Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ► the nightmare before christmas - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    TG3 ► the nightmare before christmas
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Nov - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais contente d'être venue avec Dylan dans cette fête, au final on arrêtait pas de ce prendre le chou et d'être jaloux pour trois fois rien mais c'était un peu notre relation ça et je ne changerais Dylan pour rien au monde même si parfois j'avais du mal à le cerner et le supporter. Je me retrouvais sur la piste de danse et je dansais donc avec lui jusqu'à que des cris nous sortent de notre petite bulle, je regardais en direction de ses cris et en voyant tout cet attroupement je fronçais d'abord les sourcils avant de sourire et de regarder Dylan en lui tendant ma main. "Si je meurs ici par ta faute je vais te hanter toute ta misérable vie.." C'était lui l'homme alors je le suivais.

    @Dylan W. Thomas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Nov - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les cris de la fête semblaient de plus en plus paniqués. Une poignée de zombies sortent de derrière des tombes. Leurs déguisements semblent plus vrais que nature. Mais c’était quoi ce bordel ? Tu t’relèves en criant lorsque l’un des zombies semble vouloir t’attraper par la cheville. C’est pas drôle ! cris-tu à qui veut bien l’entendre en faisant de grands gestes paniqués. Un rapide coup d’œil à Caleb, Numa et Gabriel. Tu veux sortir de cet endroit, et vite ! Alors sans réfléchir, t’attrapes la main de Caleb, celle de Numa – en espérant qu’elle agrippe Gabriel au passage - et te met à courir vers la rave party… où ce n’est guère mieux ! Des créatures de partout, des gens paniqués qui te passent devant. On s’croirait dans un de ces films apocalyptiques. Qu’est-ce que ça veut dire, tout ça ? couines-tu comme si quelqu’un avait la réponse.

    @Michelle Ford @Caleb Edelstein @Gabriel De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Nov - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La suite, c’était une autre histoire. Des cris tout autour d’eux qui les faisant se relever d’un coup, la panique, les gens qui courent dans tous les sens, des visages effrayants, qui crachent du sang. C’était quoi ce délire ? En se relevant, Caleb sent la main de Cali l’agripper pour courir à une vitesse folle vers la rave, mais ce n’est guère mieux, les zombies s’attaquent à tout le monde. En vrai, ils ne faisaient aucun mal, mais la peur panique avait créé un mouvement de foule si impressionnant que les gens se marchaient littéralement dessus. « Faut qu’on rejoigne l’entrée de la rave et récupérer nos caisses ! » essaie de crier Caleb parmi tout ce vacarme et ces cris d’effroi.

    @Michelle Ford @Cali Spencer @Gabriel De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Nov - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Déjà que j'étais au bord de l'infarctus, voilà que des zombies débarquent. Cali nous entraîne vers la rave alors que je cours comme une dératée, en panique. Je sens Cali qui agrippe ma main droite, ma gauche attrappe le poignet de Gabriel avec ferveur, lui enfonçant mes ongles dans la peau. J'ai tellement peur. Je manque de me casser la gueule des dizaines de fois alors qu'on rejoint les autres, et là c'est l'apocalypse. Des zombies partout mais le plus terrifiant, c'était la foule, les gens tombés au sol qui se faisaient littéralement piétiner dans le mouvement de panique. J'entends Caleb hurler, faut qu'on se taille. Je le suis, paniquée, je trébuche sur des bouteilles de bière, des tombes, peut-être même sur des gens j'sais pas. J'ai les yeux embibés d'alcool, les pupilles dilatées, je suis en sueur. Puis la main de Cali que j'agrippais se dérobe, je perds aussi le poignet de Gabriel. Putain, je vois plus leurs têtes parmi la foule. C'est qui ces zombies ? Des pervers psychopathes qui kidnappent des étudiants ? Je continue de foncer, toujours tout droit mais sans mes amis pour me guider, je suis paumée.

    @Caleb Edelstein @Cali Spencer  @Gabriel De Glücksbourg
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG3 ► the nightmare before christmas - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG3 ► the nightmare before christmas - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Nov - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Michelle Ford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'TG HALLOWEEN' :
    TG3 ► the nightmare before christmas - Page 2 I7rLyKsd_o
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG3 ► the nightmare before christmas - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG3 ► the nightmare before christmas - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29294
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Nov - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je me suis bêtement dit que ça pouvait être pas mal de me sociabiliser un peu. En plus, c'est Halloween, une fête que j'aime particulièrement parce que c'est une nouvelle bonne occasion de se déguiser. Je suis donc au milieu de la soirée, en train de boire un cocktail alors que je viens de quitter mon grand frère qui est parti rejoindre des amis à lui quand tout à coup, ces zombies chelous débarquent. Si au début, je ne suis pas sûre de savoir comment réagir, j'essaie assez rapidement de trouver du regard quelqu'un que je connais. Je me mets donc à la poursuite de Zed que je vois au loin. « Zed ! » que je cris en lui faisant un signe de la main. Je m'approche, regarde les zombies, « On voit la même chose là ? » Non parce que je sais pas si c'est moi qui ai trop bu ou si y'a vraiment un truc bizarre qui se passe.


    @Zed Burgess


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Nov - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Halloween est clairement ma fête préférée ! Bonbons, bonbons, boire et danser jusqu'au bout de la nuit. Quoi ? J'suis une grande gourmande et je l'assume entièrement. Cette nuit, il y a une fête de prévu au cimetière, tout ce que j'aime. Pour l'occasion, j'me suis déguisée en victime de Jack l'Éventreur. Tordue ? Un peu sans doute mais, c'est juste fun ! C'est clairement un des mystères que j'aimerai résoudre tout comme visiter un lieu dit hanté juste pour voir si c'est véritablement possible. Grande sceptique que j'suis, j'adorerais relever un de ces défis un jour. J'arrive donc à la soirée mortellement prête à rendre cette soirée mortelle.

    ...




    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG3 ► the nightmare before christmas - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG3 ► the nightmare before christmas - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Nov - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Haylee E. Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'TG HALLOWEEN' :
    TG3 ► the nightmare before christmas - Page 2 LrjXr8Iv_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je me fais bousculer de tout les côtés et je comprend rien à ce qui se passe là. je regarde à droite, à gauche. je suis partagé entre prendre tout ça à la rigolade et exploser de rire en calmant la foule ou alors, suivre les autres... et c'est ce que je fais, je suis les autres. parce que même si au fond, je me dis, merde zed, reste à boire tranquillement et filme les tous pour les mettre sur les réseaux sociaux après, mais non, je préfère me barrer, alors je commence à courir et entend quelqu'un appeler mon nom. je m'arrêtes et aperçois amalthia, notre présidente de la kirkland et aussi bonne copine. elle a l'air aussi perdue que moi. bha ouais, nous les zombies on a l'habitude avec nos jeux vidéos, plus loufoques les uns que les autres... mais là, c'est pire, c'est un jeu vidéo réel et je suis pris par l'excitation. je lui fais signe de me rejoindre et bouscule quelques personnes au passage pour aller la rejoindre.. ouais, elle aussi elle croit halluciner, mais non - euh, ouais non, mais c'est quoi cette fin de soirée ? on nous a tous mis des champi hallucinogènes dans nos gâteaux apéros, c'pas possible! - puis, machinalement, je lui attrape la main pour qu'elle me suive. et continue de courir avec elle. puis j'aperçois au loin maggie... prise dans la folie elle aussi. j'essaye de m'arrêter pour lui faire signe, mais je prend un taquet par d'autres qui me sautent presque dessus... les gens sont devenus fous ma parole. je lance un regard à amalthia - t'arrives à me suivre ? -

    @amalthia v. spencer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    alors que tu rentrais tranquillement vers le parking, où ton uber t'attendait, maggie t'envoya un message pour te demander de revenir à la soirée. c'est vrai que tu ne l'avais pas encore vu. malgré le fait que tu étais extrêmement fatiguée, tu décidas de faire plaisir à ta meilleure amie et de rebrousser chemin, annulant ton uber. tu la rejoignis donc, et continuas à profiter pleinement de la soirée. tu guettais les alentours, ayant peur de voir zed. il pensait que tu étais rentrée chez toi, et tu avais peur qu'il s'imagine que tu lui avais menti simplement pour trouver une excuse et l'abandonner. lorsque des gens se mirent à courir et à crier, tu grimaças. « bah j'pense que c'est pour la soirée, du moins j'espère, » répondis-tu à maggie. tout dégénéras, et tu eus l'impression de te retrouver dans un véritable film d'horreur. tu pris la main de maggie, et commenças à te diriger vers la sortie aux côtés de yuri, une amie de la brune. « c'est quoi ce délire, » murmuras-tu, dépassée par les événements.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum