Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT A TOUS • Speed Dating version Noces Funèbres au Drink - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    TG OUVERT A TOUS • Speed Dating version Noces Funèbres au Drink
    Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle a l'air déborder Louison la pauvre tout le monde lui tombe dessus et on dirait qu'elle est débutante vu qu'elle a l'air de s'emmêler les pinceaux. pour le moment je ne commande rien je n'ai pas envie de lui rajouter une couche. « super alors je vais surveiller ça pour pouvoir te revoir. on dirait le titre d'une émission de télé-réalité sérieux. » bientôt elle va me sortir qu'elle a fait les anges ou quoi? je rigole et puis au moment ou elle sers son dernier verre je la vois les mains tremblantes et l'air un peu pâle, enfin plus pâle que le maquillage déjà et d'un coup elle s'abaisse derrière le comptoir. je viens à sa hauteur et je me penche au dessus pour la regarder. « tu vas bien? tu as besoin de boire quelque chose? parce que je peux t'aider si tu veux. » ouais j'connais rien de cette fille et pourtant je l'apprécie déjà c'est peut-être le charme à la française j'en sais rien du tout, mais ce soir je ne suis pas trop un connard du moins pour le moment.

    @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais gad qu'est-ce que je fous là, pourquoi je me suis mise dans cette merde ? Pourquoi j'ai accepté de faire un essai ? Et pourquoi je suis cachée sous le bar avec ce plateau dans les mains, tremblante comme une feuille à l'idée de servir ? J'ai eu un passif de serveuse médiocre et ouai, ça n'a jamais marché pour moi, alors pourquoi ça marcherait ce soir ? Faut que je trouve Liam, faut que je lui dise que je ne pourrais pas le faire. Allez. Je sors de sous le bar pendant que les autres serveurs se sont activés à leurs tâches. Je prends une longue inspiration avant de me regarder dans cette robe de mariée. J'suis déjà pas rassurée de me trimbaler comme ça et ça ne va certainement pas m'aider à m'encourager. Le plateau contre ma poitrine, je me défile. Néanmoins, je vois Apple faire son entrée et je souris. Je m'approche d'elle en lui donnant un coup de coude. « Bonsoir très chère. Alors comme ça, on est venue rencontrer l'homme de sa vie ? » lui offrant un clin d'œil au passage. « Je te serre quelque chose à boire ? » demandais-je en essayant de ne pas faire ma Lucky aka ma maladroite.

    @Liam Gremlins @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE SUIS A LA TABLE N°1

    je regarde Louison et rigole à sa remarque depuis le temps qu'on se connaît toutes les deux on peut se permettre de se taquiner comme ça. le bar commence petit à petit a bien se remplir, je ne sais pas si je resterais longtemps assise à cette table, mais bon pourquoi pas? au moins je ne vais pas me coller au bar avec tout le monde. un serveur du nom de Daniel au vu de ce qu'il est écrit sur sa veste vient me proposer de boire quelque chose, je lui souris. « je veux bien un spectre liquéfié et tu peux même prendre place quand le patron ne regarde pas. je ne sais pas si un chanceux viendra se soir. » ouais je risque bien de me taper la honte si je me retrouve seule. m'enfin lui il est seulement la pour faire son taff à mon avis il s'en fout.

    @Daniel Wright
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai bien besoin d’un verre. Je regarde autour de moi et remarque qu’il y a huit tables. Pas une de plus. Il y a déjà Serena à l’une d’entre elles. Je souris, elle va peut être trouver l’homme de sa vie ce soir. Mais elle est superbe alors, je ne doute pas qu’elle trouve quelqu’un ce soir. Je soupire et hésite à passer à une table pour voir si quelqu’un s’approchera de moi. Je sens alors un coup de coude et me tourne pour voir qui est-ce. Je souris lorsque je vois Lucky. Elle aussi a décidé de se mettre dans une robe de mariée et elle est complètement canon. Salut beauté souffle-je à la jeune femme non pas vraiment, je viens rendre service à un ami, et je vois qu’on a opté pour la même tenue. T’es canon je perds jamais une occasion de dire aux femmes qu’elles sont belles. Je suis totalement ouverte à tout de toute manière. et toi qu’est ce que tu fais ici ? Tu joues les serveuses ? lui demande-je avant qu’elle me propose un verre surprends moi beauté

    @Lucky Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu attends sagement ton verre en te faisant un plan détaillé de cette soirée. Ce qu’il y a c’est qu’Apple elle ne sera pas difficile à persuader, pareil pour Crystal, mais il te reste une troisième fille à trouver et là est le putain de problème. Durant l’attente, ton acolyte fait son apparition dans le bar, vêtu de sa magnifique robe tâchée de rouge, ça lui va vraiment bien d’ailleurs. Tu te redresse, souriant à pleine dent, tu ne saurais comment la remercier de te rendre ce service. Ton verre arrive devant toi et tu laisses ton regard migrer vers la serveuse histoire de la remercier, mais tu vois aux traits de son faciès que quelque chose ne va pas. T’es étudiant en médecine, tu sais reconnaître les signes lorsqu’il y en a, mais manque de bol, un mec te devance du coup, au diable l’opération sauvetage. Pas le temps d’attraper ton verre qu’un visage familier apparaît dans le décor. Lucky ou la meuf que ton mec a engrosser. SUPER ! T’avais besoin de ça ce soir bordel. Levant les yeux au ciel, tu t’approches de ta compagne. ‘’ Bonsoir beauté. ‘’ Murmures-tu au creux de son oreille. ‘’ Pas mal ce look, tu devrais songer à porter ce genre de fringue tous les jours… ‘’ Tu étouffes un rire alors que ton attention se porte sur sa voisine. ‘’ Bonsoir. ‘’ Dis-tu simplement tandis que ton sourire se flétri.

    @Lucky Burberry @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je reçois mon verre et je remercie la blonde tout en lui souriant avant de gouter ce dernier « Tu te débrouilles plutôt pas mal, faudra que tu m’en fasses plus souvent chez moi » Bah quoi je lui ai bien fait un sandwich la dernière fois sans profiter d’elle, respectant son couple alors elle me doit bien quelques cocktails lorsque l’on se retrouve tous les deux. Je rentre d’ailleurs dans son petit jeu, ça me dérange pas, j’aime même plutôt bien ça « C’est vrai mais bon je reste calme, c’est en fin de soirée surtout que c’est intéressant » Je lui fais un clin d’œil tout en souriant, ne manquant pas de boire dans mon verre alors que je la provoque à ma façon « Les fantasmes finissent toujours pas se réaliser » Totalement faux mais c’est juste histoire de rajouter du piquant dans tout ça. Par la suite la française se fait harceler de commande et je la laisse tranquille, regardant un peu partout autour de moi et je tombe sur Apple a qui je fais un large sourire malicieux ainsi qu’un clin d’œil. Notre nuit a été intense de toute évidence et je doute qu’elle m’ait oublié aussi facilement. Cependant je vois un jeune homme (Hardin) se diriger vers le bar et lorsque je me retourne Louison semble mal en point mais pas au point d’agoniser non plus elle a probablement besoin d’un bol d’air. Je ne bouge pas, je regarde juste ce qu’il se passe, ouais je suis un petit copain indigne askip.

    @Louison Chamberlain @Apple B. Spector @Hardin J.F. Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si ce n’est pas pour Khaled, je ne serai jamais venue habillée de cette façon. Pour Halloween, je préfère être habillée de façon un peu plus sexy. Mais je me dois de faire plaisir à cet énergumène qui a fini par se mettre avec un homme. Je n’aurais jamais pensé que Khal finirait pas être en couple. C’est fou mais je suis très contente pour lui. Je ne sais pas si nos retrouvailles ce soir vont être correctes mais je l’espère en tout cas. J’ai tout de même fais l’effort de venir habillée comme il le souhaitait pour qu’il puisse faire son bizutage. Je réajuste ma robe, j’ai tout de même réussi à faire ce que je voulais de la robe. Elle est un petit peu sexy, du moins, dans son genre. Khal ! m’exclame-je, arborant un large sourire. dit-il, alors que monsieur m’a fait comprendre qu’il fallait que je porte une robe de mariée pour pouvoir ensuite lui faire une belle morsure souffle-je en lui faisant un petit clin d’oeil. Je regarde Khaled et ensuite lucky, j’ai l’impression qu’ils se connaissent, mais je ne saurais dire comment, ni même d’où.  hum…. Vous vous connaissez vous deux ? je finis par voir au loin Antonion, comment ne pas me souvenir de lui... je réponds à son sourire, lui faisant signe de venir nous retrouver.

    @Lucky Burberry  @Khaled El Ghourani @Antonio Munoz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À la base je ne voulais pas être là, mais disons qu'un certain monsieur à qui on ne peut visiblement rien refuser, avait insisté pour que je passe un essai et si ça ne marche pas, il arrêtera d'insister. Je voulais donc lui prouver que je ne suis pas faite pour ce job. Heureusement qu'Apple, fait son entrée. Cette demoiselle qui fut une belle rencontre à la soirée de Serena. « Ow je vois, et bien sache que t'es tout aussi canon, comme d'hab quoi. » elle me demande ce que je fous ici et j'hausse les épaules l'air complètement désemparée. « Le patron est un ami et il voulait que je fasse un essai. J'voulais lui montrer que je ne suis pas faite pour ce job... Je vais m'foutre la honte je le sens... » un rire s'échappe de ma gorge tandis qu'un jeune homme (Khaled) lui murmure à l'oreille et m'adresse ensuite un bonsoir. Okey, on se connaît ? Parce qu'il a l'air super froid-là. Je comprends que dalle, mais je souris quand même. « Bonsoir. » je les laisse papoter quelques secondes le temps d'aller chercher une boisson à mon goût pour la belle brune. Je rapporte le verre que je glisse devant la jeune femme. « Et un punch sanglant pour cette beauté sulfureuse ! » okey, je ne sais pas quel goût à ce punch, mais j'aime bien le nom qu'il porte. Parce que ouai, je suis privée d'alcool. Merde quoi. Ça l'air bon en plus.

    @Apple B. Spector @Khaled El Ghourani
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 2:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE SUIS A LA TABLE N°5 + APPLE B" SPECTOR

    Bah quoi, t’aime bien le look un peu trash de cette robe et puis c’est pas toi qui l’a exigé, c’est le code vestimentaire de la soirée, comme quoi, t’es l’intru en ces lieux avec ton costume hyper sexy. ‘’ Faudra te plaindre au propriétaire des lieux demoiselle, c’pas moi qui exige quoi que ce soit. ‘’ Tu hausses les épaules, petite mine innocente sur le visage. Après, tu n’as rien à te reprocher, sauf le fait de l’avoir invité à venir avec toi. Lorsqu’elle pose LA question à ne pas poser, tu attrapes la main d’Apple, l’attirant contre toi. ‘’ De vue, pour ma part. ‘’ Ton regard migre vers son ventre avec dédain. ‘’ Vient ou va prendre une table. ‘’ Siffles-tu entre tes dents. Faut que tu dégages de là avant que ton impulsivité prenne le dessus et que tu fasses recracher son foetus à une demoiselle en particulier. Sans plus attendre, tu t’installes à la table numéro 5. Loin des autres. La paix quoi. ‘’ C’est la meuf que mon mec à engrosser pour information . ‘’ Tu lèves les yeux au ciel. ‘’ C’est bon là, t’es contente, j’peux te ‘’ persuader ‘’ de me mordre ? ‘’ Demandes-tu simplement en soufflant un bon coup.

    @Apple B. Spector @Lucky Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE SUIS A LA TABLE N°5 + KHALED

    Je regarde la jeune femme de haut en bas, je ne m’en cache même pas. Elle a un physique de rêve et elle le montre. Elle a entièrement raison de le faire. flatteuse lui dis-je en lui faisant un clin d’oeil. Lucky, je ne la connais pas si bien que çà, je l’ai rencontré pour la première fois lors de la soirée ou nous avons défilés pour Serena. Nous avons présenter sa ligne de bikini et j’ai tout de suite trouvé Lucky très agréable. Mais non, ne raconte pas de conneries, pourquoi tu te fouterais la honte ? T’es canon, tu sembles être bien à l’aise, alors oublie le reste et fait ce que t’as à faire beauté je vois que quelque chose est étrange entre les deux, je pose tout de même la question à Khaled qui ne réponds pas tout de suite. Lucky m’apporte finalement mon verre. Je la remercie et Khal me prend à part pour aller vers une table. Khal tu peux te détendre s’il te plait   lui dis-je avant qu’il m’explique que Lucky est la fille qu’a engrossé Silas. Tout s’explique. Je lève les yeux au ciel ok Khal, mais j’y suis pour rien, donc calme toi s’il te plait. il me parle sous le coup de l’énervement, je le sais, et je préfère ne pas continuer plus loin , je m’approche de son cou et lui dit tiens, approche, que je puisse te mordre comme ça tu pourras te barrer et aller voir ailleurs !

    @Apple B. Spector @Lucky Burberry
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum