Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT A TOUS • Speed Dating version Noces Funèbres au Drink - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    TG OUVERT A TOUS • Speed Dating version Noces Funèbres au Drink
    Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct 2018 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE SUIS A LA TABLE N° 3 AVEC LIAM

    Laissant Kala et Khaled seuls faire connaissance, je rejoins immédiatement Liam à la table. Je souris d'un air gênée à sa réponse. "Non... C'est juste que t'es tellement occupé..." Et oui peut-être que je suis désespérée va savoir, je manque d'amour? Avec tout ça je lui demande d'ailleurs depuis quand il est propriétaire et je suis surprise d'entendre que c'est récent. "Pour te dire je pensais que ça faisait bien plus de temps que ça. J'en ai bien l'impression en tout cas que tu gères." Vu le bordel que doit être un bar et toute la paperasse ça doit pas être évident tous les jours. J'esquisse un sourire amusé à tes mots. "En même temps avec une bouille pareil tu dois en attirer des femmes." Ben quoi c'est vrai après tout. "Toi t'es prioprio du bar et moi j'suis youtubeuse dans les jeux vidéos. On pourrait combiner les deux, je me prends en vidéo dans ton bar et ça te fait de la pub même si t'en as clairement pas besoin." Proposais-je innocemment et en riant légèrement.

    @Liam Gremlins

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct 2018 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois que Lucky me fait signe de venir la retrouver. Je lui fais un sourire et m’approche en voyant qu’elle est déjà en charmante compagnie. Ah, on se connait déjà je fais un clin d’oeil à la jeune femme qui fini par nous laisser tous les deux alors qu’elle récupère la chemise du jeune homme ça va et toi ? Que fais-tu torse nu ? Une petite mésaventure avec ta chemise et un verre d’alcool peut-être ? lui demande-je avant qu’il ne s’excuse pour partir voir une autre personne. Et bien, c’était du rapide. Tant pis. J’hausse les épaules et attends que Lucky revienne afin de lui demander un verre. J’ai grandement besoin d’un bon verre d’alcool pour continuer cette soirée. Je n’ai décidément pas envie de trouver l’amour, surtout pas dans l’accoutrement dans lequel je suis.

    @Hardin J.F. Kennedy @Lucky Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2018 - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il se fout de ma tronche. Je le déteste. Je déteste tout le monde. J’ai Liam en ligne de mire avec une autre, je suis en ébullition derrière le comptoir. J’soude mes mâchoires entre elles pour m’éviter de fulminer davantage. Tout à coup, tu réapparais de nulle part, torse nu. ENCORE ? J’me demande si t’es vraiment réel au final. Peut-être qu’il n’y a que moi qui te voit. Le point positif, c’est que tu obstrues parfaitement mon champ de vision, plus d’ex-bff dans le collimateur. « Ouais, t’en fais pas, on se connaît depuis longtemps lui et moi, il m’a remonté les bretelles pour mes dérapages » Et il m’a aussi mis un sacré beau vent quand je me suis ouverte à lui. J’vais pas le mentionner, c’est purement inutile « Oh.. Tu veux que je te passe un tee-shirt en attendant ? On doit avoir ça au sous-sol.. » Si j’pouvais m’éclipser et gagner du temps jusqu’à la fin de cette soirée épouvantable.. « Juste dis oui. Entraînes moi en bas, enfin, ça peut paraître ambigu cette invitation, je le conçois, c’est juste que je passe pas un excellent moment vois-tu.. »

    @Hardin J.F. Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2018 - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a force d'être torse nu devant toi tu va croire que je le fais exprès m'enfin j'ai bien vu comment tu louchais dessus la dernière fois. « oh d'accord je vois, pourtant la soirée est animée du coup grâce à toi. » je te souris, ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas vomis dessus je dois dire et ensuite je me suis coupé au doigt m'enfin ça t'y peux rien. « ouais je veux bien te suivre je ne suis plus trop dans le thème du coup en étant torse nu. » tu me propose de te suivre avec toi au sous sol du coup pour aller me chercher un t-shirt, même si je sais que Lucky va bientôt arrivée avec mon costume, je ne peux pas m'empêcher de vouloir te suivre malgré tout, tu m'intrigues Louison. « aller viens on y va. » je te prends par le bras pour que tu m'indiques le chemin et une fois celui-ci trouvé on descend à deux dans le sous sol, je te laisse quand même me guider car je ne connais pas du tout les lieux.

    @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2018 - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureusement que c’est une soirée pour Halloween et que nous sommes tous habillés dans des tenues de l’horreur car ça aurait fait con sinon de porter une chemise avec un trou et du sang sur cette dernière. Dans la chiotte je me nettoie comme je peux et lorsque le sang ne coule plus de ma plaie, je remets ma chemise comme si de rien n’était et je repars dans la pièce principale ou l’ambiance semble être, espérant que l’odeur de vomi ne soit plus présente. Lorsque je reviens, je vais voir Lucky qui est une amie d’Agathe avec qui j’ai fait connaissance lors de la victoire de notre équipe de basket et même si elle n’a pas bu ce soir là elle est plutôt cool « Hey Lucky je t’avais pas vu, ça va ? T’es serveuse ? J’veux bien un punch sanglant s’il te plait et si t’as le droit de boire prends en un autre pour toi c’est moi qui paye » Je lui fais un clin d’œil tout en souriant

    @Lucky Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2018 - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’suis l’animation principale ouais. J’fais du bruit. J’blesse des gens. Je repeins les meubles de mon vomi. J’suis multi-fonctions comme fille. J’suis aussi vivante et amochée comme jamais. J’suffoque déjà. J’veux sortir d’ici. J’veux couper le bruit qui m’empêche de réfléchir. Ton torse, la voilà la bonne excuse. Je t’attire alors dans le sous-sol du bar, là où le stock de tous les alcools se trouve. « Ouais, tu ressembles plus à un chippendale, t’es hors sujet mec » Te laissant m’attraper par le bras, je nous guide vers les escaliers pour nous enfoncer dans la cave. Sur mon passage, j’allume l’ampoule pour éclairer les lieux et j’ouvre une penderie pour en sortir une chemise de golf. Wtf. « Mh, je n’ai que ça » Sortant du cintre le vêtement, je te l’apporte et te l’enfile, bras par bras. En même temps t’en as que deux hein, t’es pas un poulpe « Je suis au bout du rouleau Hardin. J’ai hâte que cette soirée se termine pour rentrer chez moi et pleurer un bon coup, j’sais, j’suis lamentable » Boutonnant ta chemise, je fais ensuite demi-tour pour attraper une bouteille de champagne. Ouais, mon estomac est en PLS et alors ? Quand t'as le coeur qui souffre, tu cherches n'importe quoi pour l'apaiser « Tu fais péter le bouchon ? Qu’on trinque à l’épave que j’suis devenue ! »  

    @Hardin J.F. Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2018 - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je te suis dans le sous sol pour que tu puisses me donner un t-shirt histoire que je ne passe pas toute la soirée torse nu, quoique moi ça ne me dérange pas du tout, mais disons que les mecs vont être complexés après et je risque de me faire virer du bar par motif de jalousie. « je devrais peut-être me reconvertir dans ce métier alors? je ferais fureur pour ces dames. » sauf que je suis un très mauvais danseur donc je me contenterais de rester sur place et qu'elles m'admirent. tu me donnes un t-shirt de golf, bon il est pas terrible mais j'ai pas vraiment le choix. « je le prends c'est pas grave. » tu m'aides à l'enfiler même si en sois je sais m'habiller tout seul m'enfin je ne vais pas rechigner quand une nana canon m'aide à le faire. « tu n'es pas lamentable arrête, seulement tu as vécu trop d'émotions en peu de jours, de semaines du coup il faut bien que tu craques à un moment, que tes nerfs lâchent. tu veux que je te raccompagne histoire que tu ne sois pas seule? je vais pas profiter de la situation hein mais savoir que tu va pleurer j'aime pas. » c'est con hein on se connait pas tant que ça, mais je veux pas que tu pleures et encore moins pour un connard qui n'a pas su te respecter et te traiter comme il le devait. tu sors ensuite une bouteille de champagne et je la prends pour enlever le bouchon. « trinquons à nous alors! » je cherche des verres, mais comme j'en vois pas je commence par boire à la bouteille et ensuite je te la tends. « promis j'ai pas craché dedans. »

    @Louison Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2018 - 7:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il semblerait que j'ai comme dirais, un peu gâché le tête-à-tête de Daniel et Serena avec ma maladresse. Je grimaçais parce que ce n'était pas voulu. Je ne sais pas pourquoi j'ai sorti les griffes. Pourquoi ses mots m'ont touchés. Pourquoi, je m'emporte vite comme ça devant lui. Et plus je reste ici, plus les doutes se confirment un par un. Je me suis excusée auprès de Serena, mais elle semblait plutôt contrariée. Façon, je suis certaine qu'il ira la rattraper et arranger tout ceci avec sa bouche mielleuse. Je ne m'en fais pas. Là, tout de suite, mon devoir est de nettoyer cette chemise que porte Hardin, pour le rendre tout propre. Seulement, quand je retourne dans la pièce, il n'est plus là. Je croise Apple qui m'informe qu'il est partie rejoindre la blondie. Je dépose alors son  chemisier sur le comptoir lorsqu'Antonio se joint à nous. « Bonsoir Don Antonio ! » ne me demandez pas pourquoi cette blague, elle est sortie toute seule. « J'suis en essai ce soir, mais ouai, serveuse. Je te rapporte tout de suite ta boisson. Et, je veux bien un verre de cocktail, mais sans alcool. J'veux pas me faire virer si rapidement. » Je passe derrière le comptoir pour préparer les boissons. « Apple, je te sers un punch sanglant toi aussi ? » et comme j'ignorais qu'elle connaissait le jeune munoz, j'allais demander encore au cas où. « Vous deux, vous vous connaissez aussi ? Ou bien faut-il que je fasse les présentations ? » je demandais simplement tout en préparant les boissons. Je suis multi-tâches ce soir, jonglant entre la barmaid douée, manquant de taille et la serveuse maladroite. Génialissime.

    @Daniel Wright @Apple B. Spector @Antonio Munoz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2018 - 9:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me retrouve finalement seule au bar. A croire que tout le monde veut rencontrer le grand amour ce soir. Ou bien, être ailleurs qu’ici. D’ordinaire, je me serai vraiment éclatée avec ma meilleure amie mais là, elle n’est pas là et nous ne pouvons même pas nous amuser un peu toutes les deux. C’est difficile sans elle mais j’arrive à tenir. Les premiers jours ont vraiment été très compliqués et je n’ai toujours pas apprécié la façon dont Arthur m’a annoncé son décès. A croire qu’il ne l’aimait vraiment pas. La jeune femme revient et Antonio débarque au bar. Je crois qu’il ne m’a pas vu du tout. Shame. Toujours dans mon coin, j’écoute un peu leur conversation. Oui, je veux bien s’il te plait, on va goûter ça et essaie de ne pas trop en mettre sur ma robe de mariée plaisante-je. Elle est déjà bien détruite alors un peu plus ou un peu moins, ce n’est pas un problème. Je regarde finalement Antonio et repose mon regard sur la jeune femme On se connait t’en fais pas lui dis-je avec un petit sourire en coin. Du coup, pourquoi t’es de ce côté du bar ce soir et pas d l’autre côté en train de draguer, belle comme tu es, tu ne devrais même pas avoir de soucis

    @Antonio Munoz @Lucky Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Oct 2018 - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noooon, je te déconseille de gagner du pognon à l’aide de ton corps. Au début, on peut y trouver une forme de satisfaction dans le regard d’autrui, mais bien assez vite, on déchante, je peux te l’assurer. Tee-shirt trouvé, je t’aide à l’enfiler. J’sais pas pourquoi je t’infantilise comme ça. Je me recule ensuite d’un pas et je m’écroule. Pas physiquement, mais psychologiquement. « Oui, j’veux bien rentrer. Tant pis si Liam me vire par la suite, mais j’suis pas en forme, autant limiter les dégâts.. » Ne crois pas que je n’ai pas entendu, j’ai bien entendu que me savoir en train de pleurer ne te plaisait pas. On ne se connaît que très peu, mais ça me touche que tu puisses être aussi concerné par mon bien-être. Cela étant, avant de disparaître d’ici, je tape dans la réserve de Champagne. Je te passe une bouteille provenant de mon pays d’origine et je te laisse la déboucher. La mousse jaillit. Pas de verres, tant pis. Tu bois au goulot. Je m’en tape. Je m’en munis et je tète à mon tour. « Ça m’est égal que tu aies craché dedans, je compte te rouler une pelle un jour ou l’autre » Emmêlant mes doigts aux tiens, je remonte ensuite les marches de l’escalier pour fuir par la porte de derrière. J’détiens toujours le Champagne. Je le terminerais, c’est sûr, pas de gaspillage. « Je vais appeler un taxi, tu peux retourner faire la fête à l’intérieur si tu veux, ne t’en fais pas pour moi, j'remonte toujours les pentes, mêmes les plus raides.. »  

    @Hardin J.F. Kennedy
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum