face à tous ses gens, disons blesser et tu regardes quand même autour de toi. Ushuaia devrait arriver normalement, elle ne devrait pas tarder. Mais elle tarde un peu et tu te demandes si tu ne devrais pas rentrer. Tu restes dans ton coin, Oscar avance le fauteuil roulant, plutôt méfiant jusqu'à ce qu'un homme vienne à votre rencontre. Tu soupires doucement tu viens placer ta main dans tes cheveux, timide et plutôt secrète de tout ça. Tu l'écoutes, et tu sens les mains d'Oscar continue de pousser. Non, il faut qu'il s'arrête Oui réponds-tu simplement avant de tourner la tête vers tes jambes dissimulées par dessus une couverture grise. Tu ne peux pas t'empêcher de sourire faiblement Bonne soirée c'est insupportable de ne plus être à leur hauteur, d'être si faible alors tu laisses Oscar vous emmenez dans un petit coin en silence. Tu aurais mieux fait de rester à la maison

    @Ushuaia Lannister @Andrew T. Spector
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum