Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Oct - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Erwin Rothschild Han il a fait une nouvelle chute :o Leo elle va le soigner Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 3997999705 *sort* Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 166564858
    Du coup on part là-dessus Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 3850463188 Rp ? Si tu es dispo Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 1508216586

    @Floyd Powell Haaaan dommage Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 1881463262 Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 3997999705 (ptdr @Iris Bushnell tu me tues Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 1881463262 ) Du coup tu veux un lien ambiguë avec Floyd Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 3850463188 ?

    @Michelle Ford Désolé du retard pour la rep Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 3850463188 Pour me faire pardonner, je le commence Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 3997999705 Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 1001568715

    @Romee Aldridge hanwii hanwi: Alooooooors une idée ou on cherche ensemble Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 3997999705 ? Au vu de leur caractère, je dirai qu'elles peuvent être super amies en mode duo de bitch et à la fois ça pourrait faire des étincelles si elles sont pas d'accord sur un point hanwii Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 1881463262

    @Enzo Angermann Ça me va largement de garder le lien qu'on avait Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 3850463188 Après ouais on doit le remanier pour que ça colle avec Leo Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 1881463262 J'avoue que ça bloque un peu chez moi pour savoir comment ils se seraient rencontré xD A part un match tinder ou une conversation intéressant autour d'un verre, je vois pas Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 3997999705 Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 2157042859

    @Clary Bushnell Cousine sexy Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 3997999705 Alors on part sur un lien genre elles se connaitraient avant que Leo ne veuille aller vers les Bushnell ou on part sur une rencontre directement là au présent où Leo veut justement se rapprocher d'elle Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 1508216586 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 5:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yep on peut rp mais pas à l'hôpital Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 3997999705 chez Erwin (j'en ai trop de rps là-bas Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 5:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leonora G. Cunningham a écrit:@Romee Aldridge hanwii hanwi: Alooooooors une idée ou on cherche ensemble Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 3997999705 ? Au vu de leur caractère, je dirai qu'elles peuvent être super amies en mode duo de bitch et à la fois ça pourrait faire des étincelles si elles sont pas d'accord sur un point hanwii Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 1881463262

    mais grave, j'en attendais pas moins en venant Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 152426858
    puis dans le cas où tu la mettrais à la eliot ce serait parfait parce qu'elles feraient leur bizutage ensemble (enfin pour la même année scolaire quoi), ça pourrait les rapprocher encore plus ! Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 208576344
    puis comme tu dis je les vois bien être de très bonnes potes mais des étincelles comme jaja dès que y'a un truc qui va pas.. dans tous les cas je pense pas que ça durerait très longtemps, elles matchent trop bien pour être séparées trop longtemps.. Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 7:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Erwin Rothschild Okay chez Erwin c'plus intime Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 166564858 *sort* Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 1881463262 Qui le commence Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 3850463188

    @Romee Aldridge C'bien t'as bien fait de venir Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 152426858 Haaaan cet argument de taille pour que je la mette à la Eliot, je sais plus quoi faire Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 1881463262 Cette idée me plait trop bien hanwii Ouais c'est exactement ça ! Elles s'entendraient à merveilles, seraient les mêmes et du coup dès qu'il y a un couac BAM explosion Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 1881463262 Et après c'est à nouveau l'amour fou Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 1881463262 Une amitié explosive comme je les aime Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 8:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh merci t'es chou Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Oct - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leonora G. Cunningham grave ambigu Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 3997999705 leo, elle peut grave être une bad influence pour floyd, genre l'entrainer à faire des trucs de fou et tout !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 8:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Floyd Powell Han j'adore l'idée Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 3997999705 C'est totalement Leo de tirer quelqu'un vers le bas puis Floyd est tout beau et cute, elle va tellement lui faire mal Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 1881463262

    Va pour un lien ambiguë et mauvaise influence hanwii Je vois qu'il est timide et réservé, ils auraient pu se croiser, être amenés à se parler (genre au Starbuck un truc comme ça), Leo ça l'aurait éclatée, elle se serait intéressée à lui et lui aurait filé son numéro avec une phrase d'accroche en mode "Si tu veux vivre des trucs fous, appelles moi Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 3997999705 " Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 1881463262

    Il nous faut un rp Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Oct - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leonora G. Cunningham MDR t'as déjà tout trouvé Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 3997999705
    avec plaisir, tu peux le commencer Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 2109348208 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Oct - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore cette fille et ça serais super d'avoir un lien ensemble :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Oct - 3:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Floyd Powell Yeeeeep je te commence hanwii Et MDR t'as eu la moitié des idées toi !

    @Mason O. C. Schoof Han je suis contente qu'elle te plaise Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 3850463188 Et of course pour un lien avec ton beau gosse Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 3997999705 Tu as déjà une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 3 1508216586 ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum