Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► out of the grave rave - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG2 ► out of the grave rave
    Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je me rendis vite compte qu'elle était toujours à fond dans sa théorie vu le regard qu'elle jeta à mon déguisement et surtout vu le commentaire qu'elle fit au sujet de celui-ci. Haussement d'épaule. "C'est une drôle d'histoire, tu veux que je te raconte ? " Je n'allais pas me lancer dans le récit de l'incendie tout ça. Non. Je lui contais tout autre chose : " une fille m'a volé mes chaussures et j'ai du rentrer chez moi en chaussettes. Du coup, grave blessure au niveau de mes pauvres pieds. Décès immédiat. Et me voilà en zombie. " Un soupçon d'humour pour essayer de me défaire de cette étrange tension entre nous. Mais son 'tu me manques' donnait une autre touche à notre échange. "Je sais... Toi aussi." soufflai-je d'abord avec sérieux avant d'ajouter : "C'était chouette d'être ton collègue le temps d'une soirée." Comme si le manque se référait à notre expérience professionnelle ensemble. On sauve les apparences comme on peut.  "Dommage que t'aies deux mains gauches et que tu te sois faite virée." La discussion fut interrompue par l'arrivée de... chaperon rouge . Enfin Belle. Mon coeur se serrait un instant. Parce que la veille je l'avais plantée pour aller avec Abe. Parce que ses mots sur l'habitude que je prenais de passer mes nuits avec elle m'avaient fait flipper. "Hey..." Pas le temps d'échanger autre chose qu'un regard, elle avait filé et Lucky y allait de son petit commentaire. "Elle a du croire que j'étais vraiment mort..." Elle aussi, j'aurais presque pu ajouter. "Je vais la rassurer." Annonçai-je en sortant mon téléphone et en lui écrivant un sms rapidement alors qu'une amie de Lucky (Apple) nous rejoignait. "Daniel, enchanté de te rencontrer Wonderwoman." me présentai-je en me reconcentrant sur les deux amies. Mais la voilà qui s'éclipsait déjà. "Elle n'a pas l'air en forme tà copine , tu devrais peut être la suivre..." commentai-je en suivant la silhouette de la brune du regard.
    @Belle Tanner  @Lucky Burberry @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être que tout ça, c'est un jeu pour lui. Peut-être ne suis-je qu'un jeu pour lui, mais pour moi, c'est loin d'être ça. Il ne comprend pas que ça fait super mal. Je ne sais même plus si je dois vraiment me déclarer folle ou bien s'il est vraiment vivant. Je n'arrive même plus à trouver le sommeil. À me demander si je ne devrais pas aller voir un psy. Plus Daniel s'en amuse et moi, ben moi, je meurs à petit feu et ma détresse n'a même pas l'air de le toucher. « Si ce n'est que ça, je peux te rendre tes chaussures. Je ne sais même pas quoi en faire. » rassurais-je en haussant les épaules. Ceci dit, je ne pensais pas qu'il entendrait mon "tu me manques" puisqu'il surenchérit en me révélant que moi aussi je lui manquais. Faux. Faux. Faux. C'est juste impossible. Parce que je suis Lucky. La fille qu'il déteste. J'allais lui répondre que c'était encore un mensonge, quand il se rattrape et qu'Apple vient nous trouver. Apple qui repart aussi vite en étant presque vexée. Je sais d'avance comment me faire pardonner. J'irais faire le plein de bonbons pour aller taper à sa porte. « Pour info, je ne me suis pas faite virer. J'ai dit à Liam que je ne bosserais pas au Drink parce que je n'avais pas envie qu'il perde un bon serveur par ma faute. » encore une fois, je ne pense pas qu'à ma poire. Il sort son portable pour rassurer cette meuf et je roule des yeux. À quoi je m'attendais sérieux ? « Lucky, je ne veux plus te blesser, je ne veux plus me venger, j’ai mis un temps fou à comprendre, à réaliser, mais ça y est je te pardonne. Je te pardonne notre histoire, je te pardonne notre rupture, je te pardonne nos ratés, puisque j’en tiens en partie la responsabilité. Je te pardonne de m’avoir laissé tomber amoureux de toi. Je te pardonne tout ça. » que je cite. Tu reconnais l'auteur de ces mots n'est-ce pas ? « Faut croire que c'était "encore" des mensonges. » parce que s'il m'avait pardonné, il ne serait pas en train de jouer, again. Un rictus apparaît sur mes lèvres, j'ai la gorge nouée, un nœud dans le ventre. Mais, je me rapproche de lui et je m'élance sur la pointe des pieds pour atteindre son oreille. « Je te pardonne pour tous ces mensonges. Je te pardonne pour toutes les larmes que j'ai dû verser et que je cesserais de verser. Je te pardonne d'avoir volé mon cœur pour mieux le broyer. Un peu plus chaque jour. Je te pardonne, parce que malgré tout ça, tu ne quitteras jamais mes pensées... » je recule avec une plaie qui s'ouvre à nouveau et bien plus béante. « vas rassurer ton petit chaperon rouge là-bas. » et te force pas à faire semblant de m'aimer ou de m'avoir aimé. Je ne crois pas que je survivrais à cette soirée en fait. Je glisse la paille entre mes lèvres, regardant ailleurs. Partout. N'importe où. Tiens, même les tombes... Vas-t’en putain !

    @Daniel Wright @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 3:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Elliot m'aidait à passer la grille en me faisant grimper sur ses épaules et à son tour, il me rejoignait de l'autre côté. On marchait côte à côte, alors que de temps en temps on allait se faufiler derrière un arbre pour se voler un baiser. J'étais contente de passer ma soirée avec lui, j'avais l'impression que notre couple était beaucoup plus fort avec les derniers évènements. Je secouais légèrement la tête à sa remarque, ouais la dernière fois qu'on était venu dans un cimetière.. c'tait pour enterrer un être cher à nos yeux. Je serrais un peu plus fort la main d'Elliot dans ma main, alors qu'il me demandait si on pouvait aller rendre visite à sa tombe. « Oui.. si c'est ce que tu veux, j'te suis. » Il faisait référence à Wyatt et honnêtement, moi ça me dérangeait pas. J'sentais qu'Elliot était pas sûr de lui, ou du moins, sûr de sa réclamation. « J'veux te présenter à quelqu'un quand on ira voir sa tombe. » Ouais, Rhiannon était enterrée dans ce cimetière. Mon coeur se serrait rien qu'en y pensant. Puis, Elliot me tirait par la main pour m'entrainer vers la fête. Au son de la musique, j'pouvais pas m'empêcher de faire des petits mouvements de tête. Il glissait son bras dans mon dos de sorte à m'attirer contre lui. Je souriais à son avertissement, en le regardant. « Ah merde, j'peux pas flirter avec toi du coup, vu que tu m'interdis de le faire? » Jouer sur les mots? Ouais c'tait mon domaine ça ahaha. « C'est pareil pour toi, tu flirtes avec personne parce que j'vais aller les enterrer. » Jalouse et possessive asf m'voyez.  Je regardais un peu autour de nous.  « Elle est où ta soeur? » Megara était censée être avec nous ce soir. Zachary arrivait à notre hauteur, à nous saluant. « Zaaach! Ça te va bieeen ce costume de joker. Ça va et toi? » et quelques secondes plus tard, il se faisait kidnapper par quelqu'un.

    costume d'agathe:

    @Elliot Maxwell @Megara Maxwell @Zachary Knyazev ( bon askip il est parti TG2 ► out of the grave rave - Page 15 387742012 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUT

    Elle pouvait pas être sûre. Elle s'armait de sous entendus, espérant peut être de soudaines confessions sur ma 'mort' mais je ne lui offrais qu'une version farfelue pour expliquer ma transformation en zombie, évoquant les chaussures qu'elle m'avait dérobé, rien qui n'alimenterait ses soupçons, rien qui n'irait amplifier ses doutes. Une note d'humour qui ne l'amusa pas. "C'est pas ta pointure ? " Tentai-je de plaisanter encore. En vain. Fermée. Déçue. Mon échange de regard avec Belle,  mon empressement pour attraper mon portable et écrire à la demoiselle, ça amplifia les choses et ce n'est pas sur sa copine qui s'en allait déjà que j'allais pouvoir compter pour dissiper son envie de vérité et changer de conversation. "Les super héros, c'est plus ce que c'était. " Mes yeux étaient rivés sur Apple la wonder woman qui s'éloignait quand Lucky reprit la parole. "Il a dit qu'il t'avait virée. Je pensais être son chouchou." Commentai-je avec une petite moue en apprenant de la bouche de la blondinette la version officielle quant à son départ du drink. Tiens puisqu'on en était à rétablir certaines vérité : "Pour info, c'était pas Liam au défilé..." Les yeux qui l'avaient reluqué. "C'était moi." Confessai-je avec un petit air espiègle. Mais mon amusement se dissipa vite. Impossible de fanfaronner quand elle s'approcha, se lançant dans une curieuse récitation. Quelques mots qui me figèrent. Je déglutis en la fixant avec gravité, incapable de sourire ou de feindre l'indifférence tant l'exactitude de ce qu'elle prononçait me frappait... Mes paroles, mon au revoir, puis le sien... "de quoi tu parles ?" Feindre l'incompréhension... compter sur mes talents d'acteur, jouer l'ébêté et espérer que ça allait passer... Lucky se reculait ensuite, son regard rivé sur les tombes voisines me conseillant d'aller rejoindre Belle. "Je vais plutôt te raccompagner chez toi... T'as pas l'air en forme." Et un cimetière n'était probablement pas un endroit pour elle, je le savais. Ma main attrapa la sienne pour l'entraîner avec moi sans lui laisser l'occasion de protester : "Discute pas. De toute façon, faut que tu me rendes mes chaussures." L'excuse en or. Plutôt que d'avouer mon inquiétude à la laisser rentrer seule, inquiétude plus que justifiée ces derniers temps avec ce qui était arrivé à Meghan.  

    @Lucky Burberry @Apple B. Spector @Belle Tanner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUT


    J'suis pas bien, toutes ces tombes compressent ma poitrine, me rappelant le nombre de personnes que j'ai perdu et qui m'étaient cher. J'ai réellement l'impression de devenir folle et je n'ai pas envie de finir mes jours dans un hôpital pour attardés. Je n'ai pas envie de commencer à prendre des antidépresseurs ou m'enfiler des somnifères. Alors, qu'on me dise que je ne suis pas folle putain. « J'ai de trop petits pieds pour entrer dans tes godasses. » mais ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon ? Whatever. J'ai quand même tenu à éclaircir certains points concernant mon refus de bosser au drink, quant à Daniel, c'est plutôt à un aveu qu'il s'y risquait. Il éclaira ma lanterne, m'avouant que ce n'était pas Liam, mais lui, au défilé... « De quoi pas L... ? » et soudain, ça me frappe. J'avais pensé que c'était Liam qui m'avait reluqué et quand j'y repense, je n'ai même pas laissé le temps à mon amie de préciser lequel des deux garçons. Forever conne. « Ah... » un simple murmure pour lui montrer que j'avais capté. Mais, j'avais tout de suite été plus mal à le voir textoter cette fille devant mes yeux, ce qui m'a poussé à citer une petite partie de ses propres mots. Mots qui m'avaient laissé sans voix. Qui m'avaient laissé un énorme vide, et même s'il semble encore vouloir feindre l'indifférence, son air et ses gestes semblaient le trahir. Sauf que je n'ai eu le temps de placer un mot, qu'il m'attrapait déjà la main, pour annoncer mon rapatriement. « Mais... » phrase coupée, je dépose mon verre sur le bar dans la volé. La foudre Daniel a encore frappé. Il m'emporte avec lui, marchant devant moi, sa main tenant la mienne fermement. Quant à moi, je baisse la tête en me mordant les lèvres, traînée comme une petite fille ayant fait une énorme bêtise et qui sera punie. Décidément, je crois que je n'aimerais jamais les cimetières, sûrement pour ça que je n'ai pas encore osé retourner en Angleterre pour aller me recueillir sur la tombe de mes parents. Où tout simplement que je n'ai pas envie d'affronter tout ça. Rouvrir les plaies pouvaient être douloureuses...

    @Daniel Wright
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUT

    Belle était censé venir passer une bonne soirée avec ses meilleures amies et colocataires ce soir. Elle avait fait un effort pour sortir parce qu'elle pensait qu'elle pourrait peut être s'amuser et se changer les idées. La veille Daniel lui avait fait faux bond au dernier moment et Belle craignait qu'il ne prenne à nouveau ces distances. Elle ne savait pas ce qu'elle devait pensé, chaud puis froid. Tout était compliqué et elle avait pourtant décidé d'accepter la situation bien que difficile. Alors elle finissait par aller voir Crystal occupé avec un garçon, décidant alors d'aller ce chercher un verre. Parmi la foule, elle tomba nez à nez avec Daniel. Elle regarda la femme qui était avec lui puis elle disparut aussi vite. C'était trop compliqué pour elle de savoir qu'il y avait une autre fille dans sa vie, qu'il charmait et flirtait. Elle venait de le voir de ces propres yeux et soudain elle réalisa que sa place n'était pas ici. Elle trouva refuge auprès de sa meilleure amie. Quand son téléphone sonna, elle chercha Daniel du regard, mais elle le vit partir avec la fille qui l'accompagnait et son coeur se serra. Elle soupira et s'en voulu d'être aussi naïve. Elle regarda alors Crystal. « Je vais rentrer, c'était pas une bonne idée de venir. Puis je dois voir un ami demain matin. » Elle embrassa sa joue et salua l'homme avec elle, pour prendre la fuite à son tour et se réfugier à sa chambre de la Kirkland.

    @Crystal Carvalho @Daniel Wright
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’suis pas sûr de vouloir rendre visite à Wyatt. Mais en même temps, j’le veux. Bref, j’suis contradictoire, je sais, mais je sais pas, c’est nouveau pour moi cette situation, perdre un être aimé. J’hochais la tête aux mots d’Agathe qui disait vouloir me présenter quelqu’un. Moi aussi je la suivrai où elle voudrait aller. Mais pour l’instant, l’heure était à la fête alors je tirais ma copine au centre du parc pour rejoindre la piste de danse et lui donner ma consigne du soir. "Que avec moi alors." J’voulais pas la voir draguouiller n’importe qui d’autre. Je souris à mon tour à sa réponse. "J’compte pas pécho quelqu’un d’autre que toi ce soir." J’hausse un sourcil suggestif, qui lui annonce clairement mes pensées pour la fin de soirée. J’hausse les épaules. "Je sais pas où est Megara mais si tu me laisses deviner…" Je me tourne vers le bar et ouais, j’crois bien la voir là-bas, alors que Zachary vient nous saluer avant de s’éclipser avec d’autres. "Viens." Je tire Agathe par la main jusqu’au bar pour rejoindre ma soeur. "Alors, tu viens même pas dire bonjour à ton couple préféré?" Allez, je me jette des fleurs, mais c’est pour tenter de lui décrocher un sourire. "Fais pas de bêtises ce soir hein. Genre, jouer au Ouija, appeler des esprits, faire un pacte avec le diable… des trucs cons." Avec la chance qu’ont les Maxwells, on se fera poursuivre par un esprit vengeur qui détruira nos vies. Je prends un verre, en tends un autre à Agathe. Je le lève pour trinquer avec elles. "C’est cool que tu sois venue. J’suis avec mes deux femmes au moins, si ça c’est pas beau." Il manque Barbie pour que j’ai mon squad féminin au complet, mais pas sûr qu’Agathe apprécierait sa présence donc c’est peut-être pour le mieux. J’sais même pas si elle est à cette soirée tiens. Bref, je bois une première gorgée de mon cocktail. "Qu’est-ce que tu penses de mon maquillage, Meg? C’est Agathe qui a joué les artistes. C’est réussi d’après toi?"


    @Agathe A. de Belgique-S @Megara Maxwell @Zachary Knyazev @Barbie Llewellyn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m’attendais pas à me faire prendre à partie directement alors que je ne venais seulement d’arriver mais soit je rentre dans le jeu, n’ayant pas le temps de répondre à Agathe sur le moment. Je danse avec cette inconnue avant que son visage ne me dise quelque chose et très vite je réussi à mettre un nom sur ce visage, c’est la petite Céleste avec qui j’ai discuté via Tinder il y a quelques temps de ça « C’est Zach. » Bon je ne sais pas si elle se souvient encore de moi mais je lui précise quand même qui je suis. Elle me précise d’ailleurs qu’elle va me laisser retrouver mes amis après cette danse et j’hoche la tête « Pas de soucis » Bon clairement elle ne danse pas par une simple envie, ça cache quelque chose mais je ne vais pas fourrer mon nez là dedans ce serait inutile. Notre danse se finit en même temps que la musique et je lui souris « Bon j’te laisse rejoindre aussi tes amis » Ouais je l’ai vu saluer ce mec donc je ne vais pas la déranger plus longtemps. « A une prochaine peut être » Je la laisse donc allant rejoindre mes amis au bar. Je commande de quoi boire parce que j’ai relativement soif. J’hoche la tête en remarquant une jeune femme (Megara) comme pour la saluer puis je souris tout en regardant Agathe afin que l’on reprenne notre discussion « Alors pour te répondre ouais ça va. Merci pour le costume et j’avoue que ton costume à la American Nightmare te vas bien, t’en serais presque flippante » Je rigole avant de tousser fortement. Oh-oh non pas maintenant.

    @Agathe A. de Belgique-S @Elliot Maxwell @Céleste Witherspoon @Megara Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine venais-je d'arriver que je me rue vers Rafael, on avait du temps à rattraper et ça tombe bien qu'il soit là. Lorsqu'on est interrompus par Belle, ma meilleure amie qui se cache derrière moi, pourquoi elle veux se cacher? Je la regarde en fronçant les sourcils et suis son regard. « Tu te cache de qui, ma chérie? c'est ce fameux Daniel? » Je vois un mec et suppose qu'il s'agit de lui, pourquoi voudrait-elle se cacher autrement? Elle est comme une enfant, à la fois ça me fait rire et à la fois ça me fait de la peine de a voir comme ça. Déguiser en chaperon rouge en plus, elle est magnifique. Son téléphone sonne et directe, elle veux s'enfuir alors j'essaye de la rattraper. « Mais non, Belle, reste... » J'étais attristée pour elle, je voulais pas qu'elle parte, j'aurais voulu m'amuser avec elle, lui faire changer les idées.

    @Rafael Ferreira @Belle Tanner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je danse en essayant de faire comprendre à cet inconnu de me suivre dans mes pas et je suis rassurée de voir qu’il joue le jeux. Il vient de m’annoncer qui il était et je souriais avant de hocher la tête. Je le connais ou plus exactement on a parlé quelques minutes sur tinder. « Zachary. Oui je me souviens maintenant. » Son déguisement ne m’avait pas permit de le reconnaître et puis même sans ça je n’étais pas certaine de pouvoir me rappeler de lui….Harvard était bien trop grand pour me souvenir de tout le monde. Je continue de danser avec lui et on s’arrête lorsque la musique se termine. Je le regarde avant de lui sourire. « Passe une bonne soirée. » Je le laisse partir en direction de ses amis et je me retourne pour aller vers Floyd, sans pour autant oublier ma sœur que je regarde en lui faisant un clin d’œil. Je lui avais parlé de Floyd et je voulais qu’elle se fasse sa propre idée. « Bonsoir Floyd, je suis contente de te voir ici. » Je pose ma main sur son avant bras avant de lui sourire. Je ne peux pas lui déposer un bisous sur sa joue car je suis maquillée à ce niveau là et puis c’est peut-être mieux ainsi.

    @Marla Witherspoon @Zachary Knyazev @Floyd Powell
    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum