Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► out of the grave rave - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    TG2 ► out of the grave rave
    Page 9 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand on me cherchait, on me trouvait. J'étais calme, mais je pouvais partir très vite. Le genre d'impulsivité qui pouvait mal tourner si elle n'était pas canalisée. Bien sûr, les propos de Theo étaient gentils, mais ça m'empêchait pas de prendre la mouche et de me détendre en le voyant se marrer. « t'as libéré la lionne qui est en toi. » Je roulais mes yeux au ciel, légèrement gênée. Il aimait mon caractère tempétueux ? Je l'accuse vaguement de vouloir se rattraper, c'était toujours plus facile que d'accepter les compliments. « c'est vrai. j'aurais du me déguiser en dragon pour que tu me chevauche. » Mes sourcils se lèvent aussitôt, mes yeux s'arrondissent et j'explose de rire en le regardant. « C'est une invitation ? » que je demande pratiquement au tac au tac. Il semblait avoir déjà profité de la soirée et j'allais avoir du retard si ça continue. « j'ai passé le début de soirée avec un pote. ça a été le boulot ? je t'offre un verre pour décompresser ? » Je hoche la tête positivement, mais je n'ai pas le temps de répondre que je sens une personne me sauter dessus, me faisant réellement peur et par conséquent, me faisant rentrer dans Theo contre qui je m'étais rétractée. Une brune (Colombe) que je ne connais pas m'a sauté dessus. Okay. Respire Madd. « Ah merde, désolé! Je pensais que c’était quelqu’un d’autre... » Je fronce les sourcils en me remettant de mes émotions. Okay, la honte, c'est gênant tout ça. « Pas grave » que je glisse juste avant de rire. Ma main vient se poser sur mon front. « De l'alcool on disait ? » J'en ai besoin là.

    @Theo E. Hennebert @Colombe Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - C'est connu. l'alcool délie les langues. ça marche avec moi. je suis moins associable. j'ose plus. ça se remarque facilement. je n'hésite plus. j'aurais dû me déguiser en dragon. je sais pas où j'ai été cherché cette idée. ça me fait délirer. je rigole. tu ris aussi. tu ne te prends pas la tête. c'cool. ouai c'est une invitation. je saute sur l'occasion. j'ai pas envie que tu me friendzone. j'ai pas envie d'être ton ami moi. ça sert à que dalle les amis. j'en ai quelques uns. pas beaucoup. c'est pas ça dont j'ai envie. j'en profite un peu. beaucoup. je termine mon verre. je t'en propose un. tu ne dis pas non. je te souris. je vois une fille foncer sur toi. je ne bouge pas. tu tombes dans mes bras. je te réceptionne. je rigole. ça va ? t'as l'air gênée. de quoi je sais pas. j'ai eu un semblant de calin. ma soirée tabasse sa mère. la fille t'a confondu avec une autre. peut être une fan enragée. tu réclames de l'alcool. on disait de l'alcool. vite un verre. tu vas pas finir la soirée entière si tu bois rien. c'est pas ta soirée on dirait. on va changer ça. - (@Maddox Tenenbaum / @Colombe Perol)

    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TG2 ► out of the grave rave - Page 9 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : vellichor pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TG2 ► out of the grave rave - Page 9 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TG2 ► out of the grave rave - Page 9 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TG2 ► out of the grave rave - Page 9 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TG2 ► out of the grave rave - Page 9 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TG2 ► out of the grave rave - Page 9 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 191
    Messages : 18592
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sens méga conne pour le coup. J'arrive, je saute sur une meuf que je ne connais même pas. Je pensais vraiment que c'était Iris. Tant pis, je l'ai pas tué, c'est le principal. Je m'excuse et elle finit par me répondre que c'est pas grave. Je soupire et trace ma route en leur adressant à tous les deux un petit sourire désolé. Encore désolé... Que je murmure tout en m'éclipsant dans un coin. L'alcool que j'ai bu au before des Cabot n'aide vraiment pas. Je sors mon portable pour envoyer un message à Iris. Je me demande si elle va venir avec Kale ce soir. Je m'en fiche un peu. Je trouverai bien quelqu'un avec qui passer la soirée. De toute façon, avec l'alcool qui coule dans mes veines, je crois que je peux actuellement faire ami-amie avec n'importe qui à cette soirée. Je scrute les alentours. Bordel, ils sont où les gens que je connais.

    @MADDOX TENENBAUM @THEO E. HENNEBERT


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dylan me connaissait comme quelqu'un de jalouse alors forcément son sourire à une autre je n'allais pas l'apprécier, il avait beau ce coller à moi et me dire ce qu'il voulait j'y croyais pas. "Ton petit sourire charmeur tu aurait pu t'en passer." Il finissait par voir une amie à lui à cet instant, je bus une gorgée de mon verre en apercevant Zed qui me fit signe, je souriais en lui rendant son signe de la main pour le saluer en remarquant qu'il était en bonne compagnie puis je posais de nouveau le regard sr Dylan et cette belle brune qu'il oubliait complètement de me présenter, du coup je m'approchais alors en rajoutant une couche. "Ben ouais Dylan c'est la moindre des choses de nous présenté.."

    @Zed Burgess @Apple B. Spector @Dylan W. Thomas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je regardais serena, sourire moqueur au bord des lèvres.... ouais s'il faut, un zombie, mais genre un vrai pourrait faire son apparition pendant la soirée qui sait. - qu'est ce qui te dis que je suis pas devenu un vrai zombie ? - puis j'attrape son bras et fais semblant de le mordre, sans trop forcer. j'arrivais à oublier mes soucis, petit à petit... grâce à elle. D'ailleurs, je me surprend moi-même à ne pas regarder autour de moi pour voir si une des deux n'est à cette soirée. C'est pour dire... - et voilà... t'es contaminée - sourire fier et amusé à la fois. Puis je lui montre le bar d'un signe de tête - je vais aller boire un peu. ça va me faire du bien - avec toutes ces conneries qui m'arrivent en ce moment, j'en oublie de faire la fête et de ne pas me prendre la tête. Après tout, j'ai quand même bien droit de vivre un peu ma vie non ?

    @serena lovegood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça serait fun que d'un seul coup la chanson "thriller" de MJ se mets en route et que des zombies prennent la danse, bon flippant quand ils vont se la jouer a la walking dead pour vouloir nous bouffer, mais fun sur le coup. « c'est le premier vraie zombie que je vois aussi mignon en tout cas. » j'ai bien le droit de te complimenter après tout il n'y a pas de mal. tu fais semblant d'être un zombie en me mordant le bras je ne peux pas m'empêcher de rire. « et merde je suis aussi contaminée, bon c'est qui notre première victime alors? » je fais genre de regarder autour de nous à la recherche de quelqu'un a contaminer. puis tu me propose d'aller au bar, je te suis histoire de se prendre deux cocktails prévu pour la soirée. nous voilà à nouveau avec un verre à la main. « on trinque à quoi cette fois-ci? »

    @Zed Burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa révélation est surprenante. Être un dragon pour que je le chevauche. Okay. Ça me faisait rire. Il avait bu apparemment et je ne sais pas si ce qu'il disait, il le pensait ou si c'était juste une connerie comme ça. C'était un autre cap dirons nous et pour avoir le cœur net, je lui posais une question qui allait situer notre "relation" très rapidement. « ouai c'est une invitation. » J'étais partagée. J'avais ce sourire qui ne quittait pas mes lèvres, ce regard joueur et en même temps, cette angoisse qui m'envahissait. J'ai déjà dit que j'étais pas à l'aise avec les mecs ? Je retiens l'information, ne dis rien et on passe à autre chose quand il me propose un verre. Je hochais la tête, d'accord, mais pas le temps d'en dire plus qu'une nana sortait de nulle part pour me sauter dessus, par derrière. Elle m'avait fait flipper mine de rien et j'm'étais précipitée contre Theo pour me "protéger". « ça va ? » - « Oui oui » J'étais juste gênée par la situation. Simplement, j'avais pas bu et même si je riais, j'avais besoin d'un verre pour survivre aux âmes ivres - ou non - du coin. La demoiselle repartait aussi vite qu'elle était arrivée et je m'étais redressée pour reprendre ma position initiale. « on disait de l'alcool. vite un verre. tu vas pas finir la soirée entière si tu bois rien. » Je ris en le suivant vers les boissons, attrapant une première bière. « J'ai besoin d'être ivre pour supporter les agressions » Je riais, ça ressemblait à une mauvaise blague pas très drôle surtout quand on connait mes antécédents. « Santé » que je lui dis en buvant quelques gorgées rapidement. « Tu veux qu'on rentre ensemble après la soirée ? ».

    @Theo E. Hennebert
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Mais j'ai rien fait ! J'ai juste souris à une autre fille et désolé, mais il n'avait rien de charmeur ce sourire. Mais je la connais, elle est mignonne quand elle fait sa jalouse comme ça et apparemment rien de ce que e ne pourrais dire ne lui plaira pour le moment. Elle se paie même le luxe de saluer quelqu'un, je n'arrive cependant pas à voir à quel monstre elle adresse ce signe de la main. Puis la sis' Apple fait son apparition et ce que je redoutais arriva sans attendre, les deux se liguant contre moi pour me reprocher mes mauvaises manières. C'est petit les filles, vraiment petit ce genre de comportement. "Apple, je te présente Sheryln, la fille dont je t'ai parlé il y a peu. Sheryln, je te présente Apple, ma p'tite sœur de cœur". Les présentations sont faites, je remplis mon verres d'une boisson de couleur violette et en boit une gorgée. Ptain c'est dégueulasse, une grimace s'affiche sur mon visage puis je recrache cette merde. Qui a fait cette horreur ?


    @Sheryln M. Cortes @Apple B. Spector @Zed Burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dis donc, elle a vraiment décidé de me complimenter ce soir. ça change des piques qu'on se lance à l'appartement. disons que ça fait pas de mal... ça fait même plaisir. Sourire toujours scotché aux lèvres, j'arque un sourcil, regarde autour de moi... la prochaine victime sera... ah bha tiens, j'ai pas été saluer sheryln encore... j'affiche un air narquois puis regarde serena en montrant sheryln d'un signe de tête, discrètement - ce sera elle - puis elle lève son verre de nouveau et je lève le mien pour le cogner doucement contre le sien... à quoi on pourrait trinquer ? franchement, aucune idée. J'hausse les épaules et lâche d'un air victorieux - on trinque à nos prochaines victimes ? - je bois mon verre d'un cul sec et le pose, puis je m'avance vers sheryln... oui elle est pas toute seule, mais osef. Je prend son bras et fais semblant de la mordre. C'est ma façon de dire bonsoir en gros ce soir. - salut mademoiselle... - je souris et lui pose quand même un baiser sur la joue... puis je regarde serena et lui fait signe de nous rejoindre. Je regarde les deux personnes avec qui sheryln est ce soir et d'un signe de tête pour les saluer je leur dis - salut vous deux... - ah j'ai l'impression de reconnaître une demoiselle avec qui j'ai sympathisé il y a quelques jours dans un bar... je me rappelle plus de son prénom. J'arque un sourcil - on se connait non ? - à vrai dire, en ce moment, je croise tellement de gens que j'arrive plus à retenir les prénoms. shame.

    @serena lovegood, @sheryln m. cortes, @apple b. spector @dylan w. thomas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Oct - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu l’as vu tous les jours de la semaine et ce n’est pas toi qui va t’en plaindre. Une soirée d’horreur dans un cimetière ce n’est pas trop ton délire, mais pour être avec lui, tu est prête à affronter bien des frayeurs. Tu enfiles ton déguisement, sans oublier le masque et raidi ta longue chevelure châtaine. Un petit gloss pour tes pulpeuses avant d’aller enfouir quelques vêtements dans ton sac à main beaucoup trop grand juste au cas ou tu irais passer la nuit chez lui. Tu salues rapidement tes colocataires, quittant ensuite ton appartement pour te rendre au point de rencontre indiqué par monsieur. Ton regard met peu de temps à le trouver malgré la pénombre, tu le reconnaîtrais entre milles et même avec les yeux bandés. C’est avec un large sourire que tu t’approches de lui, excitée comme un enfant qu’on emmène dans une boutique de jouet, le seul problème, le décor macabre. ‘’ Bien sûre que non. ‘’ Dis-tu en tournant sur toi-même pour lui faire voir ton déguisement dans son intégralité. ‘’ Pas vraiment… ‘’ Tu n’as pas le temps de terminer ta phrase qu’il te prend la main et tout de suite ton coeur s’emballe. Tes billes lunaires se posent à l’endroit exacte ou vos corps se touchent alors qu’un sourire niais voit le jour sur ton visage. Il est beau, à couper le souffle. Tu reconnais l’effort qu’il a fait avec son maquillage. Tu le suis de près, sans quitter vos mains des yeux, te laissant guider jusqu’aux autres convives. ‘’ Pas trop non … ‘’ Il te fait un clin d’oeil et c’est à ce moment que tu tires ta petite moue. La petite princesse capricieuse que tu es montre enfin le bout de son nez. ‘’ Tu as dit que tu me prendrais dans tes bras… ta main ne suffit pas. ‘’ Sourire mesquin aux lèvres, tu fais passer son bras autour de ta taille et le souffle te manque. Il s’agit d’un de tes points faible. Tu mordilles ta lippe inférieure tout en te collant à lui. ‘’ Voilà, c’est beaucoup mieux. ‘’ Dis-tu pleine de joie de vivre. ‘’ On va se chercher quelque chose à boire ? ‘’ Reprends-tu alors que ta tête retombe sur son épaule. Les morts peuvent bien se réveiller, tu sais que dans cette position tu ne crains rien.

    @Rio Vaz
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum