Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► out of the grave rave - Page 16
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    TG2 ► out of the grave rave
    Page 16 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apple s'excuse puis nous quitte pour aller voir des amis à elle, je la suis des yeux avant de les reposer sur ma p'tite jalouse qui fais toujours sa boudeuse pour un simple regard. Moment que choisissent deux personnes (Zed et Serena) pour nous rejoindre et nous saluer d'une manière des plus étranges... Le jeune homme mord même le bras de Sheryln, ce qui ne manque pas de me faire chier. Ouais je suis comme toi Sheryln, un jaloux maladif, c'est pour ça qu'on va bien ensemble. "Tu fous quoi mec ?", dis-je en posant mma main sur lui pour l'écarter un peu avant de me retourner pour dire à Sheryln: "Toi tu te laisse carrément goûter...". Soupirant longuement, je la contourne et retourne vers le bar pour me servir un nouveau verre de cette boisson violette bizarre.

    @Sheryln M. Cortes @Zed Burgess @Serena Lovegood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Caleb s'était grimé d'une tenue tout droit sortie de l'univers Marvel, en portant la tenue de Quicksilver, l'enfant de Magnéto et jumeau de la sorcière rouge. Il savait qu'Hardin devait se rendre à la rave accompagné d'un ami, et il devait le rejoindre là-bas, mais une fois sur place, il ne trouvait personne. Il se dirigea alors tranquillement le bar pour prendre un vodka-perrier-citron et le garder à la main. Mais au moment où il s'approcha, il devait tellement se confondre avec son personnage que sa vitesse accéléra pendant une seconde et il fonça tout droit vers l'un des plus vieux personnages de Disney : Blanche-Neige. Mais une version un peu plus horrifique et démoniaque. « Je suis… Pardon, vraiment désolé ! » Il fit une grimace, une moue un peu gêné et il ajouta. « Je vous ai pas fait mal ? J'ai avancé trop vite, j'voulais… » Mais à travers l'horreur du personnage de la femme, il aperçut quelque chose d'autre. Une lueur. Une étincelle, un truc démentiel, quelque chose de différent. Pendant une seconde, la gravité se fit très lourde pour l'ancrer au sol et lui faire voir l'éternel beauté.

    @Cali Spencer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    C’est en Blanche-Neige zombifiée que tu avais décidé de te rendre à la soirée d’Halloween dans le cimetière de la ville en compagnie de ton éternelle amie Numa. Un cimetière, de la musique à fond les ballons, des costumes plus effrayants les uns que les autres, un peu d’alcool : le mélange parfait pour une soirée parfaite. D’ailleurs, tu avais quitté Numa pour te rendre au petit bar improvisé squatté par bon nombre de personnes. Une fois la foule près des enceintes passés, t’avances mais tournes la tête subjuguée par le costume d’une sorcière un peu trop sexy et là, c’est le choc. Ton pauvre pied qui se retrouve écrasé sous le poids d’un homme en combinaison un peu trop moulante et aux cheveux d’argents. Je suis… Pardon, vraiment désolé ! Je vous ai pas fait mal ? J'ai avancé trop vite, j'voulais… Arf, par réflexe tu poses ta main sur son épaule pour te soutenir alors que tu masses le dessus de ton pied. Un peu, mais c’est pas grave. Tu relèves la tête, souris et t’accroches un peu trop à ce regard bleu qui brille sous les milles lumières colorées de la Rave. Une pomme ou un sort ? finis-tu par prononcer en sortant une pomme de ton panier que tu t’amusais à proposer à qui conque t’adressait la parole. Minable, mais ça t’amusais !

    @Caleb Edelstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Elle a ce truc, cette fille, cette voix mélodieuse et qui pourrait enchanter n'importe qui. Elle a ce côté blanche-neige qui s'allie parfaitement à son costume, et même si les traces de sang qui la rendraient mourants pour associé son costume au thème de la nuit lui donne un teint cadavérique, Caleb sourit bêtement quand elle lui propose une pomme. « Pomme ! On ne sait jamais. » Puis Caleb récupère le fruit pour croquer dedans. Et il mord trop lentement, sans lâcher le regard de Blanche-Neige. Il est captivé, et à la fois, il est un peu confus. Puis, en reprenant ses esprits, il fait semblant de s'étouffer. « Elle est empoisonnée ! » Il rit légèrement en reprenant une voix normale. « Sérieux, j'ai pas à m'inquiéter qu'elle m'emmène dans un sommeil éternel ? J'ai pas de princesse moi pour venir me réveiller. » Il sent la coloration épaisse de ses cheveux lui peser sur le crâne mais il s'en moque complètement. Il récupère son verre après avoir passé sa commande. « J'ai une potion magique, tu veux goûter ? » Le problème de ce mélange, c'était qu'il était traître. Le perrier et le citron cachaient le goût de la vodka et on pouvait boire ce cocktail hyper-sucré sans se rendre compte qu'on finissait bourré.

    @Cali Spencer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    out of the grave rave
    feat. tout le monde
    il est fier de son costume et il y a de quoi, il est beaucoup plus complexe que le miens hein, moi j'ai pas joué la difficulté mais tout est dans les détails et donc le rendu final. simple mais efficace m'voyez. je lui souris puis je vois qu'il commence à faire son jaloux, remarquant un mec qui me matte de trop dans la foule. moi même je ne remarque même plus ce genre de chien en chasse mais j'suis charmé par le fait que lui oui. alors je viens déposer mes lèvres sur les siennes comme pour le rassurer mais aussi calmer l'autre. et wade il sourit, satisfait de ce délicieux échange aussi chaste soit-il. bah ouais on est grave maquillés quand même faudrait pas tout foutre en l'air si tôt. et je l'invite à me suivre jusqu'à la zone qui sert de piste de danse pour aller me trémousser contre lui sensuellement. ouais, j'ai envie qu'on danse collé serré lui et moi et c'est ce qu'il fait en suivant mes mouvements. un sourire en coin, j'suis face à lui au début à le dévorer du regard, mes bras autour de sa nuque puis je continue de me déhancher, décidant d'me retourner pour coller mon dos contre son torse et continuer à onduler contre lui, mon postérieur venant contre son entrejambe entre deux déhanchés. et je le regarde au dessus de mon épaule le sourire en coin, ma main glissant sur sa nuque avant de pencher la tête sur le côté et de fermer les yeux. puis quand je les rouvre je le vois au loin mon elliot et je me stop d'un "oh y'a mon doudou là bas! viens faut aller le voir." que je dis à wade en prenant sa main pour le tirer à nouveau avec moi vers elliot qui est avec sa agathe, je suppose? avec le masque c'est pas évident à vrai dire "wouah vraiment cool ta dégaine chéri." hochant la tête d'un grand sourire, prenant soin de rester près de wade. et je remarque même qu'il y a daniel un peu plus loin. tiens tiens, tout le monde est là, manque limite que laszlo en fait.


    © MADE BY SEAWOLF.


    @Wade Hepburn @Daniel Wright @Elliot Maxwell @Agathe A. de Belgique-S @Laszlo Griggs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un haussement de sourcils et tu attrapes une pomme de tes doigts manucurés pour l’occasion que tu tends au garçon. Et contre toute attente, il la croque. C’est la première personne à croquer dans l’une de tes pommes. Les gens en général s’amusent de la situation, prennent la pomme et s’en débarrassent dans les secondes qui s’en suivent. Mais pas lui. Il la croque doucement et.. oh putain le con, il s’étouffe ! Merde, t’as pas envie d’être responsable de la mort d’un gars à cause d’une saleté de pomme. T’agites les mains un peu prise au dépourvue, écarquilles les yeux et lui tapote le bras. Super, ça va aider ça. Mais il s’met à rire. Elle est empoisonnée ! Soulagement, il n’imagine même pas ! T’es con, refait pas ça ! dis-tu en croisant les bras contre ta poitrine ensanglantée. Sérieux, j'ai pas à m'inquiéter qu'elle m'emmène dans un sommeil éternel ? J'ai pas de princesse moi pour venir me réveiller. Tu attrapes la pomme et croque à ton tour dedans avant de te lancer dans une petite révérence. Zombie Snow, princesse de la nuit. J’pourrais toujours te réveiller par une morsure, une contamination, un truc comme ça, j’imagine. Tu souris et le suit lorsqu’il se dirige vers le bar. Là où t’allais aussi, btw. J'ai une potion magique, tu veux goûter ? T’attrapes son verre et le porte à tes lèvres pour en boire une gorgée, puis deux. J’préfère les potions à base de rhum maaaaais.. c’est pas mauvais. dis-tu avant de lui rendre son verre. Elle fait quoi ta potion comme effets ? lui demandes-tu avant de commander un rhum pulco coca.

    @Caleb Edelstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour le moment, la soirée se déroulait merveilleusement bien. Wade était en compagnie de la sublime Barbie, ce qui le rendait très heureux. Il y avait seulement cet inconnu qui regardait Barbie comme si elle lui appartenait. Après un baiser échangé entre eux, Barbie fit comprendre à cet homme qu'elle n'était pas disponible. Le jeune homme a adoré ce baiser, même s'il n'a pas duré longtemps. Après ce baiser, ils allèrent sur la piste de danse et se mirent à danser. Barbie dansait merveilleusement bien. Le jeune homme ne pouvait pas s'empêcher de se mordiller la lèvre inférieure. Il avait envie de l'embrasser et d'aller ailleurs avec la jeune femme. Wade faisait de son mieux pour bien danser, afon que Barbie passe un bon moment. Barbie arrêta de danser, lui disant qu'il y avait son doudou là-bas. C'était Elliot. « D'accord. » Wade sourit et suivit alors la jeune femme. Elliot était en compagnie d'Agathe. « Salut, Elliot et Agathe. » Wade avait rencontré Agathe à la soirée organisée par Davi, à la Winthrop House. « En tout cas, cette soirée est réussie. »

    @Barbie Llewellyn @Elliot Maxwell @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Elle a un charme fou quand elle mord dans la pomme, ça rend tout de suite les choses plus concrètes, et Caleb se sent attirer par elle. Pas par sa beauté, parce qu'elle n'en dégage physiquement aucune, elle ferait plutôt peur à dire vrai ce soir, mais plutôt par sa façon de chanter les choses. « C'est déjà ça, j'peux me contenter d'une contamination. » Il leva les yeux au ciel en riant à sa petite courbette, puis elle récupéra son verre pour tremper ses lèvres dedans. Elle était en train de dire qu'elle préférait le rhum mais il savait que sa potion faisait des effets de dingue. « A en croire mon expérience passé, elle te fait perdre la tête. Mais chuuuut, c'est un secret de famille. Parole d'Avengers ! » Mais ta gueule, Caleb ! C'était un geek en puissance, le garçon. Il faisait des référence à tout ce qu'il pouvait, ramenant tous les sujets à la pop-culture dès qu'il le pouvait. Finalement, il récupéra son verre et but une longue gorgée. « Alors fais-moi goûter ton truc à base de rhum, ça doit avoir un goût très rustique. Ou de crêpe un peu trop chargé en rhum. » Il hocha la tête, comme si par le passé, c'était une erreur qu'il avait déjà commise. Il voyait déjà la couleur et l'aspect de la boisson de la demoiselle. « Tu te rends compte qu'on dirait vraiment un truc sorti d'un chaudron ? Passe ton verre, j'serais le goûteur. Si c'est empoisonné, je perdrais la vie, tu seras sauve. » Chevalier servant. Il prit le verre des mains Blanche-Neige et il but une gorgée. Et il réfléchit une seconde à savoir s'il appréciait ou non le goût de cette boisson. « Ouais… Ok. Je te l'accorde, c'est pas mauvais. » Il lui rendit son verre juste après.

    @Cali Spencer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dylan avait fait les présentations avec sa pote qui avait ensuite vite disparu et même si je boudais encore un peu du sourire charmeur que Dylan avait envoyé à une autre nana je fus couper par Zed qui venait me mordre le bras, j'ai sursauté sur le coup avant de lâcher un rire quand il déposait un baiser sur ma joue. "Salut toi, apparemment on aime les vampires tout les deux." On a été rejoins par Serena qui se présentait après avoir mordu les autres et je souriais amusé. "Bonsoir, j'adore votre façon de dire bonjour." Puis là Dylan pétait son petit câble, je fronçais alors les sourcils quand il poussait légèrement Zed et sans que j'ai le temps de répondre il me fit un reproche. "Hey détend toi c'est halloween." Il ne m'avait pas bouffer non plus et il avait encore moins poser sa bouche sur la mienne.

    @Zed Burgess @Dylan W. Thomas @Serena Lovegood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors que je venais de lâcher le bras de sheryln, le mec en face d'elle m'écarta... il avait pas l'air... content le viking. j'arque un sourcil, puis grimace amusé en regardant serena... elle avait été mieux accueillie elle. puis, je regarde le mec de haut en bas d'un air totalement détaché - euh... faut pas se fâcher comme ça hein. -bon j’attise un peu avec mon sourire provocateur, mais le gars est quand même taré. à moins que ça fasse partie de son jeu d'acteur... le viking bien viril... mais ça me plait moyen sa façon de réagir. Je regarde sheryln qui a pas l'air d’apprécier la réaction de son... mec ou pote ou je sais pas quoi. Elle m'a jamais parlée de lui. puis je regarde le type une nouvelle fois arquant un sourcil quand il engueule presque sheryln et qu'il quitte le groupe pour se rendre au bar... je fais face à sheryln, soucieux - c'est qui ce mec ? si c'est ton mec... je le trouve un peu trop con! - j'arque un sourcil.

    @serena lovegood, @sheryln m. cortes, @dylan w. thomas
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 16 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum