Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Nov - 23:07:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Version 84
     

    the more grateful i am, the more beauty i see




    Les nouveautés du mois


    Bonjour bonsoir à tous, et bienvenue sur cette quatre-vingt quatrième (c'est long à écrire j'aurais du mettre les chiffres) version du forum sur laquelle nous vous ouvrons les portes 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see 3997999705

    De la géométrie, de la fraîcheur, et une communauté asiatique représentée sur cette nouvelle version réalisée par les soins de notre douce @vega avgeropoulos, j'ai nommé acid rain en compagnie de la parfaite @Maddox Tenenbaum aka Nympheas. Un mélange de bleu hivernal avec un peu de jaune pour ensoleiller cette version, merci pour cette douceur !

    Commençons par la partie désagréable, voulez vous ? Avec cette nouvelle version, deux départs à annoncer malheureusement au sein de l'équipe administrative. En effet, ce sont nos chers @Nora Avgeropoulos et @Elijah Parris qui ont pris la lourde décision de raccrocher la casquette de membre du staff pour se consacrer d'avantage à la fois à leur vie personnelle et à celle de leurs personnages. Un grand merci pour tout ce que vous avez apporté au forum, et évidemment, on se retrouve en rp 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see 2511619667

    Nous avions lancé il y a deux semaines environ un recrutement, lequel est désormais clos. Merci à tous ceux qui ont postulé pour rejoindre l'équipe, c'est sur trois demoiselles que nous avons jeté notre dévolu ! Bienvenue donc à @Lara-Jean Kim, @Hope J.F. Kennedy et à @Sybel Burgess dans le staff d'I Love Harvard hanwii Donnez leur beaucoup d'amour, de notre côté, on tâchera de ne pas trop leur faire peur face

    Par manque de candidatures, nous vous laissons encore la possibilité de vous porter candidat au poste d'animateur CS ou au poste d'animateur nemesis et ce jusqu'à la fin de l'année.

    Ce mois-ci, de nombreuses discussions sont nées au sein de l'équipe, non pas concernant les intrigues potentielles (pour ça, wait for it 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see 152426858 ) mais plutôt pour la vie en elle même sur le forum. ILH est né avant tout avec un désir de forum libre, sans contrainte trop lourde et désagréable, et nous savons que ces règles, bien que parfois nécessaires, sont devenues un poids qui pèse sur les épaules de tous, que ce soit les membres, ou le staff qui n'aime pas faire la police. C'est pourquoi nous avons pris la décision d'alléger considérablement le règlement du forum. Vous pouvez directement redécouvrir celui-ci en allant directement sur ce lien. Beaucoup de règles ont été supprimées, d'autres, simplement allégées.

    Beaucoup d'entre vous l'auront surement remarqué, le code des compléments de fiche n'étaient pas mis à jour dernièrement, c'est désormais chose corrigée comme vous pouvez le constater juste ici ! Par ailleurs, nous tenons à rappeler que ces compléments vous sont utiles notamment pour ajouter les évènements qui ne figureraient pas sur votre fiche de présentation, que ce soit des détails passés que vous ne voudriez pas oublier pour votre personnage, ou d'autres survenus après votre validation.

    Suite à la suggestion de @Andrew T. Spector, nous avons décidé de fusionner à nouveau les deux groupes de citizens (boston + cambridge), la compétition les séparant l'année dernière n'ayant plus lieu. Un seul et unique flood subsiste donc pour tous les citizens, celui de Boston que vous trouverez par ici. Dans ce même flood, des élections seront prochainement lancées pour désigner deux représentants citizens, au même titre que les présidents et vice-présidents de chaque maison, qui pourront organiser des évènements au sein du groupe comme un comité d'organisation de la ville. Vic  

    Certaines suggestions en cours n'ont pas encore eu de réponses, sachez que nous sommes actuellement en train d'en discuter tous ensemble et nous tâcherons de revenir vers vous au plus vite, désolé pour le retard ! 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see 1365124802

    Comme le mois précédent, voici les nouvelles couleurs des groupes du forum pour ceux qui en auraient besoin :

    eliot/cabot membres :  #A34D1F
    eliot/cabot bizuts: #C25D27
    lowell/mather membres : #669454
    lowell/mather bizuts : #7EBA66
    quincy/kirkland membres :  #0098CF
    quincy/kirkland bizuts : #21B5EB
    winthrop/dunster membres : #9E9603
    winthrop/dunster bizuts : #B3AA04

    Sachez que les animateurs ont mis en place une animation pour Noël hanwii Ainsi il ne vous reste plus qu'une semaine avant la fin des inscriptions 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see 1656269883 N’hésitez pas vous rendre sur ce sujet pour en savoir plus.

    Pour finir, ce mois-ci, c'est une autre famille parfaitequi est mit à l'honneur, disons surtout que leur imperfection à été récompensée. Félicitations à @Caleb Edelstein et @Roxanne L. Bates qui représente la famille imparfaite hanwii Rapidement et toujours en délicatesse, nous avons vu la belle @Ruby Carstairs monter les marches de l'activité qui est ce mois l'amoureuse d'ILH :heaart: Et puis que ce serait ILH sans la partie réseaux sociaux, enfin surtout que sera @Khaled El Ghourani sans son téléphone ? 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see 1881463262 en tout cas, rien du tout 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see 1881463262 ainsi ce mois, il représente l'accro à son tel. Félicitations à tous hanwii  


    Du love sur vous 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see 152426858
    Le Staff 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see 2511619667

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 0:52:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cette version est magnifique! 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see 4205929361
    félicitations pour les membres du mois et les nouveaux membres du staff! 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 0:57:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Très jolie version ;)
    Félicitations aux membres du mois :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 1:08:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'kiffe mon vert déjà qui va très bien avec le reste du forum 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see 1525747124
    mon mari et bb @Nora Avgeropoulos :heaart:

    congrats au nouveau staff et congrats les membres du mois 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see 1365124802

    j'ai un truc à demander du coup, j'pense pas que j'ai compris ce point face
    • En tant que forum libre, nous jugeons désormais qu'il est difficile de réellement poser un quota d'activité pour obtenir un double ou un triple compte. C'est pourquoi, il n'y aura désormais plus de délai quant aux potentielles demandes pour obtenir un nouveau personnage. Nous pensons que vous pouvez vous même déterminer si vous êtes aptes ou non à posséder un nouveau compte.

    càd? genre c'est valable aussi pour ceux qui ont un antécédant de dc ou non? Dans le sens qu'on aura plus à attendre x temps pour avoir un dc? face 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see 1616978029 Parce que si c'est ça, c'est contradictoire au formulaire des demandes de dc, tc, ect 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see 1616978029 ( éclairez-moé )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 1:14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. de Belgique-S Nous avions oublié de modifier le sujet des mc, je viens de le faire :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 1:15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maddox Tenenbaum aaah voilà 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see 1365124802 merci pour ta rapidité chaton :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 1:16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    burk, c'est mosh :dtalk:
    je déconneeee face bien ouéj les filles comme je l'ai déjà dis, ça me fait presque kiffer l'hiver tout ça c'est inquiétant 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see 1881463262 les couleurs, le header, cette fraîcheur, je suis fan x949055 vous avez pas chômé pour sûr 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see 166564858 (le "and not matter what happens we are harvard" sur le header m'a réchauffé mon ptit cœur :TT:)

    bonne continuation à nora et elijah à qui j'espère on saura rendre honneur convenablement avec les nouvelles super nanas du staff 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see 1688815589 on vous représentera comme il se doit c'est promis, merci pour tout ce que vous avez apporté à ilh 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see 1365124802

    vive le nouveau règlement, vive le nouveau code des compléments de fiches, vive les suggestions à traiter, vive les nouvelles couleurs des maisons, vive les membres du mois (bravo à vous, vous le méritez 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see 2109348208), vive ilh 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 1:31:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je plussoie Syb' genre... c'est super moche par ici ?
    j'comprends pas comment on peut faire un travail aussi laid :TT:
    franchement, j'étais bien en ermite dans le noir à 4h du matin, faut que vous rallumiez la lumière ! btw where is les snowflakes qui virevoltent de partout et la playlist de noel ? 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see 387742012

    bon non je blague 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see 3997999705
    Si-belle la pas belle ♥️ a écrit:(le "and not matter what happens we are harvard" sur le header m'a réchauffé mon ptit cœur :TT:)
    OUIIIIIN MAIS TROP ! :heaart: 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see 2109348208

    bonne continuation en tant que membres les chatons profitez d'être au calme maintenant 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see 1881463262 :heaart: congrats a Syb et Hope pour le poste de staff bc we're sur powerpuff girls :loukas: congrats aussi aux membres du mois !

    le bleu pour la Kirk c'est bae ! j'aime qu'on m'écoute 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see 1525747124

    "on tâchera de ne pas trop leur faire peur" /tousse/ j'peux me tirer sur staff vous êtes effrayantes 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see 3669069390 😢

    BREF ! j'vous aime, love sur vous, love sur nous, love sur ce forum :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 1:39:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sympa cette nouvelle version, félicitations aux membres du mois et aux nouvelles jolies demoiselles dans le staff. On est dirigés par une assemblée féminine maintenant, on va droit dans le mur les amis !!! :P

    Congrats pour le taff encore les filles et j'attends le prochain numéro de ILH magazine le mois prochain 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see 1f609
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 1:41:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sybel Burgess @Lara-Jean Kim
    OMG JE SUIS FIÈRE DE MES BÉBÉ VOUS AVEZ TRAVAILLÉ FORT :TT:
    ÇA VA VOUS VA BIEN VOTRE TITRE 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see 4205929361 , wesh canon de ouff :loukas:
    @Hope J.F. Kennedy  pareille pour toi ma biche je te donne mes félicitations hanwii 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see 1001568715
    BREFEUUUHHHH , que dire le niveau de cutance est à son max JPLEURE :TT: , travail de ouff comme d'hab :loukas:  , vous êtes de vraies fées :jawdrop:
    ENCORE BRAVO À MES CROQUETTE D'AMEUUURS 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see 1001568715 0098CF - VERSION 84 ◇ the more grateful i am, the more beauty i see 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum