Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► out of the grave rave - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    TG2 ► out of the grave rave
    Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct 2018 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'veux dire.. l'ambiance elle est quand même hyper morbide quoi. alors certes, c'est halloween et pas la fête des fées donc y avait peu de chance de voir les winx débarquer mais la musique à fond sur une terre sacré c'était.. glauque. vraiment glauque. est-ce que j'allais finir en enfer pour avoir mis un pied ici ? probablement. aoutch. j'allais devoir me confesser dès le week end si je voulais avoir une chance d'être pardonnée. « santé » que je souffle avant de porter mon verre à mes lèvres. oh, cool, ça avait un goût de jus de fruit. « quelle partie dans rave party au cimetière t'as mal compris ? » que j'plaisante en me pinçant les lèvres. non mais parce que le lieu avait quand même été hyper explicite quoi. « ah parce que tu crois qu'on va réussir à monter à un arbre ? » non, je t'avoue que là, je suis juste perplexe. je me dis que c'est limite pas possible en fait. je sais même pas si j'ai la capacité d'attraper une branche en fait alors.. ouais, je crois que tu me surestimais un peu trop là. « j'crois qu'on aurait plus de chance si on essayait de se fondre dans la masse en imitant les zombies justement » donc ouais, j'crois qu'en fait on est juste foutu. et j'arborais un air particulièrement concernée alors que je tentais de calculer nos chances avant d'arriver à la conclusion quelles étaient à moins dix. « héééé, j'avais grave soif je crois » rip mon verre déjà vide. « tu crois que je peux en avoir un autre ? et après on va danser si tu veux » même si danser c'pas tellement mon truc en soit.

    @Misha Hayes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct 2018 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nous étions en plein milieu d’un cimetiere couvert d’un Maquillage tout droit tiré d’ub Film horreur et nous parlions d’esprit : la formule parfaite pour avoir bien peur, angoisser et dire qu’on sait qu’on est douée pour Halloween. Je ne souris que très peu parce que tout ça, à vrai dire, me fait froid dans le dos. Il y a beaucoup de gens et j’ai le droit à quelques sourires pourtant je suis vraiment passionnée par les propos de mon ami. Je me sens moins seule d’un coup ; ce sont de vrais traditions ... ça doit être très étrange et beau je crois à vivre ... un tel hommage ! Je lui souris enfin mais cela reste un sourire très fin. Je veux tout de même qu’on s’amuse alors je regarde autour de nous et je vois un truc de service en plein cimetiere, je reste quand même abasourdie. Je le tire par la main ;  et si on buvait un coup de ... ! les boissons sont forcément très halloweenesques.  


    @A. Rylan O.-Whelan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct 2018 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui, ça l’est. » Adressant un sourire à Noa, son esprit est déjà très loin. L’espace d’une seconde, il est de nouveau en Irlande près de sa famille maternelle. Il aura beau aimé l’Amérique, son pays natal lui manquait. Brusquement, sa meilleure amie le ramenait à la réalité pour lui proposer d’aller boire un verre. Devant eux s’alignait des boissons du style True Blood ( pour les vampires) ou encore une special Jack O’Lantern. « Pourquoi pas … potion d’immortalité ? » Il ne savait pas qu’elle goût ça avait, mais la boisson avait une couleur violette très foncé.

    @Noalyne R. De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct 2018 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je suis inquiete de toutes ces choses horribles qui s’alignent devant nous. Ça grouille autour de nous et j’ai l’impression d’etre La seule que ça dégoûte.Rylan examine et parle de la potion d’imortalite. Je poursuis et je regarde ; tu sais personnellement j’ai dit oui car je veux pas faire la recluse mais j’aime vraiment pas ça et toutes ces horreur ! Je passe une main dans mes cheveux et je le suis. Je m’abstient De prendre quoi que ce soit et je m’accroche à nouveau à son bras comme pour vaincre mes peurs. Une annonce retentit pour déclarer le véritable début de la fête plus loin, l’aspect musicale et je le regarde en souriant ; enfin quelques choses qui paraît normal! Je grimace.


    @A. Rylan O.-Whelan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct 2018 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noa n’aimait pas l’ambiance et Rylan l’avait bien compris. A sa manière, il essayait de détendre l’atmosphère. « J’sais bien. T’sais qu’au Mexique ils font la même chose qu’ici ? » Des soirées dans les cimetières pour célébrer les morts. C’était une façon de voir les choses. Personnellement, l’irlandais n’était pas des cimetières. Interrompu, quelqu’un annonçait le début des festivités et enfin, sa meilleure amie souriait. « C’est partie Milady. » Attrapant sa main, il l’attirait à travers la foule pour se rapprocher du concert. De cette manière, ils s’étaient un peu éloigner des tombes et étrangement, l’atmosphère était plus respirable.

    @Noalyne R. De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct 2018 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    out of the grave rave
    @maddie aldridge (and yall)

    oui, bon, maddie marque un point quand elle mentionne quand même l'invitation assez explicite. « Hey, j'sais pas moi, ça aurait pu être genre... à côté. » Après tout, il est grand ce parc, y a plein de place. J'suppose que c'est plus excitant d'organiser une rave sur des morts pour Halloween. Ew. Et je ris comme une conne alors que Maddie laisse clairement entendre qu'on saurait pas aller dans un arbre. « Hey, j'me suis quand même mieux démerdé que toi, c'est juste qu'avec une jupe courte comme ça c'est pas facile de faire des acrobaties. » J'ai pas forcément envie de montrer mes sous vêtements, même à des zombies. Mais Maddie, elle a pas tort : jouer les mortes, ça serait peut-être plus efficace. « Ok, faire la morte c'est peut-être mieux. J'vote pour ça. » Le best ce serait surtout qu'on aie pas d'intervention morte-vivante ce soir, hein. Et vla que la brune, elle a fini son verre d'un coup. Ah, déjà ? Le punch c'est traitre faut dire, j'ai bu la moitié de mon verre aussi. « A-attends, que j'te suive et on demande un autre verre, vas y » Je finis mon verre d'une traite avant de me faufiler innocemment pour en prendre deux autres à mon tour, et venir en tendre un à Maddie. « Voilà, et après celui là, tu m'emmènes danser. » Et j'dis bien "tu", parce que c'est elle qui a proposé, et parce que ça lui fait pas plus de mal de s'affirmer un peu.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct 2018 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    est-ce que je sais danser au moins ? j'crois pas. j'crois qu'en fait, je fais plutôt des mouvements étrange qui atteste que je suis en vie mais qui ne ressemble pas tellement à de la danse. comme dans incroyablement talent en fait. je laisse mon corps s'exprimer mais on sait pas trop à quoi ça ressemble. bref. « même moi j'avais compris » que je répond en roulant des yeux. et si moi j'ai compris, tout le monde peut comprendre. non pas que je suis bête mais disons plutôt que.. ça met du temps avant d'allumer la lumière là-haut quoi. « wow, t'es en train de juger mes capacités d'escalade alors que t'es rousse.. on aura tout vu. » sache que dans les films, le roux c'est toujours le premier à mourir, j'dis ça j'dis rien. mais c'est l'espèce faible, le babtou fragile, wtv, le premier mort quoi. « par contre, j'crois que j'ai pas des grandes capacités en terme d'acting » j'ai jamais essayé d'imiter un zombie d'ailleurs. et the walking dead ça m'avait dégoûté à l'épisode un alors j'avais jamais essayé d'aller plus loin. disons que je regardais plutôt... gossip girl, one tree hill, charmed (même si la mort de prue avait fait basculer ma vie à jamais) et les winx. flora mon modèle. croisant les bras sur ma poitrine, j'esquissais une moue boudeuse attendant sagement que tu finisses ton verre et me décidais à esquisser un sourire quand t'en replaçais finalement un dans mes mains. « non mais.. j'disais qu'on pourrait y aller pas.. tu veux que je t'invite danser ? » je cligne des yeux un peu mal à l'aise reportant mon verre à mes lèvres pour me noyer dedans. et un deuxième cul sec mais j'pourrais jurer que c'est du multi vitaminé. « ok viens » et je t'attrapais par la main au milieu des autres qui transpirent. la choré de las ketchup ça va ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct 2018 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    out of the grave rave
    @maddie aldridge (and yall)

    gneugneugneu "j'avais compris" bah pas moi, c'est tout, il m'arrive d'être un peu lente à la détente, c'est pas ma faute passé dix heures du soir j'ai une partie du cerveau qui se met en PLS automatiquement. Puis là, le bug. « Attends attends, tu viens de clasher mes cheveux roux là, je rêve pas ? » Je la fusille du regard, avant d'éclater de rire. Mais quelle catin, je suis outrée. Et en même temps ravie d'la voir oser caler une blague comme ça, elle qui réfléchit toujours trois mois avant de dire quelque chose. « Boh, au pire tu fais la morte morte : tu te couche par terre, et tu bouges plus. easy. » Y a pas plus simple, j'ai déjà songé à faire figurante pour faire la morte dans des films. Après tout les roux meurent toujours en premier. Discrimination. Puis bizarrement, Maddie elle se décompose quand elle pige ce que je viens de dire. Et malgré moi, j'souris de la voir si embarassée. « Ouais, j'veux bien. » Quoi ? Au moins ça a le mérite d'être honnête, nan ? Par contre je m'attendais pas à ce qu'elle finisse son second verre cul sec pour m'entraîner vers les gens qui dansent. « Qu'est-ce que... j'ai pas fini mon verre ! » Le verre dans la bouche, je la laisse me traîner tout en buvant mon second verre cul sec - ouch, pas bien - pour le poser hasardeusement sur une tombe. Blasphème. « ... j'sais pas comment on danse en fait. enfin, à ce genre de truc. » C'est pas une musique très... dansante, m'voyez. Alors j'attrape les mains de la brune, pour... sautiller et gesticuler de façon pas très cohérente. on s'en fout, y a trop de monde pour faire quoique ce soit d'autre.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct 2018 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D’abord, j’avais été clairement refroidi du trop pleins d’emotions de tant de choses hororifiques. Les boissons avaient finis par me tuer. Je décidais de ne rien prendre contrairement à mon meilleur ami qui avait fait très vite son choix. Il était beaucoup plus courageux que moi. Soucieuse de trouver un peu de lumière dans tant de noirceur, je n’ecoutais Que d’une Oreille ces paroles sur le Mexique. Quelle plaisir cela fut de découvrir plus loin dans l’immense cimetiere americain qu’il y avait une scène avec des groupes se produisant ! Je souriais à mon ami qui comprenant l’an reticence a trop de noirceur ... m’invita À me fondre dans la masse pour revenir à quelques choses de très connus : s’amuser pour festoyer ! Bien sûr, il était étonnant et avait continuer son jeu de rôle. On se fraya un chemin et je me mettais clairement dans la musique. Je trouvais ça trop top mais je devais tenir ma robe tant elle était longue et d’epoque. Je regardais par instant mon ami et on échangeait quelques regards complices. On se comprenait aisément depuis l’enfance. Je dis hausser la voix : Il est bon ton machin d’immortalite Alors ? Je grimaçais rien qu’en le regardant et en imaginant un truc rencambolesque. Je souris ensuite et me met à me dandiner bizarrement un peu comme Michael Jackson dans Thriller afin de le faire rire et lui montrer que je ne l’eloignais Guère de son ambiance de 31 octobre.

    @A. Rylan O.-Whelan


    @A. Rylan O.-Whelan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct 2018 - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « moi ? non ? j'ai jamais fait ça » je plaide l'innocence votre honneur. « et puis j'aime bien tes cheveux roux, t'es belle comme ça » ah, est-ce que c'est tendancieux ? parce que misha elle aime les filles et moi je suis une fille ce soir alors.. mh. « enfin t'es belle tout le temps » wow, de pire en pire. vraiment. j'crois qu'on avait même pas besoin de me donner une pelle pour voir que j'étais en train de m'enterrer. « tu savais que les libellules se battent avant de s'accoupler et la femelle choisit le plus fort ? » wtf putain maddie. pourquoi est-ce que tu racontes des trucs pareil ? bordel, j'devenais complètement rouge et mal à l'aise et au bout du rouleau et.. beaucoup de chose en fait. et c'était sûrement encore pire quand tu confirmais qu'effectivement tu voulais que je t'emmène danser. est-ce que.. non, stop. fallait sincèrement que j'arrête de me poser trois millions de questions, c'était nocif et j'avais juste l'air conne -non en fait je l'étais cc kenza-. et j'crois que c'était pour arrêter le massacre que je t'entraînais soudainement sans chercher à parlement plus. parce que ouais, là, j'avais clairement fait un désastre quoi. « je danse pas tout court » j'ai du mal à marcher déjà. on s'connait depuis quoi ? trois semaines ? j'me suis déjà ramassée trente trois fois devant toi. et tu m'entraînes, on saute dans tous les sens, c'est n'importe quoi mais j'ris. j'ris, j'souris et j'ai putain de chaud aussi. beaucoup trop même. c'est insupportable en fait ce genre d'ambiance. même la musique est horrible. « TU VEUX PAS QU'ON AILLE PLUS LOIN ? » que j'hurle pile au moment où la musique se coupe. ah, oups. comment se faire remarquer en une leçon, gé-nial.

    @misha hayes
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum