Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct 2018 - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Maxwell On est parfaite Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 5 1894411200
    Ouais c'est ça, Leo lui donnera des coups de pieds aux fesses pour qu'elle sorte plus souvent Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 5 1881463262 Y a pas que Hades dans sa vie Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 5 166564858 (oui je t'ai vu trainer avec la couronne vilaine Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 5 3997999705 )

    Ah là ouais Leo serait une alliée de taille parce que clairement elle sait bien que Meg prend son travail au sérieux et que quelqu'un cherche clairement à la saboter. Je pense qu'elle parlerait à Liam et essaierait de le cuisiner pour savoir qui fait ça Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 5 3850463188

    Je te rajoute Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 5 3850463188 Dis moi quand tu es dispo pour un rp ma belle Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 5 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct 2018 - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leonora G. Cunningham Avec Hadès c'est compliqué, il est distant depuis la mort de sa meilleure amie puis y a son ex Cleolya qui est toujours dans les parages. Je doute pas que tu vas la bouger ( comme tu fais pour moi :heaart: ) Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 5 1881463262
    Ah c'est cool si Leo l'aide à avoir des informations pour contrer Daniel Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 5 3850463188

    Je suis libre pour toi Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 5 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct 2018 - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Maxwell Hell yeah Leo va la faire sortir et Meg' elle prouvera qu'elle peut faire sa vie sans le belge (ptain j'adore la Belgique ça me fait mal de dire ça personne peut vivre sans un belge dans sa vie Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 5 1881463262 ) Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 5 1894411200 Tu peux compter sur Leo (et sur moi, you know that honey Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 5 1001568715 )

    En tout cas elle essaiera très fort de cuisiner Liam Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 5 3997999705
    Hahah okay alors allons-y hanwii On fait un plot simple comme Meg' ne va pas bien ? Leo l'attrape à la fin de son service et l'emmène faire la fête Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 5 3850463188 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Nov 2018 - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 5 166564858 Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov 2018 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 5 166564858 Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov 2018 - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leonora G. Cunningham Un petit lien ? (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov 2018 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DESOLE DU RETARD Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 5 1001568715 J'étais dans une grosse absence, pardonnez moi Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 5 3850463188

    @Audran Murphy MA BELLE hanwii Alors par contre je sais rien de tes liens, tu as une envie particulière, quelque chose qui te manque Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 5 3850463188 ? Un lien ambiguë peut-être Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 5 3997999705 ?

    @Noah M. Ferrari Avec plaisir hanwii Tu étais déjà passer ici d'ailleurs Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 5 1881463262 Du coup je ne sais pas si tu avais lu ce que je t'avais proposé ? Des amis d'enfance, un des seuls qui n'a jamais trahi Leo et en qui elle a pleinement confiance ? Là je résume de fou car si ça te plait on en parlera plus en détail ensemble Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 5 3997999705 Sinon si tu as une envie particulière avec ma Leo, je suis toute ouïe Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 5 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov 2018 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leonora G. Cunningham j'veux bien le lien ambigus Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 5 3850463188 t'a vu mon tagg pour le club des cinq ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov 2018 - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Audran Murphy Le tag concernait Isa non ? Je l'ai vu aujourd'hui oui Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 5 1881463262 Mais comme j'ai changé de perso, je t'avais envoyé un MP pour te demander si Winona pourrait rejoindre le TG une fois validée Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 5 3850463188 ?

    Du coup pour le lien ambiguë Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 5 3997999705 Je vois quelque chose de déjà en place. J'ai vu que Audran avait vécu à New-York une bonne partie de sa vie, ils auraient pu se connaître ado ? Il y aurait eu de l'attirance entre eux mais la leucémie et les problèmes de drogues de Leo les auraient empêchés de tenter quelque chose ? Genre ils seraient restés "amis" mais il y avait toujours quelque chose en plus. Ils auraient pu essayer de prendre leurs distances plusieurs fois mais au final ça sert clairement à rien donc ils sont "amis" avec quelque chose bizarre ? Ils sont jaloux quand l'autre fréquente quelqu'un, drague etc ?

    Comme ça quand ça dérapera y aura une tornade dans leur tête Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 5 3997999705
    Si le lien te va évidemment Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 5 3850463188 Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 5 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Nov 2018 - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leonora G. Cunningham Oui c'est bon pour nate xD

    Le lien ça me rappelle énorméééément le lien de Liam et Louison. C'est marrant parce qu'en plus j'ai jamais su définir leur lien et lisant j'me suis dit " mais c'est ça en fait :jawdrop: " mais ça me va Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 5 1881463262 vu que le lien est pour Audran et pas Liam :P

    D'ailleurs entre temps Liam a viré Daniel...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum