Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT A TOUS • Speed Dating version Noces Funèbres au Drink - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    TG OUVERT A TOUS • Speed Dating version Noces Funèbres au Drink
    Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 14:35:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ris avec ça mais sérieusement je ne pourrais pas faire ce métier au début ouais ça me plairait certainement d'avoir des nanas qui payent pour me voir me déhancher, mais à force j'aurais trop l'impression d'être un homme objet. une fois le t-shirt enfilé je le regarde il est pas ouf mais ça fera l'affaire au moins. « si c'est un ami il ne va pas te virer il te connais après tout. » fin j'pense j'en sais rien après je le connais pas. un bon champagne français à ce que je le lis sur la bouteille tu dois certainement connaître vu que tu es une française, pas de verres du coup je bois à la bouteille et je le trouve très bon ça se bois tout seul ce truc. ah ouais tu va sérieusement me rouler une pelle un jour? « me dis pas des choses comme ça je pourrais te prendre au mot. » je souris puis tu me prends par la main pour qu'on remonte les escaliers mais cette fois-ci de l'autre côté, vers la porte de derrière pour arrivé directement dehors. « je reste avec toi Louison, je t'ai dit que je pouvais te raccompagner j'ai ma voiture si tu veux ça t'évitera de payer un taxi. je m'en fiche de la fête là-bas j'ai pas envie de te laisser toute seule ok? » et façon je te laisse pas le choix vu que je prends ta main pour t'emmener directement vers ma voiture qui est garée pas très loin. « faut simplement que tu me donne ton adresse. »

    @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 14:40:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    erk, une soirée speed dating. déjà, je trouvais le principe à chier. c'était... plutôt une soirée désespérés plutôt qu'un réel concept pour trouver l'amour. je ne comprenais même pas comment est-ce que les gens pouvaient sincèrement s'inscrire à ce genre de truc. poussant un soupir, je passais pourtant les portes du drink grimaçant à la vue du monde présent. de pire en pire. des têtes de con à droite, des têtes de con à gauche. wow, la soirée s'annonçait magistrale. me frayant un chemin, je prenais un temps infinie à esquiver le peuple préférant largement ne pas être touchée cherchant du regard ma première cible de la soirée. et.. ouais, tiens, celle-là ferait l'affaire sans le moindre doute. chéquier à la main, je sortais un stylo remplissant le papier avec la modique somme de deux mille dollars avant d'aller vers une des tables ou... liam était présent. encore plus drôle tiens. petit sourire sur les coins des lèvres, je posais le bout de papier devant la brune (crystal) secouant la tête comme si j'étais sincèrement navrée pour elle. « ça doit pas être facile, je le conçois » que je soufflais me pinçant les lèvres pour réprimer un rire. « prends ça comme un.. don ? ça financera la chirurgie dont t'as besoin pour plaire. » tapotant légèrement sur son épaule comme pour me montrer compatissante je regardais liam amusée. « ne la recale pas de suite, un petit tour sur le bistouri et t'auras de quoi fantasmer. »

    @Crystal Carvalho @liam gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 14:43:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai besoin de boire un peu car pour le moment ma soirée n’est pas encore mouvementée, même si après tout j’ai quand même reçu une fléchette dans l’épaule. Je rejoins alors Lucky l’amie d’Agathe et le surnom qu’elle me donne me fait rire « Oui si t’es en essai prend ce que tu veux. Mais tu bois de l’alcool ou pas ? » Non parce que mine de rien c’est déjà la seconde fois que je la vois et elle n’a toujours pas bu une goutte d’alcool alors c’est dire. Très vite elle parle à Apple alors qu’elle prépare les cocktails et je souris ne l’ayant pas remarqué sur le coup. A vrai dire elle était accompagnée précédemment donc je pensais pas qu’elle serait là, seule à présent. En tout cas la blonde nous demande si l’on se connait et l’américaine me devance pour répondre alors que je la regarde avec ce même sourire en coin. Oui on se connait et je doute qu’elle ait oublié à vrai dire. J’attends mon cocktail patiemment « Et vous, vous vous connaissez depuis longtemps ? »

    @Apple B. Spector @Lucky Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 15:06:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je retournai auprès de la charmante Serena, promettant de la dorloter pour la soirée. J'appris d'ailleurs qu'elle était française, et j'avais toujours eu un petit faible pour les frenchies. Je comptais bien honorer la mission que Liam m'avait confié : chouchouter notre belle cliente, mais ça, c'était sans compter sur Lucky. Venant régler ses comptes à notre table, y claquant même son plateau, je la regardais s'énerver, Serena répliqua d'abord, et je renchéris, m'adressant d'abord à la française avec un sourire amusé : "aucun problème si je veux te mettre dans mon lit, c'est vrai ?" Enfin si, en fait, un gros problème : la nouvelle serveuse qui me mettait des bâtons dans les roue. "Retourne bosser, des clients t'attendent." Lui lançai-je sèchement avant de tenter un vilain croche pied en douce. Sauf que Lucky chuta bien, mais ne s'étala pas par terre, plutôt  direct sur mes genoux. Et la proximité eut l'effet direct de me troubler, comme au défilé. Un quart de seconde de trouble étrange, rendant l'atmosphère lourde, ambiance qui n'échappa pas à Serena. Lucky avait beau s'éclipser en s'excusant, la française me plantait, vexée, imaginant sûrement que Lucky était ma petite amie, qu'elle me faisait une crise de jalousie ou quelque chose du genre. "Serena reviens... mais je la connais même pas moi cette fille !" Soupirai-je. Je n'allais pas pouvoir tenir. Bosser avec Miss Burberry serait trop dangereux. Dans tous les sens du terme. Alors c'est avec une expression contrariée que je me levais, m'avançant jusqu'à la table de Liam, déterminé, j'annonçai au boss : "Je peux pas rester dans ses conditions. Je rends mon tablier. " Littéralement parce que je le roulais en boule et lui envoyai. "C'est elle ou moi boss. Soit tu la vires, soit t'auras ma lettre de démission lundi sur ton bureau. Sur ce bonne fin de soirée." puis c'est à ce moment que je remarquais Camila près de Liam et de son date. J'avais déjà lancé mon tablier, trop tard pour faire marche arrière. Alors je me contentais de cette vision furtive de la brune. Resplendissante. Piquante. Dominante. Parfaite. J'aurais aimé avoir la certitude qu'elle allait bien, lui parler un peu pour m'en assurer. Je me contenterais de cette image et d'un bref échange de regard avec elle... Puis avant de m'eclipser sur ce clash, je fis un petit crochet vers Serena pour lui glisser un papier avec mon numéro de portable en lui soufflant : "Désolé pour tout ça. Si t'as envie qu'on poursuive ce speed date loin des troubles fêtes, contacte moi. " et c'est sur ces paroles que je quittai le bar. On allait bien voir si j'étais vraiment le chouchou.

    @Serena Lovegood @Lucky Burberry @Liam Gremlins


    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 16:22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne m’a même pas vu, c’est triste, mais bon, je suis assez discrète ce soir même si je porte cette robe de mariée complètement détruite de partout. J’ai quelque trous, du sang, je colle parfaitement dans le thème. Ce n’est clairement pas la tenue que j’aurais choisi mais je l’ai fais pour Khaled. Lucky nous demande si nous nous connaissons avec Antonio, je ne vais peut être pas lui dire qu’on a couché ensemble mais au moins, je peux lui dire que oui, je connais le jeune homme. Sous toutes les coutures. Non, on s’est rencontrées lors d’u défilé pour Serena, mais j’ai tout de suite apprécié la jeune femme. je fais un large sourire à Lucky. Oui, c’est vrai, elle ne sait peut-être pas mais j’ai tout de suite adoré la jeune femme. Au loin, je vois Serena, seule vous bougez pas vous deux, je vais chercher Serena d’ailleurs, elle est seule et je suis certaine qu’elle serait ravie d’être avec nous je fais un clin d’oeil à mes deux interlocuteurs et les laisse le temps d’aller retrouver Serena salut ma beauté, t’es toute seule, comment çà se fait ? demande-je alors à Serena avant d’ajouter je t’aurais clairement pas laisser toute seule moi

    @Antonio Munoz @Serena Lovegood @Lucky Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 16:29:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Daniel se barre et je le suis du regard en haussant les épaules et en soupirant. Je ne comprends pas pourquoi il me met dans cet état... Du coup, si tous les serveurs se barrent et qu'il n'y a presque pas de Barman actif, je vais devoir doubler d'efforts. Je crois que ce soir, je vais rentrer complètement ko et avec des courbatures en prime. Génial. Mais je ne compte pas laisser Liam dans la merde. Je tourne alors mon visage vers Apple et je lui souris. « Va pour un punch sanglant pour la belle brunette. Et merci du compliment babe. Mais je crois que les dates et moi, ça fait deux... » dis-je en riant. Je termine leurs mélanges et je les tends à chacun, répondant entre temps à Antonio. « Disons que je ne tiens pas à l'alcool et je ne voulais pas faire de scandale ici. » même si c'est déjà fait malheureusement.. « Apple et moi, nous nous sommes rencontrées au défilé de Serena et j'avoue que c'était une belle rencontre. » j'échange un sourire avec mes deux clients. « Et vous alors ? » , bien soudainement curieuse de connaître leur histoire, même si Apple se lève néanmoins pour aller chercher Serena.


    @Liam Gremlins @Apple B. Spector @Antonio Munoz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 17:20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir quand je regarde bien, il y a pas mal de personnes que je connais, mais je ne peux pas me permettre d’aller voir tout le monde, c’est juste pas possible alors je fais du mieux que je peux mais bon Apple n’est pas à plaindre, elle était bien accompagné tout à l’heure. Je questionne d’ailleurs Lucky et je rigole à sa remarque par rapport à sa faible capacité pour tenir l’alcool « C’est sûr que ça serait te mettre une balle dans le pied » Enfin après encore faut il qu’elle tienne à ce métier. J’étais dans les toilettes, je n’ai pas trop fait attention à ce qu’il s’est passé donc j’ignore qu’elle a déjà causé quelques soucis malgré elle. Les deux jeunes femmes me parlent de Serena et je souris alors que je la vois d’ailleurs dans mon champs de vision « Oh je vois, en même temps que vous l’avez dit » Je rigole un instant avant de reprendre tandis qu’Apple va chercher Serena pour qu’elle nous rejoigne « Apple et moi on se connait via Tinder » Ouais je ne vais pas lui inventer un bobard, je n’ai pas d’idée et puis après ça ne veut rien dire.

    @Serena Lovegood @Lucky Burberry @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 17:31:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Daniel s'en va et me donne son numéro pour que je puisse le recontacter, je le garde bien précieusement dans ma poche puis je te vois toi Apple une amie qui s'approche de moi alors que je suis seule au bar. « salut, j'étais en speed dating avec Daniel, mais Lucky est venue faire une crise de jalousie et il est partit. du coup je préfère rester ici toute seule désolée j'ai pas tellement envie de la rejoindre. » ouais elle m'a énervée Lucky alors que je passais une très bonne soirée. tu me dis que tu ne m'aurais pas laisser toute seule et ça me fais sourire. « merci c'est gentil ça, et toi alors pas de speed dating en vue? » tu es sublime donc tu dois faire des ravages côté mec.

    @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 18:06:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois que Serena est un petit peu énervée et elle me le fait rapidement savoir. Je ne comprends pas trop toutes ces histoires de mecs et pourtant, je pourrais être à leur place surtout quand je pense à Thomas qui est, je ne sais où. Je la regarde et lui fais un petit sourire. C’est tout de même dommage qu’elle ne veuille pas venir parce qu’elle fait un peu la gueule à Lucky. Je ne dirais rien car ce n’est pas mon histoire, mais pourquoi se prendre la tête pour un mec ? mais tu es certaine que tu ne veux pas venir ? Je veux dire, Daniel est parti et tu ne vas pas rester toute seule même si je sais que ce soir, elle peut se trouver tout un tas de personnes qui ne sont pas Lucky tu l’aimes bien ce mec ? lui demande-je, curieuse. Oui, j’ai dis que ce n’était pas mon histoire mais c’est tout de même mon amie et j’apprécie vraiment Lucky aussi parle femme, je suis là pour t’écouter, t’as de la chance je lui tire la langue, amusée. Je grimace alors lorsqu’elle me parle de speed dating est-ce que tu penses que je suis le genre de meuf qui s’entiche d’un mec ? Ou bien qui se pose avec un mec ? je rigole un coup.


    @Serena Lovegood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct - 18:20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un ami que j’ai blessé. Il est dans son droit de me licencier. S’il en arrivait là, je ne lui en voudrais même pas. Je l’aurais mérité. Le monde de la nuit n’est peut-être pas pour moi après tout. Insouciante, j’dérobe ensuite une bouteille de Champagne. Ma gorge pétille. « Prends moi tout court » Et voilà, tu as encore réussi à chasser mon mal-être. J’me sens libérée. Je nous traîne à l’extérieur. La porte en acier se referme lourdement derrière nous. Pas un chat à l’horizon. Tu as encore le choix, retourner t’amuser ou me raccompagner pour me border. Si j’étais toi, je ne traînerais pas un boulet pareil jusqu’à la Mather House. Pourtant tu continues à vouloir me ramener. J’résiste plus. « D’accord monsieur Kennedy, j’espère que vous n’êtes pas trop saoule tout de même, pas envie de mourir là » Ta main enveloppe finalement la mienne. Tu me guides à ta voiture et je pénètre à l’intérieur sans pouvoir capter la marque de ton bolide. « Mather House. Campus de Cambridge. Je te guiderai si je ne m’endors pas sur la route.. » Le moteur gronde, les pneus crissent sur l’asphalte. Dans le rétroviseur, le Drink s’éloigne. Mes yeux de biche se posent ensuite sur toi, je souris fébrilement tout en me calant contre la portière. Tout va bien. Mon coeur se desserre. J’bois une gorgée de Champagne. J’me détends. Hardin est là, Hardin veille sur moi. J’le connais pas plus que ça, mais je lui fais confiance. C'est inexplicable.

    @Hardin J.F. Kennedy

    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum