Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Oct - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que Mason will look after that fine ass LOL

    On peut chercher ensemble si tu veux. Je peux te refiler une description de Mason.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Oct - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mason O. C. Schoof M D R Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 1881463262 Niveau caractère j'ai lu ta pitite fiche pour en apprendre davantage sur sa manière d'être. Je pense que ça peut bien coller entre eux, ils peuvent bien s'entendre Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 3997999705 Leo a pas un caractère facile mais avec Mason à part quelques cripages de chignon je pense que ça peut le faire Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 3850463188 (ouais t'as un chignon Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 1881463262 )

    Du coup s'il veut that fine ass Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 3997999705 Je pense qu'il pourrait y avoir un jeu de séduction entre eux ? Mais pas un ptit jeu de séduction comme ça vraiment une vraie attraction entre eux, une véritable attirance de folie mais Leo elle veut qu'il pète les plombs, elle veut le faire mariner alors elle l'embrasse, elle le caresse mais jamais il a eu l'occasion d'avoir cet fine ass Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 3997999705 Du moins pour le moment :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Oct - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un petit Lien? Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Oct - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah M. Ferrari Eh mais tu sais que j'attendai d'être bizut Eliot pour courir sur ta fiche Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 3997999705 Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 1881463262 ? Ouais courir Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 1881463262

    Tu cherches quelque chose en particulier pour Noah Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 3850463188 ? Sinon est-ce que la Bastard Team est close ? Parce que ça m'intéressait avant de jouer Leo et elle correspond tellement mais j'ai vu que le sujet de prélien avait atterri dans les archives xD

    Perso j'avoue que je les verrai bien amis Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 3997999705 Noah est loyal donc je le verrai bien comme un des rares qui n'aurait pas mis de coups dans le dos à Leo ou qui ne l'aurait pas lâché et l'inverse aurait été réciproque. Leo est une nana loyale à la mort Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 1881463262 Ils auraient donc pu se connaître avant Harvard, se rencontrer par rapport au business à l'époque etc Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 1508216586 Leo restait longtemps dans les endroits où sa mère la trimballait donc ils auraient largement eu le temps de tisser des liens. Comme ça Leo elle peut être une alliée et Noah peut comprendre Leo du bout des orteils Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 1881463262 Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 3997999705

    Si ce qui se dessine te va of course Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Oct - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Oct - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Maxwell La voilà la parfaite Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 3997999705 Tu recherches quelque chose en particulier ma belle ou on cherche ensemble Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 1001568715 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Oct - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leonora G. Cunningham Je savais que tu m'attendais Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 166564858
    Je veux relancer Meg alors je suis ouverte à tout :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Maxwell Ouais je t'attendais patiemment, attendant le rayon de soleil sur ma fiche Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 3997999705 Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 1001568715

    Alors déjà on ne peut qu'avoir du positif parce que bon ça va être compliqué de faire dans le négatif tellement Meg' c'est une fille bien Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 1508216586 Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 1881463262 Le seul gros bémol de Leo de son côté c'est de se droguer Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 3997999705

    D'ailleurs Leo elle "travaille" au Drink aussi Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 3850463188 Je mets des guillemets parce que Liam passe son temps à la virer car elle prend pas son travail au sérieux Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 1881463262 Elles auraient pu se rencontrer là comme collègues et une amitié serait née entre elles ? Leo la soutiendrait pour son objectif de rendre son métier de détective viable, elle la ferait sortir aussi parce que Meg passe son temps au Drink etc. Bref l'amie "bouffée d'air frais et confidente" Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Oct - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leonora G. Cunningham T'es parfaite chérie Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 3850463188
    Alors tout me va parfaitement, Meg a besoin de quelqu'un qui lui mette un coup de pied aux fesses pour qu'elle arrête de s'enfermer dans sa bulle et se ferme à ses proches. Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 980580023
    Au Drink Daniel essaye de la faire viré donc ça serait bien qu'elle est une alliée dans le bar pour la soutenir et altéré la parole de Daniel qui passe son temps à dire que Meg fait mal son boulot. Leonora - I'm gonna be your bubblegum bitch - Page 4 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum