Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 5 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 5 Profil
    0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 5 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 5 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058ca0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 5 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 5 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f80098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 5 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 5 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e870098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 5 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 5 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov 2018 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rafael Ferreira @Louison Chamberlain Mooooooooooh ! Je vous aime :heaart:




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018 - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis pas forcément fan de la version, peut-être un peu trop épurée à mon goût, mais j'aime beaucoup les tons bleus pastels 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 5 3338944726
    bravo aux nouvelles admins et merci aux anciennes pour tout le travail accompli 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 5 3850463188
    félicitations aux membres du mois :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018 - 9:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    trop beau ce nouveau design !!! bravo au staff pour le boulot accompli <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018 - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Super félicitations
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018 - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trop beau le nouveau design 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 5 1365124802 j'adore les couleurs, l'ambiance, ca fait super serein :heaart:

    Felicitations aux nouveaux membres du staff 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 5 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018 - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    très jolie version... je pensais a quelques choses de plus noel mais je pense ce sera plus tard en tout cas des jolis tons j'aime <3
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 5 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 5 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018 - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne vais pas mentir, je suis extrêmement déçue de la version.. surtout quand je vois des "défauts" qui me sont reprochés quand je propose moi même des designs 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 5 1881463262

    Je trouve les côtés vides, le header en lui même est très vide, on dirait qu'il est pas très travaillé et qu'il a été fait en dernière minute (no offence, je respecte le travail mais c'est l'impression que ça donne). Le jaune sur cette couleur, c'est illisible : le harvard du header, le "new" et "replay" des boutons sont illisibles, le jaune très très jaune sur les catégories l'est également.. je trouve ça terne au niveau des couleurs et assez monochrome, bref, ça fait pas hiver, j'suis pas très fan 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 5 3087562708

    Sinon pour les news, c'est bien d'avoir refusionné les citizens, on l'avait fait l'année dernière pour leur compétition mais cette année effectivement ça n'avait plus lieu d'être 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 5 550846730 Bravo aux nouveaux staffiens et merci à ceux qui rendent leur tablier pour leur boulot sur le forum 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 5 3850463188

    Et bravo pour cette MAJ de manière générale !


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE SUIS ROSE 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 5 2399534397 :TT: Où est mon magnifique bleu???? :TT: 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 5 387742012

    En tout cas magnifique travail :) J'adore ces petites couleurs ça fait plaisir lumière 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 5 1508216586 Et surtout bravo aux nouveaux du staff!! Vous méritez votre place :) Et surtout félicitation aussi aux membres du mois :)

    Après j'ai peur avec les changements, que certains abusent en faite à toujours changer de tête ou de personnage.. Quitte à ne plus du tout s'en sortir :/ Mais bon 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 5 1616978029 C'est juste ça qui me titile, je suis relou je sais 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 5 550846730
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 5 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 5 QIkbezwN_o
    0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 5 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018 - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime bien les couleurs de cette version, ça fait du bien du clair après tout ce noir 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 5 1881463262 Après j'suis pas du tout sensible à toute cette mode asiatique, donc j'avoue que j'connais aucun visage utilisé dans cette version, et que du coup même si j'aime beaucoup le côté épuré du header, c'est pas ma version favorite :heaart:
    Mais y a beaucoup de petits détails que j'aime dans cette version.

    Mais, j'suis comme mon VDD, simplifier les règles de changement, j'suis septique. Après le retour des QC, assouplir ces règles j'ai peur que ça fasse encore plus de turn-over de persos, d'avatars, de trocs d'avatars.. bref, ces magnifiques excès qui avaient finalement amenés à ces règles assez strictes. Après, à voir dans quelques mois !

    Merci aux staffiens sortants, bienvenue aux staffiens entrants 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 5 1365124802 :heaart:



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc 2018 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai pas encore commenté ici honte à moi 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 5 1779901633
    J'aime beaucoup cette version, surtout les couleurs pastel j'aime bien, ça fait hiver sans trop le faire. Ca veut rien dire mais bref mdr

    En revanche petit bémol comme pour la version précédente je me retrouve avec le même problème que la version précédente pour la barre de navigation elle s'affiche comme ça:

    Spoiler:

    J'ai le même problème sur mes deux navigateurs donc c'est un peu bizarre. Je sais pas si c'est l'espace entre les différents éléments qui est trop grand ou autre 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 5 1616978029
    C'est un petit peu perturbant du coup

    Sinon encore bravo pour la version et les changements apportés. Félicitation aux nouveaux membres du staff et merci de leur travail pour ceux sortant 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see - Page 5 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum