Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment
    Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan 2019 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Qu’est ce que je m’en fiche pas mal de ce que le maire pourrait nous dire. Je n’ai clairement pas envie de me retrouver sur les lieux ou le maire donne son discours. Mais tout le monde semble pris dans l’effervescence de l’évènement. Je ne bosse pas aujourd’hui, le salon est exceptionnellement fermé, mon boss adorant se rendre à tous les discours que peut donner le maire. Vous imaginez, un mec tatoué jusqu’aux oreilles dans une foule bien habillé, qui attend et acclame le maire ? Ouais, à moi aussi çà me fait bien rire. Pour le coup, j’ai donné rendez-vous à mon meilleur ami, Sandrick. Au moins, je sais qu’on ne va pas se prendre la tête a écouter les inepties d’un type qui se fiche pas mal des habitants de sa ville. Et malgré l’heure encore peu avancé de la journée, il est temps de se faire un petit Happy hours. A la tienne mon pote ! je trinque avec Sandrick et porte mon verre à mes lèvres alors quoi de neuf mec ?

    @SANDRICK ROCKEFELLER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan 2019 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nouveau maire, politique, bien de la ville, blah blah blah. Le seul truc que j'avais entendu, c'était happy hour. Quand y'a de l'alcool au moindre coût, j'suis jamais bien loin. C'est pas comme si j'avais pas les moyens d'acheter le tarif initial, mais si j'peux limiter les dépenses... Je rentre dans le bar et ne suis pas vraiment surpris de voir par mal d'étudiants de Harvard. On porte bien là notre réputation d'alcooliques. Je m'avance vers le bar et commande une bière, prenant place où il y en avait. En l'occurrence, à côté d'une brunette assez mimi.

    @Tamsin B. Watts
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan 2019 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A chaque fois il me dit que je ne suis pas obligée de lui offrir quelque chose. Je le sais bien mais je suis comme çà. J’aime le couvrir de choses, de cadeaux, tout ça. En même temps, ce ne serait pas moi sinon. Tout le monde me prend pour la pire meuf et pourtant, très peu me connaisse vraiment. oh, tu sais que çà me dérange absolument pas mon Dydy, et au pire, tu paies la prochaine tournée oui, je ne perds par le nord, il peut le constater. Je suis contente de le voir, et depuis que j’ai enfin pris le temps de passer un bon moment avec sheryln, je peux lui demander comment çà va. Je ne parlerai pas de ce qu’on a pu parler elle et moi, non, je ne la trahirais pas, même si elle ne m’a jamais rien dis de méchant de toute manière. Elle est amoureuse, et il l’aime aussi, et çà me fait plaisir de les voir tous les deux heureux. J’en sais rien et j’ai envie de te dire que je m’en fiche mais un point ! je n’ai pas envie de parler de ce mec. La politique, je m’en fiche. c’est un snobinard qui ne mérite pas qu’on lui porte de l’importance. au moins, çà c’est dit par contre, toi quoi de neuf mon dydy ? T’as pris tes quartiers chez Sheryln ça y’est ?


    @Dylan W. Thomas
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 2 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21667
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan 2019 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je suis là, tranquillement, parmis le bruit. J'aime ces ambiances, alcoolisés et assez folles. Je pourrais vivre dans un bar, si j'aimais pas assez ma tranquilité. Je sirotte mon verre, regardant à gauche et à droite voir si mon amie allait arriver. Nop, personne. Personne, sauf ce type (@john bishop) qui vient s'asseoir à côté de moi. Excuse moi ? "Hm.. hey, Bob, j'gardais ce siège pour quelqu'un.." offre un sourire, je sais que les places sont rares mais si tu manges celles que je garde, on va pas s'entendre longtemps.



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan 2019 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'prends quelques gorgées de ma bière avant de me caler sur un tabouret, sans vraiment chercher à comprendre s'il appartient à quelqu'un ou non. "Hm.. hey, Bob, j'gardais ce siège pour quelqu'un.." Bob ? Elle semble me parler. Je tourne mon regard sur la jeune femme puis jette un œil tout autour de moi. "Ah.. Mais ce quelqu'un ne semble pas être là pour le moment." Je repose mon attention sur la belle brune. "T'en fais pas, je bougerais surement quand ton mec arrivera.." Je la regarde de bas en haut. "..ou ta nana."

    @Tamsin B. Watts
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18517
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan 2019 - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Dans un sens, ça te fait chier d’être là mais, ça t’en permet aussi de te changer les idées et de pouvoir picoler sans pour autant passer pour une alcoolique. Tu descends donc quelques verres et t’es prête à passer une bonne partie de ton temps ici pour faire bonne impression. Tu tentes de garder le sourire mais en réalité, c’est complètement crevée avec tout ce qui c’est passé ces derniers jours sans compter les nombreux décalages horaires que tu a sûr subi pendant les vacances. Malgré tout tu gardes la tête haute, une coupe de champagne à la main et tu attends que le temps passe, tout simplement. C’est qu’un événement de plus auquel tu n’as pas envie de participer après tout.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan 2019 - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Pourquoi rester dehors à écouter notre pingouin de maire faire son baratin de bonne année quand on pouvait suivre tout ça sur un écran au chaud dans un bar ? Me voilà donc devant le comptoir, passant commande pour une somme modique, merci les happy hours. Je parcourais des yeux le bar vaguement, un coup d’œil vers Camila, sans surprise accompagnée d’un guignol, comme quoi réviser ses goûts en matière de mecs ne devait pas faire partie de ses résolutions 2019, bref c’est avec une voix affirmée que je reprenais ensuite en attrapant mon verre : « On est bien dans ce bar. Heureusement qu’il y a encore des établissements comme ça dans cette ville, ça relève un peu le niveau comparé au drink par exemple. Là bas c’est vraiment miteux et malfamé. » de la mauvaise pub pour mon ancien boss. Sans rancune Liam ?

    @Camila Wildingham @Liam Gremlins
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 2 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21667
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan 2019 - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fait semblant, semblant de voir autour de lui, comme s'il cherchait une preuve que quelqu'un allait venir. Oui, c'est prévu. "Ah.. Mais ce quelqu'un ne semble pas être là pour le moment." Je le regarde, sans rien dire. La personne n'est pas là, encore, c'est pourquoi je garde la chaise. Encore un qui a été fini à l'urine. "T'en fais pas, je bougerais surement quand ton mec arrivera.." matte-moi, c'est un plaisir. "..ou ta nana." je le regarde en riant un peu, bon d'accord, celui-là est drôle. Je profite, j'avoue, de son regard trop long sur moi. "Hm.. okay, ça m'va." je prends une gorgée de mon verre, "de la location, donc. Tu propose quoi pour que j'te laisse rester ici, en attendant mon amie ?" des verres. Observe-le mien, commande en trois, on en parlera plus. Allez, Bob. (aka @John Bishop)



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan 2019 - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais accompagnée de ma meilleure amie et de Wilhelm. À peine arrivée que j'les attirais avec moi pour nous payer chacun des tonnes de shooters et des verres d'alcool fort. « Allez, c'est moi qui paye. C'est cadeau, j'vous aime. » disais-je à mes deux amis, alors que je leur tendais chacun un shooter. Je buvais cul sec le mien avant de lever le petit verre dans les airs. « J'SAIS PAS À QUOI ON TRINQUE MAIS BALEC, SANTÉ LES MATHERS! » gueulais-je, tandis que je m'enfilais un second shooter. J'en profitais ensuite pour regarder autour de moi et mon regard se posait sur Antonio qui me faisait un grand sourire suivi d'un clin d'oeil. J'lui faisais signe de venir nous rejoindre, histoire de tous se bourrer la gueule.

    @Nora Avgeropoulos @Wilhelm Von Rosenwald @Antonio Munoz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan 2019 - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le discours du maire de la ville, impossible à rater. Je crois que même avec toute la volonté du monde, je n’ai pas le choix que de montrer mon jolie minois pour représenter ma famille ou quelque chose du genre. Je suis sur le chemin quand je reçois l’invitation de Kale. Il ne peut pas mieux tomber. Un grand sourire sur mes lèvres quand j’arrive à destination et que je le vois. Ok, il a encore une boisson à la main, mais j’vais rien dire. « Si tu continues, j’vais croire que tu veux à tout prix me rendre ivre. » lui dis-je en venant déposer un baiser sur sa joue. « T’attends quoi pour m’offrir un verre ?! » Tu ne vas quand même pas me laisser me déshydrater, ça serait tellement cruel.

    @Kale Manning @Quito Lannister @Phoenix Lannister @Arthur Grimaldi
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum