::  :: Le panneau d'Affichage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
COMPTE FONDATEUR
La Doyenne
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 58 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 14253 messages et gagné : 1033 points. Actuellement, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : mariée, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : darkdreams ✽ DC/TC : : x

(#) Sam 24 Nov - 0:07
Version 84

the more grateful i am, the more beauty i see

Les nouveautés du mois

Bonjour bonsoir à tous, et bienvenue sur cette quatre-vingt quatrième (c'est long à écrire j'aurais du mettre les chiffres) version du forum sur laquelle nous vous ouvrons les portes

De la géométrie, de la fraîcheur, et une communauté asiatique représentée sur cette nouvelle version réalisée par les soins de notre douce @vega avgeropoulos, j'ai nommé acid rain en compagnie de la parfaite @Maddox Tenenbaum aka Nympheas. Un mélange de bleu hivernal avec un peu de jaune pour ensoleiller cette version, merci pour cette douceur !

Commençons par la partie désagréable, voulez vous ? Avec cette nouvelle version, deux départs à annoncer malheureusement au sein de l'équipe administrative. En effet, ce sont nos chers @Nora Avgeropoulos et @Elijah Parris qui ont pris la lourde décision de raccrocher la casquette de membre du staff pour se consacrer d'avantage à la fois à leur vie personnelle et à celle de leurs personnages. Un grand merci pour tout ce que vous avez apporté au forum, et évidemment, on se retrouve en rp

Nous avions lancé il y a deux semaines environ un recrutement, lequel est désormais clos. Merci à tous ceux qui ont postulé pour rejoindre l'équipe, c'est sur trois demoiselles que nous avons jeté notre dévolu ! Bienvenue donc à @Lara-Jean Kim, @Hope J.F. Kennedy et à @Sybel Burgess dans le staff d'I Love Harvard hanwii Donnez leur beaucoup d'amour, de notre côté, on tâchera de ne pas trop leur faire peur face

Par manque de candidatures, nous vous laissons encore la possibilité de vous porter candidat au poste d'animateur CS ou au poste d'animateur nemesis et ce jusqu'à la fin de l'année.

Ce mois-ci, de nombreuses discussions sont nées au sein de l'équipe, non pas concernant les intrigues potentielles (pour ça, wait for it ) mais plutôt pour la vie en elle même sur le forum. ILH est né avant tout avec un désir de forum libre, sans contrainte trop lourde et désagréable, et nous savons que ces règles, bien que parfois nécessaires, sont devenues un poids qui pèse sur les épaules de tous, que ce soit les membres, ou le staff qui n'aime pas faire la police. C'est pourquoi nous avons pris la décision d'alléger considérablement le règlement du forum. Vous pouvez directement redécouvrir celui-ci en allant directement sur ce lien. Beaucoup de règles ont été supprimées, d'autres, simplement allégées.

Beaucoup d'entre vous l'auront surement remarqué, le code des compléments de fiche n'étaient pas mis à jour dernièrement, c'est désormais chose corrigée comme vous pouvez le constater juste ici ! Par ailleurs, nous tenons à rappeler que ces compléments vous sont utiles notamment pour ajouter les évènements qui ne figureraient pas sur votre fiche de présentation, que ce soit des détails passés que vous ne voudriez pas oublier pour votre personnage, ou d'autres survenus après votre validation.

Suite à la suggestion de @Andrew T. Spector, nous avons décidé de fusionner à nouveau les deux groupes de citizens (boston + cambridge), la compétition les séparant l'année dernière n'ayant plus lieu. Un seul et unique flood subsiste donc pour tous les citizens, celui de Boston que vous trouverez par ici. Dans ce même flood, des élections seront prochainement lancées pour désigner deux représentants citizens, au même titre que les présidents et vice-présidents de chaque maison, qui pourront organiser des évènements au sein du groupe comme un comité d'organisation de la ville. Vic  

Certaines suggestions en cours n'ont pas encore eu de réponses, sachez que nous sommes actuellement en train d'en discuter tous ensemble et nous tâcherons de revenir vers vous au plus vite, désolé pour le retard !

Comme le mois précédent, voici les nouvelles couleurs des groupes du forum pour ceux qui en auraient besoin :

eliot/cabot membres :  #A34D1F
eliot/cabot bizuts: #C25D27
lowell/mather membres : #669454
lowell/mather bizuts : #7EBA66
quincy/kirkland membres :  #0098CF
quincy/kirkland bizuts : #21B5EB
winthrop/dunster membres : #9E9603
winthrop/dunster bizuts : #B3AA04

Sachez que les animateurs ont mis en place une animation pour Noël hanwii Ainsi il ne vous reste plus qu'une semaine avant la fin des inscriptions N’hésitez pas vous rendre sur ce sujet pour en savoir plus.

Pour finir, ce mois-ci, c'est une autre famille parfaitequi est mit à l'honneur, disons surtout que leur imperfection à été récompensée. Félicitations à @Caleb Edelstein et @Roxanne L. Bates qui représente la famille imparfaite hanwii Rapidement et toujours en délicatesse, nous avons vu la belle @Ruby Carstairs monter les marches de l'activité qui est ce mois l'amoureuse d'ILH :heaart: Et puis que ce serait ILH sans la partie réseaux sociaux, enfin surtout que sera @Khaled El Ghourani sans son téléphone ? en tout cas, rien du tout ainsi ce mois, il représente l'accro à son tel. Félicitations à tous hanwii  

Du love sur vous
Le Staff

Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR  MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Ushuaia Lannister
ANIMATEUR
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93385-ushuaia-lannister-tiera-skovbye http://www.i-love-harvard.com/t93396-ushuaia-belive-in-your-inner-beyonce http://www.i-love-harvard.com/t93399-ushuaia-lannister-456-284-1830 http://www.i-love-harvard.com/t93430-http-formspring-me-ushuaialannister http://www.i-love-harvard.com/t97766-http-instagram-com-shuchi http://www.i-love-harvard.com/t93483-snap-shuchi#3432930 http://www.i-love-harvard.com/t93397-ushuaia-lannister#3430042
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 27/07/2018 et depuis, j'ai posté : 1866 messages et gagné : 1934 points. Actuellement, je suis : étudiante en médecine vétérinaire et études de la femme et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une jeune femme douce, sportive, mais avec son caractère bien à elle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Danielle Campbell ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : ma mel d'amour (avatar), old money (signature), tumblr (gifs) & dark dreams (logo) ✽ DC/TC : : Zhenya Komarov (ft. Blanca Padilla) & Tessy Magyar (ft. Katherine Langford)

ushuaia shuchi lannister
(believe in your inner beyoncé)
caractère - Ushuaia est une jeune femme passionnée dans tout ce qu’elle entreprend. Les gens s’entendent également pour dire qu’elle est tout simplement adorable, en plus d’être simple. C’est une véritable bouffée d’air frais. Souriante, la jeune femme joue du violon à la perfection. Si elle n’était pas aussi passionnée par la médecine vétérinaire, elle serait devenue violoniste professionnelle. Amoureuse de la vie, elle profite de chaque moment, sachant que rien ne dure éternellement. Pure de la tête aux pieds, Ushuaia n’est pratiquement jamais en colère et déteste toutes formes de violence. Elle en a trop vu, lorsqu’elle vivait avec ses parents biologiques. Aussi délicate qu’une fleur, vous n’allez jamais la voir faire du mal à une mouche. Très proche de son frère, Quito, elle le protège à sa façon, ce qui peut être étrange pour certaines personnes, mais Ushuaia s’en fou de leurs avis. Les gens qui la connaissent bien savent qu’elle aime s’amuser et rire. Il y a toujours une bonne occasion de rire. Innocente, cela peut la mettre dans le trouble, mais elle s’en sort toujours bien, étant débrouillarde. Ushuaia est une personne très démonstrative, que ce soit en amour ou en amitié. Elle aime dire aux gens qu’elle aime à quel point ils comptent pour elle. Autrefois, lorsqu’elle vivait dans la rue avec Quito, elle était voleuse, mais elle a arrêté, dès qu’elle a été adopté par le couple Lannister.

en plus : Elle a été adopté à l'âge de douze ans par la famille Lannister ✻ elle a un frère biologique, Quito ✻ elle est passionnée par la musique, plus précisément par le violon ✻ elle désire devenir vétérinaire ✻ elle déteste la violence ✻ c'est une jeune femme timide et douce, mais elle a son petit caractère bien à elle ✻ sa famille adoptive compte beaucoup à ses yeux, même si ce n'est pas facile à tous les jours ✻ son surnom est shuchi ✻ elle fait de l'équitation et du tennis ✻ elle déteste les gens hypocrites ✻ l'infidélité est quelque chose qu'elle n'accepte pas ✻ sa saison préférée est l'été ✻ elle n'aime pas parler de son passé. peu de personnes connaissent son passé ✻ son repas préféré est le saumon grillé ✻ elle chante bien, mais sans plus ✻ elle a déjà rêvé d'être actrice ✻ elle est bisexuelle et l'assume parfaitement ✻ elle est passionnée par les chats, les chevaux et les loups ✻ elle aimerait faire le tour de l'Europe en sac-à-dos ✻ de temps en temps, elle aime faire la fête ✻ peu de personnes sont au courant, mais elle parle un peu l'espagnol ✻ shuchi n'a pas encore eu d'histoires d'amour, étant encore très jeune ✻ elle s'exprime parfaitement sur ce qu'elle ressent ✻ elle est féministe ✻ pour elle, les pingouins sont mignons ✻ elle adore la noix de coco et la mangue

ohana mean family
(family is forever)
ALEXANDRIE u.c QUITO est son frère biologique. Ils ont vécu des moments très difficiles, ayant fuit un foyer violent, alors qu'ils avaient dix ans et treize ans. Ils ont vécu deux ans dans les rues, avant de se faire adopter par les Lannister. La jeune femme ne sait pas ce qu'elle ferait sans Quito. JAKARTA u.c PHOENIX est sa soeur adoptive. Les deux jeunes femmes sont super complices, ayant plusieurs points en commun. Shuchi ne sait pas qu'elle couche avec Quito, mais elle a quelques soupçons. NICE u.c LONDON u.c SYDNEY u.c

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
CRUSH - MACY est une jeune femme qu'Ushuaia a rencontré au summer camp de 2018, en Grèce. Lorsqu'elle l'a vu, pour la première fois, Ushuaia avait les yeux qui brillaient et rougissait plus facilement qu'à la normale. Son coeur battait rapidement. Oui, Ushuaia craque pour elle. La jeune femme veut apprendre à la connaître et elle espère qu'elle resta longtemps dans sa vie. TONI est un jeune homme qu'elle connaît depuis quelques temps. Ushuaia est attirée par lui.
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - ADRIAN est son meilleur ami. Ils se sont rencontrés lors d'une compétition de l'Ivy League. Adrian était à Yale et Shuchi est à Harvard. Ils ont vite sympathisé et sont devenus très proches. La jeune femme est heureuse qu'Adrian vienne à Harvard. Ils vont pouvoir se voir plus souvent et passer plus de temps ensemble. Shuchi tient sincèrement à son amitié avec le jeune homme.
FRIENDS - ZOEY u.c ZACHARY u.c PHINEAS est un jeune homme qu'elle a rencontré à Harvard, il y a environ cinq mois. Ushuaia l'a tout de suite trouvé beau, mais était trop timide pour aller lui parler et tenter quoi que ce soit. Un jour, il l'a bousculé, dans un couloir. Ils se sont donc mis à parler. Depuis, ils se parlent à l'occasion, mais Ushuaia veut en savoir plus sur Phineas, ce jeune homme mystérieux et très attachant. En fin de compte, ils sont amis.

what if i'm crazy
(haters gonna hate)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

ajouter ; romeo & jenny

PLUS DE PLACES DISPONIBLES

(#) Sam 24 Nov - 1:52
cette version est magnifique!
félicitations pour les membres du mois et les nouveaux membres du staff!

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.

Invité
Invité

(#) Sam 24 Nov - 1:57
Invité
Très jolie version ;)
Félicitations aux membres du mois :)
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Agathe A. de Belgique-S
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69439-agathe-asia-de-belgique-schueller-josephine-skriver http://www.i-love-harvard.com/t70362-agathe-x-broken-strings http://www.i-love-harvard.com/t78770-agathefeeling-les-memoires-ecorchees http://www.i-love-harvard.com/t97252-agathe-de-belgique-schueller-456-391-7038 http://www.i-love-harvard.com/t91019-http-twitter-com-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70274-http-formspring-me-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70364-http-instagram-com-agathedbs http://www.i-love-harvard.com/t75072-snap-gaga-debelgique#2626859
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec une Poulpe, Briséis. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 34016 messages et gagné : 5642 points. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo en tant que barmaid. et côté coeur, je suis : en couple avec Elliot et follement amoureuse. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018, la hater des Eliots. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : morrigan. (av) et SIAL pour la signature. Profil par louison ✽ DC/TC : : Laura Basaïa ( hanna beth) et Emile Forbes ( micky ayoub)

Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 23 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
elliot - avec qui elle est en couple depuis le 11 septembre 2018. C’est un peu sa révélation de l’année et surtout, il lui a prouvé que c’était possible de retomber amoureux de quelqu’un.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.

f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
nora - sa meilleure amie, sa personne. jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.

i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
tous les eliots - ew

sorry not sorry face

(#) Sam 24 Nov - 2:08
j'kiffe mon vert déjà qui va très bien avec le reste du forum
mon mari et bb @Nora Avgeropoulos :heaart:

congrats au nouveau staff et congrats les membres du mois

j'ai un truc à demander du coup, j'pense pas que j'ai compris ce point face
Citation :
• En tant que forum libre, nous jugeons désormais qu'il est difficile de réellement poser un quota d'activité pour obtenir un double ou un triple compte. C'est pourquoi, il n'y aura désormais plus de délai quant aux potentielles demandes pour obtenir un nouveau personnage. Nous pensons que vous pouvez vous même déterminer si vous êtes aptes ou non à posséder un nouveau compte.

càd? genre c'est valable aussi pour ceux qui ont un antécédant de dc ou non? Dans le sens qu'on aura plus à attendre x temps pour avoir un dc? face Parce que si c'est ça, c'est contradictoire au formulaire des demandes de dc, tc, ect ( éclairez-moé )

Cause i know you got a bad reputation
These friends keep talking way too much. Saying i should give you up. Can't hear them no, cause i've been here all night, i've been here all day (ft. magique)
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Maddox Tenenbaum
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88718-maddox-tenenbaum-emilia-clarke http://www.i-love-harvard.com/t88785-maddox-don-t-let-yesterday-take-up-too-much-of-today http://www.i-love-harvard.com/t88789-maddox-tenenbaum-456-657-9841 http://www.i-love-harvard.com/t88795-http-formspring-me-maddoxtenenbaum http://www.i-love-harvard.com/t88797-http-instagram-com-maddmadd http://www.i-love-harvard.com/t88790-snap-maddbaum
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge dans un petit appartement . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 16330 messages et gagné : 1814 points. Actuellement, je suis : étudiante en histoire de l'art et littérature & barmaid au Nirvana et côté coeur, je suis : avec Theo. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis jolie, mais un peu folle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emilia Clarke ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : nympheas (a) ✽ DC/TC : : wilhelm von rosenwald (max irons), marla witherspoon (ellie bamber) & maeve boswell (gigi hadid)
Maddox Tenenbaum

« shine on you crazy diamond »

Maddox Tenenbaum, 24 ans née le quatre février 1994 à La Nouvelle-Orléans en Louisiane - Son père est le pasteur de la ville, elle a eu une éducation à la fois stricte et lisse qui n'aide pas à affronter la vie - Enfant, elle avait du mal à aller vers les autres à cause de son manque de confiance - Elle ne se sentait pas à l'aise dans son corps et à la puberté ça a été un Enfer - Elle a subi pendant une bonne partie de sa scolarité le harcèlement scolaire - Elle est passionnée de photographie, elle possède un compte instagram qui commence à décoller un peu - Elle aime s'enfermer dans sa bulle en lisant des livres ou même en jouant à des jeux vidéos, regardant des films et séries - Elle a développé son goût pour les jeux vidéos avec son grand frère Mave - En décembre 2017, elle a été drogué à une soirée étudiante et s'est retrouvée nue dans un lit sans avoir ce qu'il s'est passé. Elle a été violé. Elle donne l'impression que ce qui est arrivé n'était pas grave, mais ça la perturbe profondément - Après avoir subi un bashing, elle décide de partir de La Nouvelle-Orléans pour rejoindre son frère à Boston - Elle intègre Harvard en janvier 2018, la Lowell House dans la foulée et fait des études d'histoire de l'art et littérature - Elle espère pouvoir repartir à zéro dans la vie et laisser la personne qu'elle est vraiment prendre le dessus - Anciennement brune, sa première "folie" a été de se teindre les cheveux en blond - Elle n'a pas d’expérience avec les garçons, elle a déjà couché deux/trois fois, mais rien de palpitant - Elle pourrait passer des heures devant les Simpson, des séries en tout genre ou même dans une salle de cinéma - Fan de science fiction, aussi bien en livre qu'en film, elle est une fan absolue de la saga Star Wars - Elle est férue d'art, de photographie, de musique. Elle aime se balader dans les musées, aller à des concerts - Elle n'a pas de voiture, elle se déplace essentiellement à pied ou en transport en commun - Elle adore manger, elle pourrait manger n'importe quoi, n'importe quand et elle n'aime pas trop le sport - En soirée, elle boit de l'alcool, mais jamais à outrance - Elle est barmaid au Nirvana - Elle quitte finalement la LH à la rentrée pour rejoindre la Kirkland qu'elle va quitter ensuite. Elle tentera surement de rejoindre la Lowell encore une fois - Elle n'aime pas se catégoriser, elle n'est ni artiste, ni geek.

Si Maddox a longtemps laisser transparaitre un grand manque de confiance en elle, à l'heure d'aujourd'hui, elle montre surtout un fort caractère. Plutôt du genre solitaire autrefois, désormais, elle apprécie ne plus l'être. Elle aime vivre en ayant du mouvement autour d'elle, se refusant d'être dans un environnement peu actif et refusant même de s'installer dans une routine trop longtemps. C'est une personne plutôt souriante, sociable qui n'a aucun mal à tenir une conversation. Elle n'est pas du genre timide, elle sait s'adapter aux gens. Elle a un côté rêveur très prononcé, appréciant s'enfermer dans sa bulle et se retrouver dans un monde bien différent de la réalité, par le biais des livres ou des jeux. Le meilleur moment, ça reste quand même celui avant de s'endormir, celui où elle peut totalement s'évader dans ses pensées. À côté de ça, elle est du genre très impulsive, un brin violente. Elle monte vite en pression et elle n'aime pas trop qu'on l'embête. Elle n'a généralement aucun remord quand elle utilise des mots trop fort envers d'autres personnes et s'excuse rarement. Elle n'aime pas les étiquettes, elle essaie déjà d'être elle et de s'accepter entièrement, elle n'a pas besoin d'être mise dans des tiroirs. Malgré son impulsivité et son fort caractère, elle n'en reste pas moins attachante.

(#) Sam 24 Nov - 2:14
@Agathe A. de Belgique-S Nous avions oublié de modifier le sujet des mc, je viens de le faire :heaart:

M A D E O
if i talk real slowly, if i try real hard to make my point dear, that you have my heart. i'll tell you what you already know. if you love me, with all of your heart, if you love me, i'll make you a star in my universe. you'll never have to go to work, you'll spend everyday, shining your light my way.
Agathe A. de Belgique-S
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69439-agathe-asia-de-belgique-schueller-josephine-skriver http://www.i-love-harvard.com/t70362-agathe-x-broken-strings http://www.i-love-harvard.com/t78770-agathefeeling-les-memoires-ecorchees http://www.i-love-harvard.com/t97252-agathe-de-belgique-schueller-456-391-7038 http://www.i-love-harvard.com/t91019-http-twitter-com-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70274-http-formspring-me-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70364-http-instagram-com-agathedbs http://www.i-love-harvard.com/t75072-snap-gaga-debelgique#2626859
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec une Poulpe, Briséis. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 34016 messages et gagné : 5642 points. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo en tant que barmaid. et côté coeur, je suis : en couple avec Elliot et follement amoureuse. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018, la hater des Eliots. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : morrigan. (av) et SIAL pour la signature. Profil par louison ✽ DC/TC : : Laura Basaïa ( hanna beth) et Emile Forbes ( micky ayoub)

Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 23 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe.

f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
elliot - avec qui elle est en couple depuis le 11 septembre 2018. C’est un peu sa révélation de l’année et surtout, il lui a prouvé que c’était possible de retomber amoureux de quelqu’un.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.

f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
nora - sa meilleure amie, sa personne. jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.

i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
tous les eliots - ew

sorry not sorry face

(#) Sam 24 Nov - 2:15
@Maddox Tenenbaum aaah voilà merci pour ta rapidité chaton :heaart:

Cause i know you got a bad reputation
These friends keep talking way too much. Saying i should give you up. Can't hear them no, cause i've been here all night, i've been here all day (ft. magique)
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Sybel Burgess
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95206-sybel-burgess-ella-purnell http://www.i-love-harvard.com/t95526-sybel-she-s-got-a-teenage-heart http://www.i-love-harvard.com/t95538-sybel-burgess-456-642-0183 http://www.i-love-harvard.com/t95586-snap-desybel
J'ai : 21 ans et je vis à : boston, avec trois tarés . J'ai posé mes affaires ici le : 07/09/2018 et depuis, j'ai posté : 943 messages et gagné : 1953 points. Actuellement, je suis : en 1ère de journalisme (M) et danse (m) + ma chaîne youtube qui connaît son succès et côté coeur, je suis : une noob, du genre à tomber pour les connards aux yeux doux. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'énergumène, une tornade destructrice qui emporte tout sur son passage . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mimi elashiry ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : kaleidoscope love , et un grand merci à : acid rain (av) + nympheas (profil) ✽ DC/TC : : kisa blackbird (charly jordan)
SYBEL BURGESS

SYBEL BURGESS 
who is she - sybel c'est l'énergumène. l'intrépide. à la fleur de l'âge encore c'est la connerie adolescente absolue. têtue, bornée, rares sont les personnes pouvant réellement lui faire confiance car elle sait pas tenir en place la sale gosse. c'est l'indomptable, belle et rebelle, on ne la maîtrise pas. sybel, c'est ce cyclone destructeur qu'on croise qu'une fois dans une vie, celui qui emporte tout sur son passage. la vérité c'est qu'elle ne se prend pas au sérieux sybel. c'est l'ermite de la société, elle sait pas trop quel combat elle mène vu qu'elle a pris l'habitude que les décisions soient prises à sa place. réellement, c'est un bout de femme renfermant une docilité et une personnalité glaçante. elle aime donc elle détruit. c'est qu'on lui a pas apprit à endosser les conséquences de ses actes. tel un papillon attiré par la lumière, finalement sybel a juste envie d'aimer les inconnus qui passent, la nuit, le vent, et toute sensation qui la saisit jusqu'à l'âme. la bête est lourde de routine, ça l'obsède, l'ordinaire l'emmerde alors tout ce qu'elle trouve à peu prêt à son goût elle le consomme. comme une perpétuelle sensation de manquer alors sybel étale sa vacuité. cultive son musée du soi-même.

more - australienne pure souche - née à sydney le 17.11.1997 quelques minutes après son frère jumeau zed - son papa est politicien, sa maman infirmière - a toujours vécu à newcastle - arrive à cambridge en septembre 2018 - étudie le journalisme (M) et la danse (m) - possède une chaîne youtube depuis 2016 qui a elle-même aux alentours d'1 million d'abonnés - reprend après deux années sabbatiques durant lesquelles elle a été virée par tous les employeurs de sa région - a un coeur d'artichaut - éternelle adolescente - créative mais paresseuse - battante mais bornée - infernale mais amusante - généreuse mais excessive - épicurienne mais jalouse - sociable mais provocatrice - rejoint la KIRKLAND HOUSE en octobre 2018

RELATIONSHIPS WITH YOU

RELATIONSHIPS WITH YOU 
blood - (ZED). mon jumeau, mon repère, ma moitié. le number one dans mon coeur, à jamais. (PHILIPPA). la cousine bien trop proche de zed. mise à l'écart dans cette relation, j'ai une haine inexplicable envers elle et pourtant une partie de moi souhaiterait apprendre à la connaître un peu plus. recoller les morceaux du temps perdu, si c'est encore possible.

crush - (LASZLO). avant tout une amitié virtuelle, maintenant que nos chemins se sont croisés disons que son charme ne me laisse pas indifférente. il m’rend heureuse et ouais, je craque complètement.

past tence - (DAYA). autrefois inaccessible, prise par mon frère elle ne m'a cependant jamais laissée indifférente. deux ans se sont écoulés depuis ce baiser interdit qui m'a frustrée plus qu'autre chose. (TAEHYUNG). (NAËL).

best - (HAE-WON). mon âme soeur amicale et ce depuis le lycée. on a fait les quatre cents coups ensembles, on se complète dans la finalité tel le ying et le yang. (SIMONE). rencontrée lors d’un défi pour mon bizutage elle est rapidement devenue ma partenaire en crime, celle avec qui je commets mes pires crasses. (NAEUN). comme cul et chemise depuis que nos chambres communiquent, cette tête de bite m'a -littéralement- fait visiter harvard et depuis c'est l'amour fou quoé.

friends - (JACKIE-ELIE). tout part d'une battle de danse pour qu'aujourd'hui nous formions un duo extrêmement complice. au studio ou ailleurs, on a toujours des choses à se dire. (ROMEO). l’interdit aux yeux de zed. n’étant pas au goût de cette décision, on se drague ouvertement face à lui et tous les coups sont permis pour le faire enrager. deux diablotins qui se perdent parfois dans leur propre jeu. c'est con ça. (LARA-JEAN). c’est ma copineuhh, que j’ai rencontrée à force de squatter chez mon frère. mêmes intérêts, même vision de la future piaule de romeo.. cette amitié me paraissait évidente. (ISIS). la blondie toujours là pour me sortir de mes galères, m'aider à confronter l'autorité de zed et je sais lui rendre la pareille quand elle a besoin de moi. girl power que voulez-vous. (SUMMER-MAYA). la soeur que j'ai jamais eue. celle qui m'a prise sous son aile durant mes deux années de galères et qui encore aujourd'hui est là pour moi. (ELLIOT). c'est le watson de mon holmes depuis qu'on a été mis en binôme pour un projet libre en journalisme, car on est deux fadas d'investigation complètement bornés. (MAGGIE).

hate - (EDGAR). le stalker qui me sape le moral. un abonné intrusif sûrement, qui me fait bien flipper quand même. (LESLIE).

OCTOBRE 2018
LASZLO GRIGGSa new kind of connection
NOVEMBRE 2018
DAYA FLORESwatch my heart burnSIMONE ALVAREZwe are young and unafraidELLIOT MAXWELLbe my watson and i'll be your holmesTAEHYUN PARKis it too late now to say sorry

DÉCEMBRE 2018
ZED BURGESSi may be a twin but i am one of a kindLASZLO GRIGGSunlucky girl

(#) Sam 24 Nov - 2:16
burk, c'est mosh
je déconneeee face bien ouéj les filles comme je l'ai déjà dis, ça me fait presque kiffer l'hiver tout ça c'est inquiétant les couleurs, le header, cette fraîcheur, je suis fan x949055 vous avez pas chômé pour sûr (le "and not matter what happens we are harvard" sur le header m'a réchauffé mon ptit cœur :TT:)

bonne continuation à nora et elijah à qui j'espère on saura rendre honneur convenablement avec les nouvelles super nanas du staff on vous représentera comme il se doit c'est promis, merci pour tout ce que vous avez apporté à ilh

vive le nouveau règlement, vive le nouveau code des compléments de fiches, vive les suggestions à traiter, vive les nouvelles couleurs des maisons, vive les membres du mois (bravo à vous, vous le méritez ), vive ilh

WE LEARN TO HOLD OUR HEADS AS IF WE WEAR CROWNS. THAT WAS HOW YOU SURVIVED WHEN YOU WEREN’T CHOSEN. WHEN THE WORLD OWED YOU NOTHING, YOU DEMANDED SOMETHING OF IT ANYWAY.
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA KIRKLAND HOUSE
Lara-Jean Kim
STAFF D'I LOVE HARVARD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94233-lara-jean-kim-lim-bora http://www.i-love-harvard.com/t94804-l-a-r-a-j-e-a-n-wake-me-up-when-september-ends http://www.i-love-harvard.com/t94732-l-a-r-a-j-e-a-n-to-all-the-boys-i-ve-loved-before http://www.i-love-harvard.com/t94747-lara-jean-kim-456-666-0235 http://www.i-love-harvard.com/t94752-http-instagram-com-3-35kg http://www.i-love-harvard.com/t94748-lara-jean-kim
korean-irish J'ai : 22 ans et je vis à : narnia. ou plutôt dans un appartement tout près du campus avec edgar . J'ai posé mes affaires ici le : 08/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3537 messages et gagné : 2044 points. Actuellement, je suis : étudiante en 4ème de médecine et d'astronomie et côté coeur, je suis : en train d'essayer d'oublier quelqu'un et de me rapprocher de quelqu'un d'autre ( minho c'est le plus beau, il fait tourner des têtes askip ) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une gamine aux yeux bridés pas trop intéressante . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lee ji eun (iu) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : noctua , et un grand merci à : ailahoz (avatar) moi-même (signature), tumblr (gifs & images profil) et dark dreams (profil) ✽ DC/TC : : Katsumi Yamamoto (student)

lara jean kim
(your heart's too big for your body)
bio : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

caractère - lara-jean, c'est une boule d'amour, un vrai rayon de soleil qui essaye de garder le sourire même dans les mauvais moments. c'est quelqu'un d'altruiste, qui pense souvent plus au bonheur des autres que le sien. elle est hyper-sensible et pleure facilement mais c'est ce qui fait son charme aussi. extrêmement timide, elle à du mal à exprimer clairement ses sentiments à quelqu'un ou parler simplement de ce quelle peut ressentir en général même amicalement parlant. c'est aussi peut-être pour ça qu'elle à peu confiance en elle et qu'elle n'a pas eut beaucoup de petits amis dans sa vie. Lara, c'est aussi la mioche qui tombe facilement amoureuse et qui à eut beaucoup de coups de cœur pour des garçons et est aussi influençable malgré qu'elle soit elle-même influenceuse sur internet. elle est très travailleuse, trop même parce qu'elle laisse parfois sa vie d'ado derrière elle mais lorsqu'elle se permet de sortir, il ne faut pas s'étonner de la voir grimper sur les bars de boites de nuit pour danser comme une folle. c'est aussi une mélomane et une danseuse sportive qui a pour passion le rock'n'roll acrobatique et qui le pratique en compétition. du moins, avant. aussi légèrement geek sur les bords, si elle pouvait passer ses journées devant Netflix et son pc pour s'occuper de sa famille de Sims, elle le ferrait. elle se jette aussi au cinéma dès qu'un Marvel ou un Star Wars sort en salle

en plus : elle mesure 1m58 (5'1") pour 43kg (95lbs) - lara habite en colocation avec edgar et jae sur le campus d'harvard - elle possède trois chats, luna et artemis et diana mais aussi un poisson rouge baptisé dark maul en référence à edgar - petite, elle avait un chat du nom de tuxedo - sa couleur préféré est le rose gold - la saga qu'elle préfère n'est autre que harry potter même si elle à un gros coup de coeur pour narnia - si elle devait ne garder qu'un seul jeu video, ce serait les sims - elle à fait partit d'un groupe de kpop dont le thème était le hard rock - son plat préféré sont le ttaebokki mais également les kimbap de son père - elle à vécu à daegu, séoul mais aussi quelques mois en Angleterre lorsqu'elle venait rendre visite à ses grands-parents maternels - son père lui à offert une voiture assez chère pour ses 18 ans et comme cadeau d'entrée à Harvard - lara est hétérosexuelle mais elle avoue que si elle devait essayer des choses avec une fille, ce serait avec soojin - elle à un petit crush sur edgar depuis qu'elle l'a connu - elle parle plusieurs langues couramment, notamment l'anglais et le coréen mais aussi la langue des signes chose que son père à toujours voulu lui enseigner. elle sait parler quelques mots de français et d'italien grâce à son ex, romeo - elle à été boulimique pendant plusieurs années et à toujours caché ça à sa famille, elle vit mal les réflexions qu'on peut lui faire sur les quantités qu'elle peu maintenant avaler -

KIRKLAND HOUSE :
• 12/09/2018 to 29/10/18 - bizut
• 24/10/18 to forever - membre

MUSIC CAN HELP PEOPLE GET BETTER BUT NEVER HEAL HEARTS
✯ ✯ ✯
pop/starsdon't stop me nowanother one bites the dustcrazy little thing called love

profil mit à jour le 19/11/18

SMILE FOR THE PICTURE
WON'T YOU BE A GOOD SISTER

✯ ✯ ✯
jonah, petit-frère à moins d'un an d'écart, je le considère limite comme mon frère jumeau. notre relation est aussi fusionnelle qu'elle peut être catastrophique. tantôt c'est lui qui prend le rôle du plus grand, tantôt c'est moi et ça à toujours perturbé notre entourage. yuri, grand frère adoptif. même si on à pas le même sang lui et moi, il est et restera toujours mon modèle à vie comme celui qui m'a apprit tout ce que je sais aujourd'hui et surtout celui qui sera toujours là avec moi. yura, cousine du côté de mon père, elle à toujours été comme une sorte de grande sœur pour moi, jusqu'au jour où on a eut un crush pour le même garçon et qu'une disputa à éclaté entre nous. puis yura est partit sans dire un mot et je me suis sentis coupable. cependant, je l'ai retrouvé sur Boston et depuis, notre complicité est revenue au galop. yuri, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

ALMOST LIKE SISTERS, ALMOST LIKE BLOOD & FAMILY
✯ ✯ ✯
hae-won, c'est son petit trésor, sa petite sœur de cœur, celle qu'elle écoute quand elle à besoin de parler. celle qu'elle conseille et qu'elle réconforte dans les moments difficiles à défaut de ne pas avoir de petite sœur biologique, elle à reporter cet amour inconditionnel de grande-sœur sur la petite coréenne qui l'a toujours admiré. na-eun, un peu comme hae-won, lara considère naeun comme l'une de ses sœurs. un désire d'être entourée par la gente féminine. elle partage de bons moments avec elle que ce soit à se pomponner, parler de mecs ou simplement trainer entre filles. c'est sa nana, son double un peu plus excentrique.

AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯
PRESENT - prenom, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

CRUSH - minho, c'est une amitié assez étrange entre nous, on se connait par le biais de mon petit frère et j'ai sympathisé d'avantage avec lui lors d'une séance au cinéma. j'avoue qu'il me plait pas mal physiquement et mentalement, il est totalement mon genre mais je ne sais pas comment notre relation va évoluer.

AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯

PAST - romeo, tout s'est joué sur un stupide contrat signé à la va vite pour l'aider à échapper à l'autorité de sa mère et au début, c'était simplement pour ça. et puis plus on jouait la comédie, plus je commençais à y croire, à une potentielle historie d'amour entre nous jusqu'à ce que je me prenne le revers en pleine figure, une claque monumentale qui m'a laissé un trou béant dans la poitrine. on à tenté de se mettre ensembles au final, mais en vain parce qu'on savait tout les deux qu'on ne se méritait pas en tant que tel. et si je dois vous dire un truc sur cette histoire d'amour, c'est qu'elle à été la plus intense qui puisse m'arriver, la plus poignante, la plus rapide et celle dont je n'arriverais jamais à me détâcher. romeo est ma kryptonite et je serais toujours un peu amoureuse de lui au fond.

THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯
THE BEST - soo-jin, ma meilleure amie, mon tout. elle est pour moi, la personne la plus précieuse de ce monde. elle est ma complice, celle avec qui je peux faire les quatre cent coups sans qu'elle ne me juge. elle est ma sailor mars, ma partenaire de choc ! edgar, n'est autre que mon premier crush mais aussi le ying de mon yang. il est ma moitié amicale et malgré que nous soyons extrêmement différents, nous sommes aussi très complémentaires. il nous arrive parfois de passer la nuit dans le même lit à parler de tout et de rien, surtout de rien, et beaucoup de star wars. shin, beau gosse, j'avoue qu'il ne m'avait pas laissé indifférente il y à quelques années mais malheureusement on est jamais allé plus loin que la friendzone et je dirais que c'est pas plus mal comme ça. il est le mec à qui je me confie le plus, après edgar évidemment et je lui dois beaucoup. il est bienveillant et protecteur, un peu dragueur sans le vouloir mais c'est plus comme mon frère de cœur qu'autre chose. [color:2fab=##9E3474]seung-gi, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

THE REST - nohan, il est mon confidant, celui à qui je dis tout mes noirs secrets. non pas tellement, c'est surtout un ami avec qui j'ai fais ma première fois et avec lequel j'ai vu que l'amitié resterait notre priorité. et par dessus le marché, on à toujours le même cercle d'amis louison, cousine de romeo, elle me traine assez souvent dehors pour me faire goûter à de nombreuses parts de gâteaux, me faire essayer beaucoup de robes de soirées voire même me pousser à choisir ma robe de mariée. elle est rigolote elle aussi.lucky, c'est une amie, une bonne amie même mais voilà qu'il y a une petite ombre au tableau et elle s'appelle Romeo. qui à dit que l'amitié ça pouvait tenir quand un garçon était entre vous ? moi je l'espère mais j'avoue ne pas être totalement rassurée quant à la relation passée d'elle et de mon actuel fiancé. sybel, squatteuse professionnelle, je l'ai rencontré à l'appartement que romeo partage avec quelques amis. elle est rigolote et partage aussi la même vision des choses que moi. on à tendance à gratter le lit de mon fiancé pour regarder des épisodes de sailor moon et manger comme deux grosses tout en parlant de garçons et de re-décoration de chambre. safiya, meilleure amie de romeo, elle est aussi devenue une bonne copine. on rigole beaucoup et j'avoue qu'elle s'enjaille un peu trop vite sur mes fiançailles avec le jeune chamberlain. maggie, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. hope, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. jenny, la bonne copine, la copine chill et sans prises de tête. c'est le genre de copine cool chez qui vous pouvez aller chouiner pour x ou y parce que vous avez simplement besoin de parler ou alors chez qui vous pouvez frapper au beau milieu de la nuit pour simplement finir votre nuit chez elle. floyd, membre de la kirkland depuis peu, j'ai été surprise de pouvoir l'entendre parler ma langue natale avec presque de la facilité lors de quelques parties de jeux vidéos. on à tendance à se retrouver quelques heures pour que je lui en apprenne plus sur ma culture et qu'il puisse finir par communiquer seul avec ses partenaires de jeu.

THE EVOLVE - simone, Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

ELIOT | BIZUTS
QUINCY | BIZUTS
CABOT | BIZUTS
LOWELL | BIZUTS
WINTHROP | BIZUTS
DUNSTER | BIZUTS
MATHER | BIZUTS
KIRKLAND | BIZUTS
STUDENTS
CITIZENS
HARVARD'S STAFF

AWARDS & BANNER

tout rp sans réponses pendant 3 semaines sera automatiquement archivé !
le rps sans réponses de ma part pendant quelques jours ne sont pas à archiver, venez m'en parler avant, j'oublie peut-être juste (ou je n'ai pas d'idées)

(#) Sam 24 Nov - 2:31
je plussoie Syb' genre... c'est super moche par ici ?
j'comprends pas comment on peut faire un travail aussi laid :TT:
franchement, j'étais bien en ermite dans le noir à 4h du matin, faut que vous rallumiez la lumière ! btw where is les snowflakes qui virevoltent de partout et la playlist de noel ?

bon non je blague
Si-belle la pas belle ♥ a écrit:
(le "and not matter what happens we are harvard" sur le header m'a réchauffé mon ptit cœur :TT:)
OUIIIIIN MAIS TROP ! :heaart:

bonne continuation en tant que membres les chatons profitez d'être au calme maintenant :heaart: congrats a Syb et Hope pour le poste de staff bc we're sur powerpuff girls :loukas: congrats aussi aux membres du mois !

le bleu pour la Kirk c'est bae ! j'aime qu'on m'écoute

"on tâchera de ne pas trop leur faire peur" /tousse/ j'peux me tirer sur staff vous êtes effrayantes 😢

BREF ! j'vous aime, love sur vous, love sur nous, love sur ce forum :heaart:

Alan Landrum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77833-alan-landrum-destiny-is-bullshit http://www.i-love-harvard.com/t95663-alan-landrum-456-598-2411 http://www.i-love-harvard.com/t85705-http-formspring-me-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t77917-http-instagram-com-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t77915-snap-alanlandrum http://www.i-love-harvard.com/t83729-alan-landrum
J'ai : 23 ans et je vis à : en colocation avec ma rouquine préférée et une brunette diablement sexy à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 17/07/2017 et depuis, j'ai posté : 5954 messages et gagné : 2277 points. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et côté coeur, je suis : perdu... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un amour. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dane DeHaan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Kevin, Keke, Kev... , et un grand merci à : killer from a gang & Anesidora ✽ DC/TC : : Aucun.

ABOUT ME
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓

(past) Né un 4 février 1995 à New York, plus précisément dans le quartier de Wall Street ♦️ Fils d'un riche homme d'affaire et investisseurs qui ne se souciait absolument pas de lui ♦️ Les rares fois où Alan a fait remarquer ce manque d'attention à son père, il s'est mangé des coups dans la gueule ♦️ C'est Angelica, sa mère, qui s'est occupé de lui, l'a éduqué, donnant à elle seule l'amour qu'Alan aurait dû recevoir de ses deux parents ♦️ A ses 15 ans, Alan voit sa mère s'effondrer et s'évanouir sous ses yeux. Une des plus grosse frayeur pour le jeune homme à ce jour et si sa mère dû se faire hospitaliser dans un hôpital réputé de Los Angeles, cet événement leur a permit à tous les deux de fuir un mari et père violent. Ils ne l'ont plus revu depuis ce jour et ne profitent plus de sa fortune ♦️ Alan a passé trois ans aux côtés de sa mère hospitalisée et ne l'a quitté qu'à ses 18 ans, à contre cœur, pour intégrer Harvard et commençait son cursus de médecine tout en lui promettant de trouver, un jour, un remède à son mal ♦️ Il a connu son premier amour, Absolem, durant l'été 2017, mais quelques mois plus tard, elle l'a quitté en lui avouant une tromperie et en s'enfuyant sans un mot de Boston ♦️ Il a par la suite plongé dans une sale période, buvant à excès et se refermant sur lui-même. Ses amis les plus proches et une certaine demoiselle qui est devenue sa petite-amie sont néanmoins parvenus à faire en sorte qu'il relève la tête. ♦️ Il fait désormais attention à ne plus trop abusé de l'alcool afin de ne pas retomber dans ses travers. ♦️ Un matin, la DEA a débarqué dans sa chambre pour menotter sa petite-amie, découvrant ainsi qu'elle lui cachait de nombreux secrets depuis tout ce temps. Il a eu beaucoup de mal à encaisser cette info, arrivant au même moment que la mort prochaine de sa mère malade. Il tente de renouer le contact avec Rain, mais la communication est difficile désormais.

Naïf dans certaines situations ♣️ Curieux, parfois de façon excessive ♣️ Fidèle ♣️ Maladroit ♣️ Attachant ♣️ Gentil ♣️ Drôle ♣️ Aide son prochain ♣️ Gros gourmand ♣️ Ses amis peuvent compter sur lui ♣️ Jauge assez bien les gens ♣️ Réagit de façon inconsciente et stupide lorsqu'on s'attaque à ses amis ou sa mère ♣️ Hétérosexuel mais sa curiosité maladive pourrait un jour l'amener à envisager l'homosexualité ♣️ Piètre danseur ♣️ A peur de l'orage depuis tout petit. C'est lors d'une nuit orageuse qu'il a entendus pour la première fois les cris de sa mère se faisant frapper par son père alors qu'il n'était qu'un gamin. Depuis, chaque orage remonte en lui ses souvenirs désagréables et le tétanise ♣️ Sa mère et lui avait l'habitude de s'allonger dans l'herbe du jardin pour regarder les étoiles tandis qu'elle lui contait les histoires se rapportant à chacune d'elles et qu'il s'endormait

Liens
〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓〓

Rain - Celle avec qui tu essayes de retrouver la complicité d'antan, que tu essayes de pardonner.
Arizona - Celle que tu considères comme ta meilleure amie, avec qui il a faillis se passer quelque chose.
Louison - Celle qui peux t’énerver, mais que tu adores, que tu considères comme une autre de tes meilleurs amis, pour qui tu seras toujours là.
Maggie - La sœurette, pour qui je serais toujours là et que je protégerais comme ma p'tite sœur.
Neha - Celle à qui tu as manqué de respect durant votre courte relation, une gêne subsistant entre vous depuis ce jour.
Hope - La petite rouquine que tu connais depuis tout gamin, une amie d'enfance que tu ne quitterais pour rien au monde.
Scarlett - La rouquemoute que tu fais semblant de détester alors que tu l'adores, ta meilleure ennemie.
Willa - La fille avec qui il aurait pu se passer quelque chose fut un temps, celle avec qui tu es resté très amie quand même. :heaart:
Iris - Cette coloc diablement sexy qui fait un peu trop de bruit dans sa chambre à ton goût.
Bambi - La super VP qui a assuré tes arrières quand tu étais président de la Mather House, devenant plus que collègues, de véritables amis désormais.
Adrian - Ce mec que tu as accueillis à son arrivée à Boston, devenant un de tes meilleurs amis au fil du temps.
Wilhelm - Le gars pas très bavard, pas très expressif, mais qui se confie à toi. Tout comme tu te confie à lui, un de tes amis les plus proches.
Talya - La chouchoute, la confidente, quasiment une grande sœur. Toujours là pour toi quand tu as besoin.
Lucky - Elle est ma Rose, je suis son Jack et elle ne m'abandonnera pas dans une eau glacée.
Rosie - Ma sauveuse durant le tremblement de terre, je lui suis redevable à vie !

(#) Sam 24 Nov - 2:39
Sympa cette nouvelle version, félicitations aux membres du mois et aux nouvelles jolies demoiselles dans le staff. On est dirigés par une assemblée féminine maintenant, on va droit dans le mur les amis !!!

Congrats pour le taff encore les filles et j'attends le prochain numéro de ILH magazine le mois prochain

There's this empty space you left. Now you're not here with me. I keep digging through our waste of time. But the picture is incomplete.
Simone Alvarez
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t91917-simone-alvarez-naressa-valdez http://www.i-love-harvard.com/t97680-where-the-wild-roses-grow-simone#3579403 http://www.i-love-harvard.com/t91956-simone-alvarez-456-864-3265 http://www.i-love-harvard.com/t95063-http-instagram-com-similisims http://www.i-love-harvard.com/t91960-snap-simsalvarez http://www.i-love-harvard.com/t96764-simone-alvarez#3541973
J'ai : 21 ans et je vis à : à cambridge avec viola . J'ai posé mes affaires ici le : 13/04/2018 et depuis, j'ai posté : 1140 messages et gagné : 1094 points. Actuellement, je suis : qu'est-ce j'en sais ? et côté coeur, je suis : du genre à profiter de mon indépendantisme et n'être qu'avec moi-même Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis sans coeur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bae suzy ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : catplnt. , et un grand merci à : pastbreathing (avatar.) Alecorbit (signature.) ✽ DC/TC : : .

L A  V I E  E N  R O S E.

née à boston, d’origine coréenne & hispanique. ⌭ une enfant qui dût grandir plus vite que les autres ⌭ la pauvreté lui colle à la peau. ⌭ jamais connu son père. ce dernier s's engagé dans l'armée et n'est jamais revue. mort , vivant ? qui sait. ⌭ sa famille est un sujet très sensible pour elle, surtout sa mère. ⌭ cette a été incapable de nourrir son propre enfant convenablement. enfouie dans l'alcool, se plaignant nuit et jour de son pauvre sort. ⌭ elle a très peu d’amis ⌭ elle parle très rarement d’elle et ne se confie à personne ⌭ sa devise c’est de faire confiance qu’à elle et elle seule. ⌭ la solitude c'est son réconfort depuis toujours ⌭ perspicaces et ne s’est jamais montrée avide comme d’autres enfants de son âge, elle ne s’est jamais plainte ou quémander pour avoir un jouet, elle prend ce qu'on donne. ⌭ toujours respecter autrui, mais se montre cruellement froide quand elle le veut. ⌭ son impulsivité et ses actes téméraires la mènera peut-être un jour à sa perte, mais elle aime faire qu’à sa tête. ⌭  de l’extérieur, elle donne l’impression de s’intéresser à rien et peu réceptive à écouter qui se soit. ⌭ ses études sont sa priorité ⌭ elle déteste quand on se tient trop proche d’elle et ne se gêne pas de le faire savoir. ⌭ n'a jamais connu l'amour maternelle ou paternelle. ou l'amour tout court en faite. ⌭ elle est prude même-ci elle ne laisse rien paraître. ⌭ les hommes la terrifie, car elle a peur de finir comme sa mère, tomber aveuglement d’un homme et finir abandonné. ⌭ elle embrasse ses gènes coréenne et hispanique.  elle a même pris des cours pour apprendre et écrire espagnole et le coréen. ⌭ quand quelque chose la perturbe, elle aime contemple lors d'une nuit nocturne jusqu'à la levé de l'aube. ⌭ son pêché mignon sont les séries télévisées à l’eau de rose. ⌭ elle a une collection impressionnante de livre. ⌭ sa vie d’étudiante n’a rien de trépidante, pour elle s’est dodo, cours, boulot et réviser. ⌭ fumeuse compulsive, elle se fiche de massacré ses poumons. ⌭ elle est plus que chanceuse d’avoir obtenue une bourse, cela l’allège sur ses économies ⌭ perfectionniste sur les bords, tout doit être impeccable. ⌭ elle arrive à déchiffrer les gens d’une façon impressionnante. il ne lui ait d’aucun mal pour dire les quatre vérités d’une personne

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.

S A M E  B L O O D
Y O U  A R E  M Y  F A M I L Y

MARY-LEE (l'incapable), BRADON  (le disparu) , SOO-JIN (l'admirable) , HAE-WON (la tenace), NAEUN (la beauté)

W I T H O U T  Y O U
E V E R Y T H I N G  F A D E S  A W A Y

present ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirtTESSY Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

W E  G I V E  E V E R Y T H I N G
J U S T  T O  F E E L  A L I V E

best ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

friendsTAMSIN ,  ZED , AMALTHIA , THEO , CALLUM ,ISIS (la jolie bande guilde) , JAE (harry potter lover's), EDGAR(il est son joey et elle sa phoebe) IRIS (la voisine la plus chiante qui est mis sur terre),  ROMEE (envoyé sa sextape par erreur.) , SYBEL(le pire duo, défi, bizutage, foutage de gueule, pari, bref, un vrai méli-mélo) LARA-JEAN (emergency contact , aide précieuse) , VIOLA (la chérie de coloc ) , YURI (l'amoureux des arts)

G O  F U C K  Y O U R S E L F
I  D O N ' T  N E E D  Y O U

awkward ⎥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hateLASZLO - (ennemi virtuel.) , [color=#8A8A8A]JONAH (le gamin impertinent)

(#) Sam 24 Nov - 2:41
@Sybel Burgess @Lara-Jean Kim
OMG JE SUIS FIÈRE DE MES BÉBÉ VOUS AVEZ TRAVAILLÉ FORT :TT:
ÇA VA VOUS VA BIEN VOTRE TITRE , wesh canon de ouff :loukas:
@Hope J.F. Kennedy  pareille pour toi ma biche je te donne mes félicitations hanwii
BREFEUUUHHHH , que dire le niveau de cutance est à son max JPLEURE :TT: , travail de ouff comme d'hab :loukas:  , vous êtes de vraies fées
ENCORE BRAVO À MES CROQUETTE D'AMEUUURS

la solitude
    SOLITUDE [ʁɔ.mɑ̃s] n.f- Se promener de grand matin, pour qui aime la solitude, équivaut à se promener la nuit, avec la gaîté de la nature de plus. Les rues sont désertes, et les oiseaux chantent Elle sentait encore le besoin, pour assouvir sa rêverie, d'un instant de solitude
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant