Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT A TOUS • Speed Dating version Noces Funèbres au Drink - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    TG OUVERT A TOUS • Speed Dating version Noces Funèbres au Drink
    Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct 2018 - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Partir maintenant? bof pas trop envie autant rester c'est ton jamais bien que son lit aurait peut être été deux fois mieux qu'ici. Oui elle savait en partie son problème de célibat,y remédier aller surement être compliquer parce qu'elle ne contrôler pas son envie de faire passer quasiment une audition de question à son interlocuteur. Bambi l'avait aider avec ces conseils,ce soir c'était le moment de les appliquer mais la gros bug de cerveau,sa semblait bien trop lointain sa discutions avec son amie. 
    Tiré de ces pensait par une voix féminine,la quincys accorda un sourire amical à l'inconnue (Colombe)

    "C'est exacte sauf que de base c'est moi qui a voulue venir seule mais la je ne sais pas du tout si je regrette ou non,et toi tes motivations pour venir sont tombé à l'eau au moment même ou tu a vue cette foule de gens?" 


    Une voix masculine les interpellas,tournant son visage c'est stupéfaite qu'elle croisa le visage de Rio. Oh lui et elle ce n'était plus vraiment une entende cordiale,cependant ce n'était pas plus mal de le croiser. Elle dessina un petit sourire pour l’accueillir,le ton était donner mais c'était normal vue l'autre fois au salon de tatouage. 

    "Salut Rio" commença t'elle avant de vouloir continué mais elle se retient,elle ne sentait pas encore le bon moment pour tenter un dialogue,qu'il se mette à laisse avec Colombe l'inconnue qui se tenait à côtes d'elle

    @RIO VAZ @COLOMBE PEROL
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TG OUVERT A TOUS • Speed Dating version Noces Funèbres au Drink  - Page 12 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TG OUVERT A TOUS • Speed Dating version Noces Funèbres au Drink  - Page 12 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TG OUVERT A TOUS • Speed Dating version Noces Funèbres au Drink  - Page 12 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TG OUVERT A TOUS • Speed Dating version Noces Funèbres au Drink  - Page 12 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TG OUVERT A TOUS • Speed Dating version Noces Funèbres au Drink  - Page 12 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TG OUVERT A TOUS • Speed Dating version Noces Funèbres au Drink  - Page 12 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18511
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct 2018 - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me retourne assez rapidement au comptoir pour commander un whisky coca. J'en profite pour taper la discussion à ma voisine, la jolie blonde qui se trouvait dans la file d'attente quelques minutes auparavant. Faut croire qu'on ne faisait pas partie des filles les plus ponctuelles qu'il soit. Sa réponse me fait sourire et je ne peux m'empêcher de secouer la tête de haut en bas à toute vitesse. J'ai entendu parler de cette soirée par une amie. Je savais qu'elle allait me forcer à venir si je n'y allais pas de moi-même alors.. Me voilà! Je laisse échapper un soupire avant de reprendre : Mais ouais, je suis clairement dans le même cas que toi. Ça me fait sourire. Au moins, si jamais on ne trouve personne pour nous tenir compagnie alors, on pourra rester ensemble.
    Notre petite discussion finit par être interrompue par Rio. Sourire aux lèvres lorsque je pivote vers lui, sa relation avec la jolie blonde semble.. étrange voire glaciale. Salut, contente de te revoir. C'est vrai qu'on avait pas eu l'occasion de se croiser depuis le Summer camp.

    @TANIA BROWS @RIO VAZ


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Oct 2018 - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam venait de ma parler comme une merde et c'est quelque chose que je détestais. Ce n'était pas de ma faute si cette fille, (Louison) je crois, vomisse dans son bar. Il ne devrait pas étonné, c'est surement pas la première personne qui vomis ici. Bref j'allais faire mon service et me casser dès qu'il y aura moins de monde. De toute façon, je ne comptais pas me coucher à des pas d'heure. J'avais une collègue qui allait me remplacer dans quelques heures. Et c'était tant mieux, Liam n'avait pas intérêt à venir me reparler de la soirée. Dans tous les cas, je ne lui répondrai pas même si c'est mon patron.

    De toute façon, je comptais arrêter de travailler au drink, je n'aimais plus ce job et avec certains collègues ça ne passait pas. J'avais déjà cherché un autre taff  à la place. Je vis alors une de mes confrères Quincy, Tania . Salut comment ca va ? demandais-je puis je saluais alors les autres personnes (Colombe et Rio) qui étaient avec elle. bonsoir, vous voulez autre chose ? demandais-je en souriant.



    @Liam Gremlins. @TANIA BROWS @COLOMBE PEROL @RIO VAZ

    ali
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Oct 2018 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE SUIS A LA TABLE N°5 + Kala

    Elle te remercie, gratifié d’une flatterie et tu rigoles tout simplement. ‘’ Le plaisir est pour moi. ‘’ Dis-tu toujours bien ancré dans ton rôle de séducteur qui n’en est pas vraiment un. Enfin tu l’étais il y a neuf mois de cela, tu adorais passer tes soirées à enchaîner les filles, mais c’est de l’histoire ancienne tout ça, maintenant tu es avec Silas et personne au monde ne peut te faire dévier de cet amour. Son regard trouve le tien et tu n’en déroge pas de ton côté non plus. C’est le but de l’exercice de la persuadé après tout. Elle prend parole et tu te sens mal tout à coup. Tu passes pour un salopard de service, ouais. Mais tu n’es pas ici pour les raisons qu’elle s’imagine, au contraire. Tu mordilles l’intérieur de ta joue, à deux doigt de céder et de lui révéler la raison de ta présence ici, mais tu te ressaisie, préférant aller droit au but. ‘’ Avant de te répondre… ‘’ Le timbre de ta voix s'adoucit considérablement et se fait plus mielleux, sensuel. ‘’ J’suis sûr que t’a envie de laisser ta marque sur mon cou, une marque identique à celle-ci. ‘’ Tu inclines légèrement la tête vers la gauche pour lui exposer la marque laissée par Apple un peu plus tôt et reprend tout en laissant ton message se transmettre par le biais de tes yeux. ‘’ C’est l’immortalité qui t’attend si tu fais ça. ‘’ Bon les trucs de vampire c’est pas trop ton délire et tu sais pas trop c’est quoi leurs supers pouvoirs mais bon. Tu croise les doigts pour qu’elle accepte de le faire sans rechigner… bordel tu veux que ça se termine pour pouvoir retrouver ton mec, nettoyer tout ça et passer à autre chose.

    @Kala M. Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct 2018 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam essayait de décompresser son altercation avec Louison dans son bureau en passant du temps avec Crystal. Ce n’était qu’une question de minute avant qu’il reprenne son rôle de patron et qu’il retourne aider les filles à servir. Pour l’instant il voulait juste profiter de la présence de la jolie brune sans ce prendre la tête. Seulement voilà, Camila semblait en avoir décidé autrement puisqu’elle s’attaquait à son rencard improvisé. La pauvre avait l’air aussi paumé que l’autre fois, ses belles prunelles toujours animé par une certaine rancœur. Crystal était apparemment sa cible ce soir, il la défendit en premier lieu et sourit à sa remarque. L’indifférence, la meilleure des armes ? Peut-être. Il suivit son exemple. «  J’espère que ça donnait envie de repassé par ici à l’avenir » dit-il à Crystal alors que Camila se désintéressé d’eux pour aller vers une autre victime. Espérons qu’elle ne fasse pas fuir la clientèle sinon Liam allait lui envoyé le videur cul. D’ailleurs ce dernier regarda le Gremlins qui lui fit signe de ne pas bougeait pour l’instant.  

    @Camila Westerberg @Crystal Carvalho
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum