Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ► the nightmare before christmas - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

    TG3 ► the nightmare before christmas
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG3 ► the nightmare before christmas - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG3 ► the nightmare before christmas - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Leïla Caulfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'TG HALLOWEEN' :
    TG3 ► the nightmare before christmas - Page 5 LrjXr8Iv_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu perds tout sens de raison et continue d’angoisser de plus belle. La foule ne t’avais jamais dérangé mais là, c’était différent. Y’avait ce climat d’angoisse, y’avait ces corps abîmés qui traînaient vers vous, ces créatures qu’on dirait tout droit sorties des entrailles de la terre. Caleb te serre contre lui, ton bras enserre sa taille. Tu ne le lâcheras pas, jamais, parce qu’il va te faire sortir d’ici. Lui il a l’avantage de voir au dessus, toi tu n’vois que des corps, partout. Numa ? NUMA ! T’aperçois enfin les cheveux roses de ton amie qui semble porter quelqu’un sur le dos. Est-ce que c’était Gabriel ? Oh non, surement pas. Ta petite main fermement tenue dans celle de Caleb, vous vous frayez tant bien que mal un chemin à grands coups d’épaules dans la foule. On est là Numa ! Enfin, elle est devant toi. T’as envie de la serrer dans tes bras mais elle porte cette pauvre fille sur le dos et t’as pas envie de lâcher la main réconfortante de Caleb. Alors tu te contentes d’une accolade avec ta main de libre, l’aidant à redresser la nana qu’elle avait sur le dos. C’est qui elle ? On saluera ton air aimable, c’est la panique, excusez-là. Tu te hisses sur la pointe de tes pieds toujours endoloris et vois quelques gyrophares au loin. Les flics ? Des ambulances ? Putain, c’était un gros bordel cette histoire. Ca devait juste être une bonne soirée, quelque chose de fun, et ça s’transforme en cauchemar, désolée d’t’avoir emmené dans ce plan-là Num’ !  Ouais, tu t’en voulais un peu même si c’était pas d’ta faute, au fond. Vous continuez d’avancer tranquillement vers la sortie, ça piétine doucement mais la foule semble être plus calme par ici, un peu plus loin des zombies. Je… j’vais ramener Numa chez elle quand on sera sortis. dis-tu à Caleb en plantant tes yeux dans les siens. Si toi cet évènement avait eu pour effet d’te faire décuver d’un coup, c’était surement pas le cas de Numa et tu t’en voudrais s’il lui arrivait quoi que ce soit sur le chemin du retour.

    @Caleb Edelstein @Michelle Ford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 8:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cette soirée tourne vraiment au drame avec d'abord cette attaque de zombies et maintenant j'ai une chauve souris dans les cheveux. je me débats et heureusement je peux compter sur toi pour me l'enlever. « heureusement que tu es la, partons d'ici! » est ce que je crois en ce moment même que c'était une mauvaise idée de venir ici ce soir? oui je le crois bien la. quand tu te retournes tu hurles et en regardant derrière nous je hurle à mon tour on se fait courser par des drôles de créatures. je ne lâche pas ta main en tout cas car je ne veux pas qu'on se perd et qu'on se retrouve toute seule. « je crois qu'on vient de rattraper tout les footings qu'on a zapper de faire dans le mois! » vu comment on cours comme des dingues. d'un seul coup je sens une main m'aggriper la cheville et j'essaye de donner des coups de pieds dans tout les sens en hurlant.

    @Ruby Carstairs
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG3 ► the nightmare before christmas - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG3 ► the nightmare before christmas - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Nov - 8:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Maggie Lovegood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'TG HALLOWEEN' :
    TG3 ► the nightmare before christmas - Page 5 LrjXr8Iv_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Nov - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est Caleb qui me voit le premier. Putain, j'suis à bout de souffle, elle pèse une tonne cette fille sur mon dos. Je le vois qui court vers moi, une Cali paniquée sur ses talons. Une Cali paniquée... Bordel, c'est pas elle l'intrépide ? Je l'entends qui crie mon nom. Et puis on se rue les uns vers les autres, j'arrive finalement à leur hauteur. "C’est qui elle ?" Bordel, je sais pas qui c'est celle là. C'est un boulet que j'me traîne, une môme, qu'est-ce que c'est ? "Je sais pas, je l'ai trouvée, je crois qu'elle a le pied pété." C'était pas assez la merde comme ça les cocos, je nous ramène un poids. Je fais glisser la fille que j'ai sur le dos au sol, sorry chérie mais là je peux plus, je manque de m'écrouler. Je lance un petit regard suppliant à Caleb, avec ses grosses épaules, il peut pas la prendre ? Y a Cali qui bafouille des excuses alors que la sirène d'une ambulance vient grésiller dans mes tympans, me faire mal au cerveau. Je secoue la tête. "Chuuuut." Allez, tu m'en dois une, on réglera ça plus tard. Là je veux juste ficher le camp. On avance encore un peu, je m'appuis sur Cali qui rest eplus stable que moi malgré tout. Puis on arrive vers la sortie, c'est plus calme, moins de morts-vivants par ici. "Je… j’vais ramener Numa chez elle quand on sera sortis." J'ai même pas la force de protester, juste pour la forme. Je veux être dans un lit, pioncer. Mais j'secoue la tête, je pointe la nana qu'est maintenant sur le dos de Caleb : "On fait quoi d'elle ? Faut qu'elle aille à l'hosto c'te meuf." Je m'étonne moi-même, défoncée, saoûle comme je suis et j'arrive à penser santé. Et à parler ce qui est déjà pas mal. Puis j'ai comme un soubresaut dans la poitrine, une bile qui me remonte de l'estomac, un coup de spleen. Merde, je vais gerber. Je crois que Cali voit ma mine qui devient livide, d'un coup. Je parle pas, j'peux pas.


    @Caleb Edelstein @Cali Spencer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Nov - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle l’a trouvée. TROUVEE. Tu regardes la pauvre nana qui fini par atterrir sur le sol tellement Numa n’en peut plus de la soutenir. Cheveux d’Argent fini par la prendre sur son dos, à son tour, d’une facilité déconcertante. La sortie n’est qu’à quelques pas et tu proposes de ramener ton amie chez elle et s’assurer de son bien-être pour la nuit. La Michelle était dans un piètre état, fallait voir la tête qu’elle avait. On fait quoi d'elle ? Faut qu'elle aille à l'hosto c'te meuf. C’était vraiment le cadet de tes soucis, non pas que tu sois quelqu’un d’égoïste en temps normal.. A vrai dire, tu crevais d’envie de rester avec Caleb et en avoir plus sur lui, sur qui il était, tout ! Mais tu pouvais vraiment pas laisser Numa comme ça, toute seule.. Alors tu t’retournes vers le super héros d’un soir, les yeux à peine suppliants. Tu pourrais t’en occuper, s'il te plait ? Juste l’emmener à l’hôpital, t’as une voiture. C’était surement pas la bonne chose à faire que de reprendre le volant après avoir bu lors d’une soirée comme celle-ci mais peu importe. Merci pour la soirée, Cheveux d’Argent. Tu te hisses sur la pointe des pieds et poses tes lèvres rouges sur la joue du garçon. Et hop, te retournes vers Numa et lui caresse la joue du bout du pouce. Allez, on arrive au bout Numa, j’vais m’occuper de toi ma biche. Elle ne te répond pas, tu vois son visage livide. Après quelques pas encore vous sortez du cimetière et filez dans la nuit, bras dessus bras dessous.

    @Michelle Ford @Caleb Edelstein

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUT

    J'ai vraiment peur que je commence à suivre la foule à courir dans tous sens. Soudain une main aggripe ma cheville à ce moment je suis tellement pétrifié que
    je gesticule mon pied à en donner un énorme coup au poignet. Je prend mes jambes à mon coup et rentre chez moi. Cette soirée n'était pas une bonne idée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum