Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cette nouvelle version est magnifique, et puis les couleurs 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 3 1656269883
    merci pour ce boulooot et félicitations aux nouveaux membres du staff + aux membres du mois 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 3 3850463188
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 3 E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 3 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 3 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53381
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lara-Jean Kim a écrit:
    le bleu pour la Kirk c'est bae ! j'aime qu'on m'écoute 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 3 1525747124

    c'parce que c'est ton premier jour 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 3 1525747124


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh elle est sublime cette version hanwii J'adore les couleurs qui sont trop bien choisies et le retour du clair ça fait super plaisir

    Félicitations aux nouveaux membres du staff 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 3 2511619667 C'est super cool de voir de nouvelles têtes dans l'équipe. Félicitations aussi aux membres du mois, vous le méritez amplement 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 3 2511619667

    Et merci à ceux qui ont participer à l'anim de maintenance. J'ai bien compris que les maths ce n'étaient pas nécessairement votre truc mais vous avez quand-même participé et juste pour ça merci 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 3 2659158125 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    même si j'ai adoré la version précédente, mes yeux eux, ils ont pas kiffés 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 3 927261665 alors j'suis ultraaaaaa contente du retour du clair ! puis les couleurs choisies, le header, tout est magnifique pour le coup 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 3 4205929361

    merci pour le travail fait aux deux staffiens qui partent et big up spécial à @Arizona Harper-Duval grave contente de cette promotion 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 3 152426858 puis bravo aux deux autres nouvelles aussi, of course 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 3 3850463188

    bravo au staff pour cette maintenance, et aux membres du mois 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est une jolie version qui après celle d'halloween fait du bien à nos yeux, c'est top.

    Félicitations aux membres du mois et au staff pour son travail :luv2: :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci à vous tous hanwii
    merci bb @Simone Alvarez 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 3 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    omg merci enfin de la clarté hanwii 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 3 1881463262 qu'on se le dise j'kiffe la version précèdente mais j'avoue que le noir me faisait mal aux yeux même si j'suis absente tout ça j'passais quand même sur le forum 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 3 1365124802
    bref autant dire que celle-ci est subliiiiime 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 3 4205929361 et je revis clairement 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 3 3850463188
    bravo aux membres du mois et au nouveau staff 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 3 1839924927 et aussi bravo au staff pour ce design 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 3 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hola 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 3 1365124802

    Félicitations aux nouvelles staffiennes, un grand merci à Brandon et Anya qui faisaient un travail de fou :heaart:
    Félicitations également aux membres du mois et tout le monde cité (trop de gens, sorry 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 3 1881463262)

    Perso, je suis pas du tout fan de ce design mais... ça reste mon avis perso, là, c'est qu'une question de goûts 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 3 2157042859


    Juste un truc qui me fait vraiment tiquer, c'est la faute d'anglais sur le header... on dit pas "not matter what happens", c'est "no* matter what happens". Voilà, je suis chiante, je sais, désolée, mais c'est le premier truc que j'ai vu (et que je continuerai à voir à chaque fois que j'ouvre le forum 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 3 1881463262)


    Et merci pour la maj du code dans les compléments de fiches, j'ai pas l'impression qu'elles sont beaucoup utilisées mais par moi en tout cas oui, donc c'est cool d'avoir un truc à nouveau esthétique 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 3 1881463262 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elliot Maxwell a écrit:
    Juste un truc qui me fait vraiment tiquer, c'est la faute d'anglais sur le header... on dit pas "not matter what happens", c'est "no* matter what happens".

    bien joué t'as l'oeil 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 3 1881463262 on va modifier ça dès que possible, merci 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Laszlo Griggs merci à vous surtout 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 3 1881463262 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 3 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum