Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ► the nightmare before christmas - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    TG3 ► the nightmare before christmas
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov 2018, 00:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les pas se voulant assurés malgré ses jambes qui commençaient à fatiguer à cause de l'alcool et des... circonstances, romee se mêlait à la foule. les gens allaient dans tous les sens et cela la stressait. dans tous les cas de figure, elle aurait justement été celle qui se moquerait de tous ces gens en train de paniquer pour rien mais pas ce soir. le téléphone collé à l'oreille, elle prie pour que zed décroche. et quand enfin elle entend sa voix, un étau semble se desserrer dans sa poitrine. « zed ! tu vas bien ? » s'exclame t-elle, soulagée. le signal doit être faible, la voix de son amant semble bien basse. « je sais pas où je suis, je.. » elle passe une main sur son front, désemparée alors que des gémissements de zombie résonnent près de son oreille. « je sais pas ce qu'il se passe... » c'était vrai. elle allait reprendre quand quelqu'un qui courait la percuta de face et l'envoya au sol. la chute était douloureuse, et l'appréhension fit place à de la colère quand elle vit son smartphone explosé au sol. « put***, tu peux pas regarder où tu vas ?? » la reine des glaces fait un bref retour, et ses yeux assassins font prendre la fuite au garçon déjà bien apeuré. romee se relève difficilement, et prend conscience en voyant son iphone brisé en mille morceaux dans sa main qu'elle est de nouveau toute seule.

    @zed burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov 2018, 00:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'entend des cris, j'entend des grognements de zombies, qui semblaient bien plus que réels. putain, ils jouaient super bien ces cons. encore plus flippants que dans the walking dead. je bouche l'oreille libre d'un doigt pour entendre un peu mieux romee, mais entre deux buissons et entouré de gens qui font que crier, c'est pas facile. purée, je suis dingue... j'entend un mot sur deux de ce qu'elle me dit - put... romee, j'entend rien... je peux pas parler trop fort... - je fronce les sourcils, puis me recule un peu plus dans un autre buisson. j'ai le palpitant qui s'active de plus en plus et là, ça n'a aucun rapport avec l'ambiance qui plombe les lieux, mais plutôt ce que j'entend dans le téléphone. je comprend juste que romee n'est pas en bonne situation. toujours d'une voix basse, j'essaye de la rassurer autant que je peux - romee... essayes de te mettre dans un coin et tu bouges plus... dis toi que c'est du fake tout ça... ok ? - je l'entend plus... j'entend juste un son sourd qui retentit dans mon oreille. - romee... ? romee ! - putain, je regarde l'écran de mon téléphone et voit que la conversation a été coupée. merde... prit de peur, je sors d'un coup de ma cachette et fonce à grandes enjambées sur la foule pour rebrousser chemin et aller chercher romee. je pousse tout le monde, je m'en fou complet. quelques zombies commencent à approcher et je me fais violence... malgré le stresse, je me dis 'je suis rick grimes... je suis l'boss... je suis rick grimes, j'suis l'boss'... mouais. allez, va sauver ta michonne et arrêtes de regarder des séries. je me prends des taquets par des gars bien baraqués qui me foncent dessus. ah ouais, ça joue les gros bras et ça fuit comme une poule mouillée. je grimace, mais mon esprit est ailleurs. faut que je retrouve romee. putain, mais qu'est ce qui a pu lui arriver ? je croise des personnes que je connais pas du tout et demande 'vous avez pas vu romee ?', comme ci elle était connue de tous. je marche d'un pas rapide, je regarde partout.. je la cherche et je commence vraiment à baliser. - romee, putain... t'es où ? - puis, je l'aperçois de loin, son portable dans sa main... je serre la mâchoire, puis court vers elle et sans lui dire un mot, je l'attrape par la main pour qu'elle me suive en courant, sauf qu'au moment de me retrouver, on se retrouve face à des zombies qui semblent bien affamés en nous voyant. putain... je la tire vers moi pour qu'elle me suive dans les buissons. après avoir parcourus quelques mètres, je lui fais signe de s'assois, puis de se taire parce que ça rode tout près de nous. je m'accroupis à ses côtés, puis souffle enfin discrètement et souris tendrement en la regardant. je suis rassuré de l'avoir avec moi. je m'approche d'elle et la prend dans mes bras, parce que ça commence à se refroidir et puis, j'espère que mes bras la réconfortera parce qu'elle a l'air complètement paumée.

    @romee aldridge
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov 2018, 01:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    romee en a marre, elle a envie de hurler. les zombies se rapprochent avec leurs cris d'outre tombe et rapidement elle dégage, le coeur en furie. elle est en colère, elle a peur, elle est bourrée. le mélange est terrible. et pour ne rien arranger, elle ne sait même pas où est zed, ou s'il va bien. happée par la foule, tout le monde se donne des coups d'épaule, tous veulent être les premiers hors de cet enfer. soudain, une main l'attrape et elle se met à courir derrière la personne venue l'arracher à un destin funeste. c'est zed. ses forces la regagnent et elle court à ses côtés. le sauvetage est de courte durée quand ils se retrouvent face à des zombies. zed l'amène dans les buissons, et elle perd au passage son chapeau de sorcière. les branches pourraient lui arracher tout ses vêtements qu'elle s'en foutrait, tant qu'ils sont tous les deux saufs. enfin cachés, elle veut le remercier mais il lui fait signe de ne pas parler. romee, elle ne se sent pas très bien, ça a l'air tellement réel... elle sent les bras de son petit-ami qui l'entourent et comme un réflexe, elle enfouit sa tête dans son cou. romee elle serre son torse aussi fort que possible, s'assure qu'il est bien là. puis elle prend son visage entre ses mains et plonge son regard dans le sien. le savoir à ses côtés la rassure malgré l'appréhension qui s'empare d'elle. tendrement, elle vient poser ses lèvres contre les siennes. c'est pas le moment mais si elle n'a pas le droit à la parole, il fallait bien qu'elle le remercie comme elle pouvait.

    @zed burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov 2018, 01:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'étais pas rassuré, loin de là, mais romee l'était encore moins et je devais lui montrer que j'étais moi-même rassuré et plutôt confiant. je la serre contre moi, en caressant tendrement son dos pour la réconforter, tout en regardant si quelqu'un approche. première fois que je vois romee aussi peu sure d'elle, aussi terrorisée. pas le moment de lâcher une petite vanne pour lui dire qu'elle est bien plus froussarde qu'elle pouvait le montrer. loin de moi l'envie de me moquer d'elle à cet instant. j'étais plutôt concentré sur le fait de ne laisser personne nous approcher. plus les secondes passaient plus les cris étaient désormais lointains. mais certains rôdeurs étaient encore là, près de nous. je jette un coup d'oeil à ma belle pour m'assurer qu'elle allait un peu mieux, puis à cet instant, elle attrapa mon visage dans ses mains, tendrement, puis dépose ses lèvres contre les miennes. un peu de douceur fait toujours du bien dans ces moments là. je la sens sa peur... je passe ma main dans ses cheveux tandis que je continue à l'embrasser. disons que depuis que l'on se connait avec romee, nos corps ont grand besoin d'être en contact... je me recule un peu pour la regarder, puis prend son visage dans mes mains, plongeant intensément mon regard dans le sien à mon tour en lui chuchotant - ça va aller, je suis là... mais va falloir attendre un peu avant de sortir de là... - avec tout ce carambolage, les effets de l'alcool ont totalement disparus. je lui souris assez décontracté, même si je ne l'étais pas vraiment, on va pas se mentir, puis je l'attire encore plus vers moi pour qu'elle se cale, dos contre mon torse entre mes jambes et entremêla mes mains dans les siennes.

    @romee aldridge
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov 2018, 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tu ne comprenais clairement rien à ce qui était entrain de se passer. tu venais déjà de passer une soirée plus que mouvementée aux côtés de zed, et maintenant que tu étais aux côtés de maggie et de yuri, une véritable armée de zombies, semblables comme deux gouttes d'eau à ceux de the walking dead commençait à entourer les étudiants, poussant des cris à glacer le sang. ta tête commençait à tourner. tu grimaças. tu pris la main de maggie, et te laissas guider dans la folle par ta meilleure amie, qui se mit à hurler lorsqu'une chauve-souris se coinça dans ses cheveux. « bouge plus, » haletas-tu, prenant soin de ne pas faire mal à l'animal nocturne. tu la pris dans tes mains, et elle s'envola d'un battement d'aile. tu repris la main de maggie, et continuas la route en direction de la sortie. tu te tournas, et découvris que deux étranges choses étaient entrain de vous courser. tu poussas un hurlement, et te mis à courir encore plus vite, traîner maggie avec toi.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG3 ► the nightmare before christmas - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG3 ► the nightmare before christmas - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov 2018, 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Ruby Carstairs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'TG HALLOWEEN' :
    TG3 ► the nightmare before christmas - Page 4 IispgXEp_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov 2018, 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On aurait pu croire à un immense tournage où vous étiez des figurants un peu pris au dépourvu. Tu t’dis que c’est ça, t’façon ça pouvait être quoi d’autres ? Ces types étaient déguisés, c’étaient des déguisements. Mais ils jouaient leur rôle tellement à fond que le doute planait, t’étais jalouse de leur performance. Lorsque Caleb indique la direction à prendre, tu t’retournes et te trouvez nez à nez face à Zombie à la bouche grande ouverte. Ses dents noires, pourries, dégueulasses. Tu cris, prise par la surprise, t’as rien d’autres à faire. Tu sens les larmes qui te montent aux yeux, t’as horreur de ça. Purée, purée, purée. J’veux sortir d’ici, Cheveux d’Argent. J'veux partir, j'veux plus les voir, j'les déteste. Ton cœur qui bat la chamade tandis qu’un autre bonhomme arrive vers le garçon. Attentiiiion. couines-tu alors que le mec rentrait dans Caleb. Une fois, une seule fois, t’avais fait un parcours à pied dans une maison hantée de fête foraine. T’étais ressortie pantelante, plus pâle que le popotin d’un nouveau nez et traumatisée pour le restant de tes jours. Et t’avais l’impression d’être dans un truc comme ça, à nouveau. Et Numa qui était toujours perdue de vue... Respire, respire.

    @Caleb Edelstein @Michelle Ford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov 2018, 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je bouge dans tous les sens, et d'un coup, je sens une main qui attrappe ma cheville. Comme dans un film d'horreur. Je hurle, j'ai des sueurs froides. Je baisse les yeux et je vois une fille, toute petite, toute frêle, par terre. Je lui donnerais dix-sept ans, même pas, qu'est-ce qu'elle fout dans cette orgie démoniaque ? Je donne un grand coup avec mon pied, je veux me remettre à courir mais bordel, elle me regarde avec des yeux à faire trembler Chuck Norris, je vois sa bouche qui s'ouvre dans une grimace de douleur. Je fais quoi ? je fais quoi ? Bah, je fais la meuf bien. Je m'agenouille près de la fille "ça va ?" Je lui lance. Je regarde sa chveille. Elle est toute rouge, tout tuméfiée. "Ouah, c'est une belle entorse ça ! Peut-être même qu'elle est cassée, je sais pas." Ah, putain. C'est qui les connards qui lui ont écrasé la jambe ? Je lui tire sur le bras, je m'agenouille : "Allez monte sur mon dos, grouille toi, monte sur mon dos." Je la tire dans tous les sens, je la hisse sur mon dos. J'ai beau être grande et athlétique, et elle toute petite, j'ai l'impression d'mbe trimballer un âne mort. Puis elle est muette ou quoi ? "Accroche toi !" Je me mets à trottiner, je la sens qui glisse dans mon dos, ses bras qui se cramponnent à moi m'étranglent. "CALI !" Je hurle. "CALEB !" Ils sont passés où, c'est pas possible ! Ils ont pas pu me laisser toute seule dans mon état, et merde maintenant je me traîne une gamine sur le dos. Puis miracle. Une perruque brune, une tête platine dans la foule en panique. C'est eux, c'est sûr ! Je m'époumonne : "CALI !"

    @Caleb Edelstein @Cali Spencer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov 2018, 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Caleb court, il traine Cali, il essaie de se dépétrer de cette situation et de retrouver Numa et Gabriel qui sont porté disparu. Le super-héros hurle sur un zombie pour tenter de le faire fuir mais au contraire, ça accentue sa prise sur lui, il essaie d'embarquer Cali mais c'est la panique à bord. « On va s'en sortir Blanche-Neige, reste avec… NUMA. » Caleb voit une perruque rose sous un corps qu'elle semblerait trimballer, il essaie de l'atteindre, sans jamais jamais lâcher la main de Cali. « Elle est… là ! » Il essaie de la montrer du doigt mais on lui agrippe le bras, il donne un coup dans le nez du mort-vivant et essaie de rejoindre Numa. « La sortie n'est qu'à quelques mètres, on peut choper Numa au passage, mais… où est Gabriel putain ?! » Plus qu'une dizaine de personne avant d'atteindre Numa...


    @Michelle Ford @Cali Spencer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov 2018, 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Comme d'habitude, j'aime beaucoup la soirée. Je me sens bien tant qu'il y a de l'alcool. Je picole de la vodka, sans vraiment me rendre bourrer. Je danse, rigole et discute avec tout le monde. Soudain, une horde de zombie arrive, je regarde mon verre et commence à compter le nombre de verre que j'ai du m'enfiler. Je commence à me dire que c'est l'effet de l'alcool, mais beaucoup de personne cours de peur. Je devrais peut-être faire de même et commence à suivre le mouvement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum