Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment
    Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'embrasse pour faire enrager Iris, parce qu'elle sait que toi et moi, on a déjà couché ensemble et parce que je sais que ça lui fait mal, mais c'est juste le but visé. Pour que tu refuses ? C'est juste un bisou pour l'énerver, c'est pas la mort, Nova. Je suis un peu déçu de la manière dont tu réagis là, 'fin j'ai pensé que tu voulais m'aider mais au final, non, tu m'engueules et ouais, j'veux pas de ça. J'ai besoin de personne pour me bourrer la gueule, tu le sais ça. Super l'amitié si tu me dis rien. Ouais là, j'suis déçu. Pas parce que j'ai rompu que ouais tu peux rien me dire. J'pensais qu'on avait fait un pacte, tu l'as vite rompu hein. Je soupire et bois mon verre d'un trait.

    @Nova De Glücksbourg
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 5 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 5 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 5 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 5 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 5 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 5 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 147
    Messages : 21665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faut bien commencer à marchander, que ce temps soit rentable, qu'en attendant le discours, on s'occupe. C'est jamais facile de s'occuper quand on est seule, instagram, on en a vite fait le tour. "C'est qu'elle est dure en affaire..." Je souris en haussant un sourcil, ne bougeant pas de ma position. Il faut juste savoir ce qu'on veut, dans la vie. Il me recommande un verre et ajoute deux shots. Pour lui, certainement. "J'prend l'entière responsabilité si ton ami trouve que tu as les yeux qui brillent quand il/elle arrivera." rigole, "tu pense réussir à m'faire boire assez pour que mes yeux brillent ?" t'a bien du courage. "non parce que mes yeux brillent naturellement." souris, approche son visage de celui de l'homme en ouvrant grand les yeux. Je me recule ensuite et fini mon premier verre, commençant mon second, "J'm'appelle Tamsin." t'a au moins le droit au prénom, pour m'avoir offert un verre.

    @John Bishop



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Evidemment ! Je devais me douter qu'une simple réponse blasé ne passerait pas pour Apple. Elle veut toujours en savoir plus. C'est surement notre lien trop fort qui la pousse à faire ça, elle me donnera surement un bon conseil par la suite, que je suivrais ou non et qui me sortiras peut être de la merde. A peine le temps d'avaler une gorgée de ma boisson que la belle me regarde fixement dans l'attente d'une réponse. Soupirant, je finis par la lui donner: "On s'est embrouillés... Encore une fois... Elle trouve que je n'ai aucun respect pour elle alors elle a dit que c'était finis.". Génial non ? A peine emménager avec elle, c'est la fin ! Replongeant mes lèvres dans mon verres, j'écoute les mots de la jeune femme et finit par lui répondre: "Arrête Apple ! Il doit bien y avoir un mec qui te plait dans tout Boston !".


    @Apple B. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Boston est en fête, alors forcément, nous, on en profite pour sortir. Je me fiche bien du discours du maire pour être tout à fait honnête, mais j'ai promis de rejoindre Hardin, Freya et Zayn pour qu'on sorte tous les trois. Un peu en avance sur l'horaire donné, j'ai fait une halte au 21st Amendment. On dit jamais non aux happy hour, non ? En tout cas, moi pas, alors je m'étais arrêté le temps de boire un cocktail tranquillement, regardant du coin de l'oeil mon téléphone en alternance avec l'écran installé dans le bar pour parler des festivités au Boston Common, à deux pas d'ici. Bon, il foutent quoi là ? Quand enfin, je reçois un sms qui semble indiquer l'arrivée imminente du reste de la fine équipe, je termine d'une traite mon verre avant de me redresser pour aller vers la sortie. Sauf que c'est le moment qu'il choisit pour entrer. Duncan. Je m'immobilise face à mon jumeau, avant de souffler, roulant des yeux vers le ciel. « Bouge de là, je voudrais sortir. » que je dis d'un air détaché, comme à mon habitude, sans regarder mon frère.

    @Duncan Hansen
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 5 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 5 Kaiden

    TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 5 Kaiden

    TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 5 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 5 YZGnzSqt_o

    TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 5 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était bien trop politique comme événement, mais je savais que ma mère voulait absolument que je suive tout ça. Bon, j'avais décidé de le faire... à distance. Dans un bar non loin. Il était juste à côté de l'endroit où se trouvait le discours mais c'était bien plus sympathique de boire des verres à tarif réduit. Qu'importe en vrai de l'happy hour, je préférais juste ici, c'est tout. Je suis un jeune étudiant, il ne m'en fallait pas plus pour me convaincre. Il n'était pas encore 16h, encore heureux, je n'étais pas encore arrivé. De loin, je voyais le monde qui s'affairait dans le bar, j'espérais simplement pouvoir m'installer au comptoir, proche de la télévision histoire de pouvoir à Mère Hansen ce que Monsieur le Maire de Boston compte dire, faire ou qu'importe ce qu'il dira. Enfin, si jamais je pourrais écouter. Déjà de dehors, on entendait le brouhaha, j'ose même pas imaginer l'intérieur. Mais à peine je pénétrais dans l'établissement, je faisais face à une presque copie conforme de moi. « Non, faut qu'on parle »  Parce que, pour le coup, même si ma mère avait décidé que je devais suivre la politique, ma sœur passait au dessus. Ouais, ça se voyait pas mai j'essayais d'arranger les choses entre nous. Du mieux que je pouvais.

    @Bleach Hansen




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t’as un truc avec les enfants, c’est pas nouveau de toute façon. j’ai vu ton changement de comportement quand t’es là-bas et c’est ce qui me fait dire que t’es fait pour ça. pour bosser avec eux, les aider. « y a toujours personne pour l’adopter ? » j’souffle ma question mais ça me tord le coeur de savoir qu’elle dépérit dans cet hôpital et que personne ne semble vouloir lui donner l’amour qu’elle mérite. « hâte d’entendre ça » j’répond d’un petit sourire. en fait, dès que ça touche à charly, sans savoir pourquoi, j’me sens immédiatement concernée, investie. sans réussir à donner d’explication vis à vis de ça. « elle a retrouvé sa peluche ? elle arrêtait pas de pleurer la dernière fois à cause de ça. » j’avais passé des heures à chercher avec elle sans succès comme si le jouet s’était juste volatilisé. « j’passerais en acheter un au cas où. » juste pour éviter de voir des larmes rouler sur ses joues. je détestais ça.

    @Victor Multrier
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il buvait une longue gorgée, et récupérait la main de Camila dans la sienne. En fait, c’était la première fois qu’ils sortaient en public, réellement, depuis qu’ils s’étaient mis ensemble. C’était bien plus compliqué qu’il n’y paraissait, vu que Victor pensait toujours qu’il n’était pas digne de Camila. Du monde commençait à affluer dans le bar, et la discussion tournait autour de la princesse Charly. « Non, on l’a pas retrouvé. Les aide-soignantes aussi s’y sont mises ! » Charly, cette gamine, elle méritait pas de vivre cette maladie à la con, elle n’avait que deux ans et sentait déjà la mort de bien trop près. Il avait envie de la protéger d’une manière ou d’une autre, mais il n’avait aucune solution à portée de mains. « Des potentiels parents sont venus visiter l’hôpital, mais elle est dans un tel état qu’ils peuvent pas… l’adopter sur court terme ? » Il fit une grimace. C’était horrible de parler comme ça, mais il savait que Camila comprendrait.

    @Camila Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu avais recu le sms de @Kale Manning concernant l'envie de faire ça dans un bar, une petite soirée entre amis, ça peut être intéressant et autant dire que tu n'avais pas dis non. Tu viens avec ton frère @Jakarta Lannister alors que tu arrives directement au bar où @Nova De Glücksbourg est déjà présente également. C'est une Eliot, tout le monde la connait, ça s'est sur et en plus c'est une princesse, team future comme toi non ? Tu viens sourire doucement pour regarder Kale Salut toi petit bisou sur sa joue alors que tu fais un signe de main à Nova Hey et tu regardes ton frère avant d'ajouter Bière pour toi ? Mais pas pour toi, sans alcool comme toujours, manque de bol pour les autres ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sérieusement, il me gonfle. Le regard rivé sur la porte, les lèvres pincées, je soupire à nouveau en entendant Duncan annoncer qu'il faut qu'on parle. « J'ai rien à te dire. » Et j'pense avoir déjà rendu ça suffisamment clair ces dernières années. T'as choisi de te ranger du côté de notre mère, ça te regarde, mais moi, la pilule n'est toujours pas passée. Mâchoire contractée, je finis par tourner les yeux pour regarder mon jumeau, les bras croisés. Désolé les gars, vous allez devoir m'attendre rien qu'un peu pour cette fois. « T'as une minute, pas une de plus. Et je te garantis pas que je vais t'écouter. » Je fais déjà acte de présence, tu vas pas trop m'en demander, Duncan, c'est déjà un miracle que je ne sois pas déjà en train de te pousser pour quitter ce foutu pub. Faut croire que l'alcool me rend plus patiente.

    @Duncan Hansen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je croise les bras contre ma poitrine. Vraiment Kale ? C’est ainsi qu’il m’imagine ? Je veux l’aider, je suis prête à remuer ciel et terre, déplacer des montagnes et jouer avec le feu et l’interdit pour lui « C’est pas la mort, non. » Vaut mieux que j’arrête là. Je n’ai pas envie de me prendre la tête avec lui. C’est pour lui que je suis là, qu’il ne l’oublie pas. « Tu vas me dire que tu vas être heureux pour moi alors que t’es mal ? Tu me connais assez pour savoir que j’vais pas étaler mon « bonheur » si tu ne vas pas bien. » Qu’il n’oublie pas que j’ai un cœur. « J’le fréquentais avant, je pensais pas craquer aussi facilement. » Vu comment il boit son verre, il m’en veut c’est sûr. Je soupire, attrape un verre à mon tour pour le boire. Deux verres, j’ai promis de m’arrêter au deuxième, heureusement qu’une brune arrive à notre hauteur. « Salut… Nova, enchantée. » Je ne crois pas qu’on se connait. Je me tourne vers Kale une dernière fois. « Il s’appelle Quito, maintenant tu sais tout. » j’hausse les épaules et porte mon verre à mes lèvres.

    @Kale Manning @Phoenix Lannister
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum